| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
le mieux, comme pour une majorité des cas rencontrés au volant, est de continuer ton bonhomme de chemin, normalement. les GC n'ont rien contre toi en particulier, ils sont c0ns et souvent dangereux, et tu es momentanément sur leur chemin c'est tout. les routes ne tardent pas à se séparer, ça y est, c'est déjà de l'histoire ancienne, tu pourras tranquillement partager sur le topic; si tu as une dashcam, poster le lien youtube. comme les guêpes dans ton jardin, il n'y a que si tu sur réagit que tu prends le risque d'être piqué. |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 12:10:54 ![]() ![]() |
_synapse_ | Ah et j'oubliais la magnifique idée d'avoir une équivalence pour le permis provenant de dizaines de pays ou celui-ci est une grosse blague Si tu veux pas te faire chier à le passer, part en vacances une semaine à Madagascar, pour 50€ tu as ton permis pour rouler en toute légalité Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 23-06-2018 à 12:18:05 |
jln2 |
|
inifiniteproject |
|
Balec |
Message édité par Balec le 23-06-2018 à 12:44:46 |
jln2 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_synapse_ | Nan mais on parle de la Françe, pays du "je m'en foutisme", pas de la Suisse Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 23-06-2018 à 13:21:30 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fegre Voleur professionnel | J'aimerai bien voir ce que je prendrai dans ces pays avec mon teint mat, mes cheveux noirs comme pas possible et la barbe que j'ai pas taillée depuis 3 mois |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 14:42:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 14:44:18 ![]() Actuellement sur la page de la gendarmerie de la Corrèze :
|
El Profesor |
|
Fouge |
Et si on faisait un test avant de prendre la décision ?
|
El Profesor |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 23-06-2018 à 15:15:37 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
manisque |
zeql_ |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 23-06-2018 à 15:33:48 |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou l'alcool par exemple.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
El Profesor |
|
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 23-06-2018 à 16:05:27 |
El Profesor |
|
zeql_ |
|
|
El Profesor | Oui je gardais cet argument pour plus tard |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 23-06-2018 à 16:49:26 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Manque plus que l'argument de Mme michou qui mettra bien plus de temps pour aller faire ses course comme ont a pu entendre à la sortie du parlement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
El Profesor |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Le problème du 80, c'est que ça n'apportera rien niveau sécurité. En ce qui me concerne, c'est pas rouler a 80 qui me saoule, c'est de ne pas pouvoir dépasser a 90km/h. Et dire que ça réduit la longueur de la distance de freinage de 13 mètres exactement, elle sort d'ou cette valeur? Message cité 5 fois Message édité par pimouss74 le 23-06-2018 à 18:53:10 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |