| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 10:58:43 ![]() ![]() |
Karma-design | Vous pouvez essayer, mais c'est "nul c'est censé ignorer la loi" et vous pourrez être flashés, panneau ou pas. |
latoucheF7duclavier |
|
fegre Voleur professionnel | "La loi" c'est pas un article, trouve moi l'article qui affirme ce que tu propose |
latoucheF7duclavier |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fegre Voleur professionnel | L'orthographe comme réponse flemmarde, toujours aussi cotée |
HaiDZ On en a gros ! | Les gens sont tous vénère ce matin enfaîte |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 11:10:07 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 26-06-2018 à 11:10:24 ![]()
Message édité par Sgt-D le 26-06-2018 à 11:10:31 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | On est vendredi ? --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | la fougue de la jeunesse --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Neji Hyuga :grut: | Mardredi, c'est pareil --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
manisque |
Il y a un panneau récapitulatif quand on traverse la frontière ou qu'on sort de l'aéroport. Au moins c'est clair. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design | Cette qualitance du mardi matin Message édité par Karma-design le 26-06-2018 à 11:13:05 |
latoucheF7duclavier | Bref, 80 dimanche prochain. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
latoucheF7duclavier |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | C'est simple : Tu vois un panneau 90, tu roule à 80. "Nul n'est sensé ignorer la loi" (ou une maxime du genre) de toutes façon. En tant que Citoyen tu doit savoir que c'est 80, point barre. Bon perso, si la commune à laisser le panneau 90, c'est pas dit que je m'autorise pas un 90 compteur (~85 réel) Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 26-06-2018 à 11:19:27 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
latoucheF7duclavier |
|
manisque |
Ce n'est plus 110km/h? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
HaiDZ On en a gros ! | Merci pour l'extrait du coup
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
latoucheF7duclavier |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Athrun Zala |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 26-06-2018 à 11:31:48 |
HaiDZ On en a gros ! |
makinoe |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 11:41:36 ![]()
Non mais t'es lourd à dégainer "source ?" tous les trois posts |
Athrun Zala |
Non, la conso reste identique, le truc chiant c'est que la boite rétrograde en 5 quand la côte se fait plus insistante alors qu'à 90 ça passe sur le KOOPLE Message édité par Athrun Zala le 26-06-2018 à 11:51:00 |
HaiDZ On en a gros ! | Pas pour tous la conso, j'vais pas tout ressortir mais plus haut j'ai expliqué mon souci avec le 80 x) |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 12:00:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 13:18:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |