| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 16:03:49 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
cartemere |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tamiya Monde de merde |
Message cité 2 fois Message édité par tamiya le 15-11-2013 à 16:10:50 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
cartemere |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
tamiya Monde de merde |
bad_ Tornado Naked Tre |
Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 15-11-2013 à 16:30:06 |
tamiya Monde de merde |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 16:35:38 ![]() ![]() |
siedrief |
--------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
Hansaplast Hello. | Hello, |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 15-11-2013 à 17:20:47 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Hansaplast Hello. | Toujours le cligno, mais toujours en 3ème et à la corde les ronds points |
giorkal |
|
Athrun Zala | Les teubés du matin, une 306 et un utilitaire histoire de |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Bientôt une chaîne youtube dédiée à la dashcam ? --------------- Pixel mort -> . |
Athrun Zala | Je pense que ouais je vais m'amuser à foutre tous les cons que je trouve sur la route sur une chaine, par contre faut que je trouve comment dégager le GPS dans les menus pour la vitesse |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | MADRE DE DIOS CE SOIR
Message cité 5 fois Message édité par 240-185 le 15-11-2013 à 19:17:20 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Athrun Zala |
90 la limitation monsieur Message édité par Athrun Zala le 15-11-2013 à 19:32:10 |
ginie |
Athrun Zala |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
|
Aleksse Passion ramiers |
Ca fout les jetons Quelque chose me dit que tu ne détourneras plus ton regard de la route avant un moment Message édité par Aleksse le 15-11-2013 à 20:27:03 |
|
|
tamiya Monde de merde |
Aleksse Passion ramiers | Au final, tu prends combien de malus? |
|
Aleksse Passion ramiers | Parce qu'il n'y a pas que des GC dans la vie... Récemment, je voulais traverser la rue avec une amie...à Paris. Une rue à sens unique avec 2 voies de circulation, évidemment les gens ne vont pas s'arrêter C'est là qu'intervient ce cher chauffeur de la RATP. En sortant de son arrêt de bus, il se met en travers des 2 files, s'arrête à hauteur du passage piéton, et nous laisse traverser Faith in French drivers restored Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 15-11-2013 à 21:00:01 |
tamiya Monde de merde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
Un amoureux de la file de gauche Et la 106 aux pneus rincés aussi Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 15-11-2013 à 21:45:38 |
alilou2 Colporteur de nouvelles | GC sur voie tramway, manque de bol pour lui les flics faisaient de meme en face |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |