| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 13:58:06 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Blackwidowww | Essaye voir à Rome, essayé et non approuvé. |
jln2 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens j'y pense, petit besoin de conseils...
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Blackwidowww |
|
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
wend Celtic insane live from asylum | Moi ils m'aggacent, je repasse de temps à autre en manuel car je les trouve trop peu sensibles. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jln2 |
J'aime pas conduire avec un limitateur de vitesse ... Puis désolé hein, je fais 80km par jour de voie rapide en IDF, avec une vitesse qui varie tout le temps, donc je me concentre sur autre chose que mon compteur de vitesse. Message édité par jln2 le 12-11-2013 à 14:25:25 |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 14:21:36 ![]() ![]() |
Blackwidowww | Le plus simple étant le limiteur, parfait pour pouvoir gérer la circulation autour de soi tout en ayant pas besoin de regarder le compteur. |
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 12-11-2013 à 14:27:32 |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
DiB91 Bwaaaaaaah |
EDIT : Bien sûr, je ne "claque" plus le capot quand je le referme... maintenant que j'ai compris que ça pouvait ruiner mes ampoules... Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 12-11-2013 à 14:31:21 --------------- Rehost | Collect | Link |
Blackwidowww |
|
Blackwidowww |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
manisque | http://www.20min.ch/ro/news/geneve [...] h-10733143 Message cité 1 fois Message édité par manisque le 12-11-2013 à 14:36:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 12-11-2013 à 14:37:44 --------------- Rehost | Collect | Link |
westyle Mr. Worldwide |
|
westyle Mr. Worldwide |
tamiya Monde de merde | Message cité 2 fois Message édité par tamiya le 12-11-2013 à 15:06:55 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
frenchdav Monocylindre en V |
comparer une route en zone "ouverte" et un centre ville en heure de pointe... Message édité par frenchdav le 12-11-2013 à 15:14:18 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
westyle Mr. Worldwide | J'compare rien du tout Message cité 1 fois Message édité par westyle le 12-11-2013 à 15:18:50 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 12-11-2013 à 15:27:16 |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Ender212 Some say | Un peu plus vers le Bassin à Flot --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
phildarvador |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Aleksse Passion ramiers |
Quant aux Lyonnais et aux Savoyards, des vrais cons, incapable de tenir une distance de sécurité, de faire des angles morts ou de mettre leurs clignos. A chaque fois que je roule en province, j'ai l'impression que les théories sur la consanguinité des provinciaux sont vraies. Si bien que je suis heureux de rentrer dans ma région parisienne Message cité 2 fois Message édité par Aleksse le 12-11-2013 à 19:37:40 |
Athrun Zala |
|
Aleksse Passion ramiers |
Teste les petites routes bretonnes de nuit, je te garantis qu'après ça, l'A86 ressemble à Disneyland. Quand t'as manqué 3 fois de te prendre une collision frontale à cause de plusieurs Dédé, ex-pilotes de WRC jusqu'à ce qu'un contrôle alcootest les contrainte à raccrocher, tu te dis que finalement, on est mignons en IDF, avec nos squatteurs du milieu Message cité 2 fois Message édité par Aleksse le 12-11-2013 à 19:49:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |