|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 10:12:31 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aujourd'hui, j'emmène ma femme à Ikéa, en chemin on croise la voiture de ses rêves qu'elle veut absolument : un Nissan Juke. VDM --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
azubal | Doit y'avoir un moyen de satisfaire tout le monde
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
com21 real men don't click |
azubal | Si on laisse de coté l'aspect esthétique de coté. (Idem pour la GTR). Ça envoie du bois... (Idem pour la GTR). |
Omar Cheifrai | Jla trouve jolie cette Juke et la -R aussi
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 12:04:01 |
july-jezebel il manque la baguette |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Konovalov Amiral | Il a du plisser un peu le cuir de sa selle, lui. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Blackwidowww |
|
_synapse_ |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'essaye d'interfiler sans être une gêne pour les caisses même si c'est impossible, commencez pas, je connais le topic.
Message édité par the Bloodhound Gang le 22-11-2013 à 15:13:17 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Pantoufle_man Force tranquille | GC ce matin en ferrari, je me demandais ce qu'etait le convoi de pompier
Message édité par Pantoufle_man le 22-11-2013 à 15:59:14 |
joulpouille |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ces mecs qui se font monter une énorme bite et ne savent même pas en contrôler l'éjaculation ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
drdude |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 22-11-2013 à 16:29:11 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
joulpouille |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
Foxus666 |
Foxus666 |
|
Athrun Zala |
|
make install |
|
Foxus666 | mais j'ai vu que même manger au volant dans les embouteillage était interdit, ça va loins quand même. |
M600 ShitOps Engineer | 530 raisons pour les pv, même fumer est interdit. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Foxus666 | Meme faire le cul de poule avec la bouche en selfi ? Zut.... |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 23-11-2013 à 00:57:46 |
Publicité | Posté le |