Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4164 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2199  2200  2201  ..  5507  5508  5509  5510  5511  5512
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°36274172
tamiya
Monde de merde
Posté le 21-11-2013 à 09:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

jln2 a écrit :

C'est pas la BAU a droite ?
En gros le mec a voulu doubler par la BAU ..

Je pense qu'il fait allusion au fait que comme t'as le volant à gauche, tu n'as pas de visibilité en cas de dépassement par le droite (du moins pas de visibilité avant un bon déport)

---------------
See you space cowboy
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 09:41:53  profilanswer

n°36274193
icetea55
Posté le 21-11-2013 à 09:44:05  profilanswer

tamiya a écrit :

Passera toujours pas.
Ca a été annoncé aux infos déjà, même moi de Bordeaux je savais qu'il y avait des manifestations. Sors de ta grotte ;)

oui et ? comme je l'ai dit je suis passé par les petits villages à côté de l'autoroute. Peut être que tu comprends pas que rouler dans un village c'est plus lent que de rouler sur une autoroute, donc ce qui veut dire que ça prend plus de temps et que ça coûte plus cher en carburant ? Et tout ça pour quoi ? C'est pas parceque quelques milliers de français sur 60millions ont été en retard que le gouvernement changera leurs situations.

Au moins quand la RATP / SNCF font ça et s'y mettent tous, la eux ils tapent fort et font très mal. Eux ce qu'ils ont fait c'est juste emmerder les consommateurs. Maintenant quand j'achèterai un produit, si je vois "Agriculture française" je prendrai pas. Je vais pas acheter un produit fait par des gens qui me font chier.

n°36274204
jln2
Posté le 21-11-2013 à 09:44:50  profilanswer

DiB91 a écrit :

le diesel, plus jamais, en tout cas sur une "française pas chère".

C'est vrai quoi, avec une Polo 1.4l TDi, ça aurait tout changé :lol:

n°36274243
com21
real men don't click
Posté le 21-11-2013 à 09:47:46  profilanswer

n°36274256
jln2
Posté le 21-11-2013 à 09:48:57  profilanswer

wend a écrit :

Ca effectivement, de toute façon le seul terme "française" exclue d'office la voiture de mon cahier des charges lorsque j'achète une routière  :o  

Pourtant, les C5 II/508/Laguna III/607 sont des très bonne voiture.
Couplé avec un 2.0/2.2l HDi ou un 2.0l DCi (voir des V6 DCi 240cv ou V6 HDi 240cv), c'est de très bonne bagnole pour aligner des bornes
Peut être en retrait par rapport a une 335d (par exemple), mais ça reste très bon.
Faut pas s'arrêter et résumer la production française à une C3 1.4l HDi 70cv ou une C4 I 1.6l HDi 16v ...

n°36274284
tamiya
Monde de merde
Posté le 21-11-2013 à 09:51:27  profilanswer

icetea55 a écrit :

oui et ? comme je l'ai dit je suis passé par les petits villages à côté de l'autoroute. Peut être que tu comprends pas que rouler dans un village c'est plus lent que de rouler sur une autoroute, donc ce qui veut dire que ça prend plus de temps et que ça coûte plus cher en carburant ? Et tout ça pour quoi ? C'est pas parceque quelques milliers de français sur 60millions ont été en retard que le gouvernement changera leurs situations.

Au moins quand la RATP / SNCF font ça et s'y mettent tous, la eux ils tapent fort et font très mal. Eux ce qu'ils ont fait c'est juste emmerder les consommateurs. Maintenant quand j'achèterai un produit, si je vois "Agriculture française" je prendrai pas. Je vais pas acheter un produit fait par des gens qui me font chier.

Te fous pas de moi.

J'arrête ici, c'est pas l'envie de feeder qui me manque.   [:geert]

---------------
See you space cowboy
n°36274299
jln2
Posté le 21-11-2013 à 09:52:20  profilanswer

Au buché le break Toyota (ou je sais pas quoi) et l'Aygo blanche qui se trainent comme pas possible pour rien :fou:

Ca s'est fini comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 21-11-2013 à 09:53:39
n°36274303
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 21-11-2013 à 09:52:42  profilanswer

le cligno ça te rend prioritaire :o
donc tu devais le laisser passer  :D

Message édité par frenchdav le 21-11-2013 à 09:53:24

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°36274315
tamiya
Monde de merde
Posté le 21-11-2013 à 09:54:25  profilanswer

T'as de la patience, respect !

---------------
See you space cowboy
n°36274338
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 21-11-2013 à 09:55:45  profilanswer

jln2 a écrit :

Pourtant, les C5 II/508/Laguna III/607 sont des très bonne voiture.
Couplé avec un 2.0/2.2l HDi ou un 2.0l DCi (voir des V6 DCi 240cv ou V6 HDi 240cv), c'est de très bonne bagnole pour aligner des bornes
Peut être en retrait par rapport a une 335d (par exemple), mais ça reste très bon.
Faut pas s'arrêter et résumer la production française à une C3 1.4l HDi 70cv ou une C4 I 1.6l HDi 16v ...

Design, fiabilité, matériaux, finition, assemblages, moteurs, service, etc, etc... Non vraiment pas, bien tenté mais non  :o  

Une routière doit avoir une étoile ou au pire une hélice sur le bout du capot stou  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 09:55:45  profilanswer

n°36274429
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 21-11-2013 à 10:02:24  profilanswer

wend a écrit :

Design, fiabilité, matériaux, finition, assemblages, moteurs, service, etc, etc... Non vraiment pas, bien tenté mais non  :o  

Une routière doit avoir une étoile ou au pire une hélice sur le bout du capot stou  [:cosmoschtroumpf]

Y'a autre chose que les Françaises et le Allemandes hein :o

---------------
ex ex ex-moant
n°36274470
com21
real men don't click
Posté le 21-11-2013 à 10:05:09  profilanswer

jln2 a écrit :

Au buché le break Toyota (ou je sais pas quoi) et l'Aygo blanche qui se trainent comme pas possible pour rien :fou:

Ca s'est fini comment ?

ça ce traine souvent ici, et encore ya de la chance pour une fois ça roule à gauche...

J'ai déboité pour passer sur la voie de gauche...

tamiya a écrit :

T'as de la patience, respect !

je m'en doutais et il est vrai que je ne suis pas passé en mode berseker, j'essaye, autant que possible, d'être cool au volant.
Même si parfois mon sang ne fait qu'un tour...

Il aurait freiné plus violemment et il aurait eu un plus gros trafic à gauche ça aurait pu finir autrement...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36274493
wend
Posté le 21-11-2013 à 10:06:34  profilanswer

soulmanto a écrit :

Y'a autre chose que les Françaises et le Allemandes hein :o

Certes mais une Maserati Quattroporte n'est pas dans mes moyens  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°36274691
jln2
Posté le 21-11-2013 à 10:20:20  profilanswer

wend a écrit :

Des bonnes bouses avec des mazouts pas fiable pour une bonne partie.
D'ailleurs, Merco prend un 1.5l DCi pour sa classe A :lol:
Et pour le SAV, pas sûr que ça soit mieux  :lol:
En essence, c'est pas terrible par contre ...

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 21-11-2013 à 10:21:08
n°36274785
wend
Posté le 21-11-2013 à 10:27:23  profilanswer

Joli le parallèlle routière / Classe A 1.5  [:implosion du tibia]  

Merco est tout de même classé parmi le peloton de téête des marques les plus fiables en Europe, mais sinon effectivement ce sont des merdes, quand au service en concession, je peux t'assurer que la plupart des autres marques peuvent en prendre de la graine, même une certain marque allemande qui a érigé le diesel au rang de voiture de sport ultime  [:ddr555]  

Mais bon, après chacun fait ce qui lui plaît hein, moi j'ai choisi d'avoir une voiture fiable, bien finie, confortable, correctement motorisée avec un vrai service, ça a un coût  mais c'est mon choix  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36274829
jln2
Posté le 21-11-2013 à 10:30:05  profilanswer

com21 a écrit :

ça ce traine souvent ici, et encore ya de la chance pour une fois ça roule à gauche...

J'ai déboité pour passer sur la voie de gauche...

Mais franchement, tu roules à 90km/h, les 2 autres doivent se trainer à 40-50 grand max ...
Je veux bien qu'on lève le pied par ces conditions, mais il y a des limites quand même ...
Faut expliquer aux gens que des pneus, ça se change si c'est usé et qu'il faut mettre la clim/nettoyer ses vitres pour bien voir.
Si t'es pas aptes et en état (conducteur et voiture), tu laisses la voiture au garage, point, tu viens pas faire chier les autres.
C'est plus ça qui me choque que l'autre qui fait son rageux ...

com21 a écrit :

je m'en doutais et il est vrai que je ne suis pas passé en mode berseker, j'essaye, autant que possible, d'être cool au volant.
Même si parfois mon sang ne fait qu'un tour...

Il aurait freiné plus violemment et il aurait eu un plus gros trafic à gauche ça aurait pu finir autrement...

Faut laisser pisser les rageux, il n'y a rien de bon la dedans, même si ça démange par moment :jap:  

n°36274859
_synapse_
Posté le 21-11-2013 à 10:31:50  profilanswer

Une merde utilitaire avec un décérébré au volant et un feu qui ne fonctionne pas, pourquoi je ne suis pas étonné :o  :pfff:

Message édité par _synapse_ le 21-11-2013 à 10:33:38
n°36274868
tamiya
Monde de merde
Posté le 21-11-2013 à 10:32:21  profilanswer

Enfin sinon tes routes sont sympas, ils te mettent une barrière centrale mais par contre t'es libre d'aller faire un câlin aux arbres  :D

---------------
See you space cowboy
n°36274885
wend
Posté le 21-11-2013 à 10:33:00  profilanswer

Sondage, depuis le printemps j'ai remarqué une recrudescence de GC en série 1, je suis le seul ?  [:cerveau skyzor]

---------------
n°36274926
jln2
Posté le 21-11-2013 à 10:35:38  profilanswer

wend a écrit :

Merco est tout de même classé parmi le peloton de téête des marques les plus fiables en Europe, mais sinon effectivement ce sont des merdes, quand au service en concession, je peux t'assurer que la plupart des autres marques peuvent en prendre de la graine, même une certain marque allemande qui a érigé le diesel au rang de voiture de sport ultime  [:ddr555]

Mais bon, après chacun fait ce qui lui plaît hein, moi j'ai choisi d'avoir une voiture fiable, bien finie, confortable, correctement motorisée avec un vrai service, ça a un coût  mais c'est mon choix  [:cosmoschtroumpf]

Ah bon, tu as une sources pour ton classement ?
Désolé, mais c'est surfait niveau image de fiabilité les allemandes.
Je veux bien admettre que niveau présentation, qualité des matériaux, motorisation haut de gamme, c'est mieux.
Mais tout ce qui concerne fiabilité (de ce qui se vend dans 90% des cas, a savoir 4 pattes mazout), SAV, ça reste de la fausse bonne image...
Le design et le confort, ça reste subjectif par contre.

Le 1.5l DCi, c'est pour montrer a quel point les gens se trompent en pensant acheter une allemande Über fiable car pas française alors que c'est un bloc Renault sous le capot  [:eddy_]

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 21-11-2013 à 10:36:46
n°36274969
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 21-11-2013 à 10:38:34  profilanswer

jln2 a écrit :

Des bonnes bouses avec des mazouts pas fiable pour une bonne partie.
D'ailleurs, Merco prend un 1.5l DCi pour sa classe A :lol:  
Et pour le SAV, pas sûr que ça soit mieux  :lol:  
En essence, c'est pas terrible par contre ...

Si je me souviens bien c'est le seul bloc à ne pas avoir claqué pendant les tests.
Leur raisonnement est loin d'être bête: au lieu de passer des millions à développer un petit moteur mal maitrisé on prend celui d'un voisin qui est sur le segment depuis longtemps.

wend a écrit :

Le prix justifie le service, l'usage qui en est fait explique les bons retours sur la fiabilité.
Quand on achète une grosse MB c'est pour faire de la route, en général on a les sous pour ne pas mégotter sur l'entretien et il y a une forte probabilité qu'elle dorme à l'abri.

Pas très comparable à la C3 hdi "suréquipée" de Mme Michu qui enquille plus de feux rouges que de kilomètres.

n°36274996
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-11-2013 à 10:40:28  profilanswer

jln2 a écrit :

Je veux bien admettre que niveau présentation, qualité des matériaux, motorisation haut de gamme, c'est mieux.
Mais tout ce qui concerne fiabilité (de ce qui se vend dans 90% des cas, a savoir 4 pattes mazout), SAV, ça reste de la fausse bonne image...  

Le 1.5l DCi, c'est pour montrer a quel point les gens se trompent en pensant acheter une allemande Über fiable car pas française alors que c'est un bloc Renault sous le capot  [:eddy_]

routière, allemande et 4 pattes mazout ?  

ok  [:gwinruz]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°36275033
jln2
Posté le 21-11-2013 à 10:42:55  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

routière, allemande et 4 pattes mazout ?  

ok  [:gwinruz]

Ah ouai, en France, on croise quoi comme routière Merco essence ? [:clooney28]

n°36275057
jln2
Posté le 21-11-2013 à 10:44:55  profilanswer

gurk13 a écrit :

Le prix justifie le service, l'usage qui en est fait explique les bons retours sur la fiabilité.
Quand on achète une grosse MB c'est pour faire de la route, en général on a les sous pour ne pas mégotter sur l'entretien et il y a une forte probabilité qu'elle dorme à l'abri.

Pas très comparable à la C3 hdi "suréquipée" de Mme Michu qui enquille plus de feux rouges que de kilomètres.

Sources ?

n°36275066
com21
real men don't click
Posté le 21-11-2013 à 10:45:26  profilanswer

jln2 a écrit :

Mais franchement, tu roules à 90km/h, les 2 autres doivent se trainer à 40-50 grand max ...
Je veux bien qu'on lève le pied par ces conditions, mais il y a des limites quand même ...

Faut laisser pisser les rageux, il n'y a rien de bon la dedans, même si ça démange par moment :jap:  

Y avait un feu, et un radar (70) avant le feu
Mais ouais c'est lent à démarrer et à se caler à la vitesse max
Sachant qu'avant c'était limité à 110....

tamiya a écrit :

Enfin sinon tes routes sont sympas, ils te mettent une barrière centrale mais par contre t'es libre d'aller faire un câlin aux arbres  :D

Ya quand même une piste cyclable avant de dire bonjour aux arbres....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36275111
wend
Posté le 21-11-2013 à 10:47:45  profilanswer

jln2 a écrit :

http://abcmoteur.fr/guide-conso/cl [...] -top-flop/
http://blogautomobile.fr/ladac-dav [...] ire-187553
http://www.fiches-auto.fr/articles [...] rlines.php

Effectivement ça a l'air d'être des grosses bouzes niveau fiabilité les Mercedes les Mercedes, c'est totalement surfait cette image de fiabilité allemande  [:dracula]  

Quand aux rapprochements des constructeurs pour partager des bases moteur voir bien plus, c'est bien, tu viens de découvrir un truc qui se pratique depuis des dizaines d'années, heureusement que tu étais là dis donc  [:hophophop]  

Maintenant, curieusement, le même THP dans un pigeot lâchais, et le défaut était quasi impossible à faire prendre en charge par la marque alors que chez BM c'était nettement plus fiable et les rares soucis ont été pris en charge, mais sinon tu as raison, les gens se font avoir  [:chrisleurn]  

Vas-y, continue, nous t'écoutons avec attention si tu en as d'autres  [:mycrub]  

Ceci, revois tout de même le concept de "routière" car manifestement on ne parle pas de la même chose  :o

---------------
n°36275113
thun_on_th​e_r
Posté le 21-11-2013 à 10:47:59  profilanswer

jln2 a écrit :

surement beaucoup moins que des 6 pattes mazout :o

---------------
n°36275140
wend
Posté le 21-11-2013 à 10:49:15  profilanswer

jln2 a écrit :

Dire que une routière allemande ce n'est généralement pas un 4 pattes gazout et toi tu nous parles du taux d'essences, tu sais qu'on a inventé le 6 cylindres diesel il y a quelques temps ?  :o

---------------
n°36275160
thun_on_th​e_r
Posté le 21-11-2013 à 10:50:25  profilanswer

wend a écrit :

Dire que une routière allemande ce n'est généralement pas un 4 pattes gazout et toi tu nous parles du taux d'essences, tu sais qu'on a inventé le 6 cylindres diesel il y a quelques temps ?  :o

c'est pareil qu'un 1.5L dci©  [:turbocat:1]

---------------
n°36275222
bobdumas
Posté le 21-11-2013 à 10:53:40  profilanswer

wend a écrit :

Sondage, depuis le printemps j'ai remarqué une recrudescence de GC en série 1, je suis le seul ?  [:cerveau skyzor]

Les GC ont réalisé que les série 1 sont moins chères que les A3  [:otan beauval]

n°36275420
jln2
Posté le 21-11-2013 à 11:04:39  profilanswer

wend a écrit :

Maintenant, curieusement, le même THP dans un pigeot lâchais, et le défaut était quasi impossible à faire prendre en charge par la marque alors que chez BM c'était nettement plus fiable et les rares soucis ont été pris en charge, mais sinon tu as raison, les gens se font avoir  [:chrisleurn]

Un beau gros rêve ça aussi.
D'ailleurs BMW a revu sa copie avec la version 184cv du 1.6l THP et PSA aussi avec son 200cv (qui n'a plus de soucis de distribution)
Mais bon, les françaises, c'est khakha (c)
D'ailleurs, il y a du THP sur les routières maintenant ? :whistle:

Bon, j'admets avoir un peu exagéré mais il y a bien eu des gros soucis chez les allemandes aussi (N47, N57 à la distribution fragile, les CDi aux injecteurs fragile, les TDi IP foireux aussi)

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 21-11-2013 à 11:05:29
n°36275478
jln2
Posté le 21-11-2013 à 11:09:11  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

surement beaucoup moins que des 6 pattes mazout :o

wend a écrit :

thun_on_the_r a écrit :

c'est pareil qu'un 1.5L dci©  [:turbocat:1]

C'est vrai quoi, les classe E, série 5/7, ça pullule en 6 cylindres mazout sur les routes françaises  [:shimay:1]
Les classe E 220-250 CDi, les 518-520d, ça n'existe pas

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 21-11-2013 à 11:10:35
n°36275516
cartemere
Posté le 21-11-2013 à 11:11:28  profilanswer

jln2 a écrit :

D'ailleurs BMW a revu sa copie avec la version 184cv du 1.6l THP et PSA aussi avec son 200cv (qui n'a plus de soucis de distribution)

Bon, j'admets avoir un peu exagéré mais il y a bien eu des gros soucis chez les allemandes aussi (N47, N57 à la distribution fragile, les CDi aux injecteurs fragile, les TDi IP foireux aussi)

les culasses poreuses sur les Tdi et les turbos consommables, les chaines de distrib détendues sur les Tsi

Les allemands sont loin d'être nickel là dessus :o

n°36275545
jln2
Posté le 21-11-2013 à 11:13:11  profilanswer

cartemere a écrit :

les culasses poreuses sur les Tdi et les turbos consommables, les chaines de distrib détendues sur les Tsi

Non, c'est fiable, on te dit  :o  
Puis c'est pas des routières (qui comme par hasard n'ont pas le droit aux petits moteur qui ont des problèmes de fiabilité récurrents :whistle: )

n°36275772
thun_on_th​e_r
Posté le 21-11-2013 à 11:27:44  profilanswer

jln2 a écrit :

C'est vrai quoi, les classe E, série 5/7, ça pullule en 6 cylindres mazout sur les routes françaises  [:shimay:1]  
Les classe E 220-250 CDi, les 518-520d, ça n'existe pas

en matière de tout ou rien tu te poses clairement :o

---------------
n°36275790
wend
Posté le 21-11-2013 à 11:29:06  profilanswer

jln2 a écrit :

On en tient un bon là faudrait le faire durer jusque demain soir  :o  
Arf, sinon, oui il y a bien eu un problème d'injecteurs chez Merco sur les 250 CDi, pris en charge à 100% par la marque, avec campagne de rappel et changement anticipé pour les voitures qui passaient en révision en concession, il y a même eu des souci avec la seconde génération d'injecteurs, anfin avec certaines séries, là aussi, pris en charge de façon curative ou anticipée par MB. Donc la fiabilité et le service MB sont un gros mensonge, t'as raison  :o  
Je sais qu'il a eu aussi des soucis sur certain 6 diesel BM, mais je ne sais pas comment ça a été géré vu que ce n'était pas sur les modèles qui m'intéressaient.

cartemere a écrit :

Tu auras noté qu'on parlait de Mercedes et BM, nullement des anneaux hein  :D

Pour mémoire : http://abcmoteur.fr/guide-conso/cl [...] -top-flop/

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 21-11-2013 à 11:32:22

---------------
n°36275875
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 21-11-2013 à 11:34:24  profilanswer

De toutes façons les plus fiables c'est les Jap épicétou :o pas besoin de se la péter à prendre une merco de gitan ou une béhème de lascar [:s@ms:2]

---------------
ex ex ex-moant
n°36275962
wend
Posté le 21-11-2013 à 11:39:04  profilanswer

Oui mais pour les Gofast ?  :o

---------------
n°36276104
cartemere
Posté le 21-11-2013 à 11:47:39  profilanswer

wend a écrit :

Oui mais pour les Gofast ?  :o

une GoFast tu t'en fous, tu fais 1000 bornes dans une caisse volée.

Qu'elle parte ou pas à la casse ensuite, c'est pas un critère :o

n°36276148
wend
Posté le 21-11-2013 à 11:50:32  profilanswer

C'est pas faux  [:canaille]  

Mais les Gofasteur préfèrent tout de même les allemandes, on a rarement vu de gofast en Yaris  :o

---------------
n°36276223
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 21-11-2013 à 11:55:44  profilanswer

Une honda legend préparée Mugen [:zedlefou:1]

---------------
ex ex ex-moant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2199  2200  2201  ..  5507  5508  5509  5510  5511  5512

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)