| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 13:01:49 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
westyle Mr. Worldwide | bah j'm'en branle ! |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Je vous parle souvent des jeunes pleins d'avenir de ma belle région
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 08-11-2013 à 13:49:34 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mantes / les Mureaux --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 08-11-2013 à 14:39:35 |
Patchou |
Personne n'est *censé* traverser une voie pour sortir de l'autre côté. On doit normalement *d'abord* se rabattre sur la bonne voie. R-P ou pas... Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 08-11-2013 à 14:45:34 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 14:44:25 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Lobster Pour être bien clair : | NRJ est en deuil : http://www.legorafi.fr/2013/10/30/ [...] un-camion/
--------------- NULL |
frenchdav Monocylindre en V | ah? il y a encore un level au dessus des jackass? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
joulpouille |
Subarashi |
|
clads92 What is a man ? | Ba il est con de t'empêcher de passer, mais c'est toi qui change de voie, c'est toi qui aurai été en tort en cas de carton --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
joulpouille | Dans la même catégorie, il existe aussi ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de vouloir de doubler. Pour le prouver suffit simplement de se décaler légèrement sur la droite lorsqu'on est sur une voie unique et le col-o-cul va systématiquement se rapprocher pour vouloir doubler... alors qu'il n'y a pas la place off course, car c'est qu'une seule voie. Si on se remet au milieu, il s'éloigne... j'ai effectué ce test plusieurs fois sur les mêmes cobayes, le résultat était à chaque fois positif. D'après mes récentes constatations ce phénomène étrange est le résultat d'un réflexe primitif. Les sujets testés ne semblant pas être conscient de leur connerie. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 08-11-2013 à 16:03:38 |
incassable | ce serait pas plutot parce que si tu te décales il voit que y a personne devant et que t'es un escargot ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
joulpouille |
|
Blackwidowww |
Message édité par Blackwidowww le 08-11-2013 à 16:05:51 |
incassable |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 08-11-2013 à 16:18:21 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
incassable | LEGORAFI |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | dites moi les gars... vous n'êtes pas sérieux au moins --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
olakeen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable | moi j'aime pas trop.
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 08-11-2013 à 16:35:06 |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
olakeen | Ba l'histoire du périph est quand même vachement crédible. C'est pas comme s'il n'y avait jamais eu quelqu'un qui avait traversé les voies d'une autoroute --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
icetea55 |
|
Lobster Pour être bien clair : | Avec un bandeau sur les yeux ? --------------- NULL |
icetea55 |
|
brestos Délire d'homme très mince | Saurez vous faire la différence? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |