Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5267 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2191  2192  2193  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°36208097
Gum
Evadé fiscal
Posté le 14-11-2013 à 22:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

westyle a écrit :

ça me rappelle le contrôle Technique au Luxembourg...un grand moment ! [:exceptionnalnain:1]

Dis toi que le Suisse est bien bien pire... j'ai des dizaines d'exemples de motifs de refus en Suisse pour des choses qui ne sont controlees nulle part ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 22:24:28  profilanswer

n°36208170
Patchou
Posté le 14-11-2013 à 22:32:19  profilanswer

houckaye a écrit :

C'est à dire ?

En ce qui me concerne, ça fait des années que j'y vais dans le but de savoir s'il n'y a pas un problème sur la voiture. J'ai toujours refusé qu'un cousin/copain fasse le contrôle pour éviter justement le risque de "laisser passer".

Et je ne sais pas si la France est si différente de la Belgique sur ce point, mais je n'ai vraiment pas cette impression de je m'enfoutisme ou de corruption.

On va parler de mon cas. J'ai acheté une ancienne voiture d'auto-école, qui est restée notée comme voiture d'a-e bien qu'elle n'aie plus les doubles commandes (retirées avant de me donner les clés par le garage). Jamais eu aucun pb avec ca, que ca soit avec les anciens CT, comme avec les fdo quand j'ai eu des contrôles. Là, j'ai refait le CT... Refusé uniquement parce que je n'ai pas les doubles commandes, alors que noté comme voiture d'a-e. En dehors de ca, et de défauts visuels de carrosserie, le CT est vierge...
Donc là je suis obligé de me faire chier à trouver le moyen de transformer ma voiture en véhicule particulier "pur" (et pour ca je vois toutes les infos et leur contraire, même sur des sites officiels...), puis de refaire (et repayer) la carte grise... Sachant que je prépare en même temps un déménagement à 600km pour le début du mois prochain. Donc grosse emmerde débile pour un truc 100% administratif, qui n'a strictement aucune incidence sur la voiture. Qui aurait parfaitement pu passer si moins de zèle.

PS : bien que les freins aient déjà été testés, une fois la carte grise modifiée, ils vont refaire les tests de freinage (alors qu'ils en connaissent déjà le résultat)!

Message édité par Patchou le 14-11-2013 à 22:39:27

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°36208229
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 14-11-2013 à 22:37:32  profilanswer

gurk13 a écrit :

En théorie oui ça se vérifie et on doit faire le niveau.
En pratique les batteries sont aujourd'hui scellées, donc poubelle quand elle tombe en carafe.

...

[:hish:4] surtout pas, ça se revend chez le ferailleur ! même HS ça vaut encore du pognon ces trucs là  [:yobou:5]  

n°36208255
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 14-11-2013 à 22:40:02  profilanswer

Gum a écrit :

Dis toi que le Suisse est bien bien pire... j'ai des dizaines d'exemples de motifs de refus en Suisse pour des choses qui ne sont controlees nulle part ailleurs.

J'ai bien un pote qui a eu une contre-visite à cause d'une "baguette" chromée sur la mâle du coffre (c’était d'origine avec le véhicule, je tiens à le préciser) lorsqu'il a passer sa caisse en plaque Lux...motif : possible reflet éblouissant pour le véhicule qui précède.  :sol:

Message édité par westyle le 14-11-2013 à 22:40:57
n°36208340
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-11-2013 à 22:48:50  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai tes pneus au téléphone et ils disent pas tout à fait ça.  [:mme michu:4]  

[:gidoin] Ce ne sont pas des usagers de la route, et mamie a jamais failli faire de crise cardiaque en me croisant, hors rase campagne je roule papy style avec le M, ça fait gangster  [:master_jul]  

Orthopedux a écrit :

Ses pneus je sais pas, mais fait gaffe à son echappement, c'est un putain de menteur.

Ouais, d'ailleurs il m'a dit des trucs sur ta sœur, je sais pas comment je dois le prendre  [:facedeharicot:2]  

july-jezebel a écrit :

Conclusion: tu conduis nettement moins bien que ton chat.  :sweat:

Possible  [:tinostar] Mais je pense pas: mes 2 premières années de conduites se sont faites à coups de violences routières que je ne regrette pas, dans la mesure où depuis 3 as que je conduis plus raisonnablement au quotidien, j'ai remarqué que j'anticipe et je suis plus attentifs que 90% de la plebe qui se balade sur nos routes en admirant le paysage  :pfff: Puis j'ai perdu des points uniquement pour excès de vitesse, pas pour des oublis de cligno / portable / autre GConneries ;)

En gros je roule fréquemment entre +10 et 20 quand ses axes sont dégagés, rarement plus pour pas avoir un delta trop important avec les autres véhicules, mais je reste quand même la bonne vache à lait pour l'état. depuis que j'ai perdu mes 6 points je regagne / reperd un point par ans, mais vu que la récupération d'un point se fait tous les 6 mois désormais, je vais peut être pouvoir passer à 8 points \o/

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°36208578
Desolate
Long live death !
Posté le 14-11-2013 à 23:11:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Possible  [:tinostar] Mais je pense pas: mes 2 premières années de conduites se sont faites à coups de violences routières que je ne regrette pas, dans la mesure où depuis 3 as que je conduis plus raisonnablement au quotidien, j'ai remarqué que j'anticipe et je suis plus attentifs que 90% de la plebe qui se balade sur nos routes en admirant le paysage  :pfff: Puis j'ai perdu des points uniquement pour excès de vitesse, pas pour des oublis de cligno / portable / autre GConneries ;)

En gros je roule fréquemment entre +10 et 20 quand ses axes sont dégagés, rarement plus pour pas avoir un delta trop important avec les autres véhicules, mais je reste quand même la bonne vache à lait pour l'état. depuis que j'ai perdu mes 6 points je regagne / reperd un point par ans, mais vu que la récupération d'un point se fait tous les 6 mois désormais, je vais peut être pouvoir passer à 8 points \o/

Pendant 6 mois. :d

n°36208634
Patchou
Posté le 14-11-2013 à 23:19:48  profilanswer

Kronick91 a écrit :

6 mois le 1er, 2 ans pour le reste :D

---------------
n°36208643
drdude
Posté le 14-11-2013 à 23:21:27  profilanswer

Patchou a écrit :

6 mois le 1er, 2 ans pour le reste :D

6 mois le premier, et flash dans 23 mois.  [:raph0ux]

n°36208699
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 14-11-2013 à 23:28:17  profilanswer

Le mec, un soir, pendant un simple contrôle...

"Monsieur, vous avez plus de points !" [:haha modo]
"Ah non, j'ai 6 points puisque j'en récup' tout les 6 mois...Heeyy, puis c'est c'qu'on dit sur le topic des gros cons d'Hache et fer, donc bon !"  [:julm3]  
"c'est pas c'que dit le fichier, aller ! réquisition du véhicule et convocation chez le juge pour demain !" [:haha modo]
"Ok" [:eric le looser]

Message édité par westyle le 14-11-2013 à 23:33:48
n°36208952
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-11-2013 à 00:13:58  profilanswer

Non non, quand on fait une infraction d un point c est 6 mois avant recup. Avant c était un an, et je perds pas plus d un point à chaque fois. Du coup j évolue à coups de +1 -1, mais comme le dernier qui me manquait est arrivé plus tôt, si j'arrive à me tenir j espère récupérer le reste, il me reste un an à faire sans déconner, ça devrait aller !

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 00:13:58  profilanswer

n°36208987
drdude
Posté le 15-11-2013 à 00:26:05  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non non, quand on fait une infraction d un point c est 6 mois avant recup. Avant c était un an, et je perds pas plus d un point à chaque fois. Du coup j évolue à coups de +1 -1, mais comme le dernier qui me manquait est arrivé plus tôt, si j'arrive à me tenir j espère récupérer le reste, il me reste un an à faire sans déconner, ça devrait aller !

Oui bien sûr mais juste une fois sur le dernier point perdu. Si on commet 6 infractions à 1 point (à chaque fois à moins de 6 mois d'intervalle) et qu'on se retrouve à 6 points, on récupère 1 point 6 mois après le dernier retrait, et les 5 autres points 2 ans après ce même retrait, comme l'a dit Patchou.

n°36209677
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 15-11-2013 à 08:51:51  profilanswer

elfenHD a écrit :

J'ai passé dans 2 centre de CT différents, 2 enseignes différentes, une voiture avec freins HS, durites craquelées, SB de trains AR HS voir absente, moteur pissant l'huile, 2 fois le CT absolument vierge.

[:clooney16]

évidement, laissé aucune bouteille.  [:gaga wink]

Qui est le crétin dans ce cas? Ta réponse évidente: le CT.

n°36209679
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-11-2013 à 08:51:58  profilanswer

J'ai une histoire à vous raconter. pavé

Cette semaine, j'ai un chantier mobile de merde à faire au bord d'une route ou passe 1 bus toute les 3/4 minutes. Tout le monde est mal garé, donc on est obligé de faire une circulation alternée pour eviter le chaos.  

Bref, j'organise le truc et avec 2 collègues ont fait la circul, tout se passe bien, en dehors des gens qui râlent parce qu'ils doivent attendre (à chaque fois des retraités)  

Vers la fin du chantier, une bagnole arrive vite, alors je fais signe de ralentir et indique qu'il doit se rabattre sur la gauche mais le type me fonce dessus en faisant signe "je vais tout droit" alors qu'il est dans la voix inverse... je bouge pas et fait un petit saut sur le capot et fait quelques metres sur son capot et retombe sur mes jambes sur le coté.  

le mec s'arrete donc et me redis, je vais tout droit. Je repond d'un calme olympien "non vous vous rabattez" le mec s'enerve et se decide à tourner mais il doit franchir un terre plein assez haut donc recule.  

BAM dans la voiture derriere. par choc cassé. Ca commence à s'aglutiner derriere et à klaxonner, je leur dis d'aller sur le parking à coté pour faire un constat et pas m'emmerder.  

Ils s'executent, sauf que le mec qui m'a dejà foncé dessus et reculer dans l'autre bagnole sait pas tourner et monte sur le terre plein et se coince dessus...

putain mais quel boulet, le type accele à fond et arrache tout son bas moteur et le dessous de la voiture et arrive à aller sur le parking.  

ya franchement des gens qui j'ai du mal à comprendre

n°36209684
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 15-11-2013 à 08:53:08  profilanswer

Data error a écrit :

Durcir le CT donc ?
I-E condamner les prolos à renoncer à leur épave sans avoir la possibilité d'acquérir un véhicule CT-compliant ?

Les prolos n'ont pas à avoir de voiture.  :sol:

n°36209700
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 15-11-2013 à 08:55:45  profilanswer

olakeen a écrit :

Ba c'est pas grave. Amende + immobilisation.

Non, pilon.

n°36209761
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-11-2013 à 09:03:52  profilanswer

lol

Message édité par niku le 15-11-2013 à 09:04:12
n°36209770
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 15-11-2013 à 09:05:11  profilanswer

Kronick91 a écrit :

[:gidoin] Ce ne sont pas des usagers de la route, et mamie a jamais failli faire de crise cardiaque en me croisant, hors rase campagne je roule papy style avec le M, ça fait gangster  [:master_jul]  

Kronick91 a écrit :

Ouais, d'ailleurs il m'a dit des trucs sur ta sœur, je sais pas comment je dois le prendre  [:facedeharicot:2]  

Kronick91 a écrit :

Le prototype du conducteur modèle.  :pt1cable:  

n°36209771
joulpouill​e
Posté le 15-11-2013 à 09:05:17  profilanswer

niku a écrit :

Cette semaine, j'ai un chantier mobile de merde à faire au bord d'une route ou passe 1 bus toute les 3/4 minutes. Tout le monde est mal garé, donc on est obligé de faire une circulation alternée pour eviter le chaos.  

Bref, j'organise le truc et avec 2 collègues ont fait la circul, tout se passe bien, en dehors des gens qui râlent parce qu'ils doivent attendre (à chaque fois des retraités)  

Vers la fin du chantier, une bagnole arrive vite, alors je fais signe de ralentir et indique qu'il doit se rabattre sur la gauche mais le type me fonce dessus en faisant signe "je vais tout droit" alors qu'il est dans la voix inverse... je bouge pas et fait un petit saut sur le capot et fait quelques metres sur son capot et retombe sur mes jambes sur le coté.  

le mec s'arrete donc et me redis, je vais tout droit. Je repond d'un calme olympien "non vous vous rabattez" le mec s'enerve et se decide à tourner mais il doit franchir un terre plein assez haut donc recule.  

BAM dans la voiture derriere. par choc cassé. Ca commence à s'aglutiner derriere et à klaxonner, je leur dis d'aller sur le parking à coté pour faire un constat et pas m'emmerder.  

Ils s'executent, sauf que le mec qui m'a dejà foncé dessus et reculer dans l'autre bagnole sait pas tourner et monte sur le terre plein et se coince dessus...

putain mais quel boulet, le type accele à fond et arrache tout son bas moteur et le dessous de la voiture et arrive à aller sur le parking.  

[:_apache_:5]

n°36209799
Konovalov
Amiral
Posté le 15-11-2013 à 09:10:02  profilanswer

niku a écrit :

le mec s'arrete donc et me redis, je vais tout droit. Je repond d'un calme olympien "YOU SHALL NOT PASS §§§"  [:ogratte:4]

FYP.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°36209887
Patchou
Posté le 15-11-2013 à 09:19:26  profilanswer

niku a écrit :

C'est un Seigneur de la route, donc normal que tu ne comprennes pas :o

---------------
n°36209935
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-11-2013 à 09:24:49  profilanswer

drdude a écrit :

Oui bien sûr mais juste une fois sur le dernier point perdu. Si on commet 6 infractions à 1 point (à chaque fois à moins de 6 mois d'intervalle) et qu'on se retrouve à 6 points, on récupère 1 point 6 mois après le dernier retrait, et les 5 autres points 2 ans après ce même retrait, comme l'a dit Patchou.

Je reçois les lettres du gouv, je le sais, et comme je l'ai dis, à part quand j'ai perdu 6 points d'un coup, je tiebs globalement une moyenne d'un point par ans, donc je perd un point, 6 mois après je récupère ce point, 6 mois après je vais en reperdre un mais je le récupère au bout de 6 mois... du coup j'arrive pas à récupérer mes autres points, et les 3/4 du temps je me fais baiser pour 1 ou 2 km/h retenus...

july-jezebel a écrit :

Le prototype du conducteur modèle. :pt1cable:

J'ai l'honnêteté de dire comment je conduis, eh oui on est pas tous parfait sur hfr :D

---------------
n°36210034
siedrief
Posté le 15-11-2013 à 09:36:21  profilanswer

niku a écrit :

S'il te fonce dessus exprès, c'est un délit, il a clairement utilisé sa voiture comme arme par destination, même si sa tentative a échoué (te blesser voire plus).

---------------
Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <--
n°36210040
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 15-11-2013 à 09:36:53  profilanswer

je trouve que la mode depuis 2/3 ans c'est la courbe de gauSS inversée :o

une bonne partie des conducteurs se traine a Vmax-20/30, une autre te colle au cul alors que t'es déjà a Vmax+20/30/40 :o

les 2 catégories considèrent que les clignos sont des options, et doivent être des PDG de multinationale car toujours le portable a l'oreille :o

et naturellement y'a que moi qui conduit bien, d'ailleurs je n'ai plus que 4 points, si c'est pas une preuve ça :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°36210045
siedrief
Posté le 15-11-2013 à 09:37:21  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je reçois les lettres du gouv, je le sais, et comme je l'ai dis, à part quand j'ai perdu 6 points d'un coup, je tiebs globalement une moyenne d'un point par ans, donc je perd un point, 6 mois après je récupère ce point, 6 mois après je vais en reperdre un mais je le récupère au bout de 6 mois... du coup j'arrive pas à récupérer mes autres points, et les 3/4 du temps je me fais baiser pour 1 ou 2 km/h retenus...

Au hasard, alcoolémie ?

---------------
Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <--
n°36210046
Patchou
Posté le 15-11-2013 à 09:37:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Kronick91 a écrit :

J'ai l'honnêteté de dire comment je conduis, eh oui on est pas tous parfait sur hfr :D

Conduis à Vmax compteur et non réel durant 2 ans, tu récupèreras comme ca :D
Après pour tenir, c'est dur...

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 15-11-2013 à 13:44:48

---------------
n°36210080
cartemere
Posté le 15-11-2013 à 09:40:49  profilanswer

houckaye a écrit :

C'est à dire ?

En ce qui me concerne, ça fait des années que j'y vais dans le but de savoir s'il n'y a pas un problème sur la voiture. J'ai toujours refusé qu'un cousin/copain fasse le contrôle pour éviter justement le risque de "laisser passer".

Et je ne sais pas si la France est si différente de la Belgique sur ce point, mais je n'ai vraiment pas cette impression de je m'enfoutisme ou de corruption.

La Belgique...tu parles de ce pays ou une voiture sur deux a un kit Xenon monté dans des optiques halogènes, ce qui en fait un véhicule non conforme et dangereux pour les autres usagers?

n°36210149
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-11-2013 à 09:48:12  profilanswer

siedrief a écrit :

Au hasard, alcoolémie ?

Non, je suis un sam constant, c'est une règle que je ne transgresserais jamais. -6 points + suspension + 1000 euros et des bananes d'amende pour +56 km/h... sur une ligne droite... tout seul... sur l'autoroute :/

Au final j'ai perdu les 6 points mais j'ai jamais compris pourquoi, j'eu du à payer que 250 euros et ma suspension a jamais été appliqué car le juge a ete compatissant, j'avais jamais fait d'infraction, et vu que j'avais quoi qu'il arrive mis 1 mois à récupérer mon permis, bah je m'en suis bien sortis.

---------------
n°36210403
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-11-2013 à 10:08:46  profilanswer

cartemere a écrit :

La Belgique...tu parles de ce pays ou une voiture sur deux a un kit Xenon monté dans des optiques halogènes, ce qui en fait un véhicule non conforme et dangereux pour les autres usagers?

Qu'est-ce qu'il faut pas lire [:prozac]

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°36211030
jln2
Posté le 15-11-2013 à 10:54:02  profilanswer

niku a écrit :

Surement les effets de  [:+skaarj+]  

n°36211062
jln2
Posté le 15-11-2013 à 10:56:24  profilanswer

westyle a écrit :

et c'est tout les ans, même les neuves à partir de la première année ! [:le_chien]

C'est pas un mal franchement  :jap:  
Mais après, il faut s'en donner le moyen pour que ça reste un véritable contrôle sérieux et objectif .

n°36211087
cartemere
Posté le 15-11-2013 à 10:58:24  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Qu'est-ce qu'il faut pas lire [:prozac]

pour rouler régulièrement en belgique, du coté Wallon, c'est vraiment la plaie leur "tuning" à la con avec leurs loupiottes colorées et les kits Xenon montés à l'arrache :o

n°36211469
olakeen
Posté le 15-11-2013 à 11:28:23  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non, je suis un sam constant, c'est une règle que je ne transgresserais jamais. -6 points + suspension + 1000 euros et des bananes d'amende pour +56 km/h... sur une ligne droite... tout seul... sur l'autoroute :/

Ouais, c'est ce que nous avait dit un mec en ex Série1 quand on est allé sortir sa nouvelle épave des barrières de sécurité.

J'étais tout seul, y'avais aucun risque  [:boy johnny:5]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°36211569
Konovalov
Amiral
Posté le 15-11-2013 à 11:35:55  profilanswer

olakeen a écrit :

Ouais, c'est ce que nous avait dit un mec en ex Série1 quand on est allé sortir sa nouvelle épave des barrières de sécurité.

J'étais tout seul, y'avais aucun risque  [:boy johnny:5]

On parle de l'Allemagne ou c'est encore trop tôt ?  [:mme michu:4]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°36211613
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 15-11-2013 à 11:39:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Au final j'ai perdu les 6 points mais j'ai jamais compris pourquoi, j'eu du à payer que 250 euros et ma suspension a jamais été appliqué car le juge a ete compatissant, j'avais jamais fait d'infraction, et vu que j'avais quoi qu'il arrive mis 1 mois à récupérer mon permis, bah je m'en suis bien sortis.

La chance, pour un +58, j'ai eu 3 mois de suspension et un stage de sensibilisation à 250 €.
Depuis, j'oscille entre 11 et 12 points tous les 6 mois. :o

n°36211681
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-11-2013 à 11:44:50  profilanswer

cartemere a écrit :

pour rouler régulièrement en belgique, du coté Wallon, c'est vraiment la plaie leur "tuning" à la con avec leurs loupiottes colorées et les kits Xenon montés à l'arrache :o

J'y habite et j'ai pas cette impression :o

Y'a quelque wesh tuning mais pas "1 sur 2" :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°36211716
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 15-11-2013 à 11:46:28  profilanswer

bad_ a écrit :

La chance, pour un +58, j'ai eu 3 mois de suspension et un stage de sensibilisation à 250 €.
Depuis, j'oscille entre 11 et 12 points tous les 6 mois. :o

avec la tolérance ou pas? :lol:

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°36211934
_synapse_
Posté le 15-11-2013 à 11:59:22  profilanswer

Ce matin coup classique, rond-point avec 2 voies, une voiture sur la voie de gauche, une moto sur la voie de droite...

Ce qui devait arriver arriva... le motard s'est fait rentrer dedans par la voiture qui lui a coupé la gueule pour sortir du rond-point depuis l'intérieur, sans clignotant, contrôle ou autre chose bien sûr  :o  

Résultat rien de grave, que de la carrosserie pour le motard comme pour la caisse mais un accident bête par oubli des règles de base de la conduite  :jap:

n°36212015
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 15-11-2013 à 12:03:52  profilanswer

Patchou a écrit :

Conduis à Vmax compteur et non réel durant 2 ans, tu récupèreras comme ca :D
Après dur à tenir, c'est dur...

Surtout quand t'as un compteur marseillais :/

Mais effectivement, limiteur power dans ce genre de cas.

n°36212026
g59190
Posté le 15-11-2013 à 12:04:31  profilanswer

Aujourd'hui j'ai été faire monter deux pneus, profitant que mon père y va aussi pour les siens j'ai démonté mes deux roues et mis dans sont coffre, déposé le tout au garage et parti faire un tour.

Au retour ils avaient déjà remis mes pneus dans le coffre, et je comprend mieux pourquoi, l'équilibrage de "professionnel" ça [:poutrella] :
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_114095PB150158.jpg

Je savais pas que pour équilibrer on laissait les anciens plombs  :whistle:  
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_457683PB150161.jpg

Puis pourquoi nettoyer la jante, la crasse ça colle bien
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_689701PB150162.jpghttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_911629PB150164.jpg

Je repasse chez lui demain  :fou:

---------------

n°36212153
M600
ShitOps Engineer
Posté le 15-11-2013 à 12:13:41  profilanswer

Ils étaient pas au volant, donc ça va  [:poutrella]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°36212173
make insta​ll
Posté le 15-11-2013 à 12:16:00  profilanswer

Rapport avec le topic ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2191  2192  2193  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)