Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4067  4068  4069  ..  5360  5361  5362  5363  5364  5365
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°53499684
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-06-2018 à 15:42:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous avez pas de bol de toujours tomber sur des psychopathes :D

mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 15:42:31  profilanswer
 

n°53499690
cartemere
Posté le 07-06-2018 à 15:43:08  profilanswer
 

Damze a écrit :


Phénomène très américain ça.  
Sur YouTube le nombre de mecs qui s'excitent pour un rien c'est flippant oui  :sweat:
 


c'est pas parcequ'ils ont plus de dashcams, et donc qu'ils filment plus souvent des comportements de cons ?
 

Damze a écrit :


Les chauffeurs Uber j'ai l'impression que c'est de pire en pire... Aucune anticipation, c'est pas super agréable quand t'es conduis...


de mon expérience : pas pire que les taxis  [:cerveau spamafote]

n°53499723
cartemere
Posté le 07-06-2018 à 15:45:12  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

vous avez pas de bol de toujours tomber sur des psychopathes :D


le problème c'est que l'on est entourés de psychopathes... il suffit d'être au mauvais endroit au mauvais moment.
c'est vraiment une histoire de karma

n°53499733
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 15:46:01  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

vous avez pas de bol de toujours tomber sur des psychopathes :D


 
Une fois seulement. En général ça reste juste des petits mouvements de mains genre "kwa ? Kesskiya ?" mais ça s'arrête là.
 
En plus j'ai été con, c'était en plein pendant le Ramadan à 20h l'été dernier, j'pense que le mec devait être complément desséché, ça joue aussi sur le caractère.
 
Non c'est pas du racisme ordinaire, juste de la biologie et le fait que c'était un rebeu avec la main de fatma au rétro d'où une déduction sur le Ramadan (je précise pour les bonnes âmes trop sensibles).

n°53499847
iborg
Posté le 07-06-2018 à 15:53:20  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

perso j'ai fait moto contre velo, j'étais en velo, le gars en moto (type 125 dr) m'a coursé sur plusieurs kilomètres en centre ville, il prenait les sens interdits, montait sur les trottoirs, a fini par rouler dans un parc public tout ça pour me choper :o
 
bon j'avais 17 ans et encore de l'endurance, il s'est explosé tout seul par terre et j'ai pu fuir :o


 
Mais tu lui avais fait quoi ?
 
Sinon pour revenir aux comportements agaçants du quotidien, les deux-roues qui font de l'interfile en ville... mais de l'autre côté d'une ligne blanche en mordant bien sur la voie d'en face...

n°53499850
Scrypt
Posté le 07-06-2018 à 15:53:35  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Une fois seulement. En général ça reste juste des petits mouvements de mains genre "kwa ? Kesskiya ?" mais ça s'arrête là.
 
En plus j'ai été con, c'était en plein pendant le Ramadan à 20h l'été dernier, j'pense que le mec devait être complément desséché, ça joue aussi sur le caractère.
 
Non c'est pas du racisme ordinaire, juste de la biologie et le fait que c'était un rebeu avec la main de fatma au rétro d'où une déduction sur le Ramadan (je précise pour les bonnes âmes trop sensibles).


 
ne t'inquiètes pas, on sait que t'es un ex-TALMM :o


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°53499916
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 15:57:45  profilanswer
 

iborg a écrit :


 
Mais tu lui avais fait quoi ?
 
Sinon pour revenir aux comportements agaçants du quotidien, les deux-roues qui font de l'interfile en ville... mais de l'autre côté d'une ligne blanche en mordant bien sur la voie d'en face...


 
Je le fais aussi. Enfin uniquement sur une zone particulière de mon trajet, en travaux depuis 2 ans.
Mais c'est mal, je sais. Après je force pas et attends bien qu'il n'y ait aucun véhicule en face.
Mais c'est pas bien, oui.
 

Scrypt a écrit :


 
ne t'inquiètes pas, on sait que t'es un ex-TALMM :o


 
 [:rudolf hoax:1]

n°53499918
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-06-2018 à 15:57:49  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Une fois seulement. En général ça reste juste des petits mouvements de mains genre "kwa ? Kesskiya ?" mais ça s'arrête là.
 
En plus j'ai été con, c'était en plein pendant le Ramadan à 20h l'été dernier, j'pense que le mec devait être complément desséché, ça joue aussi sur le caractère.
 
Non c'est pas du racisme ordinaire, juste de la biologie et le fait que c'était un rebeu avec la main de fatma au rétro d'où une déduction sur le Ramadan (je précise pour les bonnes âmes trop sensibles).


 
Tu vas encore avoir des vacances forcées nono  [:le mexicain]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53499946
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 15:59:22  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

 

Tu vas encore avoir des vacances forcées nono  [:le mexicain]

 

Mais j'ai rien dit de répréhensible là, c'est pas une critique.
Je conçois que sans bouffe et sans flotte toute la journée, t'arrives le soir, pour peu que t'ai eu une journée de merde, tu sois plus sujet au pétage de câble.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 16:08:23
n°53500075
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-06-2018 à 16:07:27  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Mais j'ai rien dit de répréhensible là.
C'est pas une critique, je conçois que sans bouffe et sans flotte toute la journée, t'arrives le soir, pour peu que t'es eu une journée de merde, t'es plus sensible au pétage de câble.


 
De plus on parle là d'une population qui est statistiquement intrinsèquement violente, excusez moi de le dire  [:copepresident:3]  
 
:o :o :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 16:07:27  profilanswer
 

n°53500094
Scrypt
Posté le 07-06-2018 à 16:08:48  profilanswer
 

la faim joue forcément, j'ai remarqué que les gens étaient particulièrement agressifs vers midi :o


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°53500185
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-06-2018 à 16:15:28  profilanswer
 

Et en fin de mois, quand le budget clope+picole devient tendu et qu'il faut choisir entre les pâtes du LidL ou le cubi de rosé :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53500233
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 07-06-2018 à 16:18:30  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

Et en fin de à partir du 5 du mois, quand le budget clope+picole devient tendu et qu'il faut choisir entre les pâtes du LidL ou le cubi de rosé :o


 
 [:aloy]


---------------
Pixel mort -> .
n°53500244
Scrypt
Posté le 07-06-2018 à 16:19:14  profilanswer
 

forcément, y a la mensualité pour l'audi a3 tdi s-line qui est passée par là  [:hansaplast]


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°53500683
makinoe
Posté le 07-06-2018 à 16:49:21  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

vous avez pas de bol de toujours tomber sur des psychopathes :D


 
Selon l'humeur, la fatigue ou le taux de nicotine ont peut tous le devenir :o
(Et le manque de nourriture/eau/sucre dans certains cas)


Message édité par makinoe le 07-06-2018 à 16:51:26
n°53501199
hodor83
Hodor
Posté le 07-06-2018 à 17:22:16  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

vous avez pas de bol de toujours tomber sur des psychopathes :D


 
J'ai surtout l'impression que les gens sont de moins en moins éduqués ou de plus en plus con et ils ne réfléchissent plus à ce qu'ils font et aux conséquences.  
 
La F-rance devient un pays de bulots enfaite  :o


---------------
Hodor
n°53501345
KirkPitain​eK
Posté le 07-06-2018 à 17:33:17  profilanswer
 

On s'idiocracise. :o
Et ça concerne l'Occident (sauf peut-être les pays Nordiques pour l'instant)

Message cité 1 fois
Message édité par KirkPitaineK le 07-06-2018 à 17:34:36
n°53501500
hodor83
Hodor
Posté le 07-06-2018 à 17:47:06  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :

On s'idiocracise. :o
Et ça concerne l'Occident (sauf peut-être les pays Nordiques pour l'instant)


 
Étant petit j'ai pas le souvenirs que me parents se prenaient la tête ou s’énervaient comme aujourd'hui on peut le faire avec tout ces cons :sweat:  
 
En même temps entre l'école qui enseigne du khakha, NRJ12, snapchiotte et tout ces "influenceurs"
 
C'était mieux avant  [:tomatookc]


---------------
Hodor
n°53501570
Athrun Zal​a
Posté le 07-06-2018 à 17:51:46  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

la faim joue forcément, j'ai remarqué que les gens étaient particulièrement agressifs vers midi :o

 

La chaleur y fait beaucoup aussi :o

 

Aujourd'hui le maire de ma ville qui trolle les parents casse burne à la sortie des écoles :love:

 

Dépose minute en forme de voie de bus, le premier arrivé est toujours le dernier partie, ça s'échauffe tous les jours à coup de klaxon de golmon ...
Aujourd'hui les mecs de la ville ont collés des barrières avec un vieil écriteau "VIGIPIRATE"
Le maire tout fier de lui qui sort un "Ils vont arrêter de me faire chier ces cons" avec une gueule  [:raph0ux]

 

J'ai hate de passer à pied devant l'école pour entendre les parents hurler qu'il faut faire au moins 35 mètres à pied, que le maire est un enfoiré et tout :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Athrun Zala le 07-06-2018 à 17:57:20
n°53501631
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 07-06-2018 à 17:55:53  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
La chaleur y fait beaucoup aussi :o


 
La haine naturelle aussi :o  
 
Je haïs les micro cars à un point ...
 
Du coup, dés que j'en croise, je cherche toujours une erreur ou autre, sans vraiment le vouloir, pour avoir une raison de m'énerver contre :o

n°53501664
Athrun Zal​a
Posté le 07-06-2018 à 17:58:51  profilanswer
 

Tu parles des voiturettes sans permis ? :o
 
Je klaxonne toujours ces merdes en les doublant quand ils font chier la terre entière sur une nationale, qu'il y a 7 camions entre ton véhicule et le sien et que tout le monde doit doubler :o

n°53501720
jmb74
Miaou
Posté le 07-06-2018 à 18:03:49  profilanswer
 

Il y a quand même un sacré brochette de rageux ici :D


---------------
old feedback
n°53501744
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-06-2018 à 18:05:29  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
La chaleur y fait beaucoup aussi :o
 
Aujourd'hui le maire de ma ville qui trolle les parents casse burne à la sortie des écoles :love:
 
Dépose minute en forme de voie de bus, le premier arrivé est toujours le dernier partie, ça s'échauffe tous les jours à coup de klaxon de golmon ...
Aujourd'hui les mecs de la ville ont collés des barrières avec un vieil écriteau "VIGIPIRATE"  
Le maire tout fier de lui qui sort un "Ils vont arrêter de me faire chier ces cons" avec une gueule  [:raph0ux]  
 
J'ai hate de passer à pied devant l'école pour entendre les parents hurler qu'il faut faire au moins 35 mètres à pied, que le maire est un enfoiré et tout :love:


Ils vont se poser en double file de l'autre coté des barrières... Ces trucs sont une hérésie, un pain de c4 de la taille d'une briquette rase un paté de maison, ils croient quoi à neutraliser 3 places de parking autour des entrées (mais pas celles qui longe les batiments les murs arrêteront bien le blast :lol: )??? Rendez nous nos putains de places de stationnement et basta

n°53501799
Athrun Zal​a
Posté le 07-06-2018 à 18:09:47  profilanswer
 

Non c'est absolument pas pour protéger qui que ce soit, c'est uniquement pour faire chier les parents golmon qui sont incapable de ne pas s'invectiver tous les soirs.
Personne devant l'école, tout le monde au parking plus loin, voggle, circulez y'a rien à voir :D
 
La police municipale ici à la bonne idée de ne pas laisser faire et de pruner si nécessaire donc personne en double file :p
Elle est présente à chaque sortie/entrée en prime donc de ce côté la c'est plutôt kewl :o
 
C'est juste sa gueule de troll à base de "j'ai bien niqué tout le monde avec mon miroir magique Vigipirate   [:raph0ux]"

n°53501810
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-06-2018 à 18:10:55  profilanswer
 

Je valide le cdp du maire oui.

n°53501830
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-06-2018 à 18:12:13  profilanswer
 

Bordel ça existe une ville où la PM fait autre chose que pruner les stationnements dépassés et jouer les kéks dans les cités avant d'appeler les tortues en renfort...  :D

n°53501852
Athrun Zal​a
Posté le 07-06-2018 à 18:14:11  profilanswer
 

Ouais, ils sont sympas, ils font les kékos en mégane 4 flambant neuve avec le coude à la portière et les lunettes de soleil mais c'est pas les enfoirés qu'on pourrait penser :D
 
Ca change de la nationale ou ils sont sympa mais roulent en scénic 2 rincé et ont du fermer le dernier étage du commissariat parce que toit menace de s'effondrer :')

n°53501853
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2018 à 18:14:12  profilanswer
 

Il y a qq temps, dans ma rue, pas super fréquentée, y avait qq places de parking dispo à côté d'un centre culturel. Une mère veut déposer son gamin, je vous le donne Emile, elle se gare pas, mais bloque la rue pendant 30 secondes en s'arrêtant pile en face de l'entrée du centre, alors qu'il y avait des places à 15 mètres maximum.
 
Autre rue pas loin, les gens se garent sur la piste cyclable, m'obligeant à prendre la rue à contre sens (qui est à sens unique) et donc à risquer de me prendre des bagnoles. J'engueule une nana en train de de se garer, me bloquant la route, elle me répond "Je peux pas faire autrement". J'ai répondu qu'elle se foutait de moi, qu'il y avait un parking souterrain à 100m et plein de place dans les lotissements un peu plus loin. Mais non, faut faire max 30m à pied pour aller chercher le pain.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53501923
tekel
Posté le 07-06-2018 à 18:21:09  profilanswer
 

iborg a écrit :


 
Mais tu lui avais fait quoi ?
 
Sinon pour revenir aux comportements agaçants du quotidien, les deux-roues qui font de l'interfile en ville... mais de l'autre côté d'une ligne blanche en mordant bien sur la voie d'en face...


tu parles des 2 roues qui roulent à contre sens et t'obligent à freiner pour pas les percuter, plutôt, non ?
les mêmes qui vont te dire "ça te coute quoi de te pousser pour me laisser passer, tu vas perdre 10sec sur ton trajet..."
 
les mêmes qui se suivent à 15 sur l'interfile à 70kmh quand tu es à 10 kmh et qui vont rabattre le retro d'un Yazid, parce que dans le tunnel avec tous les phares allumés tu voit pas très bien que la horde déboule et t'empêche de te faufiler pour changer de file pour prendre ta sortie ?

n°53501946
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2018 à 18:23:36  profilanswer
 

Faut avouer qu'à Paris t'as des motards qui ont pas envie de composer avec l'environnement. Régulièrement, après avoir mis mes clignos pour changer de voie et me rabattre à droite, y a des mecs qui préfèrent me doubler par la droite plutôt qu'attendre que je me rabatte. Je les vois venir de loin, et par sécurité, j'attends d'être sûr de leurs intentions pour me rabattre.
 
Le WE dernier, y en a un qui m'a fait ça mais de manière bien débile, et il portait qq'un derrière. Certains méritent de se planter, c'est malheureux.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53502038
hka-ta
Posté le 07-06-2018 à 18:35:37  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Faut avouer qu'à Paris t'as des motards qui ont pas envie de composer avec l'environnement. Régulièrement, après avoir mis mes clignos pour changer de voie et me rabattre à droite, y a des mecs qui préfèrent me doubler par la droite plutôt qu'attendre que je me rabatte. Je les vois venir de loin, et par sécurité, j'attends d'être sûr de leurs intentions pour me rabattre.
 
Le WE dernier, y en a un qui m'a fait ça mais de manière bien débile, et il portait qq'un derrière. Certains méritent de se planter, c'est malheureux.


 
Oui, c'est le même comportement que les mecs en caisses qui déboitent, doublent et se rabattent en ralentissant pour sortir. En bécane, j'en ai souvent des 2 roues typé scoot 125 qui me font ça aussi. Ou t'emmerdent au feu rouge en se collant à toi, ou se mettant de travioles devant tout le monde pour pas avancer ensuite.  
Les dérives que vous voyez des 2 roues, les 2 roues le vivent aussi.
 
Pour le comm' d'avant, ça m'arrive de me faire bloquer sciemment par des types sur la rampe d'accès d'issy les moulineaux vers le periph', qui en ont sûrement marre de certains comportements, mais contrairement à d'autres qui s'énervent sur la poignée ou le klaxon, j’attends, car comme dit, je perd 10s à cause du mec qui colle la caisse d'à côté, mais je serai rentré avant lui quoiqu'il arrive...
Mais les scooters qui klaxonnent comme des cons ou se croient prioritaire, ça pourri également certains motards ou scooters, c'est chiant un guss' avec le doigt bloqué sur son bruit de merde derrière toi pendant plusieurs minutes, et qui s'enervent encore plus dessus quand tu ralentis sciemment...

n°53502048
Karma-desi​gn
Posté le 07-06-2018 à 18:36:46  profilanswer
 

Y a un truc que j'aime bien aussi avec les scooters : le 50cc, bridé à 50, qui remonte toute la file au feu, puis coince tout le monde en roulant au milieu de la route... à 50, quand c'est limité à 60 ou 70  [:cerveau discobeck]

Message cité 2 fois
Message édité par Karma-design le 07-06-2018 à 18:37:10
n°53502075
hka-ta
Posté le 07-06-2018 à 18:40:50  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Y a un truc que j'aime bien aussi avec les scooters : le 50cc, bridé à 50, qui remonte toute la file au feu, puis coince tout le monde en roulant au milieu de la route... à 50, quand c'est limité à 60 ou 70  [:cerveau discobeck]

 

Y'en avais 2 hier sur la N118, qui en chiait dans la montée en emmerdant les poids lourds et les bus, qui ont emmerdé tout le monde sur le plat entre Sevres et Velizy quand ça roulait @90/100km.h, et qui étaient tout fier d'eux quand à Velizy ça a bouchonner et qu'ils ont pu repasser en interfile  :(

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 07-06-2018 à 18:41:32
n°53502093
jln2
Posté le 07-06-2018 à 18:43:03  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
J'en croise encore souvent moi.
70km/jour en IDF


 
Instant karma en rentrant :o  
 
Je suis sur un grand rond point, je suis une voiture qui prend la même sortie que moi, nous faisons les 3/4 du tour du rond point, donc intérieur, puis clignotant et rabattage sur la file extérieur un chouilla avant ma sortie.
Ca ne manque pas, un wesh arrivant sur l'entrée avant notre sortie passe en force entre la voiture devant et moi ... donc je pile et klaxonne pour lui signifier qu'il devrait ouvrir les yeux.. bingo, le wesh au lieu de tracer la route (la connerie étant faite de toute façon) ralenti, gesticule et parle du métier de ma mère dans sa voiture ... [:michel_palourdiot:1]  puis il repart ...
 
 

n°53502117
Karma-desi​gn
Posté le 07-06-2018 à 18:45:30  profilanswer
 

jln2 a écrit :


Instant karma en rentrant :o  
 
Je suis sur un grand rond point, je suis une voiture qui prend la même sortie que moi, nous faisons les 3/4 du tour du rond point, donc intérieur, puis clignotant et rabattage sur la file extérieur un chouilla avant ma sortie.
Ca ne manque pas, un wesh arrivant sur l'entrée avant notre sortie passe en force entre la voiture devant et moi ... donc je pile et klaxonne pour lui signifier qu'il devrait ouvrir les yeux.. bingo, le wesh au lieu de tracer la route (la connerie étant faite de toute façon) ralenti, gesticule et parle du métier de ma mère dans sa voiture ... [:michel_palourdiot:1]  puis il repart ...


J'ai un grand rond point sur ma route quotidienne, et ça m'arrive quasi systématiquement...  :fou:

n°53502161
jln2
Posté le 07-06-2018 à 18:49:59  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


J'ai un grand rond point sur ma route quotidienne, et ça m'arrive quasi systématiquement...  :fou:


 
Je pourrais faire juste une compilation de ce rond point avec ma dashcam  :o  
 
En plus, c'était même pas bouchonné de ce coté, donc pas de frustration liée à un bouchon ... mais nan, le mec force parce que "tavu, g pa le time fréro" :sarcastic:  
 
Et les gens forçant sont de tous horizon, de la Josiane au wesh en passant par Michel ... et dans 80% des cas, ça n'apprécie pas de se faire klaxonner ...
Une fois, un PL qui m'a copieusement coupé la route au même rond point m'a fait un signe pour s'excuser.

n°53502192
Karma-desi​gn
Posté le 07-06-2018 à 18:53:40  profilanswer
 

La semaine dernière j'ai eu le même mais qui en plus s'est inséré à 10km/h et semblait ne pas arriver à dépasser les 30. Donc en plus de devoir m'adapter à se trajectoire j'ai quasiment fini à l’arrêt au milieu du rond point. Et il semblait prêt à en découdre quand j'ai klaxonné !  [:gouge away:5]


Message édité par Karma-design le 07-06-2018 à 18:53:53
n°53502209
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 07-06-2018 à 18:55:31  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


Racisme ordinaire ? Pourquoi insister sur le prénom ?


 
Le prénom a été changé comme on le dit habituellement, n'est-ce pas Marcel? :kaola:

n°53502211
Maiar
Posté le 07-06-2018 à 18:56:07  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Instant karma en rentrant :o

 

Je suis sur un grand rond point, je suis une voiture qui prend la même sortie que moi, nous faisons les 3/4 du tour du rond point, donc intérieur, puis clignotant et rabattage sur la file extérieur un chouilla avant ma sortie.
Ca ne manque pas, un wesh arrivant sur l'entrée avant notre sortie passe en force entre la voiture devant et moi ... donc je pile et klaxonne pour lui signifier qu'il devrait ouvrir les yeux.. bingo, le wesh au lieu de tracer la route (la connerie étant faite de toute façon) ralenti, gesticule et parle du métier de ma mère dans sa voiture ... [:michel_palourdiot:1]  puis il repart ...

 




Oh putain, j'ai eu ça cet après-midi. Le mec a gesticulé comme quoi je devais être à l'intérieur du rond point (bah ouais, il sait où je vais sortir voyons :o) parce qu'il a voulu me griller la priorité tranquillou.

 

Sans compter les gens qui sortent des parkings soit en ne regardant pas la route soit en mettant la moitié de leur bagnole sur notre voie en attendant de couper la route pour se mettre sur l'autre voie.
 [:emonkey]  [:emonkey]  [:emonkey]


Message édité par Maiar le 07-06-2018 à 18:57:14
n°53502239
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 18:58:06  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Faut avouer qu'à Paris t'as des motards qui ont pas envie de composer avec l'environnement. Régulièrement, après avoir mis mes clignos pour changer de voie et me rabattre à droite, y a des mecs qui préfèrent me doubler par la droite plutôt qu'attendre que je me rabatte. Je les vois venir de loin, et par sécurité, j'attends d'être sûr de leurs intentions pour me rabattre.

 

Le WE dernier, y en a un qui m'a fait ça mais de manière bien débile, et il portait qq'un derrière. Certains méritent de se planter, c'est malheureux.

 

C'est malheureux mais c'est vrai. Certains percutent pas. Sachant que de toute manière t'es toujours gagnant en terme de temps en te déplacement en 2RM dans Paris, qu'est ce que ça te coûte de patienter 1 minute le temps qu'une voiture s'écarte par exemple.

 

Les dépassement par la droite j'en fais rarement, trop dangereux. Les remontées de file en remontant en contresens, ça j'avoue que j'en fait mais je serre au max ma file, je m'amuse pas à me coller en plein milieu de la voie opposée (j'en vois régulièrement taper ce genre de manœuvre débile). Déjà c'est dangereux pour toi et en plus, t'emmerde le mec qui arrive en face et qui lui n'a rien demandé car dans son sens de circulation.

 

En fait souvent les gens en 2RM maîtrisent pas leur environnement, c'est vrai.

 

Par exemple récemment, je patiente à l'arrière gauche d'un camion qui était au feu rouge, en prenant bien soin de me coller de telle sorte à ce qu'il puisse me voir de son rétro.
Une nana en Vespa débaroule, me rase comme une connasse et vient se coller pile entre le camion et le feu, en plein dans l'angle mort de la cabine, le cul du scoot en travers, à même pas 30 centimètre du pare choc du camion.
Le chauffeur ne peut absolument pas la voir. Suffit qu'elle cale au moment de repartir ou qu'elle se casse la gueule, le camion lui roule dessus tranquille.

 

J'pige même pas que les gens perçoivent même pas ce genre de détails en fait...

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 19:04:19
n°53502249
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 07-06-2018 à 18:59:28  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
Ils seraient moins occupés s'ils devaient pas gerer des conneries ...
 
Un copain s'est endormi sur autoroute (avec femme et enfant), a tapé la barriere centrale, voiture morte mais pas de blessés. Aucun autre vehicule impliqué
 


 
Ça l'a réveillé? :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4067  4068  4069  ..  5360  5361  5362  5363  5364  5365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR