| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
hodor83 Hodor | Reprise du message précédent :
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 08:53:21 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 26-06-2018 à 09:11:04 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 09:22:54 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | On arrive déjà pas à dépasser les 50 en RP, je vois pas ce que ca va changer Message édité par Playaz le 26-06-2018 à 09:43:22 |
HaiDZ On en a gros ! | En paysannie y'a pas ce soucis |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fegre Voleur professionnel |
|
Athrun Zala | Du coup ils vont changer tous les panneaux 90 dans la nuit ? Comment ça se passe si tu roules à 90 sur une route ou le panneau indique 90 et que tu te fais flasher au dessus de 80 ? |
HaiDZ On en a gros ! |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Athrun Zala | A parce que dès que Claire Chazal dira "c'est aujourd'hui le 80 loulilol" légalement t'auras pas le droit de contester la connerie du gouvernement ? |
HaiDZ On en a gros ! |
|
jmb74 Miaou | Oh ben on va avoir droit à moult reportages ces prochains jours, ca va être passionnant --------------- old feedback |
KirkPitaineK | Le panneau en place fait foi tant qu'il n'est pas remplacé de toute façon. |
jmb74 Miaou | De toutes façons on sera bloqués derrière Josiane à 70 donc on ne risque rien --------------- old feedback |
vigneuxamsterdam |
|
KirkPitaineK |
|
Tetedeiench Head Of God |
Comme à chaque démarrage de mesure depuis plusieurs années/décennies Faut expliquer aux mêmes gros lourdeaux que :
Je vous parie qu'à l'époque de la généralisation de la ceinture y a eu le même genre de commentaires. Ou quand on a mis les villes à 50. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 26-06-2018 à 10:37:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Athrun Zala | Je considère que j'ai le droit d'être aussi con que le pignouf qui a pondu cette réforme, panneau 90 = 90, pas 80 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Athrun Zala |
|
KirkPitaineK |
|
latoucheF7duclavier |
|
HaiDZ On en a gros ! | Cette agressivité |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Je ne sais pas chez vous, mais ici beaucoup de panneaux 90 ont été bâchés depuis quelques semaines. Ou ils sont encore découverts, mais il y'a un autre panneau bâché a proximité. surement le 80. du coup je pense que le 01/07 tout sera en place Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 26-06-2018 à 10:44:59 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
latoucheF7duclavier |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 26-06-2018 à 10:46:30 |
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 26-06-2018 à 10:48:04 |
latoucheF7duclavier |
|
fegre Voleur professionnel | Source? Plein de sites disent que tant qu'il y'a le panneau c'est le panneau et roule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |