Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2187  2188  2189  ..  5635  5636  5637  5638  5639  5640
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°36180810
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 12-11-2013 à 13:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

houckaye a écrit :

Si tu n'est pas capable de maintenir une vitesse...

Dépends l’environnement...
c'est sur, quand on fait que de la nationale ou du ptit patelin...
mais je t'invites à te taper une capitale du style Bruxelles ou Paris, en heure de pointe, avec :  
- les 2 roues qui débarquent comme des sauvages et qui te frôlent à 2cm.
- les feux de détresse en double file qu'il faut dépasser tout les 50M avec des gus planqués dans tes angles morts.
- les conneries perpétuelles des autres.
- les feux tout les 10M.
- les voies de bus prioritaires.
- les trams, les vélibs...
Alors excuses moi, mais dans des conditions comme ça, la moindre "demi-seconde" le regard baisser sur le compteur peut être dangereuse.
et toute ma concentration dans ses conditions, c'est l'environnement, et pas la stabilité de la vitesse.
alors oui, merci le limiteur/régulateur.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 13:58:06  profilanswer

n°36180905
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 12-11-2013 à 14:05:22  profilanswer

phildarvador a écrit :

En vous lisant je me rends compte que mon mode de fonctionnement est tout compte fait affreusement banal: on n'essaie plus d'éduquer ses semblables, c'est peine perdue. Du coup, on fait un peu de la merde aussi, juste pour pas s'user les nerfs quoi

"éduquer ses semblables"...

Tu te prends pour qui ?  
(simple question)

n°36180911
Blackwidow​ww
Posté le 12-11-2013 à 14:06:12  profilanswer

Essaye voir à Rome, essayé et non approuvé.

n°36180979
jln2
Posté le 12-11-2013 à 14:12:04  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bon, après un bon milier de kilomètres de week-end entre Paris et Chambéry (A6 > A43 puis A40 > A6), je dois bien me rendre à l'évidence, les GC sont sur l'Île de France :'(
Plus sérieusement, j'ai été agréablement surpris pas les savoyards de manière générale, et même par les lyonnais :ouch:

A chaque fois, j'ai un choc en revenant en RP :sweat:

n°36181026
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-11-2013 à 14:15:47  profilanswer

Tiens j'y pense, petit besoin de conseils...

Ma GC mobile est équipée de feux automatiques, option que j'apprécie beaucoup et que je ne souhaite pas désactiver. L'inconvénient, c'est que mes pauvres H7 ne tiennent généralement pas un an, elles claquent souvent en même temps (véridique, là, les 2 on claqué à 3 jours d'intervalle), aux mi-saisons, où les feux ont tendance à s'allumer-s'éteindre souvent (lever du jour, coucher de soleil, tunnels/ponts, parkings souterrains etc...). Du coup, je me demandais comment vous faisiez vous : il y a certains types ou certaines marques d'ampoules réputées plus solides (quitte à y mettre le prix), voire même, des ampoules "spécial feux auto" ?
Ca existe des ampoules de ce types en LED, homologuées etc ? Je veux pas de kéké BlueDick light & co, juste des ampoules un peu plus durables...
Sinon, autre alternative, vous savez si ce genre d'équipement (Peugeot 307 de 2003 ici) est ajustable ? Y a un potar ou un réglage quelque part pour changer la sensibilité du capteur de luminosité ?

Si je suis HS, j'efface :D
Merci d'avance :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°36181050
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-11-2013 à 14:17:28  profilanswer

jln2 a écrit :

A chaque fois, j'ai un choc en revenant en RP :sweat:

Clairement :/

C'est la première fois que je faisais la route seul, alors j'appréhendais un peu les "69", les "73" et "74" justiciers, mais finalement, les seuls moments où c'était un peu chaud, c'était en rentrant, à partir de Fontainebleau...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°36181064
Blackwidow​ww
Posté le 12-11-2013 à 14:18:21  profilanswer

DiB91 a écrit :

des ampoules "spécial feux auto" ?

Là où les feux s'allument automatiquement tu es sensé les allumer aussi sur des feux "non auto" :o.

n°36181079
phildarvad​or
Posté le 12-11-2013 à 14:19:33  profilanswer

Data error a écrit :

"éduquer ses semblables"...

Tu te prends pour qui ?  
(simple question)

Je parlais de tenter de signaler aux usagers qui campent à gauche ou au milieu sur autoroute qu'ils devraient se rabattre. C'est une simple expression, rassure toi je me sens pas investi d'une mission divine.  

(ça va mieux?)

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°36181080
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 12-11-2013 à 14:19:35  profilanswer

Moi ils m'aggacent, je repasse de temps à autre en manuel car je les trouve trop peu sensibles.

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°36181098
jln2
Posté le 12-11-2013 à 14:21:36  profilanswer

houckaye a écrit :

Si tu n'est pas capable de maintenir une vitesse...

... fait comme moi (et d'autres je suppose) quand je n'ai pas envie d'être attentif à ce détail : roule avec un limitateur de vitesse :spamafote:

Mais bon faut le vouloir pour ne pas être maître de sa vitesse

J'aime pas conduire avec un limitateur de vitesse ...

Puis désolé hein, je fais 80km par jour de voie rapide en IDF, avec une vitesse qui varie tout le temps, donc je me concentre sur autre chose que mon compteur de vitesse.
Je me concentre plutôt sur la circulation autour de moi, donc a un moment donné, tu n'es plus à la vitesse indiqué sur les panneaux ... et comme très peu de gens roulent à la vitesse pile indiquée sur les panneaux (en plus ou en moins), a un moment, tu ne sais pas a quelle vitesse tu roules ... évidement, j'arrive a faire la différence entre rouler à 80km/h ou 130km/h, mais pas forcement entre rouler à 95 et 105km/h ... surtout dans une descente (ou sont souvent placé les RA d'ailleurs).
Bon, après, je sais ou sont placé les RA sur mon parcours quotidien, donc ça va mais pas forcement ceux qui passe par là rarement, donc sans panneau d'indication des RA, ça pile sec alors qu'avec le panneau, ça lève le pied préventivement sans piler sur le RA.

Message édité par jln2 le 12-11-2013 à 14:25:25
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 14:21:36  profilanswer

n°36181115
Blackwidow​ww
Posté le 12-11-2013 à 14:23:31  profilanswer

Le plus simple étant le limiteur, parfait pour pouvoir gérer la circulation autour de soi tout en ayant pas besoin de regarder le compteur.

n°36181116
jln2
Posté le 12-11-2013 à 14:23:33  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ma GC mobile est équipée de feux automatiques, option que j'apprécie beaucoup et que je ne souhaite pas désactiver. L'inconvénient, c'est que mes pauvres H7 ne tiennent généralement pas un an, elles claquent souvent en même temps (véridique, là, les 2 on claqué à 3 jours d'intervalle), aux mi-saisons, où les feux ont tendance à s'allumer-s'éteindre souvent (lever du jour, coucher de soleil, tunnels/ponts, parkings souterrains etc...). Du coup, je me demandais comment vous faisiez vous : il y a certains types ou certaines marques d'ampoules réputées plus solides (quitte à y mettre le prix), voire même, des ampoules "spécial feux auto" ?
Ca existe des ampoules de ce types en LED, homologuées etc ? Je veux pas de kéké BlueDick light & co, juste des ampoules un peu plus durables...
Sinon, autre alternative, vous savez si ce genre d'équipement (Peugeot 307 de 2003 ici) est ajustable ? Y a un potar ou un réglage quelque part pour changer la sensibilité du capteur de luminosité ?

Désactiver le mode auto, tu les mets quand tu ressent vraiment le besoin et les ampoules vivent plus longtemps :jap:  
J'avais mis des Phillips Xtreme +80%, une a claquée après 3 mois avec les feux auto  :lol:  

n°36181122
jln2
Posté le 12-11-2013 à 14:24:01  profilanswer

DiB91 a écrit :

Clairement :/

C'est la première fois que je faisais la route seul, alors j'appréhendais un peu les "69", les "73" et "74" justiciers, mais finalement, les seuls moments où c'était un peu chaud, c'était en rentrant, à partir de Fontainebleau...

Moi, c'est quand j'arrive sur l'A86, le choque ...

n°36181152
jln2
Posté le 12-11-2013 à 14:25:50  profilanswer

Blackwidowww a écrit :

Le plus simple étant le limiteur, parfait pour pouvoir gérer la circulation autour de soi tout en ayant pas besoin de regarder le compteur.

J'aime pas la sensation de l'accélérateur qui devient mou ...

n°36181157
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 12-11-2013 à 14:26:21  profilanswer

DiB91 a écrit :

Comme beaucoup de Françaises, La 307 a une fâcheuse tendance à souvent cramé les ampoules, et pas que les feux de croisements.
Par contre, faut pas hésiter à mettre le prix...j'ai des H7 qui m'ont durées quasi 2 ans, que j'avais payé 25/30€...contre quelques mois pour du bas de gamme à l'époque.
pour ce qui est de changer la sensibilité du capteur, il me semble que tu puisses, mais électroniquement, via une valise et PPS.

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 12-11-2013 à 14:27:32
n°36181165
phildarvad​or
Posté le 12-11-2013 à 14:27:05  profilanswer

Blackwidowww a écrit :

Pas forcément, il y a plein de routes où les limitations varient souvent entre 110 / 90 / 70, sur la francilienne par exemple :/

---------------
n°36181200
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-11-2013 à 14:29:02  profilanswer

wend a écrit :

Moi ils m'aggacent, je repasse de temps à autre en manuel car je les trouve trop peu sensibles.

Ah d'accord, moi c'est l'inverse j'ai l'impression.
C'est quel marque ta voiture ? Ca se règle pas, la sensibilité ?

jln2 a écrit :

Désactiver le mode auto, tu les mets quand tu ressent vraiment le besoin et les ampoules vivent plus longtemps :jap:
J'avais mis des Phillips Xtreme +80%, une a claquée après 3 mois avec les feux auto  :lol:

Ouais je sais bien qu'il y a cette alternative, mais j'aime me sentir rassuré que si j'oublie d'allumer mes feux (ex : tunnels du périph), je serai quand même visible...
Pour les Philips, je confirme, j'avais essayé ça, en "BlueVision Extreme I'm Rich" etc, mais pareil, ça a pas passé l'hiver...

Blackwidowww a écrit :

Là où les feux s'allument automatiquement tu es sensé les allumer aussi sur des feux "non auto" :o.

J'ai pas compris :??:
Tu veux dire que de toute manière, en mode manuel, j'aurai autant d'allumage/extinctions de mes ampoules c'est ça ?
En effet, mais parfois, ils s'allument vraiment "pour rien" : typiquement, un pont ou un tunnel très court (disons moins de 20m, éclairé), ou même dès qu'il pleut, même légèrement.
Surtout que sur la mienne, c'est assez trivial : ça allume les feux de croisement direct, sans passer par l'étape "tiens, il fait assez clair et je suis en agglo --> feux de position suffisent"...

EDIT : Bien sûr, je ne "claque" plus le capot quand je le referme... maintenant que j'ai compris que ça pouvait ruiner mes ampoules...

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 12-11-2013 à 14:31:21

---------------
Rehost | Collect | Link
n°36181201
Blackwidow​ww
Posté le 12-11-2013 à 14:29:05  profilanswer

phildarvador a écrit :

Pas forcément, il y a plein de routes où les limitations varient souvent entre 110 / 90 / 70, sur la francilienne par exemple :/

Et ? Faire deux fois +10 ou -10 c'est pas bien compliqué.
Achetez vous des voiture avec reconnaissance des limitations auto et basta.

n°36181220
Blackwidow​ww
Posté le 12-11-2013 à 14:30:31  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai pas compris :??:
Tu veux dire que de toute manière, en mode manuel, j'aurai autant d'allumage/extinctions de mes ampoules c'est ça ?
En effet, mais parfois, ils s'allument vraiment "pour rien" : typiquement, un pont ou un tunnel très court (disons moins de 20m, éclairé), ou même dès qu'il pleut, même légèrement.
Surtout que sur la mienne, c'est assez trivial : ça allume les feux de croisement direct, sans passer par l'étape "tiens, il fait assez clair et je suis en agglo --> feux de position suffisent"...

J'ai pas mis un :o pour rien ;).
En gros, même dans un tunnel court, tu devrais allumer tes feux. Mais personne ne le fait on est bien d'accord.

n°36181239
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 12-11-2013 à 14:31:56  profilanswer

phildarvador a écrit :

Je parlais de tenter de signaler aux usagers qui campent à gauche ou au milieu sur autoroute qu'ils devraient se rabattre. C'est une simple expression, rassure toi je me sens pas investi d'une mission divine.  

(ça va mieux?)

Ben y a plusieurs écoles mais j'estime personnellement que c'est pas à moi de refaire l'éducation des autres.
Donc au lieu de me taper un ulcère à essayer de faire comprendre à un zig que c'est pas bien de rouler à gauche, je le double par la droite et je tente de m'en battre les couilles.

Et de toi à moi : entre les GC qui conduisent mal dans leurs coin et les GC qui tentent d'éduquer les autres, je préfère largement la première catégorie.

(oui un peu)

n°36181263
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 12-11-2013 à 14:33:34  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah d'accord, moi c'est l'inverse j'ai l'impression.
C'est quel marque ta voiture ? Ca se règle pas, la sensibilité ?

Mercedes, moi j'allumerai les feux de croisement bien plus souvent et bien plus rapidement qu'elle en auto  :heink:  
Je ne sais pas si ça peut se régler, je ne pense pas, je trouve le capteur de luminosité trop peu sensible et réactif pour l'allumage de feux et le capteur de pluie parfois trop sensible avec du mal à s'arrêter  :D

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°36181268
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-11-2013 à 14:33:56  profilanswer

westyle a écrit :

Comme beaucoup de Françaises, La 307 a une fâcheuse tendance à souvent cramé les ampoules, et pas que les feux de croisements.
Par contre, faut pas hésiter à mettre le prix...j'ai des H7 qui m'ont durées quasi 2 ans, que j'avais payé 25/30€...contre quelques mois pour du bas de gamme à l'époque.
pour ce qui est de changer la sensibilité du capteur, il me semble que tu puisses, mais électroniquement, via une valise et PPS.

Effectivement, les premières H7 que je tuais, un mec de chez Peugeot m'avait expliqué que j'enfilais mal mes ampoules : elles touchaient l'anneau métallique.
Du coup, j'aveuglais en face, et la chaleur faisait claquer les ampoules.
Celles qui viennent de claquer là, étaient des Bosh (pas très chères, issues de boites d'ampoules achetées en supermarché) et ont duré un peu moins d'un an.
J'essaierai une marque un peu plus onéreuse la prochaine fois, pour essayer.

Pour ce qui est du réglage, il me semblait bien que si ça se faisait, ce ne serait que via une reprog de l'ODB...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°36181298
manisque
Posté le 12-11-2013 à 14:36:45  profilanswer

http://www.20min.ch/ro/news/geneve [...] h-10733143
 [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 12-11-2013 à 14:36:57

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°36181301
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-11-2013 à 14:37:00  profilanswer

wend a écrit :

Mercedes, moi j'allumerai les feux de croisement bien plus souvent et bien plus rapidement qu'elle en auto  :heink:
Je ne sais pas si ça peut se régler, je ne pense pas, je trouve le capteur de luminosité trop peu sensible et réactif pour l'allumage de feux et le capteur de pluie parfois trop sensible avec du mal à s'arrêter  :D

Hahaha le capteur de pluie... lui aussi me fait bien rire...
J'ai du essayer toutes les marques et modèles de balais, en passant par des kits "spécial détecteur" (on ne rigole pas :o ), avant de me résigner...
Le pire étant l'espèce de bruine àlakon d'aujourd'hui, ça fait des espèces de gouttelettes grasses dégueu, le capteur pète un câble et les balais deviennent fous :love: :lol:

Blackwidowww a écrit :

J'ai pas mis un :o pour rien ;).
En gros, même dans un tunnel court, tu devrais allumer tes feux. Mais personne ne le fait on est bien d'accord.

Ah d'accord :D
Mais oui en effet, c'est flagrant sur le BP...
Une raison qui m'a fait choisir cette option.

Message édité par DiB91 le 12-11-2013 à 14:37:44

---------------
Rehost | Collect | Link
n°36181372
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 12-11-2013 à 14:41:16  profilanswer

DiB91 a écrit :

Effectivement, les premières H7 que je tuais, un mec de chez Peugeot m'avait expliqué que j'enfilais mal mes ampoules : elles touchaient l'anneau métallique.
Du coup, j'aveuglais en face, et la chaleur faisait claquer les ampoules.
Celles qui viennent de claquer là, étaient des Bosh (pas très chères, issues de boites d'ampoules achetées en supermarché) et ont duré un peu moins d'un an.
J'essaierai une marque un peu plus onéreuse la prochaine fois, pour essayer.

Pour ce qui est du réglage, il me semblait bien que si ça se faisait, ce ne serait que via une reprog de l'ODB...

j'avais déjà foutu mon nez à plusieurs reprises dans PPS, il y avait possibilité de régler l'intensité du capteur de pluie...donc je penses que pour l'allumage automatique des feux, c'est pareil. et pas nécessairement en reprogrammant le BSI.

enfin, un peu moins d'un an pour les feux de croisement, ça va hein...il y a bien pire.

n°36181556
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 12-11-2013 à 14:54:07  profilanswer

n°36181743
tamiya
Monde de merde
Posté le 12-11-2013 à 15:06:36  profilanswer

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_157099DSC1101.jpg
 devant chez moi [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par tamiya le 12-11-2013 à 15:06:55

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°36181771
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 12-11-2013 à 15:08:03  profilanswer

Bordeaux...  [:hahanawak]  

---------------
NULL
n°36181832
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 12-11-2013 à 15:12:22  profilanswer

westyle a écrit :

mais je t'invites à te taper une capitale du style Bruxelles ou Paris, en heure de pointe, avec :  
- les 2 roues qui débarquent comme des sauvages et qui te frôlent à 2cm.
- les feux de détresse en double file qu'il faut dépasser tout les 50M avec des gus planqués dans tes angles morts.
- les conneries perpétuelles des autres.
- les feux tout les 10M.
- les voies de bus prioritaires.
- les trams, les vélibs...
Alors excuses moi, mais dans des conditions comme ça, la moindre "demi-seconde" le regard baisser sur le compteur peut être dangereuse.
et toute ma concentration dans ses conditions, c'est l'environnement, et pas la stabilité de la vitesse.

comparer une route en zone "ouverte" et un centre ville en heure de pointe...  [:implosion du tibia]

Message édité par frenchdav le 12-11-2013 à 15:14:18

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°36181912
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 12-11-2013 à 15:18:37  profilanswer

J'compare rien du tout [:bluelou:4]
Je démontres qu'on est pas "maitre" de sa vitesse selon l'environnement autour.

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 12-11-2013 à 15:18:50
n°36182009
Ender212
Some say
Posté le 12-11-2013 à 15:25:05  profilanswer

T'habites juste à côté de mon taf  [:gordon shumway]  

Mais sinon, rien de plus qui m'énèrve que voir une voiture qui a une roue sur le trottoir, ou la moitié de la tranche du pneu :fou:

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°36182028
shadaxx
Posté le 12-11-2013 à 15:26:18  profilanswer

jln2 a écrit :

Tu as ton nez tout le temps dans ton compteur ?

Cet argument  [:frag_facile]  

westyle a écrit :

[...]

westyle a écrit :

J'compare rien du tout [:bluelou:4]
Je démontre qu'on est pas "maitre" de sa vitesse selon l'environnement autour.

Tu ne démontres rien du tout ; tu tentes de justifier tes excès de vitesse en brandissant des arguments qui, au contraire, plaident pour un ralentissement de la vitesse [:figti]  [:transparency]  
Le limiteur de vitesse t'empêchera de passer au-delà du seuil, et ne te gênera pas pour les conduites réclamant de l'attention  [:cracaboom]

Message édité par shadaxx le 12-11-2013 à 15:27:16
n°36182057
tamiya
Monde de merde
Posté le 12-11-2013 à 15:28:24  profilanswer

Ender212 a écrit :

T'habites juste à côté de mon taf  [:gordon shumway]  

Mais sinon, rien de plus qui m'énèrve que voir une voiture qui a une roue sur le trottoir, ou la moitié de la tranche du pneu :fou:

Tu travailles où ? ESTEI/Laserquest ?

La moitié de la tranche du pneu, il le regrettera (ou pas) quand son pneu éclatera :o
J'avais jamais vu un mec garé comme un porc sur ce trottoir !

---------------
n°36182369
Ender212
Some say
Posté le 12-11-2013 à 15:46:15  profilanswer

Un peu plus vers le Bassin à Flot :o

Les travaux sont enfins finis dans cette rue ? :o :o

/HS

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°36182745
tamiya
Monde de merde
Posté le 12-11-2013 à 16:13:03  profilanswer

Ender212 a écrit :

Un peu plus vers le Bassin à Flot :o

Les travaux sont enfins finis dans cette rue ? :o :o

/HS

Non c'est toujours en travaux partout !
Ah, après sur les bassins à flot je vois que Cap science/Cdiscount !
Bref /HS

J'étais déçu que la Seat n'ai même pas un petit drapeau du portugal (à défaut d'avoir des peluches partout)

---------------
n°36183620
phildarvad​or
Posté le 12-11-2013 à 17:18:05  profilanswer

Blackwidowww a écrit :

Et ? Faire deux fois +10 ou -10 c'est pas bien compliqué.
Achetez vous des voiture avec reconnaissance des limitations auto et basta.

Je savais pas que ça allait de 10 en 10, faudrait que je jette un coup d'oeil à cette merveille technologique :o

Data error a écrit :

Ben y a plusieurs écoles mais j'estime personnellement que c'est pas à moi de refaire l'éducation des autres.
Donc au lieu de me taper un ulcère à essayer de faire comprendre à un zig que c'est pas bien de rouler à gauche, je le double par la droite et je tente de m'en battre les couilles.

Et de toi à moi : entre les GC qui conduisent mal dans leurs coin et les GC qui tentent d'éduquer les autres, je préfère largement la première catégorie.

(oui un peu)

Bin on est donc d'accord, c'est ce que je disais plus haut  [:zedlefou:1]  
Maintenant je m'en fous, si c'est possible je passe sans m'énerver et sans gêner.  
Avant j'avais tendance à m'énerver, mais je me suis rendu compte que ça sert à rien et c'est plutôt con. Du coup je suis peut-être un peu moins con maintenant, elle est pas belle la vie?

Par contre, entre les deux catégories de GC, parfois je préfère les piétons :o

( [:zedlefou:3] )

---------------
n°36184249
wolm
Posté le 12-11-2013 à 18:28:19  profilanswer

wend a écrit :

Moi aussi du coup je laisse allumé tout le temps.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°36184877
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 12-11-2013 à 19:37:01  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bon, après un bon milier de kilomètres de week-end entre Paris et Chambéry (A6 > A43 puis A40 > A6), je dois bien me rendre à l'évidence, les GC sont sur l'Île de France :'(
Plus sérieusement, j'ai été agréablement surpris pas les savoyards de manière générale, et même par les lyonnais :ouch:

Moi c'est le contraire, à chaque fois que je vais en Bretagne, je pète des câbles à cause des mecs qui traversent les villages à 55 en zone 30, s'en foutent des piétons qui veulent traverser, roulent comme des assassins sur les routes à 3g (y a pas de panneau, je peux rouler à 90, même si la route fait 1.5 voiture de large), accélèrent quand tu commences à les doubler sur les 4 voies (j'ai trouvé la parade, je roule à 120, eux ont trop peur de perdre leur permis en dépassant 114 :o ).

Quant aux Lyonnais et aux Savoyards, des vrais cons, incapable de tenir une distance de sécurité, de faire des angles morts ou de mettre leurs clignos.

A chaque fois que je roule en province, j'ai l'impression que les théories sur la consanguinité des provinciaux sont vraies. Si bien que je suis heureux de rentrer dans ma région parisienne :o

Message cité 2 fois
Message édité par Aleksse le 12-11-2013 à 19:37:40
n°36184942
Athrun Zal​a
Posté le 12-11-2013 à 19:43:51  profilanswer

Aleksse a écrit :

Moi c'est le contraire, à chaque fois que je vais en Bretagne, je pète des câbles à cause des mecs qui traversent les villages à 55 en zone 30, s'en foutent des piétons qui veulent traverser, roulent comme des assassins sur les routes à 3g (y a pas de panneau, je peux rouler à 90, même si la route fait 1.5 voiture de large), accélèrent quand tu commences à les doubler sur les 4 voies (j'ai trouvé la parade, je roule à 120, eux ont trop peur de perdre leur permis en dépassant 114 :o ).

Quant aux Lyonnais et aux Savoyards, des vrais cons, incapable de tenir une distance de sécurité, de faire des angles morts ou de mettre leurs clignos.

A chaque fois que je roule en province, j'ai l'impression que les théories sur la consanguinité des provinciaux sont vraies. Si bien que je suis heureux de rentrer dans ma région parisienne :o

Alors que les parisiens la dessus, de vrais anges  [:vince_astuce]

n°36184992
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 12-11-2013 à 19:49:15  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Alors que les parisiens la dessus, de vrais anges  [:vince_astuce]

Teste les petites routes bretonnes de nuit, je te garantis qu'après ça, l'A86 ressemble à Disneyland.

Quand t'as manqué 3 fois de te prendre une collision frontale à cause de plusieurs Dédé, ex-pilotes de WRC jusqu'à ce qu'un contrôle alcootest les contrainte à raccrocher, tu te dis que finalement, on est mignons en IDF, avec nos squatteurs du milieu :o

Message cité 2 fois
Message édité par Aleksse le 12-11-2013 à 19:49:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2187  2188  2189  ..  5635  5636  5637  5638  5639  5640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)