| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
alilou2 Colporteur de nouvelles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 22:23:29 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
pov'chou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alilou2 Colporteur de nouvelles | http://youtu.be/JP6qIn0M10Q
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
joulpouille |
La 106 Par contre la VW a eu raison de te klaxonner, tu a pris la file de gauche comme un GC. Le reste, c'est du quotidien Message édité par joulpouille le 16-11-2013 à 08:38:06 |
AngX bleu 485 | La 106 est priceless --------------- #MarcheFort |
Melios | La 106
Message édité par Melios le 16-11-2013 à 10:36:15 |
Bagdarion |
En ce week-end je sors de mon lurkage pour dire que d'après moi au contraire, on voit bien qu'il n'y a rien devant la clio. Mais effectivement le freinage pour éviter la collision est un peu tardif edit: et +1 pour la plaque, au début je me suis demandé avec quel soft la plaque avait été floutée dans la vidéo Message édité par Bagdarion le 16-11-2013 à 11:13:32 |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 11:17:03 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Athrun Zala |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
Kryone Cordialement |
Tu tiens à tes cervicales ? Ne pas être en tort, c'est bien. Mais un accident ça reste un tas d'emmerdes qui durent longtemps. Édit : apparemment c'était une boutade Message édité par Kryone le 16-11-2013 à 12:46:57 |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 16-11-2013 à 13:58:05 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | Pas vrai Message cité 1 fois Message édité par power600 le 16-11-2013 à 14:02:10 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Damze |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
_synapse_ |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Athrun Zala |
|
Quich Pouet ? |
july-jezebel il manque la baguette |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bitubo GT Turbo Addict |
Comme j'ai dit ça c'est du visuel Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 16-11-2013 à 22:25:31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |