| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 22:24:28 ![]() ![]() |
Patchou |
On va parler de mon cas. J'ai acheté une ancienne voiture d'auto-école, qui est restée notée comme voiture d'a-e bien qu'elle n'aie plus les doubles commandes (retirées avant de me donner les clés par le garage). Jamais eu aucun pb avec ca, que ca soit avec les anciens CT, comme avec les fdo quand j'ai eu des contrôles. Là, j'ai refait le CT... Refusé uniquement parce que je n'ai pas les doubles commandes, alors que noté comme voiture d'a-e. En dehors de ca, et de défauts visuels de carrosserie, le CT est vierge...
Message édité par Patchou le 14-11-2013 à 22:39:27 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 14-11-2013 à 22:40:57 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Desolate Long live death ! |
|
Patchou |
6 mois le 1er, 2 ans pour le reste --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
drdude |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 00:13:58 ![]() ![]() |
drdude |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
|
niku viaggiando controvento | lol Message édité par niku le 15-11-2013 à 09:04:12 |
|
joulpouille |
|
Konovalov Amiral |
FYP. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
J'ai l'honnêteté de dire comment je conduis, eh oui on est pas tous parfait sur hfr --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
siedrief |
--------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
siedrief |
--------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
Patchou |
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 15-11-2013 à 13:44:48 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
cartemere |
|
Non, je suis un sam constant, c'est une règle que je ne transgresserais jamais. -6 points + suspension + 1000 euros et des bananes d'amende pour +56 km/h... sur une ligne droite... tout seul... sur l'autoroute Au final j'ai perdu les 6 points mais j'ai jamais compris pourquoi, j'eu du à payer que 250 euros et ma suspension a jamais été appliqué car le juge a ete compatissant, j'avais jamais fait d'infraction, et vu que j'avais quoi qu'il arrive mis 1 mois à récupérer mon permis, bah je m'en suis bien sortis. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jln2 |
|
jln2 |
|
cartemere |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Konovalov Amiral |
On parle de l'Allemagne ou c'est encore trop tôt ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Aleksse Passion ramiers |
|
M600 ShitOps Engineer | Ils étaient pas au volant, donc ça va --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
make install | Rapport avec le topic ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |