| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Aleksse Passion ramiers | Reprise du message précédent :
Teste les petites routes bretonnes de nuit, je te garantis qu'après ça, l'A86 ressemble à Disneyland. Quand t'as manqué 3 fois de te prendre une collision frontale à cause de plusieurs Dédé, ex-pilotes de WRC jusqu'à ce qu'un contrôle alcootest les contrainte à raccrocher, tu te dis que finalement, on est mignons en IDF, avec nos squatteurs du milieu Message cité 2 fois Message édité par Aleksse le 12-11-2013 à 19:49:44 |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 19:49:15 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers |
|
Athrun Zala | J'attaquais nulle part, enfin on était 4 + bagages dans une clio dci75 on luttait surtout pour pas reculer à la 1ere cote |
|
Athrun Zala |
|
houckaye Wouff |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 22:36:56 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Athrun Zala |
|
Patchou | Tout cette mongolance cumulée à laquelle j'ai eu droit en 10 minutes ce matin... Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 12-11-2013 à 23:41:18 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 13-11-2013 à 07:21:56 |
joulpouille |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Faut pas pousser non plus |
Juliano66 |
|
LeGuideDuBledard | Tain les mecs qui répondent sérieusement au gus qui dit qu'il faut vérifier la pression à chaque tour de roue --------------- la daronne est à l’abri |
jln2 |
jln2 |
Message édité par jln2 le 13-11-2013 à 10:06:04 |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
tamiya Monde de merde |
Pikazag |
|
tamiya Monde de merde |
july-jezebel il manque la baguette |
|
Konovalov Amiral |
C'est ce que je me suis dit hier matin en voyant une Daewoo Matiz doubler de nuit dans le brouillard sur une bande blanche en plein faux plat. Combo 0 visi + 0 marge accel/frein + 0 étoile euroncap. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
drdude |
|
jln2 |
|
Kryone Cordialement | Ce ne sont pas les routes françaises qui sont pleines de cons, ce sont celles de la région parisienne. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 13-11-2013 à 13:10:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |