Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  5641  5642  5643  5644  5645  5646
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°36143875
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-11-2013 à 20:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce matin, j'ai fait le GC. Ca faisait 2 bornes qu'un boulet en camping car BMW (je sais même pas quel modèle, c'était pas une K1300 qui demeure ma bécane avec une stat' de 100% de GC, observations faites par moi et non représentatives :o) nous traînait, freinait pour tout, rien, et bouchonnait.

Je me suis pendu à mon klaxon avec le mec devant moi, on a fini par débloquer la situation et la file de bécanes qui grandissait en faisant rugir nos moteurs. C'était pathétique mais libératoire. J'en peux plus de la pluie en IDF, c'est systématiquement la même merde : gens qui ne "voient" plus rien et mecs qui balisent pour tout.

Quand j'interfile, je regarde à intervalles réguliers comment c'est derrière, il m'arrive de laisser passer un mec pressé qui pousse ou colle. Pour ma sécurité et parce que je le prends pas personnellement de me faire doubler. J'impose à personne de rouler à mon rythme, mais j'en attends autant des autres. Mais ça, c'est très difficile à intégrer pour les BMistes, les pilotes de tricycle et les taxis-motos avec le frigo embarqué. :/

Résultat, ils sont bloqués partout dès qu'il n'y a pas un mètre entre les deux obstacles, ils refusent de laisser passer les autres, puis ils mettent des saucées en ligne droite genre "Tu vois, on arrive à rouler aussi bien que les autres ! [:cytrouille] "

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 07-11-2013 à 20:21:12

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 20:17:50  profilanswer

n°36144023
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-11-2013 à 20:37:12  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

mecs qui balisent pour tout.

mouaip... rouler en interfile est déjà un exercice dangereux, surtout par mauvais temps. Pis pour gagner quoi en temps VS le traine bite?
Perso t'aurais pas intérêt à me pousser au cul, c'est seulement que je ralentirais...

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°36145270
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 07-11-2013 à 22:36:25  profilanswer

tiens, ça parle de rond point et de voie d'insertion ?! j'ai eu ma dose ce matin.

ça à commencer par un grand rond point à 3 voies...il y a un mec dans la voie complétement à l'intérieur...
pas de cligno, je m'engage donc sur la première voie à l'extérieur, bien loin de lui (pour tourner tout de suite sur la première à droite) et je me fais tapisser de coups de klaxons parce que monsieur prenait la même sortie.
je me retrouves plus loin comme par hasard juste à coté de lui grâce au bouchon sur la 2x2 voies, Monsieur commence à me faire une bataille de regard [:yassel] avec des geste du genre "KESKY YA !?"  

j'ai ouvert ma vitre pour lui dire qu'avant de faire le malin, qu'il sache déjà utilisé un cligno, mais il a rien du capter, car bien sur, sa vitre est rester fermé.
pauv' tache !  :pfff:  

10min plus loin, il y a ne voie d'insertion à ma droite.
ça bouchonne toujours autant donc on en est à la technique de la fermeture éclair...je ralentis et laisse s'insérer le mec à ma droite...à peine insérer, sa voiture pas totalement dans l'axe, ça se met à avancer de quelques centimètres et là, une pupute de compet' qui vient de derrière le mec me force le passage comme une cinglé (alors que derrière moi, un utilitaire avait fait la place pour qu'elle s'insère). je pile à 2cm de son par choc en évitant le pire. et on se retrouve à deux caisses dans la voie, super !

Spoiler :

http://img4.hostingpics.net/pics/161795Sanstitre1.png

je klaxon et lui fait signe d'arrêter ses conneries, mais non, j'ai eu droit à un "[:toutschuss]" immunitaire puis pupute me passe devant laggle, normal !  
j'ai préféré laché l'affaire...et 20sec plus tard, une fois dans son axe, elle refais exactement la même manœuvre de grosse p*te (combo "[:toutschuss]" et pilage de force pour ceux qui arrivent) en s'engageant sur la deuxième voie à l'intérieur !  [:prozac]  

Des fois, je rêves que ce genre de taspé se fasse sortir de son habitacle de force pour se faire balayer et prendre des gros coups de lattes dans la tronche sur le macadam.

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 07-11-2013 à 22:38:26
n°36145512
manisque
Posté le 07-11-2013 à 22:54:19  profilanswer

Tain j'ai vu un magnifique presque carton à midi :sweat:.

Une caisse qui roule à ~20km/h, sur une petite route de ~2.5m de large pleine de piétons, carrément trop vite vu la situation.
La conductrice n'a pas du voir un piéton et a planté les freins à ~5cm de la jambe du gars, il s'en est fallu de peu :sweat:.
Ça s'en est seulement suivi d'un "Frauen autofahren, so klischee".

Sinon je n'aurais jamais pensé voir une des 20 premières plaques du SIV Français (il doit y en avoir ~55M jusqu'à maintenant) en Autriche :D

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°36146234
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 08-11-2013 à 00:59:18  profilanswer

bon y'a pas, pluie + vent + nuit = mongolance extrême... Rien que sur le trajet du retour du boulot j'aurais pu finir 4 fois mort/aux urgences [:soulmanto]
- 2x tassé le muret central sur autocroute [:pingouino]
- 1x par un wesh venant d'en face, en ville, qui a coupé ma voie pour tourner à sa gauche sans la moindre hésitation, manquant d'embarquer le 50cc devant moi et ses deux passagers (heureusement que la voiture qui me suivait se trainait sinon je me retrouvais avec son moulin planté dans l'oignon) :sweat:
- 1x par un trou d'balle en taudi qui a essayé de se mettre sur la place de parking où je me trouvais, et qui après gueulante puis klaxon (bon ok celui de la moo est pas violent) puis martelage de sa carrosserie a fini par percuter [:poutrella]

---------------
ex ex ex-moant
n°36146596
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-11-2013 à 07:33:37  profilanswer

Un peu de violence routière en caméra embarquée pour ce vendredi  
http://www.youtube.com/watch?v=r6Ukh8w2plk
 :hello:

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°36146602
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-11-2013 à 07:37:23  profilanswer

Jamais compris ces abrutis.

"J'vais à 250km/h!!!!!"

Ouais, et? [:poutrella]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°36146670
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 08-11-2013 à 08:10:17  profilanswer

soulmanto a écrit :

bon y'a pas, pluie + vent + nuit = mongolance extrême... [:poutrella]

hier c'était ultra dangereux et pas raisonnable le deux roue.

le zombie a écrit :

'ferait mieux de changer son liquide d'embrayage :o

M600 a écrit :

Jamais compris ces abrutis.

"J'vais à 250km/h!!!!!"

Ouais, et? [:poutrella]

là c'est pas le bon exemple, car trop dangereux.

Mais en zone sans -trop- de risque ça fait du bien de pousser un peu...
d'envoyer un peu de bois bordel  [:warkcolor]  
de franchir les "200" symbolique...

---------------
n°36146758
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-11-2013 à 08:33:46  profilanswer

le zombie a écrit :

J'ai un gros doute sur l'indication du compteur... il se traîne clairement même dans les passages où ça dit 200+.

n°36146770
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-11-2013 à 08:35:48  profilanswer

frenchdav a écrit :

là c'est pas le bon exemple, car trop dangereux.

Mais en zone sans -trop- de risque ça fait du bien de pousser un peu...
d'envoyer un peu de bois bordel  [:warkcolor]
de franchir les "200" symbolique...

Putain, et tu rale parce que certain font preuve de courtoisie en changeant de voie  [:torsadealanapo:2]

frenchdav a écrit :

sauf que le type doit te laisser le passage.
si jamais t'as mal regardé et qu'en te déportant tu accroche un mec ça sera pour ta pomme.

tu fais partie des mecs que j'engueule quand je suis à gauche et que je les vois déboiter à ma gueule pour laisser l'abruti s'insérer.
respectez le code bordel, tu n'as pas à changer de file !!!

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 08-11-2013 à 08:36:21

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 08:35:48  profilanswer

n°36146800
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 08-11-2013 à 08:42:52  profilanswer

M600 a écrit :

Putain, et tu rale parce que certain font preuve de courtoisie en changeant de voie  [:torsadealanapo:2]  

je ne "râle" pas à propos de la courtoisie du geste, j'explique simplement que je ne le fait pas car je respecte le code dans cette situation.

Et en tant que motard, je roule aussi respectueusement, MAIS je n'ai jamais dit non plus qu'il ne m'étais jamais arrivé de rouler un chouilla au dessus des limitations  [:perco_35:2].
Faut essayer pour comprendre. Bon j'avoue que ça m'amuse 2mn épicétou. Le plus drôle étant la vitesse quand ça tourne.

---------------
n°36147216
jln2
Posté le 08-11-2013 à 09:40:20  profilanswer

Du beau spectacle ce matin de mongolance absolue sur la Francilienne !
Ca n'avance pas, je suis sur la file de gauche, on a du mal a rouler à 70-80 alors que la route semble libre devant (la file de droite est bondée mais la gauche semble dégagée).
La file de droite se libère, mais on accélère pas (je suis derrière un utilitaire donc je ne vois pas trop devant), je me rabat donc pour pouvoir voir plus loin et là je vois une Mercedes Break (une Classe E du début des années 2000) qui roule péniblement à 70-80 sur la file de gauche le tout sans pouvoir tenir un cap droit (toujours personne a droite) ... je rattrape donc ce tocard rapidement par la droite et je vois quoi ? papi en train de tapoter un SMS (ou je sais pas quoi) sur son portable tenant son volant d'une main et le nez plongé sur le portable .... je le klaxonne un peu pour le faire réagir, quedale, il garde son nez sur le portable .... donc le Monsieur devait avoir toute sa concentration sur sa consanguine qui devant l'attendre a Roissy avec un SMS disant:
"je viens d'atterrir, t'es ou"
"je suis sur la Francilienne, je comprend pas, j'avance pas et j'ai un bruit bizarre sous la voiture, je dois avoir un motard sous mon passage de roue, mais j'arrive"
"ok"

... quel beau spectacle d'idiocratie  :love:

[:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 08-11-2013 à 09:42:04
n°36147536
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 10:10:11  answer

bad_ a écrit :

Oui enfin si c'est la voiture devant moi qui se traîne sur la file de gauche et met trois plombes à dépasser, tu pourras bien me faire tous les appels de phare que tu veux, je risque pas de me rabattre.  :heink:

Wai mais du coup, si t'a un GC devant avec 15 voitures derrières, ba t'a 15 voitures sur la file de gauche et personne à droite. C'est typiquement ce qui se produit IRL.

n°36147575
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 08-11-2013 à 10:13:09  profilanswer

jln2 a écrit :

Du beau spectacle ce matin de mongolance absolue sur la Francilienne !
Ca n'avance pas, je suis sur la file de gauche, on a du mal a rouler à 70-80 alors que la route semble libre devant (la file de droite est bondée mais la gauche semble dégagée).
La file de droite se libère, mais on accélère pas (je suis derrière un utilitaire donc je ne vois pas trop devant), je me rabat donc pour pouvoir voir plus loin et là je vois une Mercedes Break (une Classe E du début des années 2000) qui roule péniblement à 70-80 sur la file de gauche le tout sans pouvoir tenir un cap droit (toujours personne a droite) ... je rattrape donc ce tocard rapidement par la droite et je vois quoi ? papi en train de tapoter un SMS (ou je sais pas quoi) sur son portable tenant son volant d'une main et le nez plongé sur le portable .... je le klaxonne un peu pour le faire réagir, quedale, il garde son nez sur le portable .... donc le Monsieur devait avoir toute sa concentration sur sa consanguine qui devant l'attendre a Roissy avec un SMS disant:
"je viens d'atterrir, t'es ou"
"je suis sur la Francilienne, je comprend pas, j'avance pas et j'ai un bruit bizarre sous la voiture, je dois avoir un motard sous mon passage de roue, mais j'arrive"
"ok"

... quel beau spectacle d'idiocratie  :love:

Golden hainance du mec en rage qui veut faire justice :love:  
La francilienne, ça vous gagne.

n°36147645
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 08-11-2013 à 10:19:35  profilanswer

westyle a écrit :

il y a un mec dans la voie complétement à l'intérieur...
pas de cligno, je m'engage donc sur la première voie à l'extérieur

Donc ce panneau s'applique bien à ton cas, t'es pas au courant que tu dois la priorité à tous les véhicules circulants sur le rond point, peu importe la voie qu'ils utilisent ?  :pfff:  

Ba oui, les dépassement sont autorisés uniquement par la gauche, donc tout le monde attend son tour sur la voie de gauche.
C'est con mais c'est comme ça.

n°36147772
icetea55
Posté le 08-11-2013 à 10:29:20  profilanswer

Bah non justement c'est les mecs devant moi qui sont trop lent, mais vu que je laissais une distance de sécurité le mec se rabattait sur ma tronche. Perso j'ai pas de limitation de vitesse, si c'est libre devant moi je bourrine, donc non je roulais pas trop lentement  :o et pis comme je l'ai dis, les mecs qui passent devant moi - donc qui anéantissent les distances de sécurité - ils me bloquent à chaque fois dès que c'est libre devant eux  [:prozac]  

Du coup le mec se retrouve à se rabattre à droite dès qu'il y a personne, et à me voir le doubler. Il a fait un dépassement par la droite + à nettement diminuer la distance de sécurité pour 3 véhicule tout ça pour se rabattre comme un gueux 2km plus loin  :whistle:

n°36148104
Patchou
Posté le 08-11-2013 à 10:48:44  profilanswer

bad_ a écrit :

Ba oui, les dépassement sont autorisés uniquement par la gauche, donc tout le monde attend son tour sur la voie de gauche.

Et il est aussi interdit de squatter une voie différente de la droite si aucun obstacle à droite...

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°36148159
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 10:52:52  answer

bad_ a écrit :

Oui mais on se retrouve alors dans une situation ou t'a 15 quéqué sur la file de gauche qu'avance pas avec une file de droite fluide et dégagée

n°36148171
icetea55
Posté le 08-11-2013 à 10:53:39  profilanswer

Patchou a écrit :

Et il est aussi interdit de squatter une voie différente de la droite si aucun obstacle à droite...

Bah oui, mais ça il faut le dire au mec qui est devant et qui fait chier tout le monde  :sweat:  

Ceux qui sont derrière le mec qui est lent, ils veulent doubler donc ils sont sur la bonne voie pour le faire, le problème c'est celui qui est lent et qui ne se rabat jamais.

n°36148213
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 08-11-2013 à 10:56:03  profilanswer

Situation classique quand
- le flux de voitures est supérieur à la capacité de la route.
- un mou est en train de doubler (à vmax +0, c'est mou pour les gens d'hfr).
Donc doubler à droite ne fait qu'empirer les choses dans les deux cas, et par extension le "quéqué" c'est qui?

n°36148258
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 10:58:26  answer

gurk13 a écrit :

Situation classique quand
- le flux de voitures est supérieur à la capacité de la route.
- un mou est en train de doubler (à vmax +0, c'est mou pour les gens d'hfr).
Donc doubler à droite ne fait qu'empirer les choses dans les deux cas, et par extension le "quéqué" c'est qui?

Je libère de la place en doublant par la droite, parce-que si on suit votre logique, la voiture qui roule à gauche et ne se rabat pas bloque absolument toute la circulation alors qu'en faite y'a carrément la place de circuler normalement.

Je ne dis pas que le dépassement par la droite est bien c'est clair, mais dans certaines situation je le fais parce-que les gens sont allergique à la file de droite  [:cosmoschtroumpf]

n°36148306
Omar Cheif​rai
Posté le 08-11-2013 à 11:01:22  profilanswer

tamiya a écrit :

et on consomme moins en plus :o

Icetea, ou le nouveau titansupremplus ....

Heu oui quoi ? Y a un soucis ?

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°36148313
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 08-11-2013 à 11:02:04  profilanswer

Patchou a écrit :

Si les voitures sont sur la file de gauche en train de doubler, c'est bien qu'il y a un obstacle à droite.  :heink:

n°36148354
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 11:04:07  answer

bad_ a écrit :

Si les voitures sont sur la file de gauche en train de doubler, c'est bien qu'il y a un obstacle à droite.  :heink:

Ba si le mec à la place de te doubler par la droite, non c'est qu'il n'y a pas d'obstacle immédiat

n°36148719
jln2
Posté le 08-11-2013 à 11:26:17  profilanswer

bad_ a écrit :

Faut attendre que Mme Michou finissent son long dépassement à 109 régulateur du camion qui roule à 90 réel :love:

n°36148920
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-11-2013 à 11:37:31  profilanswer

jln2 a écrit :

Faut attendre que Mme Michou finissent son long dépassement à 109 régulateur du camion qui roule à 90 réel :love:

19km/h de différentiel pour doubler c'est plutôt pas mal  [:casediscute]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36148978
jln2
Posté le 08-11-2013 à 11:40:38  profilanswer

+1

n°36148980
cartemere
Posté le 08-11-2013 à 11:40:47  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Ce matin, j'ai fait le GC. Ca faisait 2 bornes qu'un boulet en camping car BMW (je sais même pas quel modèle, c'était pas une K1300 qui demeure ma bécane avec une stat' de 100% de GC, observations faites par moi et non représentatives :o) nous traînait, freinait pour tout, rien, et bouchonnait.

Je me suis pendu à mon klaxon avec le mec devant moi, on a fini par débloquer la situation et la file de bécanes qui grandissait en faisant rugir nos moteurs. C'était pathétique mais libératoire. J'en peux plus de la pluie en IDF, c'est systématiquement la même merde : gens qui ne "voient" plus rien et mecs qui balisent pour tout.

Quand j'interfile, je regarde à intervalles réguliers comment c'est derrière, il m'arrive de laisser passer un mec pressé qui pousse ou colle. Pour ma sécurité et parce que je le prends pas personnellement de me faire doubler. J'impose à personne de rouler à mon rythme, mais j'en attends autant des autres. Mais ça, c'est très difficile à intégrer pour les BMistes, les pilotes de tricycle et les taxis-motos avec le frigo embarqué. :/

Résultat, ils sont bloqués partout dès qu'il n'y a pas un mètre entre les deux obstacles, ils refusent de laisser passer les autres, puis ils mettent des saucées en ligne droite genre "Tu vois, on arrive à rouler aussi bien que les autres ! [:cytrouille] "

Même comportement que les GC en scenic gris dci sur la voie de gauche à 130 compteur (ce qui fait dans les 115 réels :o )

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°36148986
clads92
What is a man ?
Posté le 08-11-2013 à 11:41:00  profilanswer

ixemul a écrit :

Pas pour l'élite HFR, 40km/H de différentiel est un minimum. dredy  [:raph0ux]

Message édité par clads92 le 08-11-2013 à 11:41:12

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°36149001
jln2
Posté le 08-11-2013 à 11:41:54  profilanswer

bad_ a écrit :

Pas forcement.
Viens sur la Francilienne, la file de circulation normale est la voie de gauche :o  
Donc tu roules souvent bien mieux sur la droite :o

n°36149032
jln2
Posté le 08-11-2013 à 11:43:34  profilanswer

ixemul a écrit :

Oui mais Mme Michou déboite sur la file de gauche sans augmenter son allure.
Donc kéké qui arrive entre 120 et 129km/h régulo est obligé de piler, donc faire ralentir de trafic derrière, donc bouchon [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 08-11-2013 à 11:44:06
n°36149061
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 08-11-2013 à 11:45:01  profilanswer

Un écart de 10 mètres suffit pour doubler par la droite, tu considères donc qu'un obstacle à 10 mètres n'est pas immédiat ? :o

n°36149212
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 11:53:22  answer

bad_ a écrit :

Un écart de 10 mètres suffit pour doubler par la droite, tu considères donc qu'un obstacle à 10 mètres n'est pas immédiat ? :o

Non mais j'estime que si t'a la place de passer à droite pour doubler une voiture à gauche, la voiture de gauche aurait eu la place de se mettre à droite pour que tu puisse la doubler par la gauche  :jap:

n°36149228
gurk13
Posté le 08-11-2013 à 11:54:14  profilanswer

Tu ne libères rien du tout, tu crées un ralentissement en te rabattant ensuite à gauche (parce que si tu joues au plus malin en doublant à droite, tu vas forcément te retrouver derrière le camion).

Bref, tu fais de la merde dans l'illégalité et en plus tu en es fier et pour toi les cons sont les autres, beau vendredi  [:implosion du tibia]  

Cette définition de "pas d'obstacle immédiat" alimente bon nombre de vidéos russes. Le fait de ne pas voir un obstacle immédiat ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'obstacle, ça vaut aussi pour les ahuris qui se rabattent au dernier moment avant un rétrécissement (y'a pas d'obstacle immédiat...)

n°36149238
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-11-2013 à 11:54:36  profilanswer

jln2 a écrit :

Oui mais Mme Michou déboite sur la file de gauche sans augmenter son allure.
Donc kéké qui arrive entre 120 et 129km/h régulo est obligé de piler, donc faire ralentir de trafic derrière, donc bouchon [:o_doc]

piler pour passer de 129 à 109Km/h... faut avoir un sacré retard à la comprenette tout de même, ou alors faire autre chose que porter son attention sur la route [:ocube]

De plus, rien à voir, mais dans la "tolérance" de l'interfile pour les moards, le différentiel maximal de vitesse qui rentre dans cette "tolérance" est de 20km/h :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36149428
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 12:07:42  answer

gurk13 a écrit :

Tu ne libères rien du tout, tu crées un ralentissement en te rabattant ensuite à gauche (parce que si tu joues au plus malin en doublant à droite, tu vas forcément te retrouver derrière le camion).

Bref, tu fais de la merde dans l'illégalité et en plus tu en es fier et pour toi les cons sont les autres, beau vendredi  [:implosion du tibia]  

Non, sur la A1 (le seul endroit ou je le fait), je le fais jusqu'à sortir de l'autoroute tellement les gens sont mauvais. Tu peux ROULER sur la file de droite et pas seulement doubler ceux qui ne se sont pas rabattus.

Et non j'en sur pas fier, ou tu sors ça? J'ai admis que quand je fais ça je suis un GC, mais motivé par l'incapacité des autres à conduire de manière adaptée.

gurk13 a écrit :

Cette définition de "pas d'obstacle immédiat" alimente bon nombre de vidéos russes. Le fait de ne pas voir un obstacle immédiat ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'obstacle, ça vaut aussi pour les ahuris qui se rabattent au dernier moment avant un rétrécissement (y'a pas d'obstacle immédiat...)

Wai enfin si tu déforme tout, et que tu le compare à n'importe quoi, c'est sûr que tu va avoir raison garçon!

n°36149462
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-11-2013 à 12:10:55  profilanswer

Putain mais ca y est, un peu de vent / pluie et c'est la fête des AB...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°36149497
icetea55
Posté le 08-11-2013 à 12:14:12  profilanswer

Bah oui, mais après, tu as tous les mecs derrières toi qui vont coller la voiture qui était devant toi sur la file de gauche, et dès que tu auras fait les 10m tu pourras plus te remettre sur la voie de gauche avant au moins 5km :o

n°36149508
gurk13
Posté le 08-11-2013 à 12:15:00  profilanswer

Fallait le dire, on ne peut pas deviner hein.
Dans ce cas tu es dans la cadre où la file de droite circule plus vite que la file de gauche, donc pas de problème.

n°36149572
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 08-11-2013 à 12:20:13  profilanswer

gurk13 a écrit :

Fallait le dire, on ne peut pas deviner hein.
Dans ce cas tu es dans la cadre où la file de droite circule plus vite que la file de gauche, donc pas de problème.

[:maurice chevallier:5]  

j'ai pas lû l'ensemble des posts mais j'avais de suite compris qu'il y avait débat sur le fait de rouler voie de droite libre pendant que les GC se traînent sans raison à gauche.

---------------
n°36150043
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 08-11-2013 à 13:01:49  profilanswer

bad_ a écrit :

Donc ce panneau s'applique bien à ton cas, t'es pas au courant que tu dois la priorité à tous les véhicules circulants sur le rond point, peu importe la voie qu'ils utilisent ?  :pfff:  

et le "mon-cligno-quand-je-change-de-voie-et-quand-je-sort" surtout quand on passe de la première voie à l'intérieur à la sortie direct...t'es pas au courant toi qu'il faut le mettre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  5641  5642  5643  5644  5645  5646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)