Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4341 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4099  4100  4101  ..  5643  5644  5645  5646  5647  5648
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°53676329
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 23-06-2018 à 23:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Excellent pour notre dette. :sol:  qu'il continue.  :D

mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 23:28:47  profilanswer

n°53676390
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 23-06-2018 à 23:40:39  profilanswer

iborg a écrit :

80 ou 90 à l'heure, moi je voudrais surtout voir des contrôles efficaces et fréquents pour attraper et sanctionner les conducteurs qui téléphonent/textotent au volant, font du slalom, collent au cul, bref les comportements qui provoquent réellement des accidents (la vitesse n'étant qu'un facteur aggravant). Mais pour ça il faudrait des patrouilles, pas juste des radars fixes qui ne coûtent plus rien une fois installés...

Tu vas voir le lundi 2 juillet, TOUTES les TV vont en faire la une: monsieur, on vous a arrêté, vous rouliez à 90, et ben quoi?  etc.

n°53676499
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 24-06-2018 à 00:01:05  profilanswer

zeql_ a écrit :

Tu perds combien de temps derrière les cyclistes ? derrière les tracteurs ? derrières les vieux @ 60 ?

T'arrives dans un village, là c'est 30 avec chicanes, décision du maire, tu reperds 5 mn...

n°53676540
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 24-06-2018 à 00:12:36  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Le problème du 80, c'est que ça n'apportera rien niveau sécurité.
Je suis pomplard depuis 15 ans, les accidents dus a la vitesse, c'est rarement des dépassements au sens strict du terme, ce sont des vitesses excessives eu égard aux circonstances qui rentrent dans les stats sous l'appellation "vitesse".
Les RD, c'est les mecs bourrés/stups, bande blanche, intersections (refus de priorités, stop, feux, clignos), dépassement dangereux, positionnement sur la chaussée, portable, animaux, chaussée dégradée.
La vitesse pure, c'est peanuts, 2 cartons sur la centaine que j'ai fais, et encore, un des cas, c'était une caisse volée avec 0 papiers en règles.

En ce qui me concerne, c'est pas rouler a 80 qui me saoule, c'est de ne pas pouvoir dépasser a 90km/h.
Tous les associaux qui roulent a 65km/h au lieu de 90, les camions, voitures sans permis et autres véhicules lents, on vas juste mettre le double de temps a les dépasser.
Quand on pourra, le PL qui roule a 50 dans le sinueux avec impossibilité de le dépasser, se remettra a 80 en ligne droite, dépassement interdit.
C'est franchement dangereux.

Et dire que ça réduit la longueur de la distance de freinage de 13 mètres exactement, elle sort d'ou cette valeur?
Déja, on la mesure comment la vitesse, au compteur, GPS, avec roue étalonné par un service certifié ISO?
Qui roule pile a la vitesse sur RD au régulateur?
OK maintenant on peut faire un test, on prends un sympathique papy de 75 ans, qui rentre fatigué le soir après avoir bricolé toute la journée, au volant de son vieux C15 avec une remorque, le tout chargé au PTAC sur une route départemental dégueulasse au mois de février.
Avec ma Mégane RS, un pistard au volant, pneus PS4S juste rodés, freins préparés pour la piste, le 01 juillet sur une route de pré-tour-de-France.
Et on mesure la différence de distance de freinage a 90, on saisi bien le ridicule du truc la non?

T'es le mec qui compare le Rafale avec un vieux Dakota, qui gagne au combat?

n°53676603
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 24-06-2018 à 00:29:09  profilanswer

jmb74 a écrit :

J'ai pas compris le problème des papys à 60? :??:

Quand je serai papy de 60 ans je gueulerai contre les jeunes cons, chacun son tour.  :lol:  :lol:  :lol:

n°53676940
jmb74
Miaou
Posté le 24-06-2018 à 07:39:31  profilanswer

On est tous le con de quelqu'un :)

---------------
old feedback
n°53676994
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-06-2018 à 08:22:30  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Le problème du 80, c'est que ça n'apportera rien niveau sécurité.
Je suis pomplard depuis 15 ans, les accidents dus a la vitesse, c'est rarement des dépassements au sens strict du terme, ce sont des vitesses excessives eu égard aux circonstances qui rentrent dans les stats sous l'appellation "vitesse".
Les RD, c'est les mecs bourrés/stups, bande blanche, intersections (refus de priorités, stop, feux, clignos), dépassement dangereux, positionnement sur la chaussée, portable, animaux, chaussée dégradée.
La vitesse pure, c'est peanuts, 2 cartons sur la centaine que j'ai fais, et encore, un des cas, c'était une caisse volée avec 0 papiers en règles.

En ce qui me concerne, c'est pas rouler a 80 qui me saoule, c'est de ne pas pouvoir dépasser a 90km/h.
Tous les associaux qui roulent a 65km/h au lieu de 90, les camions, voitures sans permis et autres véhicules lents, on vas juste mettre le double de temps a les dépasser.
Quand on pourra, le PL qui roule a 50 dans le sinueux avec impossibilité de le dépasser, se remettra a 80 en ligne droite, dépassement interdit.
C'est franchement dangereux.

Et dire que ça réduit la longueur de la distance de freinage de 13 mètres exactement, elle sort d'ou cette valeur?
Déja, on la mesure comment la vitesse, au compteur, GPS, avec roue étalonné par un service certifié ISO?
Qui roule pile a la vitesse sur RD au régulateur?
OK maintenant on peut faire un test, on prends un sympathique papy de 75 ans, qui rentre fatigué le soir après avoir bricolé toute la journée, au volant de son vieux C15 avec une remorque, le tout chargé au PTAC sur une route départemental dégueulasse au mois de février.
Avec ma Mégane RS, un pistard au volant, pneus PS4S juste rodés, freins préparés pour la piste, le 01 juillet sur une route de pré-tour-de-France.
Et on mesure la différence de distance de freinage a 90, on saisi bien le ridicule du truc la non?

Est-ce que tu parles de distance d'arrêt ou de freinage. Ceteris paribus, si la vitesse augmente, la distance de freinage aussi.

n°53676999
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-06-2018 à 08:23:48  profilanswer

zeql_ a écrit :

Si tout le monde respectait les règles on pourrait rouler partout à 150 hein. Le fait est qu'il y a des GC qui font des manoeuvres dangereuses, ils iront peut-être toujours à 150 mais ils représentent une infime minorité, oui les 80 ça changera rien avec ces personnes.
Maintenant le véhicule de Roger qui s'endort et va sur la voie d'en face, deux véhicules à 80 ça donne pas le même résultat que 2 véhicules à 90. De plus oui la distance de freinage est réduite, donc si le véhicule en face de Roger a le temps de freinage, le choc arrivera peut-être mais les vitesses auront diminuer.

Concernant la distance de freinage, bah c'est la physique.
Déjà la distance de freinage c'est distance parcourue pendant le temps de réaction + distance de freinage effective. Sur 2s, avec 10km/h en moins tu parcours environ 2.5m de moins. Ensuite la distance de freinage fait jouer beaucoup de paramètres, mais à véhicule identique, le but reste de faire passer l'énergie cinétique à 0 via le freinage. Or E = 0.5 x masse x vitesse², donc si tu roule moins vite il y a moins d'énergie à dissiper.
Ensuite les 13m c'est probablement une moyenne puisque tous les véhicules sont différents., pareil pour le temps de réaction.

Non, c'est la distance d'arrêt. D'ailleurs en donnant ta définition, tu sens bien que ça cloche puisque tu parles d'effectivité.  :jap:  

n°53677075
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 24-06-2018 à 09:03:10  profilanswer

Pour faire simple, on prend une voiture avec un conducteur roulant à 90 et ce même conducteur roulant à 80, on compare les distances d'arrêt et là à 80 il mettra 13 m de moins, il faut garder les mêmes paramètres.

n°53677076
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 24-06-2018 à 09:03:14  profilanswer

july-jezebel a écrit :

T'es le mec qui compare le Rafale avec un vieux Dakota, qui gagne au combat?

Je kiff ta comparaison.. Tellement vrai.. :love:  

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 09:03:14  profilanswer

n°53677111
santiago10
se tapit....
Posté le 24-06-2018 à 09:13:44  profilanswer

Dans les endroits où tu dépasses jamais le 70 à cause du trafic ça devrait pas changer beaucoup de choses non ? Quand on est passé de 90 à 80 sur le périph à Paris, j'ai pas eu le souvenir que les gens gueulaient.
J'habite à 10 bornes de la Suisse c'est 80 partout, 60 dans les zones où ça serait limité à 70, 100 au lieu de 110 etc... et en plus les radars pas souvent indiqués.
C'est ptet ça aussi la solution : arrêter d'indiquer les radars fixes.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°53677128
Konovalov
Amiral
Posté le 24-06-2018 à 09:19:52  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Pour faire simple, on prend une voiture avec un conducteur roulant à 90 et ce même conducteur roulant à 80, on compare les distances d'arrêt et là à 80 il mettra 13 m de moins, il faut garder les mêmes paramètres.

Dire que toutes choses égales par ailleurs toute voiture freinera plus court à 80 qu’à 90, pas de souci. Dire que toute voiture freinera 13m plus court, c’est une sacré connerie.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°53677140
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-06-2018 à 09:25:29  profilanswer

Konovalov a écrit :

Dire que toutes choses égales par ailleurs toute voiture freinera plus court à 80 qu’à 90, pas de souci. Dire que toute voiture freinera 13m plus court, c’est une sacré connerie.

C'est la base d'un raisonnement, si tu constates des différences c'est qu'un paramètre a changé (ou que la formule est fausse mais ça ne semble pas être le cas).

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 24-06-2018 à 09:25:57
n°53677392
manisque
Posté le 24-06-2018 à 10:19:56  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est la base d'un raisonnement, si tu constates des différences c'est qu'un paramètre a changé (ou que la formule est fausse mais ça ne semble pas être le cas).

On est sur un forum de HW, on veut des mesures réelles, pas des affirmations sans aucune vérification :o
https://reho.st/self/322b739f3331cbd11e2a292168be8e94f30aa704.png

Le véhicule passe à 90km/h à 1.3s et 11m, soit 35m de distance de freinage.
Le véhicule passe à 80km/h à 1.6s et 18m, soit 28m de distance de freinage.

Mais c'est un véhicule inconnu (il me semble que les voitures sportives freinent plus court), et justement, au aura des résultats différents si on fait le même test dans les mêmes conditions avec différents véhicules.

Alors oui, ça freine plus court en passant de 90 à 80km/h (de 7m avec ce véhicule), mais dire que tous les véhicules freineront plus court de 13m est débile...

Et bien sûr, dans ce cas aucun paramètre ne change (la vitesse est une variable [:cerveau dr]), vu qu'il s'agit du même test.

Message édité par manisque le 24-06-2018 à 12:36:58

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°53677522
Fouge
Posté le 24-06-2018 à 10:48:30  profilanswer

Je vais raccourcir mes distances de sécurité de 13m. Serai-je en meilleure sécurité qu'avant ? :o

n°53677876
_synapse_
Posté le 24-06-2018 à 12:19:05  profilanswer

Pour freiner plus court faut déjà pas être entrain d'envoyer un sms à Kévina, mais c'est trop difficile à comprendre :o

n°53678003
Athrun Zal​a
Posté le 24-06-2018 à 12:50:57  profilanswer

zeql_ a écrit :

Si tout le monde respectait les règles on pourrait rouler partout à 150 hein. Le fait est qu'il y a des GC qui font des manoeuvres dangereuses, ils iront peut-être toujours à 150 mais ils représentent une infime minorité, oui les 80 ça changera rien avec ces personnes.
Maintenant le véhicule de Roger qui s'endort et va sur la voie d'en face, deux véhicules à 80 ça donne pas le même résultat que 2 véhicules à 90. De plus oui la distance de freinage est réduite, donc si le véhicule en face de Roger a le temps de freinage, le choc arrivera peut-être mais les vitesses auront diminuer.

Concernant la distance de freinage, bah c'est la physique.
Déjà la distance de freinage c'est distance parcourue pendant le temps de réaction + distance de freinage effective. Sur 2s, avec 10km/h en moins tu parcours environ 2.5m de moins. Ensuite la distance de freinage fait jouer beaucoup de paramètres, mais à véhicule identique, le but reste de faire passer l'énergie cinétique à 0 via le freinage. Or E = 0.5 x masse x vitesse², donc si tu roule moins vite il y a moins d'énergie à dissiper.
Ensuite les 13m c'est probablement une moyenne puisque tous les véhicules sont différents., pareil pour le temps de réaction.

[:mme michu:4]

Quand tu décolles à 4-5h du mat c'est loin d'être une exception Gégé dans son berlingo qui roule à 140 sur les RD avec de la forêt tout autour, t'as aussi Josiane qui roule à 120-130 dans son C4 Picasso parce que bon que ce soit à 8h du mat ou à 4h elle est pas foutu de se réveiller 20 minutes avant histoire de pas être en retard.

Au final à 92 au régulateur tu fais chicanes et encore comme t'es un minimum intelligent y'a certains passage ou tu passes à 70 parce que y'a un virage dangereux/à l'aveugle ou tu pries pour ne pas voir un sanglier au dernier moment sur la route, suffit d'un kevin dans SON 118D derrière pour lui faire péter un câble.

Au final si les gens roulent pas comme des gros cons la journée, la plupart du temps c'est parce que le flux t'en empêche et qu'en plus les 3/4 sont sponsorisés par "Jean Mich Mich JESAISPASDOUBLERLOL", ce à quoi il faut ajouter la superbe motorisation 90ch de leur SUV de 8.2 tonnes qui fait qu'ils voudraient bien doubler mais en fait ils ne peuvent tout simplement pas, du coup ils se contentent de manger leur volant à 2 mètres de ton pare choc arrière, faudrait pas être intelligent trop souvent.
Comme hier ma belle soeur qui m'emmène voir mon frère à l’Hôpital qui zigzag entre les camions et les voitures dans son skoda superb, je lui indique que le but du jeu c'est d'arriver par la porte visiteur et pas par celle des urgences dans un camion rouge et qui me sort "T'inquiète au pire j'ai le freinage d'urgence sur celle la"

Puis t'as aussi tous les cons qui font chier pour faire chier, genre hier sur la N4 un mec qui vient me renifler le fion sur la voie de gauche alors que je doublais une bagnole, le mec pas content alors qu'une fois rabattu il a finalement lâché du terrain peu à peu et s'est rabattu, c'était quoi le but, me prouver qu'une focus récente était plus puissante que la pauvre C3 1.4 de ma nana ? :o

Message édité par Athrun Zala le 24-06-2018 à 12:53:43
n°53678015
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-06-2018 à 12:54:56  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Il y a une grande différence entre TOUCHER son téléphone et TENIR (en main) son téléphone, là est la subtilité de la loi. :bounce:

En soit oui, dans la loi bof.. l'un est prunable d'office, l'autre selon l'appréciation du bleu qui t'arrête...

july-jezebel a écrit :

d'avoir son bras pendouillant le long de sa portière.

Aussi oui..

Mais par contre tu veux pas apprendre le principe du multi quote dans le même poste sérieux?

n°53678106
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 24-06-2018 à 13:16:28  profilanswer

P'tain, les mythos sur ce topic...

Il leur arrive tous les 2 jours des situations qu'on ne voit que tous les 6 mois dans une vie normale. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Micmax le 24-06-2018 à 14:24:56
n°53678138
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-06-2018 à 13:21:42  profilanswer

Les mêmes genre de situations qu'on rencontre au moins 10 fois par vidéo sur YouTube :o du coup ces vidéos doivent être truquées ou montées sur 5 ans au moins  :ange:

n°53678147
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-06-2018 à 13:24:12  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Avec le même véhicule, dans le même état d'usure avec un conducteur dans la meme forme physique, un temps et un coefficient d'adhérence parfaitement identiques... autant dire qu'à moins de comparer sur une série de 2 tests à la suite sur circuit fermé c'est du bullshit c'est tout..

n°53678185
Konovalov
Amiral
Posté le 24-06-2018 à 13:30:24  profilanswer

Micmax a écrit :

Il leur arrive tous les 2 jours des situations qu'on ne voit que tous les 6 mois dans un vie normale. :o

Ca vient peut-être du fait qu’entre une no-go zone du 93 et le centre-bourg de Breurey-lès-Faverney, c’est pas exactement la même densité de trafic ni les mêmes comportements  [:angelusdeus]

---------------
n°53678531
iborg
Posté le 24-06-2018 à 14:22:07  profilanswer

Micmax a écrit :

Il leur arrive tous les 2 jours des situations qu'on ne voit que tous les 6 mois dans un vie normale. :o

Viens vivre en RP  :o

n°53678571
jmb74
Miaou
Posté le 24-06-2018 à 14:26:27  profilanswer

C'est vrai que bien souvent, les péripéties routières arrivent en RP. Du coup, nous autres provinciaux, on ne se sent pas trop concernés.. (et surtout on apprécie encore plus de vivre en province :D )

---------------
old feedback
n°53678612
cartemere
Posté le 24-06-2018 à 14:32:29  profilanswer

fegre a écrit :

yen a eu un en fait : https://news.autoplus.fr/80-kmh-rap [...] 24365.html

Mais comment dire les résultats.. :lol:

putain c'est dingue cet enfumage  :sweat:

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°53678688
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-06-2018 à 14:39:41  profilanswer

Et pourtant ça a été relayé...

n°53678797
giorkal
Posté le 24-06-2018 à 14:45:42  profilanswer

jmb74 a écrit :

C'est vrai que bien souvent, les péripéties routières arrivent en RP. Du coup, nous autres provinciaux, on ne se sent pas trop concernés.. (et surtout on apprécie encore plus de vivre en province :D )

c'est pour ca qu'on vous "offre" la limitation a 80 qui nous concerne tres peu.  
faut partager un peu le fardeau

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 24-06-2018 à 14:51:58
n°53678936
jmb74
Miaou
Posté le 24-06-2018 à 14:57:42  profilanswer

giorkal a écrit :

c'est pour ca qu'on vous "offre" la limitation a 80 qui nous concerne tres peu.  
faut partager un peu le fardeau

Je pense que cette limitation à 80 ne servira à rien car elle ne s'attaque pas aux vrais maux de la route, mais pour autant je m'y tiendrai, je m'en fiche un peu a vrai dire.

---------------
old feedback
n°53678988
captain_bi​gleux
Posté le 24-06-2018 à 15:04:46  profilanswer

les 80 km/h c'est un impôt indirect sur l'impatience.
Je fais entre 600 et 800 km par semaine uniquement sur le réseau secondaire (60% départementale entretenue, 40% route de campagne spéciale rallye), je ne compte plus les koloculs, les dépassements sans visibilité/ a l'arrache, ceux qui ne lèvent même pas le pieds en entrant dans les villages, les semi-remorques qui me doublent alors que je suis a 90 compteur :ouch: . Clairement, les gens ne sont pas prêts !
Je passe pour le gc de service, mais ça fait déjà depuis le début du mois que je m'habitue a rouler a 80 (pas tout les trajets non plus faut pas exagérer [:ddr555] )et il faut être honnête, hors alignement des planètes (pas de tracteurs, pas de papy, pas de travaux, pas de feux rouge) je ne vois aucune différence sur l'heure d'arrivée. En réel, si j'en crois mon appli connectée sur l'odb, je perds 2 km/h de moyenne dans le pire des cas. Ce qui me déçois le plus, c'est que je pensais avoir une baisse de conso, non, je reste totalement stable a 5l/100.
Tous les jours j'ai des gens qui me doublent a 90-100 sur des zones a 70 juste pour arriver avant moi au feu rouge, je n'arrive pas a comprendre l’intérêt !

il vaut mieux se faire une raison, on ne reviendra pas aux 90 dans 2 ans parce que
si le nombre de mort augmente ou reste stable : "on a bien fait de baisser la vitesse, sinon ça aurait été pire"
si le nombre de morts baisse : "on a bien fait de baisser la vitesse"

Message cité 2 fois
Message édité par captain_bigleux le 24-06-2018 à 15:06:06
n°53679031
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-06-2018 à 15:09:11  profilanswer

captain_bigleux a écrit :

il vaut mieux se faire une raison, on ne reviendra pas aux 90 dans 2 ans parce que
si le nombre de mort augmente ou reste stable : "on a bien fait de baisser la vitesse, sinon ça aurait été pire"
si le nombre de morts baisse : "on a bien fait de baisser la vitesse"

Tellement :lol:

Par contre pour le coup j'ai eu une baisse de conso moi, de l'ordre de 0.5L/100 je dirais mais compliqué à dire sur des trajets qui ne sont jamais les mêmes comme tu dis avec les tracteurs, la météo, etc

n°53679072
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-06-2018 à 15:14:25  profilanswer

Tous les jours j'ai des gens qui me doublent a 90-100 sur des zones a 70 juste pour arriver avant moi au feu rouge, je n'arrive pas a comprendre l’intérêt !

Parce que parfois il est vert et ils gagnent du temps.

n°53679091
jmb74
Miaou
Posté le 24-06-2018 à 15:17:26  profilanswer

Gagner du temps? Quoi, 2 ou 3mns sur le parcours total? Whaow, amazing..

---------------
old feedback
n°53679099
captain_bi​gleux
Posté le 24-06-2018 à 15:18:21  profilanswer

GenyaB a écrit :

Parce que parfois il est vert et ils gagnent du temps.

Bah non, il est rouge, sinon j'aurais dit qu'ils me doublaient comme des sagouins pour choper le vert.

n°53679185
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-06-2018 à 15:26:19  profilanswer

jmb74 a écrit :

Gagner du temps? Quoi, 2 ou 3mns sur le parcours total? Whaow, amazing..

T’as le droit de trouver ça insignifiant mais c’est pas le cas de tout le monde.  [:spamafote]

n°53679216
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-06-2018 à 15:29:53  profilanswer

Bah non, il est rouge, sinon j'aurais dit qu'ils me doublaient comme des sagouins pour choper le vert.

Oui mais la prochaine fois que le feu sera vert, il se peut que lui passe et que toi tu aies à nouveau le rouge.

n°53679235
El Profeso​r
Posté le 24-06-2018 à 15:33:00  profilanswer

fegre a écrit :

Avec le même véhicule, dans le même état d'usure avec un conducteur dans la meme forme physique, un temps et un coefficient d'adhérence parfaitement identiques... autant dire qu'à moins de comparer sur une série de 2 tests à la suite sur circuit fermé c'est du bullshit c'est tout..

non mais le bullshit ce sont vos surtout remises en cause permanentes (d'un truc logique), en mode pinaille de l'extrême. ça freinera plus court, point, que ça soit une F1 ou un C15, osef de la valeur.

Libre à vous de vouloir minimiser pour affirmer que vous êtes contre, mais c'est complètement fumeux...

GenyaB a écrit :

T’as le droit de trouver ça insignifiant mais c’est pas le cas de tout le monde.  [:spamafote]

Non c'est le cas de ceux qui ont un souci dès qu'ils entrent dans une bagnole amha... et encore une fois ya une infinité de paramètres et d'inconnues qui vont rallonger un trajet

Message cité 3 fois
Message édité par El Profesor le 24-06-2018 à 15:34:42
n°53679261
zeql_
Posté le 24-06-2018 à 15:35:50  profilanswer

GenyaB a écrit :

Si t'es à 2mn près, fallait partir plus tôt.

n°53679272
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-06-2018 à 15:36:21  profilanswer

El Profesor a écrit :

non mais le bullshit ce sont vos surtout remises en cause permanentes (d'un truc logique), en mode pinaille de l'extrême. ça freinera plus court, point, que ça soit une F1 ou un C15, osef de la valeur.

Libre à vous de vouloir minimiser pour affirmer que vous êtes contre, mais c'est complètement fumeux...

Tu expliquera ça à Jean-Michel chaussé en savonettes qui va avancer qu'avec ses 10km/h en moins il pourra freiner en moins de distance alors que ses merdes d'origine ont déjà 2x la distance de freinage d'un bon pneu... Non mais c'est de la merde leurs justifications point. Leurs arguments ont été déconstruits un par un par des pros et tout ce que tu veux, la mesure j'en ai rien à foutre mais la justification apportée ça enlève le peu de crédibilité qu'il leur restait c'tout :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 24-06-2018 à 15:36:57
n°53679293
El Profeso​r
Posté le 24-06-2018 à 15:37:24  profilanswer

fegre a écrit :

Tu expliquera ça à Jean-Michel chaussé en savonettes qui va avancer qu'avec ses 10km/h en moins il pourra freiner en moins de distance alors que ses merdes d'origine ont déjà 2x la distance de freinage d'un bon pneu... Non mais c'est de la merde leurs justifications point. Leurs arguments ont été déconstruits un par un par des pros et tout ce que tu veux, la mesure j'en ai rien à foutre mais la justification apportée ça enlève le peu de crédibilité qu'il leur restait c'tout :spamafote:

il freinera plus court qu'avant on est d'accord ?

Bon.

n°53679297
Konovalov
Amiral
Posté le 24-06-2018 à 15:37:51  profilanswer

El Profesor a écrit :

Personne n’a dit le contraire, tu t’excites tout seul. Tu es comme ça au volant, aussi ?  [:altheran]

---------------
n°53679309
El Profeso​r
Posté le 24-06-2018 à 15:39:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

Personne n’a dit le contraire, tu t’excites tout seul. Tu es comme ça au volant, aussi ?  [:altheran]

Ah non, justement, je pense être bieeeeen plus zen que les mecs qui hurlent pour 10kmh et 1min56 perdues pour aller chercher le pain, clairement :D :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4099  4100  4101  ..  5643  5644  5645  5646  5647  5648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)