| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 22:36:17 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | mais qu'est ce qui s'passe ? toujours pas de longues pages interminable sur les sacro-saint Message cité 5 fois Message édité par westyle le 17-11-2013 à 04:32:15 |
Konovalov Amiral |
Gommes posées depuis une semaine, flocons annoncés pour mercredi. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Melios |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par power600 le 17-11-2013 à 11:54:22 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
jln2 |
|
westyle Mr. Worldwide | ah moi, c'est monté depuis l'hiver dernier, j'vous kayne tous ! |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 13:38:49 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Barème IRSA --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Athrun Zala |
|
Melios |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
Faut pas inverser les rôles non plus là ... Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 17-11-2013 à 14:25:06 |
Athrun Zala |
|
Konovalov Amiral | Mets-lui ta dashcam et poste les vids, qu'on rigole Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 17-11-2013 à 14:29:40 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Athrun Zala |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Athrun Zala |
|
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 17-11-2013 à 16:04:34 |
Aleksse Passion ramiers |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Athrun Zala |
|
Message cité 2 fois Message édité par Aleksse le 17-11-2013 à 19:40:46 |
joulpouille |
jln2 |
|
Athrun Zala |
|
FortX | Il m'est arrivé presque la même chose. J'étais en ville tranquille, circulation assez dense. Puis d'un coup le gars en face pile pour aucune raison : il n'y avait personne devant enfin pas avant 25 mètres. J'ai pas eu le temps de m'arrêter. Boum. Finalement la voiture s'est arrêtée parce que elle avait eu peur que la voiture de droite ne respecte pas le stop ( elle était pourtant à l'arrêt au stop) . Bref tout les tords pour moi. Surprise il s'est avéré que la voiture dans laquelle je suis rentré dedans était conduise par un pote à moi Message cité 2 fois Message édité par FortX le 17-11-2013 à 21:24:28 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
Kryone Cordialement |
C'est le topic des GC parisiens. Y a pas de raison que 95% du topic repasse en pneus mi saison / été |
tamiya Monde de merde |
jln2 |
|
tamiya Monde de merde |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |