| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 14:34:10 ![]() ![]() |
incassable |
tu sais pas lire ou quoi ?
ca veut dire personne à moins de 300m derrière moi et qui aille pas plus vite. t'es du genre à pas laisser un type dépasser une camionnette garée sur sa file alors que t'as un feu rouge à 100m non ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-11-2013 à 14:42:00 |
frenchdav Monocylindre en V |
incassable |
Message édité par frenchdav le 07-11-2013 à 15:18:13 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
M600 ShitOps Engineer | Le code de la route dictent des regles, c'est pas pour autant que tu dois pas faire preuve de courtoisie. (Qui est d'ailleurs noté au permis...) Un camtar qui s’insère difficilement, je me déporte.
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 07-11-2013 à 16:23:43 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Aleksse Passion ramiers | Voilà, c'est comme tenir la porte aux vieilles dames, c'est pas obligatoire, mais c'est pas spécialement sympa de ne pas le faire |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 16:33:39 ![]() ![]() |
icetea55 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
incassable |
|
icetea55 |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 16:48:02 ![]() En faite, la moitié des gens de ce topic est le GC de l'autre moitié des gens de ce topic, et vice-versa c'est ça? |
tamiya Monde de merde |
Icetea, ou le nouveau titansupremplus .... Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 07-11-2013 à 16:50:14 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
icetea55 |
Message cité 3 fois Message édité par icetea55 le 07-11-2013 à 16:55:02 |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 16:54:06 ![]()
|
_synapse_ |
incassable |
Toi t'es le plus rapide à chaque fois donc tu te rabats jamais à droite non ? Moi je reste à droite, je grille tous les idiots qui jouent à touche-touche à gauche POUR PAS LAISSER PASSER, en général l'idiot qui roule lentement se rabat d'un coup à gauche sans raison, je repasse à gauche pendant le km qu'il laisse devant lui et je continue mon chemin pendant tout ce temps, je roule aux limites et je suis zen ... Message édité par incassable le 07-11-2013 à 17:02:46 |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 17:02:43 ![]()
|
_synapse_ |
|
incassable |
|
GuiGui013 | Tomber deux rapports avec ton TDI ?
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
incassable |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Après tu as la situation alakon avec les gars qui déboîtent à retardement en foutant le clignotant pile à ce moment là devant toi, mais t'as pas non plus à les accrocher, au pire tu te prends un mec dans l'arrière-train car il aura été inattentif et n'aura pas vu la manœuvre et le freinage d'urgence lié à l'abruti devant toi. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 07-11-2013 à 17:55:51 |
Face Cachee Non mais c'est pas vrai... |
--------------- Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo |
On est d'accord qu'il y a un risque, c'est justement pour ça qu'il ne faut pas déboîter comme un sauvage et faire traverser le plancher au pied droit. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 07-11-2013 à 18:15:23 |
drdude |
C'est très bien ça et je le fais aussi et sûrement beaucoup d'autres. Mais il faut comprendre deux choses :
|
Sans même illustrer le truc graphiquement, un bout de texte du genre "L'axe est limité à 90km/h, je me déporte sur la file de gauche à 90km/h en ayant effectué les vérifications d'usage pour faciliter l'insertion de véhicules*, me fais serrer contre le terre-plein central par le véhicule me précédant déboîtant à son tour à une vitesse inférieure, freine pour éviter le contact et me fais percuter par l'arrière" est on ne peut plus clair : y'a eu 2 gros merdoyages et aucun n'est de mon fait. * -> c'est rarement pour UN véhicule que c'est le dawa... Message édité par Gigathlon le 07-11-2013 à 18:53:29 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ce matin, j'ai fait le GC. Ca faisait 2 bornes qu'un boulet en camping car BMW (je sais même pas quel modèle, c'était pas une K1300 qui demeure ma bécane avec une stat' de 100% de GC, observations faites par moi et non représentatives Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 07-11-2013 à 20:21:12 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |