Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4066  4067  4068  ..  5384  5385  5386  5387  5388  5389
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°53496938
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-06-2018 à 12:25:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

valaj a écrit :

Citation :

Nicolas se rendait à son travail au guidon de sa Ducati rouge

 

Presque mérité pour faute de mauvais goût :O

 

Sinon le problème des motards qui "cassent des rétros" c'est que les seules alternatives sont soit de le laisser s'enfuir lâchement et payer pour sa dégradation, soit de le percuter pour le forcer à s'arrêter et faire un constat


Retourner un rétro n'est pas casser, c'est juste faire chier le mec pour t'avoir mis en danger et l'obliger à baisser sa vitre pour le remettre

mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 12:25:25  profilanswer
 

n°53497161
El Profeso​r
Posté le 07-06-2018 à 12:49:14  profilanswer
 

HaiDZ a écrit :

Oui voilà, mais prendre le volant bourré, selon moi, devrais être un acte considéré comme intention de tuer


ptet pas non plus...
 
je vais pas mentir il m'est arrivé (comme à la plupart ici un peu d'honnêteté) de prendre le volant pas très net, je me considère pas plus dangereux que Josiane à jeun qui connait pas les rétro/cligno, ou Kévin à jeun à 70 en ville le tel à la main...

n°53497195
Scrypt
Posté le 07-06-2018 à 12:52:20  profilanswer
 

El Profesor a écrit :


ptet pas non plus...
 
je vais pas mentir il m'est arrivé (comme à la plupart ici un peu d'honnêteté) de prendre le volant pas très net, je me considère pas plus dangereux que Josiane à jeun qui connait pas les rétro/cligno, ou Kévin à jeun à 70 en ville le tel à la main...


 
 
ça tombe bien Josiane et Kévin se disent la même chose sur toi

n°53497447
El Profeso​r
Posté le 07-06-2018 à 13:14:46  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
 
ça tombe bien Josiane et Kévin se disent la même chose sur toi


Yep. Sauf que j'ai mes 12 points depuis des années et un historique assurance vierge. Je m'érige pas en exemple hein mais bon  :o

n°53497483
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-06-2018 à 13:18:11  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Citation :

Hauts-de-Seine : après une altercation sur l’A 86, il avait écrasé un motard

Dans le tunnel de l’A86, à Nanterre, un automobiliste avait percuté l’engin et écrasé son pilote. Il comparaît depuis ce mercredi devant la cour d’assises des Hauts-de-Seine.
 
C’était un matin comme les autres. Nicolas se rendait à son travail au guidon de sa Ducati rouge. Yazid conduisait sa Mercedes Classe A pour rejoindre Levallois-Perret, où il travaille. Tous deux approchent du tunnel de l’A86 vers 8h30. Dans le tunnel embouteillé, Yazid essaie de se faufiler pour changer de file. Nicolas doit piler pour l’éviter, selon les témoignages recueillis par les enquêteurs de la police judiciaire, longuement détaillé par un brigadier en ce premier jour de procès.
 
Quelques instants plus tard, Nicolas arrive à la hauteur de Yazid et sa Mercedes, les deux hommes s’invectivent. Et le motard donne « une claque sur le rétroviseur » de la voiture avant de poursuivre son chemin. Yazid voit rouge. Sur les images de vidéosurveillance diffusée à l’audience, on le voit alors foncer derrière Nicolas et percuter sa moto.
 
Nicolas est coincé sous la voiture, la moto est déportée. » La victime meurt quasiment sur le coup.
 
http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 757436.php


 
Chaud cette histoire [:reponse 42:4]
 
La violence ordinaire sur la route [:reponse 42:4]


 
Je me disais bien que cette histoire avait déjà quelques années...  
C'est pour ça aussi que je ne tente pas le diable avec un gros con sur la route quand je suis en moto.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53497581
makinoe
Posté le 07-06-2018 à 13:26:29  profilanswer
 

El Profesor a écrit :


Yep. Sauf que j'ai mes 12 points depuis des années et un historique assurance vierge. Je m'érige pas en exemple hein mais bon  :o


 
Comme Josiane quoi :o , ainsi que quelques très lointaire connaissance bmw/alcool/bédo tout les week end depuis des années "Je maîtrise/ J'ai l'habitude :o " .
Puis après c'est AZ qui ramasse sur le borde la route  [:sami_pp]
 
Je pense qu'on réalité on ne maîtrise jamais vraiment, et ce peux importe le trajet  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 07-06-2018 à 13:28:40
n°53497591
Scrypt
Posté le 07-06-2018 à 13:27:06  profilanswer
 

El Profesor a écrit :


Yep. Sauf que j'ai mes 12 points depuis des années et un historique assurance vierge. Je m'érige pas en exemple hein mais bon  :o


 
nan mais l'auto-évaluation de ses performances au volant tu sais bien que c'est en plein dans le coeur du topik.
 
Et aussi qu'il y a d'innombrables gens dangereux sur la route qui ont 12 points simplement parce que la présence des flics est anecdotique sur nos routes et qu'ils peuvent rouler en zig zag ou téléphoner tant qu'ils passent pas à 200 devant un radar ils sont peinards.
 
 

n°53497679
KirkPitain​eK
Posté le 07-06-2018 à 13:33:07  profilanswer
 

fegre a écrit :


Retourner un rétro n'est pas casser, c'est juste faire chier le mec pour t'avoir mis en danger et l'obliger à baisser sa vitre pour le remettre


Oui mais tu as touché le précieux  [:volkervonalzey:1]  
Pour certains ça justifie le road rage.
Donc action stupide car dangereuse.

Message cité 1 fois
Message édité par KirkPitaineK le 07-06-2018 à 13:33:39
n°53497705
jmb74
Miaou
Posté le 07-06-2018 à 13:34:37  profilanswer
 

En attendant, si le motard avait laissé couler, il serait encore là..


---------------
old feedback
n°53497716
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-06-2018 à 13:35:25  profilanswer
 

Si le GC avait attendu aussi :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 13:35:25  profilanswer
 

n°53497729
hodor83
Hodor
Posté le 07-06-2018 à 13:36:15  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :

Débiles des deux côtés.  [:poutrella]  
 Les motards qui se croient invulnérables et qui défoncent les rétros quand ils ne sont pas contents. Faut pas qu'ils s'étonnent de recevoir un coup en retour.


 
Parfois c'est plus un ras le bol et un enchainement de merde de la part du conducteur ou tu pète un câble et tu te défoule sur sa bagnole parce qu'il est enfermé dedans.
 
Une fois dans un Rond point je suis en moto, un nana me double par l’intérieur en me frôlant, m'obligeant à rouler dans du sable (génial à moto le sable), dans des nids de poule. Je manque donc de me boiter donc à cause de la voiture, sauf que la nana était en train de se filmer en conduisant d'une main.
 
Je fais des appels, la nana me fait un doigt... Comment veux-tu rester calme quand on manque de t'handicaper à vie dans le plus grand des calme pour une vidéo ou elle raconte qu'elle s'est fait repeindre le vagin par son père  :fou:  
 
C'est très dur et ça met les nerfs à très rude épreuve. Si en plus t'as deux cassos qui te font des crasses avant, le pétage de câble est parfois inévitable :sweat:  


---------------
Hodor
n°53497752
jmb74
Miaou
Posté le 07-06-2018 à 13:38:14  profilanswer
 

Tout ce que je dis c'est que des tarés capables de monter en pression il y en a sur toutes les routes (et de plus en plus j'ai l'impression). Partant de là, chacun à le droit de jouer à la roulette russe, effectivement. Perso, face aux chauffards, je choisis de laisser courir s'il n'y a pas de dégats.


---------------
old feedback
n°53497756
El Profeso​r
Posté le 07-06-2018 à 13:38:26  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
 
Je pense qu'on réalité on ne maîtrise jamais vraiment, et ce peux importe le trajet  [:spamafote]


je suis d'accord, mais de là à se faire traiter d'assassin si on prend la caisse après 2 pintes...
 
 

jmb74 a écrit :

En attendant, si le motard avait laissé couler, il serait encore là..


 
Pour une claque dans un rétro.... (même s'il l'avait pété de toute façon...)
 
Jamais je touche aux bagnoles, déjà par ce que c est dangereux pour moi (déséquilibre, truc qui s'accroche etc) mais surtout parce que les gens sont tellement débiles quand il s'agit de leur titine...  [:poutrella] J'ai arrêté la moto de toute façon, trop de golios à gérer sur route.

n°53497766
zeql_
Posté le 07-06-2018 à 13:39:39  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Parfois c'est plus un ras le bol et un enchainement de merde de la part du conducteur ou tu pète un câble et tu te défoule sur sa bagnole parce qu'il est enfermé dedans.
 
Une fois dans un Rond point je suis en moto, un nana me double par l’intérieur en me frôlant, m'obligeant à rouler dans du sable (génial à moto le sable), dans des nids de poule. Je manque donc de me boiter donc à cause de la voiture, sauf que la nana était en train de se filmer en conduisant d'une main.
 
Je fais des appels, la nana me fait un doigt... Comment veux-tu rester calme quand on manque de t'handicaper à vie dans le plus grand des calme pour une vidéo ou elle raconte qu'elle s'est fait repeindre le vagin par son père  :fou:  
 
C'est très dur et ça met les nerfs à très rude épreuve. Si en plus t'as deux cassos qui te font des crasses avant, le pétage de câble est parfois inévitable :sweat:  


 
Genre tu t'es fait doublé par l'intérieur par une nana qui se filmait et conduisait d'une main. C'est ton amour-propre qui a été touché  [:hishonss]  
 
Parce qu'en général c'est pluôt les 2RM qui font l'intérieur d'un rond-point même quand y a à peine la place et viennent klaxonner quand tu les serre sans faire exprès puisque les mecs sont dans l'angle mort...

n°53497900
valaj
Posté le 07-06-2018 à 13:49:05  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :


Oui mais tu as touché le précieux [:volkervonalzey:1]
Pour certains ça justifie le road rage.
Donc action stupide car dangereuse.


Un précieux a 30.000€, c'est beaucoup d'argent.

n°53497969
MagmaMDK
Posté le 07-06-2018 à 13:52:29  profilanswer
 

El Profesor a écrit :

 

Jamais je touche aux bagnoles, déjà par ce que c est dangereux pour moi (déséquilibre, truc qui s'accroche etc) mais surtout parce que les gens sont tellement débiles quand il s'agit de leur titine...  [:poutrella] J'ai arrêté la moto de toute façon, trop de golios à gérer sur route.

 

Contrairement aux motards qui s'en foutent qu'on touche à leur moto  :o ;)

 

Sinon, comme certains ici, sachant que ma connerie est limitée (enfin a des limites), je ne m'amuse pas à jouer au plus con sur route car je suis certain de perdre  :)

Message cité 1 fois
Message édité par MagmaMDK le 07-06-2018 à 13:53:15
n°53498019
hodor83
Hodor
Posté le 07-06-2018 à 13:55:27  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Genre tu t'es fait doublé par l'intérieur par une nana qui se filmait et conduisait d'une main. C'est ton amour-propre qui a été touché  [:hishonss]  
 
Parce qu'en général c'est pluôt les 2RM qui font l'intérieur d'un rond-point même quand y a à peine la place et viennent klaxonner quand tu les serre sans faire exprès puisque les mecs sont dans l'angle mort...


 
Mais qu'est-ce que tu racontes ?!
 
Je prend mon rond point comme je le prends en voiture, pour ne pas gêner les autres justement, comme dans le CDR :jap:  
Bien sur quand ta Micheline 18 ans qui décide de tirer tout droit en s'en battant les ovaires du monde qui l'entoure parce que sa vidéo est plus importante que les gens qui l'entoure aux détriment de la sécurité de tous.
 
La t'as juste envie de la bruler vive. Elle se serait excusée, c'était limite, mais en plus elle la ramene en mode va te faire enculer  [:sirguda]
 
Je précise que je n'ai pas dégradé une quelconque propriété physique  :jap:  
 
Même si broyer son crane à coup de gants m'aurait bien plu  :hello:


Message édité par hodor83 le 07-06-2018 à 13:57:45

---------------
Hodor
n°53498063
Athrun Zal​a
Posté le 07-06-2018 à 13:57:49  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

le Yazid est un bel enculé, mais pourquoi donc donner un coup sur son rétro.  ça part toujours en couille dès qu'il y en a un qui est violent ! :pfff:

 


 

Si les gens étaient un peu plus à se dire que bah des fois une excuse et basta, t'es en tort, tu fermes ta gueule, tu t'excuses platement et si le mec gueule c'est p'tet normal tout simplement parce qu'il a eu peur à cause de ta connerie, tu t'écrases et basta.

 

Le problème c'est que dans ce pays certains sont capables de sortir un flingue alors que ce sont eux qui ont grillés une priorité par exemple, j'en vois tous les jours des agressions pour des conneries p'tain ça fait peur pour la suite.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Athrun Zala le 07-06-2018 à 14:03:42
n°53498120
Karma-desi​gn
Posté le 07-06-2018 à 14:00:27  profilanswer
 

C'est tellement rare de voir quelqu'un s'excuser sur la route.
Ça m'arrive (parfois !) de le faire, mais je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un me le faire.
Les motards, ils conduisent un peu n'importe comment assez régulièrement, mais au moins ils sont polis, ils disent en général merci. Par contre les scooters  [:je rage]

Message cité 2 fois
Message édité par Karma-design le 07-06-2018 à 14:00:54
n°53498185
KirkPitain​eK
Posté le 07-06-2018 à 14:04:08  profilanswer
 

Et les quads  :o

n°53498221
Juliano66
Posté le 07-06-2018 à 14:06:08  profilanswer
 

Faut dire aussi que les livreurs / Uber et compagnie représentent une part de plus en plus importante des GC (à Paris en tout cas).
 
Deux exemples dans l'émission de TMC "Les nouveaux chauffards de Paris" y'a quelques jours :
 
- La nana qui livre les repas à scooter. Une équipe l'a suivie dans Paris pendant 30 minutes. Résultat : 40 infractions. Son scooter est quasiment une épave, elle téléphone au guidon, etc. Et en plus elle donne au client le repas totalement renversé. Moment culte.
- Le chauffeur UBER (avec ses clients !) pris à 138km/h sur le périphérique alors que la limitation impose 70. Retrait du permis immédiat, et le fils qui tente de "négocier" avec les flics pour qu'on lui retire à sa place  [:brendaline:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Juliano66 le 07-06-2018 à 14:06:36
n°53498230
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 07-06-2018 à 14:06:48  profilanswer
 

Les scooters, tu te mets à côté et tu décales doucement pour les mettre dans le fossé :o
 
rien de méchant, tu ne touches pas, et en plus ça rend service aux autres :o

n°53498238
Athrun Zal​a
Posté le 07-06-2018 à 14:07:26  profilanswer
 

Non mais c'est pas la mort p'tain, y'a quelques années maintenant j'ai commencé à me déporter une voiture dans mon angle mort sur l'autoroute, entièrement ma faute, j'ai checké mon angle mort mais pas suffisamment faut croire.  
 
J'suis revenu sur ma voie et quand le type s'est porté à ma hauteur, un signe de plates excuses et pas le signe qu'on voit tous "M'en bas les couilles taggle  [:skaine:1]"
Le mec met son pouce en l'air et continue sa route, fin de l'histoire, j'ai fait de la merde, j'assume :spamafote:
 
Si le mec je l'avais invectivé il se serait passé quoi ? on aurait terminé en road rage sur l'A4, super l'idée :/
 

n°53498246
El Profeso​r
Posté le 07-06-2018 à 14:07:48  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Si les gens étaient un peu plus à se dire que bah des fois une excuse et basta, t'es en tort, tu fermes ta gueule, tu t'excuses platement et si le mec gueule c'est p'tet normal tout simplement parce qu'il a eu peur à cause de ta connerie, tu t'écrases et basta.
 


 

Karma-design a écrit :

C'est tellement rare de voir quelqu'un s'excuser sur la route.
 


 
Moi systématiquement si je fais une petite bourde, j'en ai jamais faite au point que le mec braille, mais si le mec rage quand même après mes excuses, il est pas impossible qu'il reçoive quelques noms d'oiseaux, faut pas déconner.

n°53498331
ironick
Posté le 07-06-2018 à 14:13:00  profilanswer
 

Ça me rappelle la fois où j'avais touché le pare-chocs d'une voiture avec la roue avant de mon vélo...

 

Elle était garée sur la piste cyclable (la piste, pas la bande, donc impossible à contourner), j'avais ralenti et l'avais à peine touché, juste pour lui faire comprendre qu'il dérangeait.
Putain, qu'est-ce que j'avais pas fait ! Il était sorti et était prêt à en venir aux mains, avec sa gamine à l'arrière en plus... J'avais beau essayer de lui parler, la seule chose qu'il hurlait c'était : tu as touché ma voiture ! (une smart en plus, vois le précieux...).

n°53498376
El Profeso​r
Posté le 07-06-2018 à 14:16:25  profilanswer
 

MagmaMDK a écrit :


 
Contrairement aux motards qui s'en foutent qu'on touche à leur moto  :o ;)
 


Pas plus pas moins que ma bagnole, que tout autre bien personnel en fait...
 
Après oui dans ce milieu ya pas mal de teubé qui aiment plus leur merguez tunée que leur copine, mais bon...
 

Athrun Zala a écrit :

Non mais c'est pas la mort p'tain, y'a quelques années maintenant j'ai commencé à me déporter une voiture dans mon angle mort sur l'autoroute, entièrement ma faute, j'ai checké mon angle mort mais pas suffisamment faut croire.  
 
J'suis revenu sur ma voie et quand le type s'est porté à ma hauteur, un signe de plates excuses et pas le signe qu'on voit tous "M'en bas les couilles taggle  [:skaine:1]"
Le mec met son pouce en l'air et continue sa route, fin de l'histoire, j'ai fait de la merde, j'assume :spamafote:
 
Si le mec je l'avais invectivé il se serait passé quoi ? on aurait terminé en road rage sur l'A4, super l'idée :/
 


 
c'est tellement ça le smiley DSK  :D Quand ça se passe comme ça c'est bien ouais :jap:

n°53498494
jln2
Posté le 07-06-2018 à 14:23:47  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Retrait du permis immédiat, et le fils qui tente de "négocier" avec les flics pour qu'on lui retire à sa place  [:brendaline:5]


 
Il reconduira le lendemain

n°53498516
jln2
Posté le 07-06-2018 à 14:24:52  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

C'est tellement rare de voir quelqu'un s'excuser sur la route.
 


 
J'en croise encore souvent moi.
70km/jour en IDF

n°53498637
Scrypt
Posté le 07-06-2018 à 14:31:12  profilanswer
 

ça dépend de la carrure :o

n°53498888
zeql_
Posté le 07-06-2018 à 14:48:04  profilanswer
 

ironick a écrit :

Ça me rappelle la fois où j'avais touché le pare-chocs d'une voiture avec la roue avant de mon vélo...

 

Elle était garée sur la piste cyclable (la piste, pas la bande, donc impossible à contourner), j'avais ralenti et l'avais à peine touché, juste pour lui faire comprendre qu'il dérangeait.
Putain, qu'est-ce que j'avais pas fait ! Il était sorti et était prêt à en venir aux mains, avec sa gamine à l'arrière en plus... J'avais beau essayer de lui parler, la seule chose qu'il hurlait c'était : tu as touché ma voiture ! (une smart en plus, vois le précieux...).

 

Le nombre de mecs qui rentrent dans une rage folle parce que t'as touché à leur bagnole, sachant que si t'as pu le faire c'est qu'ils étaient trop près et qu'ils sont donc en tort à la base.
J'essaie même plus de discuter, je me barre. D'une part la conversation sera une engueulade et d'autre part le mec sera borné sur le fait d'avoir touché sa bagnole, osef s'il t'a coupé la route à 5 cm de la roue.
Déjà j'ai mentalement sauté le pas pour m'acheter une caméra, faut juste que je me fasse un petit hack pour avoir une batterie plus importante et filmer au moins 3h. Mais je pense que d'ici quelques mois j'aurai aussi la petite bombe lacrymo sous la selle, je ne me sens plus en sécurité face à certains conducteurs tarés.

 
Athrun Zala a écrit :

Non mais c'est pas la mort p'tain, y'a quelques années maintenant j'ai commencé à me déporter une voiture dans mon angle mort sur l'autoroute, entièrement ma faute, j'ai checké mon angle mort mais pas suffisamment faut croire.

 

J'suis revenu sur ma voie et quand le type s'est porté à ma hauteur, un signe de plates excuses et pas le signe qu'on voit tous "M'en bas les couilles taggle  [:skaine:1]"
Le mec met son pouce en l'air et continue sa route, fin de l'histoire, j'ai fait de la merde, j'assume :spamafote:

 

Si le mec je l'avais invectivé il se serait passé quoi ? on aurait terminé en road rage sur l'A4, super l'idée :/

 


 

Un jour je sors de mon parking souterrain, je patiente au niveau du trottoir, personne à droite, personne à gauche, j'ai max 30m de visibilité car il y a un léger virage, je m'insère pour aller à droite, 5s après j'entend VROOOOOOM BIIIPPPPP BIIIIPPPP, le motard arrive à mon niveau m'engueule mais je comprends rien, le mec s'énerve comme un goret, je fais un signe de la main mais tente aussi de lui expliquer que en ville c'est pas 70 mais 50 et que j'ai pas de visibilité, mais le gars gueule et se casse en faisant une grosse accélération et crame le feu rouge un peu plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 07-06-2018 à 14:48:51
n°53498947
jmb74
Miaou
Posté le 07-06-2018 à 14:52:11  profilanswer
 

El Profesor a écrit :

J'ai arrêté la moto de toute façon, trop de golios à gérer sur route.


Pareil pour moi.


---------------
old feedback
n°53499014
cartemere
Posté le 07-06-2018 à 14:56:20  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :

Débiles des deux côtés.  [:poutrella]
 Les motards qui se croient invulnérables et qui défoncent les rétros quand ils ne sont pas contents. Faut pas qu'ils s'étonnent de recevoir un coup en retour.


+1
 
Débiles des deux cotés.

n°53499045
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-06-2018 à 14:58:22  profilanswer
 

en plus maintenant certains font du road rage avec leur pétoire (cf. actu du jour), stop les motos ! :whistle:

n°53499133
cartemere
Posté le 07-06-2018 à 15:04:46  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Un jour je sors de mon parking souterrain, je patiente au niveau du trottoir, personne à droite, personne à gauche, j'ai max 30m de visibilité car il y a un léger virage, je m'insère pour aller à droite, 5s après j'entend VROOOOOOM BIIIPPPPP BIIIIPPPP, le motard arrive à mon niveau m'engueule mais je comprends rien, le mec s'énerve comme un goret, je fais un signe de la main mais tente aussi de lui expliquer que en ville c'est pas 70 mais 50 et que j'ai pas de visibilité, mais le gars gueule et se casse en faisant une grosse accélération et crame le feu rouge un peu plus loin.


oui, mais c'est toi le danger !
estime toi heureux qu'il ne t'ai pas retourné tes rétros tiens  
 
 [:delarue2]

n°53499407
jmb74
Miaou
Posté le 07-06-2018 à 15:23:40  profilanswer
 

cartemere a écrit :


oui, mais c'est toi le danger !
estime toi heureux qu'il ne t'ai pas retourné tes rétros tiens  
 
 [:delarue2]


Mais ca lui aurait donné une excuse pour aller l'écraser  [:cerveau aloy]


---------------
old feedback
n°53499453
hodor83
Hodor
Posté le 07-06-2018 à 15:26:23  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Pareil pour moi.


 
C'est quand même dommage de se priver d'un plaisir à cause de cassos  :sweat:
 
Pour l'instant j'ai toujours évité les accrochages grâce à mon 6eme sens à détection de mongoles en boiteAroux.
 
On verra quand j'en aurais un, mais effectivement j'y ai aussi songé quand tu vois que les mecs sont prêt à te renverser pour gagner deux secondes dans leur vie, et qui répondent "Et alors jm'en fous" quand tu leurs dit qu'ils ont failli te tuer....  :sweat:


---------------
Hodor
n°53499480
jamere
Posté le 07-06-2018 à 15:27:51  profilanswer
 

Les gens avaient un tel sentiment d'impunité quand ils faisaient leur sortie à cheval ?

n°53499536
Damze
Posté le 07-06-2018 à 15:31:50  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


Le problème c'est que dans ce pays certains sont capables de sortir un flingue alors que ce sont eux qui ont grillés une priorité par exemple, j'en vois tous les jours des agressions pour des conneries p'tain ça fait peur pour la suite.


 
Phénomène très américain ça.  
Sur YouTube le nombre de mecs qui s'excitent pour un rien c'est flippant oui  :sweat:
 

Juliano66 a écrit :


- Le chauffeur UBER (avec ses clients !) pris à 138km/h sur le périphérique alors que la limitation impose 70. Retrait du permis immédiat, et le fils qui tente de "négocier" avec les flics pour qu'on lui retire à sa place  [:brendaline:5]


 
Les chauffeurs Uber j'ai l'impression que c'est de pire en pire... Aucune anticipation, c'est pas super agréable quand t'es conduis...

n°53499568
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 15:34:29  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :

Débiles des deux côtés.  [:poutrella]
 Les motards qui se croient invulnérables et qui défoncent les rétros quand ils ne sont pas contents. Faut pas qu'ils s'étonnent de recevoir un coup en retour.

 

Pour le coup j'ai failli me faire défoncer une fois par un dingue sur le périph alors que j'étais en scoot, le mec m'a rattrapé un peu plus loin et a essayé de me foutre au tas à 3 reprises. Franchement, tu gardes ton self control parce que tu sais qu'à 80 à l'heure, si tu tombes, tu vas avoir mal mais t'en mène pas large. Et quand bien même le GC était en tort, le petit signe de doigt que je lui avait fait, ben j'ai compris que c'est à éviter, d'autant que j'étais avec ma femme à l'arrière.

 

Depuis ce jour j'évite au maximum de rentrer dans ce genre d'embrouilles. Le mec fait sa merde, je lui fait remarquer calmement, si il s'en tape tant pis, je laisse pisser.
Même si des fois je prends énormément sur moi...

 
ironick a écrit :


Mettre sur un même niveau une claque sur un rétro et renverser quelqu'un  [:poutrella]

 

C'est pas mettre sur le même niveau. C'est juste que oui, d'expérience, des fois en deux roues on s'énerve pour une connerie et on "oublie" que le mec derrière son volant peut avoir un grain et t'envoyer voler avec 1 tonne 5 d'acier.

 

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 15:40:46
n°53499617
Scrypt
Posté le 07-06-2018 à 15:38:06  profilanswer
 

perso j'ai fait moto contre velo, j'étais en velo, le gars en moto (type 125 dr) m'a coursé sur plusieurs kilomètres en centre ville, il prenait les sens interdits, montait sur les trottoirs, a fini par rouler dans un parc public tout ça pour me choper :o
 
bon j'avais 17 ans et encore de l'endurance, il s'est explosé tout seul par terre et j'ai pu fuir :o

n°53499684
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-06-2018 à 15:42:31  profilanswer
 

vous avez pas de bol de toujours tomber sur des psychopathes :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4066  4067  4068  ..  5384  5385  5386  5387  5388  5389

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR