| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 00:32:10 ![]() ![]() |
incassable |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
july-jezebel il manque la baguette | Vodka video mérite son titre. Message cité 1 fois Message édité par july-jezebel le 19-11-2013 à 09:25:06 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
cartemere |
|
g59190 |
--------------- |
elfenHD Right 2 Repair | Ce matin, camion poubelle. Narmol quoi. Aux abords d'un établissement scolaire de plus de 3000 élèves sur le coup de 8h30, route à sens unique, stationnement sur fil de droite. Bref, ça bouche, voie large et gamins partout. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 13:22:27 ![]() ![]() |
Melios |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
Jambonherta |
|
joulpouille |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
westyle Mr. Worldwide |
|
jln2 |
On est bien en France pour aimer rouler en 405 1.9D ... Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 19-11-2013 à 20:39:27 |
jln2 |
Dans une caisse aussi lourde qu'une 208 HDi, ça devait aller Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 19-11-2013 à 20:42:47 |
houckaye Wouff | Très forte propagande sur les qualités du diesel comparé à l'essence. Comme maintenant quoi mais dans l'autre sens |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Konovalov Amiral |
Y'a rien à préférer, là, c'est une punition dans les 2 cas --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 22:06:24 ![]() Faut m'expliquer un truc... C'est quoi le putain d'intérêt de se garer devant un portail ou une porte quand 10m plus loin y'a des places libres ? Putain cette semaine, 3 mecs ont réussi à soit coller au portillon (super, obligé de faire 50m en plus pour sortir à pied de chez soit), soit carrément devant le portail histoire de plus pouvoir sortir la bagnole... Puis tu peux y aller, ça reste garé là 2 - 3h ... MAIS BORDEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!!!! On a mis un mot sur la première, on a eu en réponse "vous aviez la place de passer" ouais en se collant la gueule contre le lierre trempé y'avait la place... Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 22:08:18 |
g59190 |
--------------- |
Volkhen | GC pas toujours au volant mais qui concerne la route : Une bonne petite bombe nucléaire sur Paris ferait vraiment du bien à ce pays dirigé par des cons tout de même. Message cité 2 fois Message édité par Volkhen le 19-11-2013 à 23:04:18 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Raté, une corsa 1.7D Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 20-11-2013 à 00:02:16 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
jln2 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Heu... au quotidien je roule avec une 106 1.4D qui bordaille les 300 000 Km et a du mal à monter un côte et je le vis très bien je te rassure --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jln2 |
|
jln2 |
|
M600 ShitOps Engineer |
Je m’arrête la pour ma part --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | le te vend mon 1.5D tu vas pouvoir swapper --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Ca coûte rien à entretenir, ça consomme rien, en cas de pépin tout est simple et accessible, et vu comme je tiens à mes voitures et je suis parano, avec celle-là au moins pas de souci elle ne craint rien, elle est relativement confortable, je peux mettre mon vélo à l'arrière, elle chauffe bien et vite l'hivers...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Content de voir que la 307 est considérée comme partie intégrante de l'élite-auto d'HFR Pour le bloc HDi, madame m'a laissé conduire sa C3 1.4 HDi ce week-end. C'est limite dangereux ce truc. Ca fait pourtant une petite tonne et 70 Cv, mais ça n'a aucune pèche, tenir le 130 Km/h sur autoroute un tout petit peu dénivelée, c'est tendu, sérieusement. Obligé de me caler dans la voie pour véhicules lents, pour arriver en haut vers 90 Km/h, pied à plat. Sur le plat, c'est traitre, comme tout tremble, mais que le régime est assez monotone, on se retrouve assez vite à faire des écarts de vitesse plutôt chauds... Bref, ça me confirme une chose : le diesel, plus jamais, en tout cas sur une "française pas chère". Message cité 3 fois Message édité par DiB91 le 20-11-2013 à 14:06:15 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ah mais ton panzer n'est pas une "française pas chère" Ca le fait peut être pas sur les cylindrées plus grosses, et les blocs avec turbo EDIT : en tout cas, la DiBmobile de >1300 Kg avec son petit 1.6 essence, elle, dans les mêmes situations, elle réagit avec une sonorité fort agréable. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 20-11-2013 à 14:18:18 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
| Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
| Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
| Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
| Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage | |