| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 17:40:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 19:50:11 ![]() Tout a l'heure j’arrive a un feu rouge et comme la route est mouillée, je roule à allure modérée. Un golden wesh wesh zyvayo venant de la rue perpendiculaire à gauche et ayant le feu vert tourne à vive allure en faisant un frein à main pour se la jouer beau gosse de la route. J'ai du faire un écart pour pas m'emplafonner son avant puis son arrière vu que sa magnifique BMW des années 90 est partie du cul et il a eu du mal à la maîtriser. J'aurais été arrêté au feu il finissait en plein dans ma gueule. Cette mongolance extrême Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 19:53:40 |
Athrun Zala | Wow ce message, avec le décodeur canal + pour ceux qui ont ça donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 08-11-2013 à 19:52:25 |
houckaye Wouff | C'est clair pourtant, j'ai tout compris Message édité par houckaye le 08-11-2013 à 20:02:23 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
Message édité par july-jezebel le 09-11-2013 à 07:39:26 |
M600 ShitOps Engineer |
Pour l'AB arrière, a l'avant possible aussi en cas de: Message cité 1 fois Message édité par M600 le 09-11-2013 à 11:45:04 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 12:04:39 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Ca sert à rien de voir ou d'être vu, en plus les ampoules ça coute cher, au moins 4€ l'unité, avec ça t'as quasiment un pack de 1664 |
Aleksse Passion ramiers |
|
|
Athrun Zala |
|
|
Athrun Zala | Pas besoin de tomber quoi que ce soit pour changer une ampoule --> vraie voiture s'tout |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
drdude |
Ils le sont très fortement... par réflexion quand la chaussée est mouillée. Par définition on doit les utiliser en cas de très mauvaise visibilité, malheureusement certains les utilisent sans raison ou pour 3 gouttes de pluie.
|
Konovalov Amiral |
Si, d'ailleurs PSA et VAG proposent une fonction qui allume l'AB du côté où tu tournes sur leurs nouveau modèles. Au début en voyant ça je pensais que le type d'en face avait une ampoule d'AB grillée, en fait c'est juste un turkish phare directionnel --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 19:14:40 ![]()
Si t'as des paluches de gorille sûrement. Sinon ça passe facile. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 20:40:57 ![]() Y'aura du niveau ce soir dans Zone Interdite |
|
Foxus666 | Merci l'ours |
july-jezebel il manque la baguette | Que des élites de la conduite. |
prod74 LittleProd | Commerciaux dashcam sur la 6 ce soir... --------------- Henry kabille je t’aime |
phildarvador | S'il avait mis son cligno tu peux rien dire --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Athrun Zala | Dashcam commandée, j'vais revenir en force |
make install |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
phildarvador | Ptete pas uniquement en IDF, mais ça m'a moins marqué ailleurs. En général les gens se rabattent plus facilement, au pire un petit coup de clignotant ça suffit. Mais bon, vu que je conduis surtout en IDF, je ne peux en effet pas en tirer une généralité.
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Athrun Zala |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 3 fois Message édité par westyle le 11-11-2013 à 12:21:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |