| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 12:31:01 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Viens voir en bousie. Message cité 3 fois Message édité par 4sch3 le 26-06-2018 à 12:39:15 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
latoucheF7duclavier |
|
Madmaxstou |
|
manisque |
Si tu es intéressé, il y en a un qui changeait les pignons de 5ème vitesse sur le topic des merguez
Fear, la dernière fois que j'ai regardé c'était 76km/h de moyenne. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Fouge |
Un panneau qui indique une vitesse supérieure à la vitesse maximale légale n'est pas valable qu'on te dit |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 14:06:22 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | et comme on est en france, 90 d'un coté, 80 de l'autre
Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 26-06-2018 à 14:09:05 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 14:09:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 14:10:57 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Remarquez que cette loi est "contournable" moyennant finance des régions : suffit de construire un séparateur centrale sur toutes les routes ou ça ce justifie ^^
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Voilà le comble de la mongolance Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 26-06-2018 à 14:19:12 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
_synapse_ |
|
jmb74 Miaou | Bon ben je roulerai partout à 85, comme ca sur les routes à 80 je ne serai pas flashable, et sur les routes à 90 je ne serai pas loin du vmax --------------- old feedback |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Athrun Zala |
|
Domicron |
g59190 |
--------------- |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 26-06-2018 à 14:57:41 |
latoucheF7duclavier |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Et au chronotachygraphe ils sont à 80 Message édité par 4sch3 le 26-06-2018 à 16:05:44 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
vigneuxamsterdam |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
giorkal |
|
zeql_ |
Peut-être moins de contrôles PL que sur l'autoroute. Donc moins de chance de se faire contrôler le tachy. Sur autoroute les flics se mettent sur les 2-3 barrières à droite et dirigent les PL sur l'aire, facile à mettre en place c'est sécurisé et pas mal de PL peuvent être stationnés. Sur les départementale y a rarement de grands espaces pour faire de grandes opérations de contrôle, donc c'est un camion de temps en temps. Et en plus de nuit, encore moins de contrôles de vitesse. Après je sais pas si l'excès de vitesse sur le tachy c'est la même amende que pour l'excès pris sur le moment. Enfin y avait eu un reportage sur les camions avec des modules OBD qui grugent le tachy, permettant de rouler au dessus des 90 sans que ce soit reporté. Donc peu de contrôle de vitesse de nuit (et en plus 10km/h au dessus environ) + tachy grugé, tout bénéf pour le patron sur sa flotte de camion. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 26-06-2018 à 17:41:15 |
Karma-design |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 17:42:46 ![]() Il y a la technique de l'aimant aussi Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 17:43:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |