| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 16:54:30 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
guimo33 Random guy |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement, je pense que le garage Ford n'y est pour rien en fait.
--------------- Rehost | Collect | Link |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Athrun Zala | J'ai eu le droit à 2 méga bouffonnes sur la route aujourd'hui - La 1ere, BMW X1, sortie de rond point j'accélère, pas assez pour madame qui vient se coller en espérant doubler (à 8h du mat devant le ranch davy crocket bonne chance - La 2eme qui me grille une priorité à droite à .... 90 à l'entrée du même bled quelques heures après, ouais je croyais que c'était limité à 90 mais en fait c'est même 50 http://goo.gl/maps/Dw5Tq , bien sur coup de klaxon j'ai le droit à un doigt hein histoire de bien commencer la journée, je prends la même route qu'elle, on arrive à un rond point, elle met cligno à gauche + se colle voie intérieure, j'la double à droite comme un gros sale, appel de phares + re doigt (t'as qu'a savoir prendre un RP sa**** Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 06-11-2013 à 18:04:22 |
Blackwidowww |
WATT1000 Gringatcho Demento | D'un autre côté, y a qu'en étant assidu au topic qu'on maitrise vraiment le passage du Rond Point .... |
Athrun Zala | La prochaine fois j'lui jette un tract avec l'adresse du topic, power600 pourra lui donner des cours |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 18:19:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 19:51:32 ![]() |
2005pierric Toutentrav' |
|
jujug31 | Voici le champion du monde du délit de fuite ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Apparemment la caisse était volée (commentaires) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
drdude |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 07-11-2013 à 08:17:02 |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 07-11-2013 à 08:19:06 |
july-jezebel il manque la baguette |
|
|
jln2 |
|
jln2 |
|
baggers |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
baggers | Tiens, truc de GC qui me reviens en mémoire. Vous avez surement du connaitre les bouchons suite a passage 2 voies -> 1 voie et l'engorgement qui suit. Ben ce jour là, pupute, c'était moi. Et justicier me barrait la route. Sauf que pupute, il a des yeux, et connais la configuration du pont a 3 voies, qui est un pont a horaires, et qui viens juste de passer a 2 voies pour son sens de circulation. J'ai forcé le passage, Justicier avait sa vitre baissée, la bave au lèvres. Je lui ai gentillement expliqué (en langage fleuri) le fonctionnement, certes un peu spécifique, du pont en question. Puis ait fini de doubler l'intégralité de la ligne de débiles bouchonnés sur rien du tout a une vitesse hors limites pour bien faire. (à leur décharge, quand on ne connais pas, ce type de pont a 3 voies a horaires peu surprendre) Message cité 2 fois Message édité par baggers le 07-11-2013 à 11:20:43 |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
drdude |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
_synapse_ |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
baggers |
|
|
M600 ShitOps Engineer | PENSEZ AUX ENFANTS MAYRDE
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 07-11-2013 à 13:50:13 --------------- [Folio Photos] |
incassable |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |