| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par westyle le 11-11-2013 à 12:21:03 |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 12:15:37 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Konovalov Amiral |
Dans ce cas là, je fais oeuvre de charité en le laissant s'imaginer qu'il m'a bien niqué avec son dci65. Alors qu'en fait c'est mon régulo adaptatif qui s'occupe de ralentir tranquillement en approchant du camion, moi je m'en cogne complètement et je touche à rien. D'ailleurs c'est un très bon filtre anti-cons, le régulo adaptatif. Le truc gère peinard et en douceur là où toi tu te serais agacé avec freinage et accélération brusque. Message édité par Konovalov le 11-11-2013 à 12:36:11 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 11-11-2013 à 12:49:07 |
Konovalov Amiral | C'est limite GC comme façon de faire, ça --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
westyle Mr. Worldwide |
Konovalov Amiral | Le gap est généralement trop grand, je peux pas descendre jusque là. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gatsu35 Blablaté par Harko | Aller hop c'est tout frais --------------- Blablaté par Harko |
Athrun Zala | Icham j'le croise sur la route j'lui mets une mine direct |
phildarvador | Ouais mais c'est trop facile de mettre une mine à un utilitaire aussi
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 13:43:04 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
Konovalov Amiral |
Non, c'est plutôt l'inverse : avant dans ce genre de situation je tombais 3 rapports pour envoyer le GC dans le rétroviseur, maintenant il n'est qu'un aléa sans importance sur mon parcours. Mes semblables, moins je leur porte d'attention, plus je mets de filtres entre eux et moi et mieux je me porte. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jln2 |
july-jezebel il manque la baguette |
|
bitubo GT Turbo Addict |
+1 bon faut dire j'ai plus la voiture avec laquelle je faisais ça Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 11-11-2013 à 19:10:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Konovalov Amiral |
il y a de ça, et le fait que j'ai compris qu'il n'y a rien à sauver chez une bonne partie de mes congénères. J'étais vachement moins cynique étant jeune, il faut dire que quand on voit l'évolution des comportements au volant... on est passé du "je fais n'importe quoi mais j'en suis conscient" à "je fais de la merde sans m'en rendre compte mais c'est pas grave je roule pas vite".
Moi c'est l'inverse, maintenant je peux enterrer la majeure partie du parc roulant quand je veux, du coup j'éprouve plus le besoin de passer à l'acte.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
phildarvador | Délinquant --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
phildarvador | En vous lisant je me rends compte que mon mode de fonctionnement est tout compte fait affreusement banal: on n'essaie plus d'éduquer ses semblables, c'est peine perdue. Du coup, on fait un peu de la merde aussi, juste pour pas s'user les nerfs quoi
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Aleksse Passion ramiers | Sur l'A1 ce soir, route en mode gentleman avec une série 1 derrière.
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
shadaxx |
|
houckaye Wouff | Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'annoncer les radars. Message cité 3 fois Message édité par houckaye le 12-11-2013 à 10:33:48 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Roger01 |
|
jln2 |
|
houckaye Wouff | Les panneaux de limitations et les tachymètres servent à quoi alors ?
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 12-11-2013 à 11:07:08 |
joulpouille |
|
wend Celtic insane live from asylum | Faut brider la vitesse des voitures avec une balise GPS, épicétou --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
make install |
|
jln2 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, après un bon milier de kilomètres de week-end entre Paris et Chambéry (A6 > A43 puis A40 > A6), je dois bien me rendre à l'évidence, les GC sont sur l'Île de France --------------- Rehost | Collect | Link |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 12-11-2013 à 13:08:06 |
houckaye Wouff |
|
westyle Mr. Worldwide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |