| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
ttitor | Reprise du message précédent :
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 15:04:23 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | moi je surconsomme dans les montées : je prends plus que les descentes (mais j'ai du mal à rentrer chez moi)
|
vigneuxamsterdam |
|
HaiDZ On en a gros ! | Je peux passer la 5 à 60 comme 90 voir 110 ce n'est pas un souci ça. Message cité 3 fois Message édité par HaiDZ le 25-06-2018 à 15:11:59 |
Fouge |
Pas en sur-régime, mais à un régime tel que 80 en 4ème, tu consommes un peu plus que 90 en 5ème.
|
hodor83 Hodor | Moi à moto je roule en première à 90, comme ça on m'entend arriver --------------- Hodor |
KirkPitaineK |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 25-06-2018 à 15:18:42 |
KirkPitaineK | Passage en mode sport |
fegre Voleur professionnel | Tu mets la pédale fond dedans |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 15:20:52 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
Fouge |
KirkPitaineK |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ttitor |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 15:41:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zeql_ |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 15:42:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Fouge | Tu peux pas faire la même chose sur la Clio 4 RS et sa boite EDC ? Et en mode circuit, tu peux rupter autant que tu veux Message édité par Fouge le 25-06-2018 à 15:50:10 |
makinoe |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Laska- |
ttitor |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et tellement facile de sortir ça après Me fait penser aux gosses qui te sortent après coup : «c'est pour jouer» ou «je plaisantais» Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 25-06-2018 à 16:40:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
giorkal |
jmb74 Miaou | On a tous notre ministre des finances à la maison --------------- old feedback |
Karma-design |
HaiDZ On en a gros ! |
|
jmb74 Miaou |
HaiDZ On en a gros ! | Faut faire avec son temps |
Karma-design |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
_synapse_ | Mon 3.6 boitoto me manque d'ailleurs, c'était le pied |
Fouge |
Ca dépend des hybrides : ça va de la Yaris à la LaFerrari.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |