Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2200  2201  2202  ..  5430  5431  5432  5433  5434  5435
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°36276223
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 21-11-2013 à 11:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une honda legend préparée Mugen [:zedlefou:1]

---------------
ex ex ex-moant
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 11:55:44  profilanswer

n°36276251
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 21-11-2013 à 11:57:19  profilanswer

wend a écrit :

C'est pas faux  [:canaille]  

Mais les Gofasteur préfèrent tout de même les allemandes, on a rarement vu de gofast en Yaris  :o

il ont surement les mêmes à-prioris que certains participants à ce topic trollesque [:cosmoschtroumpf]

n°36276270
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 21-11-2013 à 11:58:33  profilanswer

soulmanto a écrit :

Une honda legend préparée Mugen [:zedlefou:1]

Tu avoueras que même si c'est sympa, ça reste difficile à trouver dans nos rues peuplées de petites voitures diesel downsizées  :D

Message édité par wend le 21-11-2013 à 11:58:58

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°36276658
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 12:31:14  answer

soulmanto a écrit :

De toutes façons les plus fiables c'est les Jap épicétou :o pas besoin de se la péter à prendre une merco de gitan ou une béhème de lascar [:s@ms:2]

Clairement, les jap c'est increvable...

n°36276696
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-11-2013 à 12:34:27  profilanswer

icetea55 a écrit :

O.M.G. Gros GC d'agriculteurs. Tout était bloqué obligé de passer par les petits villages sur la D14-N14-A15.

Sérieux, ils croient vraiment parcequ'ils vont faire arriver en retard des français que le gouvernement va changer quelque chose ? Ils sont si attardés que ça ?

Ils en ont mis un définitivement à la bourre  [:raph0ux]  : http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 01544.html  

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36276714
wend
Posté le 21-11-2013 à 12:35:33  profilanswer

Ca dépend  :o  

http://1.bp.blogspot.com/-3KNUfOeVSXA/Tc5N6Fjo1AI/AAAAAAAAABE/5RgX2xwC-yk/s1600/1680kamikaze.jpg

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°36276807
jln2
Posté le 21-11-2013 à 12:43:57  profilanswer

wend a écrit :

On en tient un bon là faudrait le faire durer jusque demain soir  :o  
Arf, sinon, oui il y a bien eu un problème d'injecteurs chez Merco sur les 250 CDi, pris en charge à 100% par la marque, avec campagne de rappel et changement anticipé pour les voitures qui passaient en révision en concession, il y a même eu des souci avec la seconde génération d'injecteurs, anfin avec certaines séries, là aussi, pris en charge de façon curative ou anticipée par MB. Donc la fiabilité et le service MB sont un gros mensonge, t'as raison  :o  
Je sais qu'il a eu aussi des soucis sur certain 6 diesel BM, mais je ne sais pas comment ça a été géré vu que ce n'était pas sur les modèles qui m'intéressaient.

A te lire, Mercedes prend tout en charge sans rien demander.
A croire que c'est le seul constructeur qui fait des prises en charge  :o  

n°36276829
jln2
Posté le 21-11-2013 à 12:46:35  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

en matière de tout ou rien tu te poses clairement :o

C'est pas moi qui a commencé a parler de routière quand on parlait de C3 HDi 70cv  [:cerveau aloy]

n°36276874
wend
Posté le 21-11-2013 à 12:50:38  profilanswer

jln2 a écrit :

A te lire, Mercedes prend tout en charge sans rien demander.
A croire que c'est le seul constructeur qui fait des prises en charge  :o  

Tout je ne sais pas mais j'ai récemment eu un souci, une pièces d'usure qui s'est usée trop tôt, un galet de courroie accessoire en l'occurence, pris 100% en garantie par Mercedes Jeune Occasion, et comme c'était démonté il m'ont tout refait à neuf (galets, tendeurs, courroies) à leurs frais  [:cosmoschtroumpf]  

Quand je vois les panes et les prises en charge de certaines marques autour de moi, même sur des défauts reconnus je suis bien content de roule en Mercedes  [:ddr555]

---------------
n°36276892
Athrun Zal​a
Posté le 21-11-2013 à 12:52:19  profilanswer

Le mec qui veut déboiter n'importe comment et qui vient faire chier après, un utilitaire comme c'est étonnant, hicham non ?  [:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 12:52:19  profilanswer

n°36277281
jln2
Posté le 21-11-2013 à 13:31:28  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Le mec qui veut déboiter n'importe comment et qui vient faire chier après, un utilitaire comme c'est étonnant, hicham non ?  [:vince_astuce]

Hicham aurait été dans le coffre de com21, pas sur la file de droite [:ocube]

n°36277369
jln2
Posté le 21-11-2013 à 13:40:02  profilanswer

wend a écrit :

Tout je ne sais pas mais j'ai récemment eu un souci, une pièces d'usure qui s'est usée trop tôt, un galet de courroie accessoire en l'occurence, pris 100% en garantie par Mercedes Jeune Occasion, et comme c'était démonté il m'ont tout refait à neuf (galets, tendeurs, courroies) à leurs frais  [:cosmoschtroumpf]  

Quand je vois les panes et les prises en charge de certaines marques autour de moi, même sur des défauts reconnus je suis bien content de roule en Mercedes  [:ddr555]

Après, tu as beaucoup de gens qui gueulent pour des noms prise en charge, mais ils oublient souvent de dire qu'ils n'ont pas fait leur entretien a temps ou ailleurs que chez la marque.
Quand on roule en Classe E, on est peut être plus attentif à l'entretien que Mme Michou qui roule en C3 HDi, donc chez Mercedes, le client en Classe E avec entretien béton, il est peut être mieux accueilli que Josiane avec sa C3 HDi dont l'huile à 25000km/4 ans .... qui se fera jeter par Citroen pour un turbo cramer par l'huile transformer en caramel ...

n°36277431
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-11-2013 à 13:45:08  profilanswer

Vous vous rappelez de l'accrochage de fharold et de sa conductrice qui s'arrête devant du rien ? :o

Sur le topic 11/9, j'ai montré la vidéo à un mec en lui demandant d'où pourrait provenir la fumée qui sort après l'impact. C'est du lourd :

inam56 a écrit :

Sous réserve de l'expertise de la couleur de la fumée […]  : un mégot mal éteint dans le cendrier, qu'est passé par les bouches d'aérations, qu'a finit sur le bloc moteur et dont la combustion a été relancé par l'arrivée d'air.

Je me disais que ce serait bête de pas en faire profiter :o

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 21-11-2013 à 13:45:35

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36277505
g59190
Posté le 21-11-2013 à 13:49:31  profilanswer

jln2 a écrit :

Après, tu as beaucoup de gens qui gueulent pour des noms prise en charge, mais ils oublient souvent de dire qu'ils n'ont pas fait leur entretien a temps ou ailleurs que chez la marque.
Quand on roule en Classe E, on est peut être plus attentif à l'entretien que Mme Michou qui roule en C3 HDi, donc chez Mercedes, le client en Classe E avec entretien béton, il est peut être mieux accueilli que Josiane avec sa C3 HDi dont l'huile à 25000km/4 ans .... qui se fera jeter par Citroen pour un turbo cramer par l'huile transformer en caramel ...

Si j'écoutais renault, je doit faire ma vidange tout les 30 000km  :whistle:  

---------------

n°36277531
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-11-2013 à 13:51:13  profilanswer

qui mieux que Renault peut massacrer votre Renault ? :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°36277982
cartemere
Posté le 21-11-2013 à 14:21:44  profilanswer

jln2 a écrit :

Bof... chez VAG même avec l'entretien aux petits oignons dans les clous, tu l'as souvent dans l'OS  [:cerveau spamafote]

n°36278075
icetea55
Posté le 21-11-2013 à 14:29:46  profilanswer

cartemere a écrit :

Bof... chez VAG même avec l'entretien aux petits oignons dans les clous, tu l'as souvent dans l'OS  [:cerveau spamafote]

Qu'est ce que le système d'exploitation vient faire la dedans  :o

Message édité par icetea55 le 21-11-2013 à 14:29:58
n°36278129
wend
Posté le 21-11-2013 à 14:33:43  profilanswer

Les voitures tournent sous Millenium  :o

---------------
n°36278153
com21
real men don't click
Posté le 21-11-2013 à 14:35:03  profilanswer

wend a écrit :

Comme le faucon ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36278562
jln2
Posté le 21-11-2013 à 15:02:40  profilanswer

wend a écrit :

Ou CE
http://aebergon.perso.neuf.fr/Citr [...] ows_CE.htm

:o

n°36278576
wend
Posté le 21-11-2013 à 15:04:01  profilanswer

[:bap2703]

---------------
n°36278690
tamiya
Monde de merde
Posté le 21-11-2013 à 15:11:17  profilanswer

240-185 a écrit :

Vous vous rappelez de l'accrochage de fharold et de sa conductrice qui s'arrête devant du rien ? :o

Sur le topic 11/9, j'ai montré la vidéo à un mec en lui demandant d'où pourrait provenir la fumée qui sort après l'impact. C'est du lourd :

240-185 a écrit :

Je me disais que ce serait bête de pas en faire profiter :o

Oh alors là... il est bon lui je veux lui parler :o
edit : ah c'est un vieux troll poilu des familles, mais bon j'ai feedé :D

Message édité par tamiya le 21-11-2013 à 15:24:04

---------------
See you space cowboy
n°36279188
guimo33
Random guy
Posté le 21-11-2013 à 15:46:52  profilanswer

Volkhen a écrit :

GC pas toujours au volant mais qui concerne la route :  
- les enculés qui gèrent l'info traffic en RP, cela fait plusieurs fois qu'on a droit à du vert sur sytadin + affichage périph' fluide alors que ça avance à 2 à l'heure. Un jour quelqu'un va débarquer avec un batte dans leurs bureaux.

Ca existe un periph parisien fluide? Peut être que c'est ça : avance à deux à l'heure = pas bloqué = fluide!

gomme a écrit :

Comme disait un collègue ce matin :
"c'est qu'une bande de gros c*****d qui gueulent alors qu'ils ont des pneus plus lisses que mon truc du c*l"

Putain, on doit bien rire dans ta boite   [:shiba]  [:la muletta]  [:kede:1]

Message édité par guimo33 le 21-11-2013 à 16:09:22
n°36282216
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-11-2013 à 20:37:41  profilanswer

Oooh, la N10 entre Les Essarts et Coignières : généralement la suite est un bordel sans nom avec les feux qui s'enchaînent jusqu'à l'A12.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36282245
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-11-2013 à 20:41:49  profilanswer

Volkhen a écrit :

GC pas toujours au volant mais qui concerne la route :  
- les enculés qui gèrent l'info traffic en RP, cela fait plusieurs fois qu'on a droit à du vert sur sytadin + affichage périph' fluide alors que ça avance à 2 à l'heure. Un jour quelqu'un va débarquer avec un batte dans leurs bureaux.
- les connards à Issy qui ont décidé de foutre des voies de bus à contre sens de sens uniques, en virant une bonne soixantaine de places de stationnement histoire de faire la place.

Une bonne petite bombe nucléaire sur Paris ferait vraiment du bien à ce pays dirigé par des cons tout de même.

Vas, lis, et reviens ;)

http://transports.blog.lemonde.fr/ [...] teillages/

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36284281
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 22-11-2013 à 00:03:58  profilanswer

Ce branlage de nouilles sur mercedes..
 Les stats ADAC de fiabilite ca sert a rien, car tout les premiums, et en particulier mercedes, offrent un drpannage gratuit pendant les premieres annees en allemagne. Leur but principal etant de ne pas entrer dans les stats ADAC.
Ensuite, quand bien meme la mercedes est fiable, ca n'empeche pas d'etre d'etre oblige de jeter sa merco prematurement. Les mercedes, ca rouille, surtout les modeles 2000-2005.
Mais je peux comprendre qu'on soit content de payer 900 euros la vidange pour avoir l'honneur d'avoir une etoile sur le capot. Faut bien ca pour rentrer au bled et impressioner abdel :o

n°36284337
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2013 à 00:17:16  answer

Les vieux  [:double deuce]  

Aujourd'hui dans l'Essonne, petite zone pavillonnaire, vitesse limitée à 30, je roule pépère quand je vois une vioc qui arrive en face, elle était au milieu de la route  [:wumalpy:2]  
Je klaxonne plusieurs fois, rien à faire, elle reste sereine et sûre d'elle  [:beau mec:2]  

J'ai serré à droite, j'suis monté légèrement sur le trottoir pour éviter le choc  [:jackouf] en regardant dans le rétro intérieur, je la vois qui grille le stop tout en finesse  [:torsadealanapo:2]

n°36284385
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 22-11-2013 à 00:27:40  profilanswer

Orthopedux a écrit :

C'est une bonne voiture, confortable et agréable à rouler. Peut être un peu petite à l'AR et avec des surfaces vitrées un peu faible, mais compensée par un équipement riche.

Mouais .. pour les surfaces vitrées minuscules, je confirme ! d'ailleurs, c'est vraiment une voiture de meuf ce truc! tout est minuscule ! les jambes cognent la colonne de direction, les passagers arrière sont dans le siège avant, et alors, le coffre! rhaaaa!! ce coffre! tout rikiki ! mais comment elles font pour faire les courses pour la semaine avec ça? :heink:  
http://voiture.kidioui.fr/image/img-auto/nissan-juke.jpg

En plus, quand il pleut dessus, t'as vraiment le bruit de la tole qui résonne, j'avais pas entendu ça depuis le J7 de mon père !
Ah et aussi: le passager arrière, pourquoi il a pas d'éclairage? (alors qu'il y a 3 plafonniers a l'avant)

Un GPS capricieux comme pas permis ! (impossible de passer outre ses suggestions autrement qu'en défilant la liste, mais si tu rentres le code postal du bled, ça marche!)
Une sensibilité au vent latéral pas terrible (oui ça soufflait un peu sur l'A9 aujourd'hui, et a chaque camion, fallait bien la surveiller, c'est un vrai pur sang  :o )
Le recyclage de fonds de tiroirs Renault aussi, ça fait tache (l'affichage LCD, on sent de suite que ça vient du même fournisseur)
Truc un peu con aussi: le système "intelligent key", pourquoi est il aussi con ? Clé dans la poche, tu peux déverrouiller le coffre, mais pas les portes ! ( y'a un mec chez eux, qui a été payé pour réflechir: "Je vais faire un truc sympa, mais finalement, je vais en faire que la moitié, le reste sera pour une autre voiture" ??)
La contenance du réservoir est assez ridicule aussi. 500 bornes d'autoroute en mode "éco", et t'es a sec ! ( pour un diésel, je trouve ça un peu court (CMB proof) )

C'est vrai que la semaine dernière j'avais un Ford Kuga, c'est vraiment pas du tout comparable, mais a ce point la quand même ...

Sinon, la caméra de recul, c'est sympa, mais sur le Qashqai elle devait être mieux placée parce que la, quand il pleut, elle prend la flotte, et finalement tu vois de jolies étoiles sur l'écran...
Le moteur est assez agréable, assez élastique, mais le régulateur a parfois une tendance a faire brouter sur les faux plats
Le truc a 3 positions (eco / sport / normal ) est marrant, avec l'afficheur, même si j'ai pas vraiment constaté de différence sur les 3 positions, je sais pas sur quoi il agit.

Objectivement, c'est vraiment pas une voiture que j’achèterais ( et j’espère qu'on me filera autre chose la prochaine fois )

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°36284603
M600
ShitOps Engineer
Posté le 22-11-2013 à 02:23:07  profilanswer

J'vais même pas prendre le temps de répondre à toutes les âneries dites (et d'autres vrai par contre), elle est pas du tout faite pour toi: tout simplement [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 22-11-2013 à 02:23:24

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°36284620
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-11-2013 à 02:42:01  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Mais je peux comprendre qu'on soit content de payer 900 euros la vidange pour avoir l'honneur d'avoir une etoile sur le capot. Faut bien ca pour rentrer au bled et impressioner abdel :o

Je crois que l'exagération à la marseillaise c'est un peu moins que ça...

900€ la vidange, t'as ptet ça chez Ferrari, et encore.

n°36284862
Juliano66
Posté le 22-11-2013 à 07:40:36  profilanswer

OMG cette mongolance  [:juliano66:3]  

J'adore quand il accélère et prend la fuite après avoir freiné devant toi...

n°36284881
Konovalov
Amiral
Posté le 22-11-2013 à 07:50:18  profilanswer

Juliano66 a écrit :

"Prendre la fuite" en Kangoo 65 poneys devant une Impreza WRX, oui et non, hein  [:salade man:2]  

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°36284888
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 22-11-2013 à 07:52:21  profilanswer

suivi un boulaY a 40 sur une voie d'insertion sur une double voie a 90 :o

appel de phare pour qu'il se bouge le fion, resultat->plantage des freins  [:implosion du tibia]  

y'a vraiment des raisonnements que j'ai du mal a comprendre :o

Message édité par thun_on_the_r le 22-11-2013 à 07:52:50

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°36284989
com21
real men don't click
Posté le 22-11-2013 à 08:24:46  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Bah surtout que si il était si pressé je ne comprends pas pourquoi il est venu me faire chier.
Il est pressé --> il me double et trace sa route.

Enfin bon, le bon sens et les gens.....

Hier soir je me gare sur le parking à carrefour, le jeune qui se pointe dans sa clio et qui se gare sur 2 places, sans gêne.....

Et un autre type qui roule tout feux éteint à 17h30, appel de phares mais je ne crois pas que ça a fait tilt chez lui...

Message édité par com21 le 22-11-2013 à 08:25:39

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36285289
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 22-11-2013 à 09:25:07  profilanswer

M600 a écrit :

J'vais même pas prendre le temps de répondre à toutes les âneries dites (et d'autres vrai par contre), elle est pas du tout faite pour toi: tout simplement [:spamafote]

Je corrige: pour l'intelligent key, ca fonctionne chez moi, mais pas sur le parking de la boite. (et je viens de le revérifier ce matin avant de la rendre)

Quant au reste, je vois pas en quoi ce serait des aneries, c'est juste une constatation après un usage de 36 heures ... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°36285304
tamiya
Monde de merde
Posté le 22-11-2013 à 09:27:59  profilanswer

P*tain pour une fois que je replie pas mon rétro conducteur quand je me gare, cette nuit un GC me l'a retourné... pourtant j'étais bien garé et il y a la place pour 2 voitures dans ma rue... ça m'apprendra ! enfin quand je vois qu'il m'a défoncé le rétro je préfère que ça soit ça que une aile :o
enfin bon, soulagement quand je l'ai remis droit et que j'ai vu qu'il fonctionnait encore (rétro électrique)

n°36285440
jln2
Posté le 22-11-2013 à 09:43:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

"Prendre la fuite" en Kangoo 65 poneys devant une Impreza WRX, oui et non, hein  [:salade man:2]  

Il (elle ?) roule en impreza com21 ?? :??:

n°36285487
jln2
Posté le 22-11-2013 à 09:48:08  profilanswer

bobo_le_fou a écrit :

Mouais .. pour les surfaces vitrées minuscules, je confirme ! d'ailleurs, c'est vraiment une voiture de meuf ce truc! tout est minuscule ! les jambes cognent la colonne de direction, les passagers arrière sont dans le siège avant, et alors, le coffre! rhaaaa!! ce coffre! tout rikiki ! mais comment elles font pour faire les courses pour la semaine avec ça? :heink:
http://voiture.kidioui.fr/image/im [...] n-juke.jpg

En plus, quand il pleut dessus, t'as vraiment le bruit de la tole qui résonne, j'avais pas entendu ça depuis le J7 de mon père !
Ah et aussi: le passager arrière, pourquoi il a pas d'éclairage? (alors qu'il y a 3 plafonniers a l'avant)

Un GPS capricieux comme pas permis ! (impossible de passer outre ses suggestions autrement qu'en défilant la liste, mais si tu rentres le code postal du bled, ça marche!)
Une sensibilité au vent latéral pas terrible (oui ça soufflait un peu sur l'A9 aujourd'hui, et a chaque camion, fallait bien la surveiller, c'est un vrai pur sang  :o )
Le recyclage de fonds de tiroirs Renault aussi, ça fait tache (l'affichage LCD, on sent de suite que ça vient du même fournisseur)
Truc un peu con aussi: le système "intelligent key", pourquoi est il aussi con ? Clé dans la poche, tu peux déverrouiller le coffre, mais pas les portes ! ( y'a un mec chez eux, qui a été payé pour réflechir: "Je vais faire un truc sympa, mais finalement, je vais en faire que la moitié, le reste sera pour une autre voiture" ??)
La contenance du réservoir est assez ridicule aussi. 500 bornes d'autoroute en mode "éco", et t'es a sec ! ( pour un diésel, je trouve ça un peu court (CMB proof) )

C'est vrai que la semaine dernière j'avais un Ford Kuga, c'est vraiment pas du tout comparable, mais a ce point la quand même ...

Sinon, la caméra de recul, c'est sympa, mais sur le Qashqai elle devait être mieux placée parce que la, quand il pleut, elle prend la flotte, et finalement tu vois de jolies étoiles sur l'écran...
Le moteur est assez agréable, assez élastique, mais le régulateur a parfois une tendance a faire brouter sur les faux plats
Le truc a 3 positions (eco / sport / normal ) est marrant, avec l'afficheur, même si j'ai pas vraiment constaté de différence sur les 3 positions, je sais pas sur quoi il agit.

Objectivement, c'est vraiment pas une voiture que j’achèterais ( et j’espère qu'on me filera autre chose la prochaine fois )

Bah, ça reste une base de Clio III après ... bref un petit SUV sur une base de citadine.
Comme le 2008 qui a tout les inconvénients d'une citadine, un SUV citadin (pas de moteur supérieur à 1.6l de cylindré, pas de 4 roues motrices)
Bref, un truc inutilement haut et encombrant qui sera finalement un boulet sur tout type de route.

Message édité par jln2 le 22-11-2013 à 09:48:59
n°36285599
Konovalov
Amiral
Posté le 22-11-2013 à 09:59:56  profilanswer

jln2 a écrit :

Il (elle ?) roule en impreza com21 ?? :??:

Mon mauvais, j'ai cru que c'était AZ  [:m3e30:4]

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°36285706
M600
ShitOps Engineer
Posté le 22-11-2013 à 10:10:34  profilanswer

Départementale a 90kmh.
Je vois une petite C1 qui veux rentrer, la voie d'accélération étant courte et en légère pente, grand seigneur que je suis, je ralenti un peu pour le laisser rentrer (non frenchdav, je ne me suis pas mis a gauche, y'avais 2 bagnoles).
Ce bâtard glisse doucement et se cale a... 40kmh.

Mais putain.

[:kluruit]

A 90, j'veux bien que ce soit la vitesse maximale autorisée et donc rouler a 80, 70 c'est pas un crime mais la Vmax-50.

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°36285730
jln2
Posté le 22-11-2013 à 10:12:31  profilanswer

M600 a écrit :

Départementale a 90kmh.
Je vois une petite C1 qui veux rentrer, la voie d'accélération étant courte et en légère pente, grand seigneur que je suis, je ralenti un peu pour le laisser rentrer (non frenchdav, je ne me suis pas mis a gauche, y'avais 2 bagnoles).
Ce bâtard glisse doucement et se cale a... 40kmh.

Mais putain.

[:kluruit]  

A 90, j'veux bien que ce soit la vitesse maximale autorisée et donc rouler a 80, 70 c'est pas un crime mais la Vmax-50.

Faut vraiment avoir besoin de sortir pour aller faire la chicane mobile comme ça :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2200  2201  2202  ..  5430  5431  5432  5433  5434  5435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR