Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4675 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°20412344
bluemoon2
Posté le 02-11-2009 à 20:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carou a écrit :

et qu'il n'est nullement obligatoire de rouler à la vitesse maximum autorisée. Mais bon ça a été déjà expliqué moult fois. On tourne en rond.

Obligatoire non puisqu'il y a une vitesse minimum autorisée sur autoroute ... Néanmoins il est vrai que j'ai appris que si la route le permet (ce qui n'est donc pas le cas dans ce qu'il décrit :D ) il faut rouler à la vitesse max autorisée ... mais il ne me semble pas que ça soit écrit noir sur blanc ...

Et puis c'est toujours la même chose. Il vaut mieux quelqu'un de prudent qui roulera un peu moins vite, qu'un GC qui se prend pour un as de la route et qui va tuer quelqu'un parce qu'il ne sait pas conduire...

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 20:56:34  profilanswer

n°20412393
power600
Toujours grognon
Posté le 02-11-2009 à 20:59:38  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est marrant, mais il me semblait que dans le code de la route, il y a aussi le respect des distances de sécurité... et que les camions doivent la respecter aussi ... quelles que soient les circonstances ...

Jamais dit le contraire.

Des fois je me demande même si je devrais pas coller au cul au lieu de rester bêtement un peu en arrière pour que l'autre devant se rende compte qu'il y a derrière lui un camion et un file d'autres voitures.

Carou a écrit :

et qu'il n'est nullement obligatoire de rouler à la vitesse maximum autorisée. Mais bon ça a été déjà expliqué moult fois. On tourne en rond.

Et peut-être qu'on en demande pas aux autres de rouler systématiquement à la limitation hein.[:rhetorie du chaos]  
Clair qu'on tourne en rond et depuis plusieurs pages, mais ça c'était couru de toute façon. Je ne me faisais pas d'illusions.

bluemoon2 a écrit :

Néanmoins il est vrai que j'ai appris que si la route le permet (ce qui n'est donc pas le cas dans ce qu'il décrit :D ) il faut rouler à la vitesse max autorisée .

Faux. On doit en mesure de rouler à la vitesse maxi lorsque les conditions le permettent mais ce n'est pas une obligation. Mais on ne va pas réclamer non plus de coller systématiquement à cette vitesse. On demande logiquement de ne pas trainer excessivement. Cas extrême, je me suis retrouvé comme un con à 50 km/h derrière un inconscient sur la RN12, une route à 110 km/h pour les voitures. Coincé derrière parce que y avait de la circulation et non, je lui reniflais pas le cul  [:rhetorie du chaos]  
Par contre j'avais mis les feux de détresse, chose que ce crétin n'avait pas fait. Sûr qu'il était en sécurité ce con, derrière lui y avait un gros pare choc de 38 tonnes.  

Et non il n'y a pas de "vitesse minimum autorisée sur autoroute" (:D) mais une vitesse minimum obligatoire de 80 km/h sur la voie la plus à gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 02-11-2009 à 21:16:02

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20412447
bluemoon2
Posté le 02-11-2009 à 21:02:30  profilanswer

power600 a écrit :

Jamais dit le contraire.

Des fois je me demande même si je devrais pas coller au cul au lieu de rester bêtement un peu en arrière pour que l'autre devant se rende compte qu'il y a derrière lui un camion et un file d'autres voitures.

Ca serait être encore plus un GC ^^

---------------
n°20412508
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 02-11-2009 à 21:07:22  profilanswer

Pt'ain c est mon coup de gueule sur mes concitoyens de merde.
1 Que fait-on quand on voit a maxi 30 metre devant soit car la pluie est trés forte et dense avc beaucoup de vent?

On colle au cul à 130 [limité à 120] On salut les 6 connard entassé devant- rappelez-vous visibilité à 30m et conditions climatiques extrèmes.

Vouloir se rabbatre sur la voie de droite? Mais oui!!!"Ces GC se collent à 120 comme si ils étaient en train d attendre à un feu rouge... même pas de quoi de quoi placer une voiture...

J'ai fais 10 bornes comme ça...impossible de se désengager... le mec dérrière est coincé aussi, pas moyen de ralentir ou de se rabbatre, juste à prié et a bien se concentrer comme un malade... En fait t'as presque l'impression d'être dans un bouchon en ville... si ce n'est l'aiguille du compteur qui est elle bien entre 130 et 140, le souffle du vent et le bruit du moteur..mais putain de compatriotes de merde! :gun:

Et au retour un super camioneur de gc de M._._._._ le monsieur avec son camion bizare, trés trés haut et sans remorque... colle au cul et pousse sur la file de droite, il y a des travaux et c est limité à 100... tout d'un coup sans prévenir il déboite, pousse presque la voiture qui pile pour le laisser passer - merci à ma distance de sécurité et à la chance que la porshe dérrière moi ai fait de meme - et ce fut comme ça pendant 50 bornes.. le gc roulant entre 120 et 130, déboitant sur les autre véhicule "poussant" littéralemetn les autres voiture et navigant incéssaments de droite et de gauche enc ollant au cul à 1m 1.5 m.. de la folie. [:fred998]

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°20412649
power600
Toujours grognon
Posté le 02-11-2009 à 21:16:42  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ca serait être encore plus un GC ^^

Oui. Y a pas de raison après tout  [:power666]  :D

EDIT: 120à 130..Y vont 'achement vite les camions bizarres et très très hauts  :o

Message édité par power600 le 02-11-2009 à 21:19:21

---------------
n°20412755
bluemoon2
Posté le 02-11-2009 à 21:23:40  profilanswer

CATALINA a écrit :

Pt'ain c est mon coup de gueule sur mes concitoyens de merde.
1 Que fait-on quand on voit a maxi 30 metre devant soit car la pluie est trés forte et dense avc beaucoup de vent?

On colle au cul à 130 [limité à 120] On salut les 6 connard entassé devant- rappelez-vous visibilité à 30m et conditions climatiques extrèmes.

Vouloir se rabbatre sur la voie de droite? Mais oui!!!"Ces GC se collent à 120 comme si ils étaient en train d attendre à un feu rouge... même pas de quoi de quoi placer une voiture...

J'ai fais 10 bornes comme ça...impossible de se désengager... le mec dérrière est coincé aussi, pas moyen de ralentir ou de se rabbatre, juste à prié et a bien se concentrer comme un malade... En fait t'as presque l'impression d'être dans un bouchon en ville... si ce n'est l'aiguille du compteur qui est elle bien entre 130 et 140, le souffle du vent et le bruit du moteur..mais putain de compatriotes de merde! :gun:

Et au retour un super camioneur de gc de M._._._._ le monsieur avec son camion bizare, trés trés haut et sans remorque... colle au cul et pousse sur la file de droite, il y a des travaux et c est limité à 100... tout d'un coup sans prévenir il déboite, pousse presque la voiture qui pile pour le laisser passer - merci à ma distance de sécurité et à la chance que la porshe dérrière moi ai fait de meme - et ce fut comme ça pendant 50 bornes.. le gc roulant entre 120 et 130, déboitant sur les autre véhicule "poussant" littéralemetn les autres voiture et navigant incéssaments de droite et de gauche enc ollant au cul à 1m 1.5 m.. de la folie. [:fred998]

On va te dire que les voitures allaient pas assez vite :o

---------------
n°20412765
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 02-11-2009 à 21:24:10  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est marrant, mais il me semblait que dans le code de la route, il y a aussi le respect des distances de sécurité... et que les camions doivent la respecter aussi ... quelles que soient les circonstances ...

biensur mais vu la masse d'un camion et son inertie c'est beaucoup plus difficile de  le freiner et de le ré accélérer comme tu ferais avec n'importe quelle caisse... Aussi il est du devoir de chacun de faciliter la conduite des autres...

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°20412788
bluemoon2
Posté le 02-11-2009 à 21:25:25  profilanswer

iBreaker a écrit :

biensur mais vu la masse d'un camion et son inertie c'est beaucoup plus difficile de  le freiner et de le ré accélérer comme tu ferais avec n'importe quelle caisse... Aussi il est du devoir de chacun de faciliter la conduite des autres...

Je crois que certains (beaucoup ... il n'y a qu'à voir le periph) ne savent pas qu'ils ont besoin de plus de distance pour freiner ...

---------------
n°20412892
houckaye
Wouff
Posté le 02-11-2009 à 21:31:39  profilanswer

Tien, parmis vous, il y en a qui s'amuse à faire des freinages sur des sols divers pour voir comment ça réagit ?

Ma femme déteste, mais c'est plus fort que moi, si je vois un sol avec des conditions 'douteuses' et que je ne suis suivi et que j'ai une échappatoire et qu'il n'y a personne dans les environs et que j'ai dévié la circulation des hérissons et que j'ai bien vérifier qu'aucun avion ne va atterrir, je teste mon freinage.  
Et près de chez moi j'ai essayé sur un sol humide avec feuilles mortes et une fois de plus, je me dis 'putain d'ABS'

Message cité 3 fois
Message édité par houckaye le 02-11-2009 à 21:32:15
n°20413104
bluemoon2
Posté le 02-11-2009 à 21:43:51  profilanswer

houckaye a écrit :

Tien, parmis vous, il y en a qui s'amuse à faire des freinages sur des sols divers pour voir comment ça réagit ?

Ma femme déteste, mais c'est plus fort que moi, si je vois un sol avec des conditions 'douteuses' et que je ne suis suivi et que j'ai une échappatoire et qu'il n'y a personne dans les environs et que j'ai dévié la circulation des hérissons et que j'ai bien vérifier qu'aucun avion ne va atterrir, je teste mon freinage.  
Et près de chez moi j'ai essayé sur un sol humide avec feuilles mortes et une fois de plus, je me dis 'putain d'ABS'

Moi j'ai déjà testé :o Mais c'est pas fait exprès, c'est une vieille renault sans ABS :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 21:43:51  profilanswer

n°20413735
stefes007
M'enfin !
Posté le 02-11-2009 à 22:19:33  profilanswer

houckaye a écrit :

le plus fun c'est quand tu as l'esp; tu braque à fond en plus de piller les freins  :D

---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°20413898
PlayTime
Posté le 02-11-2009 à 22:28:25  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

On va te dire que les voitures allaient pas assez vite :o

C'est comme les bouchons sur le périph toulousain à cause de GC qui ne comprennent pas que faciliter l'insertion et la sortie des voitures aux bretelles grace à un peu de gentillesse et un respect des distances de sécurité = pas de bouchons.  

J'aimerais bien qu'un jour, il y ait une verbalisation massive de ces connards qui ne laissent pas les autres s'insérer normalement en ne respectant pas les distances de sécurité (et en ayant l'intelligence de laisser s'insérer une voiture sur 2), et ceux qui zig zag entre les files pour gagner 1mn...

Ca me rend vraiment fou car à Toulouse, avec un comportement intelligent et sympathique des automobilistes, il pourrait n'y avoir absolument aucun bouchons sur le périph...

Sans compter tous les accidents à cause de ce non respect des distances de sécurité, facteurs bien plus important que la vitesse... On ajouté également les GC qui s'insèrent à 50 sur le périph...

n°20414051
bluemoon2
Posté le 02-11-2009 à 22:37:23  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est comme les bouchons sur le périph toulousain à cause de GC qui ne comprennent pas que faciliter l'insertion et la sortie des voitures aux bretelles grace à un peu de gentillesse et un respect des distances de sécurité = pas de bouchons.  

J'aimerais bien qu'un jour, il y ait une verbalisation massive de ces connards qui ne laissent pas les autres s'insérer normalement en ne respectant pas les distances de sécurité (et en ayant l'intelligence de laisser s'insérer une voiture sur 2), et ceux qui zig zag entre les files pour gagner 1mn...

Ca me rend vraiment fou car à Toulouse, avec un comportement intelligent et sympathique des automobilistes, il pourrait n'y avoir absolument aucun bouchons sur le périph...

Sans compter tous les accidents à cause de ce non respect des distances de sécurité, facteurs bien plus important que la vitesse... On ajouté également les GC qui s'insèrent à 50 sur le périph...

De toute façon, la vitesse est un facteur aggravant. Elle ne fait pas l'accident en lui même ... ou alors cas particulier de perte de contrôle dans un virage .. mais la encore, pour moi, c'est le conducteur qui est en faute...

---------------
n°20414394
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-11-2009 à 22:57:07  profilanswer

PlayTime a écrit :

en meme temps, si y'avait pas ces feux a la con a la sortie des bretelles qui sont regles comme si y'avait jamais personne qui les empruntaient, ca serait pas mal. et puis moi je suis pour une autoroute a 2x6 voix superposées et des larges bretelles, elargir les avenues au lieu de les limiter a une voie pour faire une voie reservée aux bus qui puent et qui sont toujours en retard.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°20415117
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 02-11-2009 à 23:55:07  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

De toute façon, la vitesse est un facteur aggravant. Elle ne fait pas l'accident en lui même ... ou alors cas particulier de perte de contrôle dans un virage .. mais la encore, pour moi, c'est le conducteur qui est en faute...

:jap:  

à 100%, sauf problème mécanique connu (jante qui exploserait) ou mauvais travail du mécano dessus.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°20417282
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 03-11-2009 à 10:02:05  profilanswer

houckaye a écrit :

j'ai fait patiner les roues arrieres comme un gros bourin dans les feuilles mortes ce matin en allant au taf (propulsionne) [:prodigy]

---------------
c'est nous lesamericains
n°20417429
karlit
NO FEAR
Posté le 03-11-2009 à 10:14:15  profilanswer

Saloperie d'feuilles mortes d'ailleurs :o  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20418273
snaluori1
Utinam
Posté le 03-11-2009 à 11:27:57  profilanswer

gfive a écrit :

GC en puissance parmi mes collègues...

26 ans, gominé, gourmette, chemise ouverte et chaîne dans l'absence de moquette abdominale...Il s'est acheté une Hyundai coupé qu'il bichonne plus que sa nana.

Dernière idée : changer la linge d'échappement, et l'écartement des roues arrières (si j'ai bien compris), ce qui fera de sa caisse un machin non homologué...

On (moi et un autre mec) lui a dit que c'est pas très malin, vu que s'i lprend un carton grave, son assurance l'enverra bouler, à raison. Il soutient que ça n'arrive jamais....Sauf qu'il achète une aprtie des pièces à un mec qui a eu ce genre de mésaventure, et qui vend ses merdes pour payer des indemnités qu'il doit [:bien]

Rien que la description du gus montrait que ça allait être du lourd  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20418386
snaluori1
Utinam
Posté le 03-11-2009 à 11:36:13  profilanswer

karlit a écrit :

Saloperie d'feuilles mortes d'ailleurs :o  

Et de passages piétons  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20418443
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-11-2009 à 11:39:32  profilanswer

durandal2 a écrit :

en meme temps, si y'avait pas ces feux a la con a la sortie des bretelles qui sont regles comme si y'avait jamais personne qui les empruntaient, ca serait pas mal. et puis moi je suis pour une autoroute a 2x6 voix superposées et des larges bretelles, elargir les avenues au lieu de les limiter a une voie pour faire une voie reservée aux bus qui puent et qui sont toujours en retard.

Ca se garde pour le vendredi ce genre de post voyons

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°20418652
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-11-2009 à 11:53:04  profilanswer

PlayTime a écrit :

Les distances de sécurité ne sont pas respecté lorsque la circulation est dense et irrégulière c'est parce que personne souhaite voir déboiter devant eux un véhicule. Le risque, c'est que lorsque tu as garde ta distance et qu'à chaque fois, il y a quelqu'un qui s'insère, ce qui réduit ta distance, donc tu recules deux trois fois tu finis par ne plus te laisser faire. Cerise sur le gâteau le CG qui déboite et qu'il se voit obligé de freiner.

n°20419301
Berceker U​nited
Posté le 03-11-2009 à 12:33:21  profilanswer

Tu viens de dénoncer le faite qu'une femme au volant n'est pas toujours plus intélligente qu'un homme
Tu vas avoir des problèmes toi houlala!... [:elleestbonnecellela]

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 03-11-2009 à 13:47:42
n°20419509
bluemoon2
Posté le 03-11-2009 à 12:50:18  profilanswer

Berceker United a écrit :

Tu viens de dénoncer le faite qu'une femme au volant n'est pas toujours plus intélligent qu'un homme  
Tu vas avoir des problèmes toi houlala!... [:elleestbonnecellela]

On n'a jamais prétendu être plus intelligentes sur la route :o En revanche, vous êtes loin d'être plus intelligents que nous :D

---------------
n°20420403
Berceker U​nited
Posté le 03-11-2009 à 13:53:10  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

On n'a jamais prétendu être plus intelligentes sur la route :o En revanche, vous êtes loin d'être plus intelligents que nous :D

Non c'est vrai hélas je suis bien de m'incliner devant ces faits mais nous avons une excuse de poids. Nous avons des coronesse  [:cerveau sol] et c'est ce qui nous rend très con :D. Mais, dans mon cas, j'ai toujours eu des cas graves avec une femme dont une à perdu son Audi TT qu'elle avait eu que depuis 20 minutes en main. Deux qui s'arrête pas à un stop alors que j'arrive, une qui prend le rond en sens inverse. Une qui perd son moteur parce qu'elle roulait trop prêt de moi. Bref, je sais pas pourquoi mais je dois être corbeau pour les femmes. :D

n°20422528
bluemoon2
Posté le 03-11-2009 à 15:52:11  profilanswer

Non c'est vrai hélas je suis bien de m'incliner devant ces faits mais nous avons une excuse de poids. Nous avons des coronesse  [:cerveau sol] et c'est ce qui nous rend très con :D. Mais, dans mon cas, j'ai toujours eu des cas graves avec une femme dont une à perdu son Audi TT qu'elle avait eu que depuis 20 minutes en main. Deux qui s'arrête pas à un stop alors que j'arrive, une qui prend le rond en sens inverse. Une qui perd son moteur parce qu'elle roulait trop prêt de moi. Bref, je sais pas pourquoi mais je dois être corbeau pour les femmes. :D

T'as une photo ? :o T'es peut être tout simplement mignon et elles regardent trop les films romantiques où on rencontre son futur mari suite à un accident de voiture :D

Celles qui m'énervent le plus ce sont celles (ou ceux d'ailleurs de plus en plus) en Smart qui pensent qu'il y a une seconde file de voitures alors que ce n'est pas le cas :D

Mais dis donc, ça t'en fais des accidents :o

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 03-11-2009 à 15:52:29

---------------
n°20425791
Berceker U​nited
Posté le 03-11-2009 à 19:30:20  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

T'as une photo ? :o T'es peut être tout simplement mignon et elles regardent trop les films romantiques où on rencontre son futur mari suite à un accident de voiture :D

Celles qui m'énervent le plus ce sont celles (ou ceux d'ailleurs de plus en plus) en Smart qui pensent qu'il y a une seconde file de voitures alors que ce n'est pas le cas :D

Mais dis donc, ça t'en fais des accidents :o

Non j'ai pas eu d'accident avec et heureusement, seulement des esquives. Pour l'histoire de l'audi TT c'est qu'elle voulait me mettre la pression mais ne pouvais pas dépasser. J'ai pris un virage que je connais par cœur assez vite. Elle voulait le prendre à la même vitesse mais sans maitrise la puissance n'est rien [:cerveau dawanon] . A-TT HS + non assuré = faile :D
Edit : c'est une honda civic, je confond avec une autre histoire ou l'audi TT s'est pris un pneu de camion derrière moi. Même configuration Berceker Utd en mode = enflure !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17651212

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 03-11-2009 à 19:33:33
n°20426789
power600
Toujours grognon
Posté le 03-11-2009 à 21:18:00  profilanswer

Elle a klaxonné pour protester de tes appels de phares dont elle n'a pas compris la signification....

Retour au boulot, journée relativement calme.
Un seul trainard cette fois  :na: mais un bon, dépassé rapidement alors que j'étais à moins de 80 dans une montée. Pas la peine de venir me dire qu'il avait un problème. Pas de feux de détresse, pas de problème.  Sauf que pendant que j'étais à côté de lui on est passés devant une voie d'insertion par où a déboulé une petite Tigra qui n'a évité le cul du trainard que de justesse. L'animal avait peut-être décidé de me dépasser par la droite, sans chercher à savoir ce je pouvais bien faire à gauche.  
Plus loin un autre arrive à dépasser la fin de sa voie d'insertion sans s'arrêter, la circulation dense et aggravée ici par une interdiction de dépasser aux poids lourds, fait qu'il est évident que ça ne peut pas passer et il est facile de savoir qu'il faudra s'arrêter. Nous à droite on est en loooong convoi entrecoupé de voitures qui vont et viennent au gré du vent entre les camions.  Ou bien elles jouent à cache cache ou à "1, 2, 3 pare choc!", on sait pas. Problème typique de quand les distances de sécurité sont respectées par les camions. Bref s'intégrer dans ce bordel c'est tout simplement pas possible. Et l'autre qui continue devant lui au lieu de s'arrêter et se retrouve finalement  comme un con avec pas de route devant lui  [:rhetorie du chaos] Y a pas de BAU parce qu'une autre voie d'insertion est placée juste après la sienne et il a du s'arrêter sur une petite zone de  zebras.
Pis quand que la nuit tombe sans se faire mal  :D  :D , de façon classique ils ne réalisent pas qu'ils ont des feux de croisement.

Message édité par power600 le 03-11-2009 à 21:22:35

---------------
n°20428273
bluemoon2
Posté le 03-11-2009 à 23:01:03  profilanswer

Non j'ai pas eu d'accident avec et heureusement, seulement des esquives. Pour l'histoire de l'audi TT c'est qu'elle voulait me mettre la pression mais ne pouvais pas dépasser. J'ai pris un virage que je connais par cœur assez vite. Elle voulait le prendre à la même vitesse mais sans maitrise la puissance n'est rien [:cerveau dawanon] . A-TT HS + non assuré = faile :D
Edit : c'est une honda civic, je confond avec une autre histoire ou l'audi TT s'est pris un pneu de camion derrière moi. Même configuration Berceker Utd en mode = enflure !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17651212

Si t'as une photo quelque part je veux bien quand même :o

---------------
n°20431788
Berceker U​nited
Posté le 04-11-2009 à 08:59:10  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Si t'as une photo quelque part je veux bien quand même :o

C'est un photomaton qui m'a un peut raté mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant

Spoiler :

http://www.esquire.com/cm/esquire/images/nY/denzel-washington-1207-lg.jpg
Quoi ?  :whistle:  

Message édité par Berceker United le 04-11-2009 à 09:27:11
n°20434497
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 13:03:07  answer

Par temps de pluie la limitation de vitesse est à 100km/h ... donc elle respecte la limitation et pas toi. Donc pour moi le GC en l'occurence c'est toi !  ;)

n°20434701
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 13:18:25  answer

PlayTime a écrit :

J'aimerai bien qu'un jour il y ait une verbalisation massive des GC qui ne veulent pas comprendre que lorsqu'ils prennent une voie d'acces ils n'ont pas la priorité et que ca ne sert à rien de forcer le passage ou de s'inserer brutalement devant une voiture qui respecte la distance de sécurité ...  ;)  

n°20434731
power600
Toujours grognon
Posté le 04-11-2009 à 13:21:07  profilanswer

+1.
En dehors de cas particuliers et rares (périph parisien si ça n'a pas changé) celui qui s'insère DOIT céder le passage et n'a pas à réclamer qu'on le laisse passer. A vouloir forcer et passer là où ils n'ont pas à le faire ils aggravent les bouchons et nuisent au final à tout le monde.

---------------
n°20434776
bluemoon2
Posté le 04-11-2009 à 13:24:09  profilanswer

Sur le periph c'est toujours priorité à droite :o D'ailleurs comme partout à moins d'avoir un panneau "cedez le passage" ...

---------------
n°20434853
karlit
NO FEAR
Posté le 04-11-2009 à 13:29:28  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Sur le periph c'est toujours priorité à droite :o D'ailleurs comme partout à moins d'avoir un panneau "cedez le passage" ...

Le périph parisien [:aloy]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20435210
Berceker U​nited
Posté le 04-11-2009 à 13:58:12  profilanswer

power600 a écrit :

+1.
En dehors de cas particuliers et rares (périph parisien si ça n'a pas changé) celui qui s'insère DOIT céder le passage et n'a pas à réclamer qu'on le laisse passer. A vouloir forcer et passer là où ils n'ont pas à le faire ils aggravent les bouchons et nuisent au final à tout le monde.

Je confirme ce que dit Bluemoon2, sur le périphérique Parisien, c'est celui qui s'insère qui à la priorité mais c'est pas une règle absolut. C'est indiqué par des panneaux. C'est pas partout qu'il y a la priorité à celui qui s'insère.

n°20435233
Fifou63
Posté le 04-11-2009 à 14:00:02  profilanswer

+1
Et c'est très très fréquent (sans parler de l'absence de clignotant, bien entendu! le clignotant est devenu une option sur les voitures modernes, je crois  :sweat: )

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)