Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4746 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2182  2183  2184  ..  5642  5643  5644  5645  5646  5647
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°36140290
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-11-2013 à 14:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

Quand la voie de gauche est libre je me décale toujours, comme ça le type qui s'insère peut le faire à la vitesse qu'il veut.

sauf que le type doit te laisser le passage.
si jamais t'as mal regardé et qu'en te déportant tu accroche un mec ça sera pour ta pomme.

tu fais partie des mecs que j'engueule quand je suis à gauche et que je les vois déboiter à ma gueule pour laisser l'abruti s'insérer.
respectez le code bordel, tu n'as pas à changer de file !!!

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 14:34:10  profilanswer

n°36140371
incassable
Posté le 07-11-2013 à 14:41:06  profilanswer

frenchdav a écrit :

si jamais t'as mal regardé et qu'en te déportant tu accroche un mec ça sera pour ta pomme.

tu fais partie des mecs que j'engueule quand je suis à gauche et que je les vois déboiter à ma gueule pour laisser l'abruti s'insérer.

tu sais pas lire ou quoi ?

Citation :

Quand la voie de gauche est libre

ca veut dire personne à moins de 300m derrière moi et qui aille pas plus vite.

t'es du genre à pas laisser un type dépasser une camionnette garée sur sa file alors que t'as un feu rouge à 100m non ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 07-11-2013 à 14:42:00
n°36140684
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-11-2013 à 15:05:57  profilanswer

incassable a écrit :

tu sais pas lire ou quoi ?

Citation :

Quand la voie de gauche est libre

ca veut dire personne à moins de 300m derrière moi et qui aille pas plus vite.

t'es du genre à pas laisser un type dépasser une camionnette garée sur sa file alors que t'as un feu rouge à 100m non ?

chui du genre à ne pas changer de file car je n'ai pas à le faire et qu'en cas d'accrochage avec un tiers se trouvant dans mon angle mort ça sera pour ma g***
et merci de ne pas me sortir le couplet du mec qui a bien regardé toussa. Les accidents sont plein de gens qui avaient pourtant regardé.

celui qui s'insère c'est à lui de gérer son insertion.
C'est le code that's all.

---------------
n°36140736
incassable
Posté le 07-11-2013 à 15:10:44  profilanswer

oui tu as raison

n°36140811
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-11-2013 à 15:17:42  profilanswer

incassable a écrit :

oui tu as raison

oui et re oui.
désolé je n'ai pas trouvé le lien officiel pour le second lien. :o

Message édité par frenchdav le 07-11-2013 à 15:18:13

---------------
n°36141037
incassable
Posté le 07-11-2013 à 15:36:33  profilanswer

ca doit être mon coté road rage.

Imagine, quand je suis sur une ptite route, qu'un motard veut aller plus vite, je serre un peu à droite avec le cligno et je ralentis un poil. Et il passe !

Un vrai chauffard quoi.

n°36141136
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-11-2013 à 15:43:54  profilanswer

incassable a écrit :

ca doit être mon coté road rage.

Imagine, quand je suis sur une ptite route, qu'un motard veut aller plus vite, je serre un peu à droite avec le cligno et je ralentis un poil. Et il passe !

Un vrai chauffard quoi.

[:maurice chevallier:5] ou ça  [:chtiungdor]  

j'hésite... [:langoustator]

---------------
n°36141632
M600
ShitOps Engineer
Posté le 07-11-2013 à 16:22:01  profilanswer

Le code de la route dictent des regles, c'est pas pour autant que tu dois pas faire preuve de courtoisie. (Qui est d'ailleurs noté au permis...)

Un camtar qui s’insère difficilement, je me déporte.
Un connard qui s’insère a 60kmh je me déporte, j'ai pas envie d'avoir a piler au cas ou ce con force l'entrée.

Oui, je vérifie ma gauche et mon angle mort. Mais un accident n'est jamais impossible: c'est comme ça et c'est tout.  [:_jbm]
Je précise que je ne cherche pas non plus l'accident... Et je sais que si je me déporte à gauche j'ai un risque important et une responsabilité vis à vis d'un éventuel accident.

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 07-11-2013 à 16:23:43

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°36141680
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 07-11-2013 à 16:26:04  profilanswer

Voilà, c'est comme tenir la porte aux vieilles dames, c'est pas obligatoire, mais c'est pas spécialement sympa de ne pas le faire :o

n°36141784
icetea55
Posté le 07-11-2013 à 16:33:39  profilanswer

Je comprends mieux les connards sur la voie du milieu avec cette mentalité de ne pas bouger de sa voie par peur d'avoir un accident.

Si tu sais conduire, tu fais tes contrôles et tu n'as pas d'accident, à part si un mec arrive avec 10x ta vitesse, sinon tu le vois venir et tu peux agir en conséquence.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 16:33:39  profilanswer

n°36141802
shadaxx
Posté le 07-11-2013 à 16:34:45  profilanswer

Tiens, je rajoute à la série de GC
- les gens qui passent leur temps appuyé sur le frein, ou toutes les trois secondes, alors qu'il suffirait juste de lever le pied. Le frein moteur, c'est pas pour les chiens.

n°36141817
icetea55
Posté le 07-11-2013 à 16:36:02  profilanswer

shadaxx a écrit :

- les gens qui passent leur temps appuyé sur le frein, ou toutes les trois secondes, alors qu'il suffirait juste de lever le pied. Le frein moteur, c'est pas pour les chiens.

Gros +1. Dès que je vois un mec freiner devant moi je l'insulte, car du coup tu ne peux pas différencier sa grosse connerie d'un vrai freinage.

n°36141824
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-11-2013 à 16:36:52  profilanswer

shadaxx a écrit :

C'est pour économiser les plaquettes du frein moteur, plus chères [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36141856
Naxos
\o/
Posté le 07-11-2013 à 16:39:30  profilanswer

icetea55 a écrit :

Gros +1. Dès que je vois un mec freiner devant moi je l'insulte, car du coup tu ne peux pas différencier sa grosse connerie d'un vrai freinage.

Si ça te fait stresser à ce point, t'es pas un peu près ? :o

---------------
[Folio Photos]
n°36141877
incassable
Posté le 07-11-2013 à 16:40:40  profilanswer

M600 a écrit :

Le code de la route dictent des regles, c'est pas pour autant que tu dois pas faire preuve de courtoisie. (Qui est d'ailleurs noté au permis...)

Un camtar qui s’insère difficilement, je me déporte.
Un connard qui s’insère a 60kmh je me déporte, j'ai pas envie d'avoir a piler au cas ou ce con force l'entrée.

Oui, je vérifie ma gauche et mon angle mort. Mais un accident n'est jamais impossible: c'est comme ça et c'est tout.  [:_jbm]  
Je précise que je ne cherche pas non plus l'accident... Et je sais que si je me déporte à gauche j'ai un risque important et une responsabilité vis à vis d'un éventuel accident.

yep ...

et y a pas un truc du genre "Faciliter les manœuvres des autres automobilistes dans la mesure du possible" ?

Allez, une dernière pour le rendre FOU: parfois, mais alors parfois, quand je suis dans une ptite rue, que quelqu'un attend pour un tourne à gauche et qu'il bloque 15 voitures derrière lui, je fais un appel de phare pour lui permettre de tourner et débloquer la rue.
JE SUIS UN MALADE !!!

n°36141912
icetea55
Posté le 07-11-2013 à 16:44:04  profilanswer

Naxos a écrit :

Si ça te fait stresser à ce point, t'es pas un peu près ? :o

Je ne le colle pas, mais je suis suffisamment près pour qu'un GC ne se foute pas devant moi, qu'il fasse la queue comme tout le monde.

n°36141945
incassable
Posté le 07-11-2013 à 16:46:25  profilanswer

icetea55 a écrit :

Je ne le colle pas, mais je suis suffisamment près pour qu'un GC ne se foute pas devant moi, qu'il fasse la queue comme tout le monde.

ah ouais quand même ...

n°36141964
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 16:48:02  answer

En faite, la moitié des gens de ce topic est le GC de l'autre moitié des gens de ce topic, et vice-versa c'est ça?

n°36141978
tamiya
Monde de merde
Posté le 07-11-2013 à 16:49:07  profilanswer

shadaxx a écrit :

[:elfe_smileys:2]

icetea55 a écrit :

[:elfe_smileys:2]

ixemul a écrit :

C'est pour économiser les plaquettes du frein moteur, plus chères [:ocube]

et on consomme moins en plus :o

Icetea, ou le nouveau titansupremplus ....

Message cité 1 fois
Message édité par tamiya le 07-11-2013 à 16:50:14

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°36141997
icetea55
Posté le 07-11-2013 à 16:50:42  profilanswer

incassable a écrit :

ah ouais quand même ...

Bah quoi ? Avant j'attendais tranquillement que la voie devant moi se libère pour avancer, donc je gardais des distances de sécurité. Puis est venu tous les GC, qui te double par la droite pour se mettre devant toi, ou les mecs qui décident d'un coup de passer sur la voie de gauche. Le pire, c'est que ces mecs qui se foutent devant moi après me ralentissent ...

Du coup maintenant pour pas avoir l'impression de reculer, ou pour ne pas avoir des mecs qui se mettent devant moi et me ralentissent, bah je laisse passer plus personne. De toute façon si ils se mettent devant moi ils suppriment la distance de sécurité que j'avais faite, du coup autant que je la coupe moi même et qu'on ne me carotte plus :o

Message cité 3 fois
Message édité par icetea55 le 07-11-2013 à 16:55:02
n°36142025
tamiya
Monde de merde
Posté le 07-11-2013 à 16:52:30  profilanswer

icetea55 a écrit :

Bah quoi ? Avant j'attendais tranquillement que la voie devant moi se libère pour avancer, donc je gardais des distances de sécurité. Puis est venu tous les GC, qui te double par la droite pour se mettre devant toi, ou les mecs qui décident d'un coup de passer sur la voie de gauche. Le pire, c'est que ces mecs qui se foutent devant moi après me ralentissent ...

Du coup maintenant pour pas avoir l'impression de reculer, ou pour ne pas avoir des mecs qui se mettent devant moi et me ralentissent, bah je laisse passer plus personne  :o

[:bulle_d'o:1] icetea55 notre sauveur, tu nous protégeras des GC  [:kluruit]

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°36142026
incassable
Posté le 07-11-2013 à 16:52:31  profilanswer

icetea55 a écrit :

Du coup maintenant pour pas avoir l'impression de reculer, ou pour ne pas avoir des mecs qui se mettent devant moi et me ralentissent, bah je laisse passer plus personne  :o

j'étais comme toi au début, après je suis devenu zen, certains passent, mais moi j'arrive cool à la maison et je suis pas particulièrement aigri ...

n°36142051
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 16:54:06  answer

icetea55 a écrit :

Si le mec te double par la droite, c'est que tu ne double pas donc que tu ne devrais pas être sur la fil de droite.
Si c'est une file ininterrompue, il a le droit de te dépasser par le droite et de se déporter à gauche après non?

Et donc du coup ton comportement s'est orienté vers ce que tu dénonce c'est ça?
Faite ce que je dis mais pas ce que je fais!

n°36142108
icetea55
Posté le 07-11-2013 à 16:57:56  profilanswer

Je suis à gauche car je double, ça me parait évident. Le problème, je sais pas si tu es au courant, c'est que je ne peux pas passer par dessus les voitures de la file de gauche, du coup je dois attendre qu'ils se rabattent pour les doubler  [:basarab ier intemeie] Le soucis c'est que même si on a 500m de libre sur al voie de droite personne se rabat, du coup il y a tous les excités qui doublent par la droite et se rabattent sur ta tronche alors que toi même tu attends que le mec devant toi bouge pour pouvoir avancer  [:prozac]

n°36142132
_synapse_
Posté le 07-11-2013 à 16:59:37  profilanswer

Naxos a écrit :

+1 :lol:
J'adore le "terplin" aussi :D

A moi la gloire \o/

:o

n°36142165
incassable
Posté le 07-11-2013 à 17:02:11  profilanswer

icetea55 a écrit :

Je suis à gauche car je double, ça me parait évident. Le problème, je sais pas si tu es au courant, c'est que je ne peux pas passer par dessus les voitures de la file de gauche, du coup je dois attendre qu'ils se rabattent pour les doubler  [:basarab ier intemeie] Le soucis c'est que même si on a 500m de libre sur al voie de droite personne se rabat, du coup il y a tous les excités qui doublent par la droite et se rabattent sur ta tronche alors que toi même tu attends que le mec devant toi bouge pour pouvoir avancer  [:prozac]

Toi t'es le plus rapide à chaque fois donc tu te rabats jamais à droite non ?

Moi je reste à droite, je grille tous les idiots qui jouent à touche-touche à gauche POUR PAS LAISSER PASSER, en général l'idiot qui roule lentement se rabat d'un coup à gauche sans raison, je repasse à gauche pendant le km qu'il laisse devant lui et je continue mon chemin :D

pendant tout ce temps, je roule aux limites et je suis zen ...

Message édité par incassable le 07-11-2013 à 17:02:46
n°36142166
_synapse_
Posté le 07-11-2013 à 17:02:26  profilanswer

incassable a écrit :

en quoi c'est grave d’avoir à se rabattre derrière ? ton ego a été touché ?

Quand la voie de gauche est libre je me décale toujours, comme ça le type qui s'insère peut le faire à la vitesse qu'il veut.

Quand je suis en insertion avec mon TDI poussif, je suis bien content de pouvoir rentrer sans devoir fouetter la mécanique (oui parce que souvent, derrière le type qui se décale ou pas, il y a un con qui accélère pour remplir l'espace...)
Quand je suis avec mon Z4, je suis bien content de pouvoir m'insérer pleine bourre sans faire stresser les autres conducteurs sur la voie de droite.

Aucun problème d'égo, mais tu fais l'effort de te déplacer alors que ce n'est pas à toi de le faire, au final pour rien puisque le GC en question si il avait accéléré avant je n'aurai pas eu à me décaler  :jap:  

Pour les blagues sur les problèmes d'insertion je ne ferai pas de commentaires, j'ai toujours eu des moteurs essences atmosphériques pas bien puissant et pourtant j'ai jamais eu de mal à m'insérer bizarrement  :o  

n°36142170
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 17:02:43  answer

icetea55 a écrit :

Si le mec te double par la droite, c'est que tu ne roulais pas suffisamment vite et que le mec qui fou les boules c'est celui qui est sur la fil de gauche et qui roule pas.

Perso, je sais que je suis un GC sur certains aspect. Sur la A1 par exemple (vers aulnay-sous-bois), la file tout à droite roule 4 x mieux que toutes les autres voix, et vu que j'ai déjà passé plusieurs semaines à faire des appels de phare à chaque voiture qui veut pas se rabattre tout à droite, ba de temps en temps je double par la droite.

Mais j'assume, je sais que la dessus je suis un GC (et honnêtement y'a que sur cette portion d'autoroute que je le fais)  :o

n°36142196
_synapse_
Posté le 07-11-2013 à 17:04:46  profilanswer

C'est le concept  :jap:  

On est toujours le con de quelqu'un  :o

n°36142212
incassable
Posté le 07-11-2013 à 17:05:54  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Aucun problème d'égo, mais tu fais l'effort de te déplacer alors que ce n'est pas à toi de le faire, au final pour rien puisque le GC en question si il avait accéléré avant je n'aurai pas eu à me décaler  :jap:  

Pour les blagues sur les problèmes d'insertion je ne ferai pas de commentaires, j'ai toujours eu des moteurs essences atmosphériques pas bien puissant et pourtant j'ai jamais eu de mal à m'insérer bizarrement  :o  

yep, et parfois je suis sympa alors que j'y suis pas obligé ...

J'ai un peu exagéré sur les insertions, mais avec le TDI, faut que je pense à prendre de l'élan, que je tombe 2 rapports et ca fait un bruit tout moche, un diesel qui hurle ca me stresse ...

alors qu'en Z4 je laisse passer le gars qui est sur l'autoroute à +30kmh et j'ai juste à appuyer un ptit coup pour être derrière lui

n°36142329
GuiGui013
Posté le 07-11-2013 à 17:17:29  profilanswer

Tomber deux rapports avec ton TDI ?
C'est pas SDI qu'il y a écrit plutôt ? :o

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°36142431
incassable
Posté le 07-11-2013 à 17:26:11  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Tomber deux rapports avec ton TDI ?
C'est pas SDI qu'il y a écrit plutôt ? :o

boite DSG ... voire 3 !

n°36142657
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-11-2013 à 17:49:10  profilanswer

incassable a écrit :

et y a pas un truc du genre "Faciliter les manœuvres des autres automobilistes dans la mesure du possible" ?

Ca doit être dans la préface :o

frenchdav a écrit :

Si t'es à 90 pour 90, que tu as effectivement signalé ta manœuvre et vérifié qu'il n'y avait pas un abruti de motard qui collait ton aile ARG (encore que ça techniquement on a pas à le faire hein), je vois mal comment tu peux te prendre les torts, tu respectes le code, celui que tu t'es pris a fait une grosse connerie.

Après tu as la situation alakon avec les gars qui déboîtent à retardement en foutant le clignotant pile à ce moment là devant toi, mais t'as pas non plus à les accrocher, au pire tu te prends un mec dans l'arrière-train car il aura été inattentif et n'aura pas vu la manœuvre et le freinage d'urgence lié à l'abruti devant toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 07-11-2013 à 17:55:51
n°36142833
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-11-2013 à 18:07:02  profilanswer

incassable a écrit :

Allez, une dernière pour le rendre FOU:

ah? tu me crois en pétard?

incassable a écrit :

alors qu'en Z4

Gigathlon a écrit :

Ca doit être dans la préface :o  
on a compris alors  [:mr_paille]  

Gigathlon a écrit :

je vois mal comment tu peux te prendre les torts.

le mec que t'as toucher n'a jusque qu'à cocher dans ta colonne: "changeait de file" et voilà 100% pour ta pomme.

nan maintenant en caisse je ne change rien et ils se démerdent.
En moo c'est un poil différent, puisque l'on a la possibilité de régler les rétros ou d'ajuster les portières  [:as253]

---------------
n°36142863
Face Cache​e
Non mais c'est pas vrai...
Posté le 07-11-2013 à 18:11:44  profilanswer

frenchdav a écrit :

[…] En moo c'est un poil différent, puisque l'on a la possibilité de régler les rétros ou d'ajuster les portières puis de se barrer comme un gros lâche  [:as253]

FYP
 [:moundir]

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo
n°36142867
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-11-2013 à 18:12:10  profilanswer

frenchdav a écrit :

le mec que t'as toucher n'a jusque qu'à cocher dans ta colonne: "changeait de file" et voilà 100% pour ta pomme.

nan maintenant en caisse je ne change rien et ils se démerdent.
En moo c'est un poil différent, puisque l'on a la possibilité de régler les rétros ou d'ajuster les portières  [:as253]

Et si toi tu signales "avait changé de file" et symbolises le véhicule devant toi en train d'en faire autant à une vitesse plus faible (de te pousser dans la rambarde en somme), je te raconte pas le casse-tête... ;)

On est d'accord qu'il y a un risque, c'est justement pour ça qu'il ne faut pas déboîter comme un sauvage et faire traverser le plancher au pied droit.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 07-11-2013 à 18:15:23
n°36142956
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-11-2013 à 18:20:06  profilanswer

c'est toujours mieux que de finir à terre et de voir le mec se barrer  :o  

Gigathlon a écrit :

Et si toi tu signales "avait changé de file" et symbolises le véhicule devant toi en train d'en faire autant à une vitesse plus faible (de te pousser dans la rambarde en somme), je te raconte pas le casse-tête... ;)

on est bien d'accord sur le coté "civique" du geste. Mais pour l'assurance, et si j'étais le mec tout à gauche, je cocherais changeait de file car le seul qui doit se bouger le cul dans ce cas de figure c'est celui qui s'insère, pas les autres.

---------------
n°36143067
drdude
Posté le 07-11-2013 à 18:33:32  profilanswer

incassable a écrit :

yep ...

Allez, une dernière pour le rendre FOU: parfois, mais alors parfois, quand je suis dans une ptite rue, que quelqu'un attend pour un tourne à gauche et qu'il bloque 15 voitures derrière lui, je fais un appel de phare pour lui permettre de tourner et débloquer la rue.
JE SUIS UN MALADE !!!

C'est très bien ça et je le fais aussi et sûrement beaucoup d'autres. Mais il faut comprendre deux choses :
- c'est de la courtoisie mais pas obligatoire. En cas de désaccord c'est tout de même le code qui prévaut.
- ce cas est bien différent de l'insertion sur une 2x2 voies : le type en face qui veut tourner à gauche ne pourra jamais le faire si personne ne le laisse passer alors que dans le cas de l'insertion sur une 2x2, le mec peut très bien s'insérer après toi s'il manque de vitesse.

Je précise que je me déporte parfois sur la file de gauche pour faciliter l'entrée d'une bagnole, surtout si je la sens poussive, mais cela n'en fait en aucun cas une règle obligatoire d'un quelconque code de la route officieux.

Pour rester dans ce sujet, près de chez moi, une 2x2 voies terminant sur un rond-point, avec une insertion 100m avant. Nombre de types te forcent le passage en s'insérant, sous prétexte que tu peux aller sur la voie de gauche, alors que tu peux vouloir aller à droite au rond-point et que tu ne veux pas l'attaquer par la mauvaise file.

n°36143204
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-11-2013 à 18:53:04  profilanswer

frenchdav a écrit :

on est bien d'accord sur le coté "civique" du geste. Mais pour l'assurance, et si j'étais le mec tout à gauche, je cocherais changeait de file car le seul qui doit se bouger le cul dans ce cas de figure c'est celui qui s'insère, pas les autres.

T'as pas non plus à le coller si il met son cligno et roule à Vmax.

Sans même illustrer le truc graphiquement, un bout de texte du genre "L'axe est limité à 90km/h, je me déporte sur la file de gauche à 90km/h en ayant effectué les vérifications d'usage pour faciliter l'insertion de véhicules*, me fais serrer contre le terre-plein central par le véhicule me précédant déboîtant à son tour à une vitesse inférieure, freine pour éviter le contact et me fais percuter par l'arrière" est on ne peut plus clair : y'a eu 2 gros merdoyages et aucun n'est de mon fait.

* -> c'est rarement pour UN véhicule que c'est le dawa...

Message édité par Gigathlon le 07-11-2013 à 18:53:29
n°36143288
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 07-11-2013 à 19:06:33  profilanswer

Oui enfin si c'est la voiture devant moi qui se traîne sur la file de gauche et met trois plombes à dépasser, tu pourras bien me faire tous les appels de phare que tu veux, je risque pas de me rabattre.  :heink:

n°36143875
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-11-2013 à 20:17:50  profilanswer

Ce matin, j'ai fait le GC. Ca faisait 2 bornes qu'un boulet en camping car BMW (je sais même pas quel modèle, c'était pas une K1300 qui demeure ma bécane avec une stat' de 100% de GC, observations faites par moi et non représentatives :o) nous traînait, freinait pour tout, rien, et bouchonnait.

Je me suis pendu à mon klaxon avec le mec devant moi, on a fini par débloquer la situation et la file de bécanes qui grandissait en faisant rugir nos moteurs. C'était pathétique mais libératoire. J'en peux plus de la pluie en IDF, c'est systématiquement la même merde : gens qui ne "voient" plus rien et mecs qui balisent pour tout.

Quand j'interfile, je regarde à intervalles réguliers comment c'est derrière, il m'arrive de laisser passer un mec pressé qui pousse ou colle. Pour ma sécurité et parce que je le prends pas personnellement de me faire doubler. J'impose à personne de rouler à mon rythme, mais j'en attends autant des autres. Mais ça, c'est très difficile à intégrer pour les BMistes, les pilotes de tricycle et les taxis-motos avec le frigo embarqué. :/

Résultat, ils sont bloqués partout dès qu'il n'y a pas un mètre entre les deux obstacles, ils refusent de laisser passer les autres, puis ils mettent des saucées en ligne droite genre "Tu vois, on arrive à rouler aussi bien que les autres ! [:cytrouille] "

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 07-11-2013 à 20:21:12

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2182  2183  2184  ..  5642  5643  5644  5645  5646  5647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)