Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4065  4066  4067  ..  5360  5361  5362  5363  5364  5365
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°53494776
Juliano66
Posté le 07-06-2018 à 10:06:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ne dérespectez pas Yazid qui gagne 1300€ par mois et qui a économisé pièce après pièce pour se payer sa classe A et la projeter sur un gentil motard [:t_faz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 07-06-2018 à 10:06:51
mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 10:06:36  profilanswer
 

n°53494789
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-06-2018 à 10:07:08  profilanswer
 

1300€ la journée* #schouf

n°53494870
jln2
Posté le 07-06-2018 à 10:12:38  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Citation :

Hauts-de-Seine : après une altercation sur l’A 86, il avait écrasé un motard

Dans le tunnel de l’A86, à Nanterre, un automobiliste avait percuté l’engin et écrasé son pilote. Il comparaît depuis ce mercredi devant la cour d’assises des Hauts-de-Seine.
 
C’était un matin comme les autres. Nicolas se rendait à son travail au guidon de sa Ducati rouge. Yazid conduisait sa Mercedes Classe A pour rejoindre Levallois-Perret, où il travaille. Tous deux approchent du tunnel de l’A86 vers 8h30. Dans le tunnel embouteillé, Yazid essaie de se faufiler pour changer de file. Nicolas doit piler pour l’éviter, selon les témoignages recueillis par les enquêteurs de la police judiciaire, longuement détaillé par un brigadier en ce premier jour de procès.
 
Quelques instants plus tard, Nicolas arrive à la hauteur de Yazid et sa Mercedes, les deux hommes s’invectivent. Et le motard donne « une claque sur le rétroviseur » de la voiture avant de poursuivre son chemin. Yazid voit rouge. Sur les images de vidéosurveillance diffusée à l’audience, on le voit alors foncer derrière Nicolas et percuter sa moto.
 
Nicolas est coincé sous la voiture, la moto est déportée. » La victime meurt quasiment sur le coup.
 
http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 757436.php


 
Chaud cette histoire [:reponse 42:4]
 
La violence ordinaire sur la route [:reponse 42:4]


 
Ouai, tout ça pour un GC qui change de file parce l'autre avance plus vite (mais pas tant que ça au final puisque souvent, tu gagnes rien) et un autre qui casse des rétro parce qu'il pense que l'interfile est un dû ...  :sarcastic:

n°53494900
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-06-2018 à 10:14:26  profilanswer
 

arrêtez de parler d'interfile... là on parle de changement de file à l'arrache visiblement... C'est sur que pas d'interfile pas d'accident de motards entre 2 files mais ça aurait surement été la bagnole ou la moto de la file d'à coté à la place...

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 07-06-2018 à 10:14:44
n°53494904
incassable
Posté le 07-06-2018 à 10:14:46  profilanswer
 

4 ans pour organiser le proces, 4 ans ....

 

entre temps le type peut faire des gosses, se faire un profil de gentil garcon, etc...

 

ca devrait etre comparution immédiate ce genre de cas, et jury populaire.

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 07-06-2018 à 10:19:39
n°53494930
jln2
Posté le 07-06-2018 à 10:16:20  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Ne dérespectez pas Yazid qui gagne 1300€ par mois et qui a économisé pièce après pièce pour se payer sa classe A et la projeter sur un gentil motard [:t_faz:1]


 
 
Ouai
 

Citation :

Nicolas n’avait aucune chance. « Si le conducteur de la Mercedes avait freiné, la voiture ne se serait pas cabrée, elle aurait propulsé la moto », a affirmé l’expert. Mais Yazid n’a appuyé sur la pédale de frein qu’après le choc. Ce qui démontre bien, selon l’accusation, qu’il avait bien l’intention de foncer sur la moto.


 

n°53494959
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-06-2018 à 10:18:20  profilanswer
 

Balle dans la nuque :jap:

n°53494966
jln2
Posté le 07-06-2018 à 10:18:43  profilanswer
 

fegre a écrit :

arrêtez de parler d'interfile... là on parle de changement de file à l'arrache visiblement... C'est sur que pas d'interfile pas d'accident de motards entre 2 files mais ça aurait surement été la bagnole ou la moto de la file d'à coté à la place...


 
Si pas de "claque dans le rétroviseur" de la belle allemande, Yazid n'aurait peut être pas vu rouge  :o


Message édité par jln2 le 07-06-2018 à 10:19:12
n°53494998
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-06-2018 à 10:20:18  profilanswer
 

ça l'aurait pas empêché d'être le premier GC de la situation :jap:

 

et une classe A, belle allemande, laisse moi gerber :o

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 07-06-2018 à 10:20:46
n°53495185
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-06-2018 à 10:32:13  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Chaud cette histoire [:reponse 42:4]
 
La violence ordinaire sur la route [:reponse 42:4]


 
ça me rappelle un film avec Ben Affleck qui se fait pourrir par Samuel L. Jackson à cause d'un truc à la con entre eux sur l'Highway
 
je suis pas pour le cannabis au volant, mais y'en a certains ça les détendrait un peu :D

mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 10:32:13  profilanswer
 

n°53495376
iosys99
Authentique aigri
Posté le 07-06-2018 à 10:46:22  profilanswer
 

Un ch'ti peu de calme SVP avant la modocratie lô.


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°53495472
zeql_
Posté le 07-06-2018 à 10:52:42  profilanswer
 

incassable a écrit :

4 ans pour organiser le proces, 4 ans ....

 

entre temps le type peut faire des gosses, se faire un profil de gentil garcon, etc...

 

ca devrait etre comparution immédiate ce genre de cas, et jury populaire.

 

Cour d'assise = jury populaire.
4 ans oui, parce qu'il y a une enquête et que les tribunaux sont déjà bien occupés.

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 07-06-2018 à 10:52:55
n°53495598
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-06-2018 à 11:00:57  profilanswer
 

ne jamais s’arrêter
ne jamais faire de gestes obscènes
j'ajoute donc ne jamais tapoter un rétro de GC dans ma liste :jap:


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53495765
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2018 à 11:12:45  profilanswer
 

iborg a écrit :

Insertions à la sauvage, zébras écrasés, feu rouge grillé, l'essentiel de la semaine.
https://youtu.be/IfuI275glTs


Les mecs qui font les zébras, je fais tout pour les coincer, et je rage que les autres fassent pas pareil.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53495788
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 07-06-2018 à 11:14:35  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Les mecs qui font les zébras, je fais tout pour les coincer, et je rage que les autres fassent pas pareil.


 
Yep, en sortie de vois rapide je colle le mec de devant pour obligé les mecs à rester sur les zebras x)  
 
Ils klaxonnent souvent, je répond avec le miens :3
 
Et si ils s'arrêtent pas, bah tanpis, boom. Je vois mal comment il sera pas en tord en étant sur un zebra x)

n°53495815
incassable
Posté le 07-06-2018 à 11:16:40  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Cour d'assise = jury populaire.
4 ans oui, parce qu'il y a une enquête et que les tribunaux sont déjà bien occupés.


 
Ils seraient moins occupés s'ils devaient pas gerer des conneries ...
 
Un copain s'est endormi sur autoroute (avec femme et enfant), a tapé la barriere centrale, voiture morte mais pas de blessés. Aucun autre vehicule impliqué
 
Que doit-il faire 2 mois apres? Passer au tribunal ...
 
Qu'il doive payer une amende etc pas de soucis, mais pourquoi faut organiser une audience avec avocat et tout le tintouin pour ca ?
idem pour les divorces, ca pleurniche dans tous les sens contre le projet de pouvoir le faire à l'amiable sans avocat.

n°53495819
Athrun Zal​a
Posté le 07-06-2018 à 11:17:06  profilanswer
 

fegre a écrit :

ça l'aurait pas empêché d'être le premier GC de la situation :jap:
 
et une classe A, belle allemande, laisse moi gerber :o


 
 
160CDI pack AMG  [:cbrs]  
 
Avec un moteur agricole de clio 4  :whistle:

n°53495830
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 07-06-2018 à 11:18:07  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
Ils seraient moins occupés s'ils devaient pas gerer des conneries ...
 
Un copain s'est endormi sur autoroute (avec femme et enfant), a tapé la barriere centrale, voiture morte mais pas de blessés. Aucun autre vehicule impliqué
 
Que doit-il faire 2 mois apres? Passer au tribunal ...
 
Qu'il doive payer une amende etc pas de soucis, mais pourquoi faut organiser une audience avec avocat et tout le tintouin pour ca ?
idem pour les divorces, ca pleurniche dans tous les sens contre le projet de pouvoir le faire à l'amiable sans avocat.


 [:gouge away:5]

n°53496051
makinoe
Posté le 07-06-2018 à 11:31:16  profilanswer
 

Moi j'attend la vidéo avant de dire que le changement de voie était dangereux :o
Même si Mercedes, me met la puce à l'oreille  :D
 

Athrun Zala a écrit :


 
 
160CDI pack AMG  [:cbrs]  
 
Avec un moteur agricole de clio 4  :whistle:


 
Si ça avait été ce moteur il aurait même pas été capable de rattraper une voiture sans permis, alors une Ducati [:jean_risitas:5]


Message édité par makinoe le 07-06-2018 à 11:35:33
n°53496160
zeql_
Posté le 07-06-2018 à 11:36:40  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
Ils seraient moins occupés s'ils devaient pas gerer des conneries ...
 
Un copain s'est endormi sur autoroute (avec femme et enfant), a tapé la barriere centrale, voiture morte mais pas de blessés. Aucun autre vehicule impliqué
 
Que doit-il faire 2 mois apres? Passer au tribunal ...
 
Qu'il doive payer une amende etc pas de soucis, mais pourquoi faut organiser une audience avec avocat et tout le tintouin pour ca ?
idem pour les divorces, ca pleurniche dans tous les sens contre le projet de pouvoir le faire à l'amiable sans avocat.


 
La Cour d'assises c'est pour les crimes (assassinat, meutre, viol, enlèvement, etc.), les procès ne durent pas 1h. Et elle ne siège pas en permanence mais pendant une session tous les trimestres (la session est à durée variable).
Les enquêtes ne sont pas faites à la va-vite, les enjeux sont importants vu que ce sont des crimes.
 
 
 

n°53496181
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-06-2018 à 11:37:21  profilanswer
 

Citation :

Dans le tunnel embouteillé, Yazid essaie de se faufiler pour changer de file.


Pour moi c'est assez évocateur.... se faufiler ça pue le coup de volant sans cligno pour jeter l'aile avant dans un trou de 2m50

n°53496281
KirkPitain​eK
Posté le 07-06-2018 à 11:42:24  profilanswer
 

fegre a écrit :


C'est vrai qu'on aime tous se faire couper la file ras la gueule par Yazid en merco et que ça mérite de se faire rouler dessus parce qu'on vient lui reprocher :lol:


Spa une raison pour tout casser et trigger le psychopathe potentiel qu'on a en face  :o

n°53496422
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 07-06-2018 à 11:49:14  profilanswer
 

J'espère pas qu'il va avoir un "Homicide involontaire" ou connerie du genre x)  
 
Il lui a foncé dessus, c'était voulu.
 
J'ai vu une émission l'autre jour, le gars drogué et bourré tue 3 jeunes, il prend 7 ans pour homicide involontaire. INVOLONTAIRE ? Wtf :o il prend le volant bourré et drogué, s'il a plus de deux neurones il savait que c'était du suicide. Et 7 ans ? ... Tu vends de la beuh tu prends 15 ans mdr.
 
C'est beau :o

n°53496526
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-06-2018 à 11:55:23  profilanswer
 

Il n'a pas fait acte de tuer donc c'est involontaire, La FRONCE [:gouge away:5]

n°53496610
Karma-desi​gn
Posté le 07-06-2018 à 12:00:45  profilanswer
 

En même temps, c'est la définition.
 
« Le fait de causer, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l'article 121-37, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, la mort d'autrui constitue un homicide involontaire »

n°53496618
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-06-2018 à 12:01:13  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Citation :

Hauts-de-Seine : après une altercation sur l’A 86, il avait écrasé un motard

Dans le tunnel de l’A86, à Nanterre, un automobiliste avait percuté l’engin et écrasé son pilote. Il comparaît depuis ce mercredi devant la cour d’assises des Hauts-de-Seine.
 
C’était un matin comme les autres. Nicolas se rendait à son travail au guidon de sa Ducati rouge. Yazid conduisait sa Mercedes Classe A pour rejoindre Levallois-Perret, où il travaille. Tous deux approchent du tunnel de l’A86 vers 8h30. Dans le tunnel embouteillé, Yazid essaie de se faufiler pour changer de file. Nicolas doit piler pour l’éviter, selon les témoignages recueillis par les enquêteurs de la police judiciaire, longuement détaillé par un brigadier en ce premier jour de procès.
 
Quelques instants plus tard, Nicolas arrive à la hauteur de Yazid et sa Mercedes, les deux hommes s’invectivent. Et le motard donne « une claque sur le rétroviseur » de la voiture avant de poursuivre son chemin. Yazid voit rouge. Sur les images de vidéosurveillance diffusée à l’audience, on le voit alors foncer derrière Nicolas et percuter sa moto.
 
Nicolas est coincé sous la voiture, la moto est déportée. » La victime meurt quasiment sur le coup.
 
http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 757436.php


 
Chaud cette histoire [:reponse 42:4]
 
La violence ordinaire sur la route [:reponse 42:4]


 
le Yazid est un bel enculé, mais pourquoi donc donner un coup sur son rétro.  ça part toujours en couille dès qu'il y en a un qui est violent ! :pfff:  
 
je mate pas mal de vidéo road rage, ce que je constate c'est que des qu'il y a une attaque sur le materiel, les gens petent les plombs et deviennent dingues. l'exemple type, je retrouve plus la vidéo, mais c'est à un feu, une bagnole qui freine un peu tard et tape dans un motard qui attendai, la moto tombe par terre, le motard se redresse venère, voit sa moto cabossée, commence à insulter la personne au volant. le conducteur semble ne pas vouloir sortir, vu que le motard est super enervé. le motard essaye d'ouvrir la portière, verrouillée, la bagnole essaye de se faufiler sur le coté pour s'enfuire, elle roule sur le pied d'un autre motard qui voulait lui bloquer le passage, le premier motard enl'^ve son casque et en met un grand coup dans le pare brise de la bagnole, la personne dans la bagnole flippe definitivement et accelere à fond en défonçant comme au bowling 3 motos encore devant...la bagnole se casse et ils se mettent tous à la poursuivre...pour au final mettre des dizaines de gens en danger sur des kilomètres.
 
Si les gens gardaient un peu plus leur calme, on éviterait ces morts.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53496632
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-06-2018 à 12:02:05  profilanswer
 

J'ai pas dit que c'était mal interprété, juste que c'était mal défini... On gueule sur tout les toits que rouler bourré c'est criminel mais à coté de ça tu sors avec 3 ans avec sursis LOLILOL :o

n°53496643
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 07-06-2018 à 12:03:17  profilanswer
 

Oui voilà, mais prendre le volant bourré, selon moi, devrais être un acte considéré comme intention de tuer

n°53496654
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-06-2018 à 12:03:44  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Si les gens gardaient un peu plus leur calme, on éviterait ces morts.


Tu prends le problème à l'envers. Si le type avait pas tapé le motard il n'y aurait rien eu fin de l'histoire.

n°53496668
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2018 à 12:04:28  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

En même temps, c'est la définition.
 
« Le fait de causer, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l'article 121-37, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, la mort d'autrui constitue un homicide involontaire »


Là c'est aucun, il l'a fait par volonté.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53496669
Karma-desi​gn
Posté le 07-06-2018 à 12:04:30  profilanswer
 

fegre a écrit :


Tu prends le problème à l'envers. Si le type avait pas tapé le motard il n'y aurait rien eu fin de l'histoire.


Tapé le motard ? J'ai raté ce moment  [:hugeq:1]

Grumms a écrit :


Là c'est aucun, il l'a fait par volonté.


On parlait d'un autre cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 07-06-2018 à 12:04:59
n°53496676
jln2
Posté le 07-06-2018 à 12:05:07  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
Si les gens gardaient un peu plus leur calme, on éviterait ces morts.


 
Ouai, mais quand tu touches au Graal, les gens deviennent vite fou  :o  
Surtout si le Graal est un truc de kéké qui compense  :o

n°53496699
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-06-2018 à 12:05:58  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


Tapé le motard ? J'ai raté ce moment  [:hugeq:1]


Avec sa voiture roh, pas cogné au poing

n°53496733
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-06-2018 à 12:08:49  profilanswer
 

ironick a écrit :


Mettre sur un même niveau une claque sur un rétro et renverser quelqu'un  [:poutrella]

 

ben disons que ça déclenche le truc quoi. Jamais ça justifie d'écraser quelqu'un on est bien d'accord. Mais si le motard ne fait pas ça, il n'y a aucune raison que l'autre veuillent ensuite l'écraser.

 

Perso, pour m'etre déjà fait retourner un retro par un motard pas content, ben, c'est hyper frustrant en fait. Tu peux rien faire parce que d'abord le mec fait 1, 2, 3, 4, 5  et il est déjà au bout de la ligne droite alors que t'as pas fini de descendre ta vitre pour récupérer les morceaux de retro.
Et meme si y'a assez de chevaux sous le capot pour le rattraper bah, précisement, quand t'as un peu de jugeotte, tu sais que t'as 2 tonnes de feraille poussées à 160 entre les mains et que dans le camps d'en face y'a à peine 180 kg tout mouillé et qu'a la moindre touchette tu fais faire un baptème de l'air au gars, en vol horizontal de 50 m avec effet rebond sur glissières.

 

donc en gros, le mec te fais monter ta rage à 180 et il te laisse avec, mais, si t'es pas con, tu ne peux strictement rien faire, tu peux pas aller te battre avec lui ou insulter sa mère ou que sais je parce qu'il est déjà loin ou que si il est atteignable, t'as seule option risque de le tuer et que tu lui en veux clairement pas assez pour ça.

 

donc la technique du retro retourné ça marche bien dans 98% des cas ou le motard tombe sur un mec moins con que lui, mais quand il tombe sur plus con, ben il meurt.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 07-06-2018 à 12:12:45

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53496765
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-06-2018 à 12:11:47  profilanswer
 

fegre a écrit :


Tu prends le problème à l'envers. Si le type avait pas tapé le motard il n'y aurait rien eu fin de l'histoire.


 
ben non la causalité c'est  
 
la merco grille une prio au motard -> le motard se venge en retournant le retro -> la merco écrase le motard
 
chaque passage de flèche est stupide.
 
c'est un well that escalated quickly de compet.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53496808
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-06-2018 à 12:14:47  profilanswer
 

Donc si le gars en merco était calme il ne se "faufilerait" pas entre 2 voies ras la gueule du motard fin de l'histoire. Le véritable déclencheur c'est le premier qui mets en danger ou attaque l'autre c'est tout :spamafote: je vois pas en quoi un motard en interfile mets en danger qui que ce soit, de même qu'un mec qui déboite loin devant lui avec cligno et temps suffisant pour le faire.

n°53496845
jmb74
Miaou
Posté le 07-06-2018 à 12:17:28  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
le Yazid est un bel enculé, mais pourquoi donc donner un coup sur son rétro.  ça part toujours en couille dès qu'il y en a un qui est violent ! :pfff:  
 
je mate pas mal de vidéo road rage, ce que je constate c'est que des qu'il y a une attaque sur le materiel, les gens petent les plombs et deviennent dingues. l'exemple type, je retrouve plus la vidéo, mais c'est à un feu, une bagnole qui freine un peu tard et tape dans un motard qui attendai, la moto tombe par terre, le motard se redresse venère, voit sa moto cabossée, commence à insulter la personne au volant. le conducteur semble ne pas vouloir sortir, vu que le motard est super enervé. le motard essaye d'ouvrir la portière, verrouillée, la bagnole essaye de se faufiler sur le coté pour s'enfuire, elle roule sur le pied d'un autre motard qui voulait lui bloquer le passage, le premier motard enl'^ve son casque et en met un grand coup dans le pare brise de la bagnole, la personne dans la bagnole flippe definitivement et accelere à fond en défonçant comme au bowling 3 motos encore devant...la bagnole se casse et ils se mettent tous à la poursuivre...pour au final mettre des dizaines de gens en danger sur des kilomètres.
 
Si les gens gardaient un peu plus leur calme, on éviterait ces morts.


Tu dois faire allusion à ca : https://www.youtube.com/watch?v=7dqIPRYTWWA


---------------
old feedback
n°53496862
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-06-2018 à 12:18:48  profilanswer
 

fegre a écrit :

Donc si le gars en merco était calme il ne se "faufilerait" pas entre 2 voies ras la gueule du motard fin de l'histoire. Le véritable déclencheur c'est le premier qui mets en danger ou attaque l'autre c'est tout :spamafote: je vois pas en quoi un motard en interfile mets en danger qui que ce soit, de même qu'un mec qui déboite loin devant lui avec cligno et temps suffisant pour le faire.

 

Même s'il est dans son droit, le motard n'a pas à se faire justice lui-même. T'es d'accord avec ça ?

 

Sermonner le mec en lui disant "fates gaffe, vous m'avez obligé à piler, c'est dangereux" je suis totalement d'accord. Expliquer aux gens calmement qu'ils font de la merde ça passe toujours mieux. Mais meme si le mec est con et veux rien comprendre, bon, ben voilà, on aura dit ce qu'on avait à dire et c'est tout, y'a rien à faire, que le mec aille crever plus loin et c'est tout. Lui plier son retro ne sert à rien, même si ça défoule, ça ne fait que compliquer la situation. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 07-06-2018 à 12:20:06

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53496893
valaj
Posté le 07-06-2018 à 12:22:10  profilanswer
 

Citation :

Nicolas se rendait à son travail au guidon de sa Ducati rouge

 

Presque mérité pour faute de mauvais goût :O

 

Sinon le problème des motards qui "cassent des rétros" c'est que les seules alternatives sont soit de le laisser s'enfuir lâchement et payer pour sa dégradation, soit de le percuter (gentillement pas écraser) pour le forcer à s'arrêter et faire un constat

Message cité 1 fois
Message édité par valaj le 07-06-2018 à 12:26:25
n°53496913
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-06-2018 à 12:23:34  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Même s'il est dans son droit, le motard n'a pas à se faire justice lui-même. T'es d'accord avec ça ?

 

[:spamafote]


Évidemment mais ce n'est pas l'origine du problème tu es d'accord aussi?

 

Dans 80% des cas le mec n'en aura de toute façon rien à foutre donc perso je fais ce qui me défoule et je me casse.

n°53496938
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-06-2018 à 12:25:25  profilanswer
 

valaj a écrit :

Citation :

Nicolas se rendait à son travail au guidon de sa Ducati rouge

 

Presque mérité pour faute de mauvais goût :O

 

Sinon le problème des motards qui "cassent des rétros" c'est que les seules alternatives sont soit de le laisser s'enfuir lâchement et payer pour sa dégradation, soit de le percuter pour le forcer à s'arrêter et faire un constat


Retourner un rétro n'est pas casser, c'est juste faire chier le mec pour t'avoir mis en danger et l'obliger à baisser sa vitre pour le remettre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4065  4066  4067  ..  5360  5361  5362  5363  5364  5365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR