| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 19:01:56 ![]() ![]() |
El Profesor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Don't feed the troll... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 23-06-2018 à 19:23:30 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
El Profesor |
|
giorkal |
|
El Profesor | Ah ben si les essperts HFR le décrètent, je m'incline
Message édité par El Profesor le 23-06-2018 à 19:42:02 |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 19:46:20 ![]() ![]() |
El Profesor |
|
El Profesor |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
El Profesor | non mais les légendes urbaines des P.L koloku et les papys à 60 va falloir se renouvellement là niveau arguments. c'est pas si fréquent... |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
El Profesor |
|
Jahaa_sv |
Je suis contre. Sauf pour les homicides involontaire avec circonstances aggravantes. Pour ce qui est tellement involontaire il n'est a mon avis pas nécessaire de détruite une seconde vie / famille. |
jmb74 Miaou |
El Profesor |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
manisque |
Rien de grave, ça gène juste Kevin à 120km/h en Ibiza tunée et ca devient dangereux si on rajoute le PL de Miroslav en face. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
El Profesor |
|
jmb74 Miaou |
manisque |
Bah non, zone rouge en 3ème --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 21:42:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 22:14:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2018 à 22:16:13 |
july-jezebel il manque la baguette |
|
inifiniteproject |
|
|
zeql_ |
|
|