| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 14:07:51 ![]() ![]() |
KirkPitaineK |
Message cité 2 fois Message édité par KirkPitaineK le 22-06-2018 à 14:12:46 |
Scrypt |
|
jln2 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 14:24:29 ![]()
|
fegre Voleur professionnel |
Edit : 1ere phrase, 1er truc illogique : "D'après la loi, toutes les utilisations du téléphone ou du smartphone sont interdites en roulant dans la circulation. Le simple fait de tenir le téléphone en main est suffisant pour la verbalisation." en quoi le prendre en main est la moins grave des actions? Message cité 1 fois Message édité par fegre le 22-06-2018 à 14:31:15 |
Maiar |
OK, d'accord --------------- There was a fish in the percolator |
fegre Voleur professionnel | j'attends tes autres sources hein si tu veux |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 14:32:11 ![]() ![]() |
blankette |
|
makinoe |
|
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 22-06-2018 à 14:40:49 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 14:48:22 ![]()
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
HaiDZ On en a gros ! | Sinon avec Android toto tu fait : "Ok google, donne la route mon frère" et hop, sans les mains |
jmb74 Miaou | C'est bien drôle tout ca. On n'aurait pas le droit de manipuler l'écran de son smartphone mais on a le droit de manipuler l'écran de son GPS intégré? --------------- old feedback |
iborg | Attention qualité. Ca frotte. Tellement sur le Q je klaxonne même pas. Le mec s'est barré. Moi j'arrivais de toute façon à ma destination, je me gare, je regarde, pas de vrai dégât hormis une bonne trace de peinture rouge sur mon aile, mais je m'en fous à la limite (et mon rétro s'était rabattu dans l'action, mais dans le bon sens). Lui par contre, sa belle peinture a dû en prendre un coup. * allusion à son comportement hein, pas à sa supposée couleur de peau Message cité 4 fois Message édité par iborg le 22-06-2018 à 15:10:35 |
hodor83 Hodor | Par chez moi ça vaporette pas mal au volant --------------- Hodor |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 15:12:48 ![]()
|
makinoe |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 22-06-2018 à 15:18:42 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Mais ca la loi elle s'en balec hein --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
|
Karma-design |
iborg |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Athrun Zala |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |