|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent : --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 11:55:44 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 21-11-2013 à 11:58:58 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 12:31:14
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jln2 |
|
jln2 |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 12:52:19 |
jln2 |
|
jln2 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Vous vous rappelez de l'accrochage de fharold et de sa conductrice qui s'arrête devant du rien ? Sur le topic 11/9, j'ai montré la vidéo à un mec en lui demandant d'où pourrait provenir la fumée qui sort après l'impact. C'est du lourd :
Je me disais que ce serait bête de pas en faire profiter Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 21-11-2013 à 13:45:35 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
g59190 |
--------------- |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | qui mieux que Renault peut massacrer votre Renault ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cartemere |
|
icetea55 |
Message édité par icetea55 le 21-11-2013 à 14:29:58 |
wend Celtic insane live from asylum | Les voitures tournent sous Millenium --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jln2 |
|
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 21-11-2013 à 15:24:04 --------------- See you space cowboy |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 21-11-2013 à 16:09:22 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
M600 ShitOps Engineer | J'vais même pas prendre le temps de répondre à toutes les âneries dites (et d'autres vrai par contre), elle est pas du tout faite pour toi: tout simplement Message cité 1 fois Message édité par M600 le 22-11-2013 à 02:23:24 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Juliano66 |
|
Konovalov Amiral |
"Prendre la fuite" en Kangoo 65 poneys devant une Impreza WRX, oui et non, hein
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
com21 real men don't click |
Bah surtout que si il était si pressé je ne comprends pas pourquoi il est venu me faire chier. Enfin bon, le bon sens et les gens..... Hier soir je me gare sur le parking à carrefour, le jeune qui se pointe dans sa clio et qui se gare sur 2 places, sans gêne.....
Message édité par com21 le 22-11-2013 à 08:25:39 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
jln2 |
|
jln2 |
Bah, ça reste une base de Clio III après ... bref un petit SUV sur une base de citadine. Message édité par jln2 le 22-11-2013 à 09:48:59 |
Konovalov Amiral |
Mon mauvais, j'ai cru que c'était AZ --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
jln2 |
|
Publicité | Posté le |