Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5384 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4094  4095  4096  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°53654921
blankette
Posté le 21-06-2018 à 20:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai eu le déplaisir de croiser mon record personnel du plus gros con aujourd’hui sur la route.  
En gros, je roule sur une départementale dans un coin que je ne connais pas du tout, suivi par un poids lourd 33t.  
Jusque là tout va bien, mais waze m’indique une section à 70 + présence de radar, donc je logiquement je lève le pied  [:zyzz:6]  
Sauf que visiblement ça ne plait pas au chauffeur du poids lourd, qui se met littéralement à spammer son klaxon et à me faire des appels de phares pendant 5 bonnes minutes, je vous jure. Le mec colle au cul, tente des dépassements dangereux, et continue de tambouriner son klaxon et ses appels de phare  [:somberlain7]  
Bon, moi j’ai bien fait car j’ai finit par croiser ce fameux radar sans le faire flasher  [:la chancla:4]  
On continue de faire un bout de chemin ensemble pendant 10 minutes, on arrive au péage avant d’entrer sur l’autoroute. Et là le mec baisse sa vitre et déverse son torrent d’insulte sur moi en gueulant comme un babouin, il va même jusqu’à mettre son camion en travers du péage pour m’empêcher de passer  [:marlenetapass:1]  
Bon moi, en grand maître de la zénitude au volant, je me contente de le regarder en mode poker face, sans rien dire, et il finit par se barrer. La caractéristique principale de ces personnes restées au stade simiesque de l’évolution étant, comme toujours, qu’ils aboient beaucoup mais mordent rarement  [:marlenetapass:2]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 20:49:23  profilanswer

n°53655252
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 21-06-2018 à 21:12:45  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

statistique de qualité basée sur les 0.000xx % de conducteurs croisés, lol.

du même tonneau que, par exemple, tous les conducteurs d'audi sont des cons. généralité de comptoir.

non, de 4x4 seulement.

n°53655485
axklaus
Posté le 21-06-2018 à 21:24:56  profilanswer

blankette a écrit :

J’ai eu le déplaisir de croiser mon record personnel du plus gros con aujourd’hui sur la route.  
En gros, je roule sur une départementale dans un coin que je ne connais pas du tout, suivi par un poids lourd 33t.  
Jusque là tout va bien, mais waze m’indique une section à 70 + présence de radar, donc je logiquement je lève le pied  [:zyzz:6]  
Sauf que visiblement ça ne plait pas au chauffeur du poids lourd, qui se met littéralement à spammer son klaxon et à me faire des appels de phares pendant 5 bonnes minutes, je vous jure. Le mec colle au cul, tente des dépassements dangereux, et continue de tambouriner son klaxon et ses appels de phare  [:somberlain7]  
Bon, moi j’ai bien fait car j’ai finit par croiser ce fameux radar sans le faire flasher  [:la chancla:4]  
On continue de faire un bout de chemin ensemble pendant 10 minutes, on arrive au péage avant d’entrer sur l’autoroute. Et là le mec baisse sa vitre et déverse son torrent d’insulte sur moi en gueulant comme un babouin, il va même jusqu’à mettre son camion en travers du péage pour m’empêcher de passer  [:marlenetapass:1]  
Bon moi, en grand maître de la zénitude au volant, je me contente de le regarder en mode poker face, sans rien dire, et il finit par se barrer. La caractéristique principale de ces personnes restées au stade simiesque de l’évolution étant, comme toujours, qu’ils aboient beaucoup mais mordent rarement  [:marlenetapass:2]

wow énorme, moi un poids lourd s'est rabattu sur la voie de droite avant un radar a 90, puis s'est mis a accélérer et a déclenché le flash

ils doivent se mettre des défis en tête  :pt1cable:  

n°53655931
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 21-06-2018 à 21:44:31  profilanswer

july-jezebel a écrit :

non, de 4x4 seulement.

Tu connais la difference entre un 4x4 et des hémorroïdes? :o  

Spoiler :

Aucune, seuls les trous du cul en ont.

Et c'est un propriétaire de land cruiser qui vous le dit.  :D

n°53655984
jmb74
Miaou
Posté le 21-06-2018 à 21:47:22  profilanswer

Tu peux remplacer 4x4 par plein d'autres trucs, ça marchera aussi :D

---------------
old feedback
n°53656032
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 21-06-2018 à 21:48:41  profilanswer

jmb74 a écrit :

Tu peux remplacer 4x4 par plein d'autres trucs, ça marchera aussi :D

C'est l'avantage.  :o  

L'intelligence économise l'effort comme disait l'autre.  [:zoukoufxxx]

n°53656631
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-06-2018 à 22:26:16  profilanswer

ulaw a écrit :

L'orthographe est partit.

thun_on_the_r a écrit :

:D  

je voudrais savoir si la tamponnade arrière peut être considérée en tant que telle  [:beecher]

HaiDZ a écrit :

Oui c'est pas faux ! [:alien64:5]

Lucifer jr a écrit :

Mais s'il est en marche arrière l'arrière devient l'avant donc du coup ça inverse pour la peine, non?  [:iryngael:3]

HaiDZ a écrit :

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

[:lefab:1]  

(la réplique est parfaite, suffit de remplacer nord et sud par avant / arrière et hop :o )

manisque a écrit :

Le nord, suivant comment on est tourné, ca change tout [:tenjo tenge:2].

Edit:  [:grilled]

Merci
Vous m'avez fait ma soirée  [:dje69r:2]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°53657044
Pikazag
Posté le 21-06-2018 à 23:23:07  profilanswer

Aujourd'hui je sors de chez moi, à 400m chantier de construction d'une baraque (petite route de campagne ou on se croise très difficilement en bagnole, j'habite en paysannie)
GC en utilitaire qui sort OKLM du chantier, sans s’arrêter, sans cligno, sans regarder et pleine balle.
Coup de klaxon vu que j'ai failli lui rentrer dedans, osef totale du mec qui roule désormais à 20 à l'heure, en zigzagant et (j'ai toujours pas compris pourquoi) en ouvrant et fermant les retros electriques.
Du coup au bout de 2 km de petite route à ce rythme la "OK google, appel le commissariat"

Explication comme quoi je suis un mec qui a un comportement dangereux et bizarre, j'ai communiqué la plaque et le modèle de véhicule, ainsi que l'axe de circulation ou l'on se trouvait. (entre temps on était arrivé sur une nationale)
"OK Monsieur, on va envoyer un équipage et je passe le signalement, merci", je me suis senti comme un héro des temps modernes  [:judgedredd]  

Bon il ne s'est surement pas fait choper, mais c'est pas grave.

Demain coup de fil au constructeur de la baraque en indiquant que si ça se reproduit, je bougerais mon cul au commissariat voir les suites qu'il est possible de donner.

n°53657072
zeql_
Posté le 21-06-2018 à 23:28:17  profilanswer

blankette a écrit :

Il serait en voiture, un bon GC.
Mais là le mec c'est son métier et il est plus au volant d'1t ou 1.5t de métal, mais de 33t, il a pas à être au volant avec ce comportement. :/

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 21-06-2018 à 23:28:33
n°53657108
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 21-06-2018 à 23:34:39  profilanswer

ulaw a écrit :

L'orthographe est partit.

Avec le verbe être il faut l'accord avec le sujet:
L'orthographe est partite.  :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 23:34:39  profilanswer

n°53657118
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 21-06-2018 à 23:37:20  profilanswer

manisque a écrit :

Le nord, suivant comment on est tourné, ca change tout [:tenjo tenge:2].

Edit:  [:grilled]

Il ne faut pas le perdre.  :lol:

n°53657123
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 21-06-2018 à 23:38:06  profilanswer

Pikazag a écrit :

Aujourd'hui je sors de chez moi, à 400m chantier de construction d'une baraque (petite route de campagne ou on se croise très difficilement en bagnole, j'habite en paysannie)
GC en utilitaire qui sort OKLM du chantier, sans s’arrêter, sans cligno, sans regarder et pleine balle.
Coup de klaxon vu que j'ai failli lui rentrer dedans, osef totale du mec qui roule désormais à 20 à l'heure, en zigzagant et (j'ai toujours pas compris pourquoi) en ouvrant et fermant les retros electriques.
Du coup au bout de 2 km de petite route à ce rythme la "OK google, appel le commissariat"

Explication comme quoi je suis un mec qui a un comportement dangereux et bizarre, j'ai communiqué la plaque et le modèle de véhicule, ainsi que l'axe de circulation ou l'on se trouvait. (entre temps on était arrivé sur une nationale)
"OK Monsieur, on va envoyer un équipage et je passe le signalement, merci", je me suis senti comme un héro des temps modernes  [:judgedredd]  

Bon il ne s'est surement pas fait choper, mais c'est pas grave.

Demain coup de fil au constructeur de la baraque en indiquant que si ça se reproduit, je bougerais mon cul au commissariat voir les suites qu'il est possible de donner.

Ca me rappelle un maçon que j'ai viré du chantier de ma baraque... le mec etait deja torché à 10h du mat... il a voulu partir comme un prince... [:vave1:1]  
Il s'est fait serrer à 500m encastré dans un transfo en gueulant que ça faisait 1 an qu'il enculait les flics en roulant sans permis... [:caudacien:1]  
Ca devait être un prude c'est pour ça qu'il bossait sur les chantiers...  [:kriloner:2]

n°53657641
KirkPitain​eK
Posté le 22-06-2018 à 07:37:51  profilanswer

blankette a écrit :

Perso, grâce à la dashcam, j'aurais envoyé la vidéo au mail de contact de la société de transport marquée sur son PL. Histoire de bien faire l'enfoiré  [:raph0ux]

n°53658117
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-06-2018 à 09:11:11  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Avec le verbe être il faut l'accord avec le sujet:
L'orthographe est partite.  :D  :D  :D

C'est bien de suivre.

[:lefab:5]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53658250
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 22-06-2018 à 09:24:41  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Merci
Vous m'avez fait ma soirée  [:dje69r:2]

Pas de soucis camarade :o

n°53659661
makinoe
Posté le 22-06-2018 à 11:05:40  profilanswer

Bobox a écrit :

Je me permets de poser la question ici :o

J'ai utilisé la caisse de mon père et j'ai utilisé mon téléphone au volant, pour être franc j'ai dû l'utiliser pour waze... bref je ne suis pas là pour me justifier :o

En gros mon père viens de recevoir un pv pour ledit usage de téléphone, comment doit-il faire pour contester l'amande sans pour autant me dénoncer ? D'après ce que j'ai compris il n'y a pas de photo :o

Sympa ton père, sur une double voie à 23h, 96 pour 90 dans une descente (Foutue régulateur...), retenu 91km/h, ma mère ma copieusement engueulé/dénoncé/fait payé :o

Message cité 2 fois
Message édité par makinoe le 22-06-2018 à 11:11:06
n°53661078
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-06-2018 à 13:08:12  profilanswer

makinoe a écrit :

Sympa ton père, sur une double voie à 23h, 96 pour 90 dans une descente (Foutue régulateur...), retenu 91km/h, ma mère ma copieusement engueulé/dénoncé/fait payé :o

:sweat:

n°53661091
Madmaxstou
Posté le 22-06-2018 à 13:11:26  profilanswer

fegre a écrit :

Non il est pas interdit de téléphoner, il est interdit de tenir son téléphone en main, d'avoir un écran dans le champ de vision hors GPS/aide à la conduite ou de ne pas être en mesure d'effectuer les manoeuvres qui t'incombent (totalement arbitraire)

J'ai mon téléphone fixé sur le tableau de bord, accessible sans lâcher le volant, j'ai déjà été contrôlé et les flics m'ont rien dit, c'est dans le code de la route le coup de l'écran dans le champ de vision ? :??:

n°53661116
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-06-2018 à 13:15:44  profilanswer

Madmaxstou a écrit :

J'ai mon téléphone fixé sur le tableau de bord, accessible sans lâcher le volant, j'ai déjà été contrôlé et les flics m'ont rien dit, c'est dans le code de la route le coup de l'écran dans le champ de vision ? :??:

Quand je lis la loi, je vois ceci:

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] dateTexte=

Citation :

L'usage d'un téléphone tenu en main par le conducteur d'un véhicule en circulation est interdit.

Est également interdit le port à l'oreille, par le conducteur d'un véhicule en circulation, de tout dispositif susceptible d'émettre du son, à l'exception des appareils électroniques correcteurs de surdité.

Citation :

Le fait de placer dans le champ de vision du conducteur d'un véhicule en circulation un appareil en fonctionnement doté d'un écran et ne constituant pas une aide à la conduite ou à la navigation est interdit.

n°53661122
didier1809
${citation_perso}
Posté le 22-06-2018 à 13:16:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Quand je lis la loi, je vois ceci:

Citation :

L'usage d'un téléphone tenu en main par le conducteur d'un véhicule en circulation est interdit.

Est également interdit le port à l'oreille, par le conducteur d'un véhicule en circulation, de tout dispositif susceptible d'émettre du son, à l'exception des appareils électroniques correcteurs de surdité.

Citation :

Le fait de placer dans le champ de vision du conducteur d'un véhicule en circulation un appareil en fonctionnement doté d'un écran et ne constituant pas une aide à la conduite ou à la navigation est interdit.

Donc si tu mets waze c'est bon ?

---------------
.
n°53661124
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-06-2018 à 13:16:56  profilanswer

Donc à mon avis, pour pouvoir répondre, faut cliquer sur un bouton sur son volant grosso modo. Cliquer sur ton téléphone appairé pour décrocher ou le mettre en haut parleur, pas le droit.

n°53661129
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-06-2018 à 13:17:46  profilanswer

didier1809 a écrit :

Si on considère que dans ce cas ton téléphone est un gps, je pense que oui (pas clair mais ça semble être ce qui est dit).

n°53661239
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-06-2018 à 13:29:20  profilanswer

la précision légendaire des lois :spamafote:

n°53661300
Maiar
Posté le 22-06-2018 à 13:36:32  profilanswer

didier1809 a écrit :

Oui. Faut plus toucher au téléphone dès que tu as démarré. Si tu touches ton téléphone même pour simplement appuyer sur un élément, là ça n'est plus bon :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°53661375
didier1809
${citation_perso}
Posté le 22-06-2018 à 13:42:59  profilanswer

Maiar a écrit :

Oui. Faut plus toucher au téléphone dès que tu as démarré. Si tu touches ton téléphone même pour simplement appuyer sur un élément, là ça n'est plus bon :o

Mais on peux toucher à un tomtom c'est ca ?

Quid des tomtom avec blutooth ? est-ce qu'on peux décrocher ?

:o  :D

Edit: Et les 308 avec écran tactile pour tout, est-ce qu'on peut y toucher en roulant ?

Est-ce que si on incruste le telephone dans le tdb on peut y toucher ?

Je suis perdu :( :D

Message édité par didier1809 le 22-06-2018 à 13:43:50

---------------
.
n°53661383
Scrypt
Posté le 22-06-2018 à 13:44:03  profilanswer

vous inquiétez pas trop pour vos waze sur le tdb, les gens qui font du sms avec le telephone strappé au volant comme j'en vois chaque matin continuent tranquillement leur vie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 22-06-2018 à 13:44:18
n°53661395
didier1809
${citation_perso}
Posté le 22-06-2018 à 13:45:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

vous inquiétez pas trop pour vos waze sur le tdb, les gens qui font du sms avec le telephone strappé au volant comme j'en vois chaque matin continuent tranquillement leur vie :o

:??:  

https://reho.st/thumb/self/a3c71b385f169f2e17efa0dcd1145dbccc9f766a.png

---------------
.
n°53661406
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-06-2018 à 13:46:18  profilanswer

Maiar a écrit :

Non. Dans ce cas tu lâches plus le volant aussi? Il est pas plus interdit de TOUCHER son téléphone que de toucher son autoradio, sa clim ou le levier de vitesse.

n°53661409
Madmaxstou
Posté le 22-06-2018 à 13:46:32  profilanswer

Citation :

Genre tu te fais contrôler, téléphone en veille, le flic dit rien, tu reçois un appel, l'écran s'allume, le flic te mets un pv ? C'est un stagiaire qu'a écris la loi ? :>

n°53661415
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-06-2018 à 13:47:08  profilanswer

le téléphone même écran éteint est déjà en fonctionnement en soi :o

n°53661435
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 22-06-2018 à 13:49:33  profilanswer

aujourd'hui sur route départementale ponctuée de ronds points tout les 500 mètres un jeune GC en Clio RS me colle.....  [:tim_coucou]

on passe un premièr rp...il tente de me faire l'intérieur alors qu'on va tout droit et que je suis sur la file extérieure.... [:haussmann:3]

meme chose au second rp.....  [:gibbonaz:5]

arrive le 3ème rp et la il s'y prend mieux.... [:shimay:1] mais arrivé au milieu il se rend compte que le marche pied de mon enclume de 2,6T arrive au niveau du milieu de sa vitre passager  et que s'il continu ça va tapay :o

du coup il freine...hésite...accélère...freine et se mange le terre plein en sortie de RP  [:am72]

c'est quoi le concept que les gc comprennent pas avec les RP?  [:bibliophage:2]

Message cité 1 fois
Message édité par darckcrystal le 22-06-2018 à 13:51:39

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°53661451
KirkPitain​eK
Posté le 22-06-2018 à 13:51:20  profilanswer

Citation :

C'est un stagiaire qu'a écris la loi ? :>

Un Enarque, pas vraiment mieux donc.  :o

Message édité par KirkPitaineK le 22-06-2018 à 13:52:28
n°53661461
iosys99
Authentique aigri
Posté le 22-06-2018 à 13:52:17  profilanswer

makinoe a écrit :

Non maîtrise du vehicule, danger public, sentence méritée [:noradii:2]

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°53661463
Scrypt
Posté le 22-06-2018 à 13:52:32  profilanswer

n°53661464
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2018 à 13:52:37  profilanswer

blankette a écrit :

avoue que t'as chié sous toi.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53661490
KirkPitain​eK
Posté le 22-06-2018 à 13:55:40  profilanswer

Pour se prendre le smartphone dans la tronche quand l'airbag se déploie.  [:bap2703]

n°53661540
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-06-2018 à 13:58:31  profilanswer

Tellement..

n°53661594
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 22-06-2018 à 14:02:39  profilanswer

Tin ce midi j'me suis perdu sur une chaîne d'un motard FRONÇAIS qui respectait 0 le code de la route, mais gueulais dés qu'un mec en voiture faisait une erreur, âme doux lilas :o

[:meny]

n°53661597
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 14:02:48  answer

darckcrystal a écrit :

c'est quoi le concept que les gc comprennent pas avec les RP?  [:bibliophage:2]  

surtout que ce triso s'est pas dit qu'il pourrait tenter de te dépasser entre les ronds points ?  [:goku82:2]

n°53661649
Maiar
Posté le 22-06-2018 à 14:06:25  profilanswer

fegre a écrit :

Non. Dans ce cas tu lâches plus le volant aussi? Il est pas plus interdit de TOUCHER son téléphone que de toucher son autoradio, sa clim ou le levier de vitesse.

Bah écoute je me base sur ce qui m'a été dit à l'auto-école +  

Citation :

D'après la loi, toutes les utilisations du téléphone ou du smartphone sont interdites en roulant dans la circulation

https://www.legipermis.com/infracti [...] olant.html

Citation :

Le simple fait de toucher votre téléphone au volant peut donner lieu à une contravention.

http://www.planet.fr/conseils-prat [...] .1567.html

---------------
There was a fish in the percolator
n°53661667
Scrypt
Posté le 22-06-2018 à 14:07:51  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

Pour se prendre le smartphone dans la tronche quand l'airbag se déploie.  [:bap2703]

ouais voilà, ils doivent bien se marrer aux urgences voire à la morgue :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4094  4095  4096  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)