| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 16:14:39 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le gars a que ça à foutre de ses journées --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
3615buck 55 ans de Belgitude... | C'est débile que les autorités ne mettent pas un portique en haut avant la descente vers le tunnel... Message édité par 3615buck le 27-11-2009 à 17:41:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
_jay_jay_ |
CATALINA Nan suis pas une fille | c'est scandaleux.. 'espère que ce sont les ponts et chaussées qui vont payer.. si t'arrive à 50 là-dedans...le temps de piler et c est boom --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
eclipseo TANSTAAFL! |
cartemere |
|
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur | si c'est pour prendre des photos de camions défoncés, oui, en effet... |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 21:43:52 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Tiens, y a les collègues à Power600 sur W9 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Mais c'était plus explicite dans l'ancien texte, l'article R40, maintenant abrogé: http://www.legifrance.com/affichCo [...] ieLien=cid Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 28-11-2009 à 14:09:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Origan |
d'accord avec ça et pas seulement en campagne Message cité 1 fois Message édité par Origan le 28-11-2009 à 23:41:27 |
ckiki |
|
clockover That's the life |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
bluemoon2 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | La plus grande avenue d'Europe est à Grenoble, donc tu as menti Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 30-11-2009 à 23:31:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bluemoon2 |
_jay_jay_ |
|
gomme Ignorance is Bliss | ouais enfin tout ça, ça dépend des stations ^_^ --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
frenchdav Monocylindre en V | de toute façon, bouger ou pas la voiture n'y change rien.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
lba_gege |
|
Kiriou Vicious... | Un poil répétitif quand même --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ckiki | je passe sous ce tunnel tout les soirs, effectivement c est regulierement fermé a cause des petits problemes que rencontrent les camions.
Message cité 1 fois Message édité par ckiki le 02-12-2009 à 17:08:05 |
-JoLaFouine- | 2 pour le sondage...
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Ben oui... A moins que ce ne soit le platane qui ait sauté devant ta voiture ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
snaluori1 Utinam | 1er accident ce soir \o/
Message édité par snaluori1 le 02-12-2009 à 21:23:18 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
-JoLaFouine- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |