Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4319 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  5642  5643  5644  5645  5646  5647
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°36131250
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 06-11-2013 à 16:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dans la vidéo le pneu ne colle pas au flanc intérieur de la jante, ça tient comment en roulant :??:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 16:54:30  profilanswer

n°36131348
manisque
Posté le 06-11-2013 à 16:59:51  profilanswer

gurk13 a écrit :

Dans la vidéo le pneu ne colle pas au flanc intérieur de la jante, ça tient comment en roulant :??:

Comme n'importe quel pneu, par la pression de l'air (même si c'est clairement limite).

Il y avait une video comme ça avec un pneu de 4x4 gonflé avec un aérosol et une flamme (et pareil avec mythbusters), du coup il faut envoyer la masse d'air le plus vite possible, sinon ça sort.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°36131508
guimo33
Random guy
Posté le 06-11-2013 à 17:10:33  profilanswer

DiB91 a écrit :

La vache, ça fait froid dans le dos :'(

Bon, ça, c'est les dires du pote, mais ça fiche vraiment froid dans le dos...

C'est peut etre le proprio d'avant qui a fait ça. Reprise du scenic par le garage obligatoire. Et sinon, Expertise + plainte, le garage a zéro chances de s'en sortir!

n°36131595
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-11-2013 à 17:17:05  profilanswer

Exactement, je pense que le garage Ford n'y est pour rien en fait.
Mon pote les suspectait parce qu'il a déjà eu des affaires "louches" avec eux, mais bon... En tout cas il a fait jouer l'assureur (avec expert), et le garage a en effet du reprendre le Scénic, et rembourser intégralement le client. D'ailleurs, mon pote n'ayant plus jamais revu le Scénic dans le parc du vendeur, il suppose qu'il est parti en destruction. C'est possible ça ? Que l'expert de l'assureur impose la destruction d'un véhicule ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°36131640
cartemere
Posté le 06-11-2013 à 17:21:29  profilanswer

guimo33 a écrit :

C'est peut etre le proprio d'avant qui a fait ça. Reprise du scenic par le garage obligatoire. Et sinon, Expertise + plainte, le garage a zéro chances de s'en sortir!

après 3 ans d'immobilisation + expertise à tes frais + garage qui dépose le bilan entre temps pour réouvrir sous un autre nom...

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°36131764
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-11-2013 à 17:29:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Absolument pas, c'est un Toyo T1R. C'est juste une mode kéké style qui, avec des suspensions hydraulique (ou un rabaissement en -60 ou -80 ultimate / raceland, bref, de la merde), permet d'avoir une jonction entre le bord de l'aile (ou l'élargisseur d'aile) et le flanc du pneu  

http://farm7.static.flickr.com/615 [...] b909_o.jpg

Cette tof montre une monte bien plus "normale", peut-être du 205 sur une jante de 7"1/2 à l'avant et 8" à l'arrière...

n°36132146
Athrun Zal​a
Posté le 06-11-2013 à 18:03:35  profilanswer

J'ai eu le droit à 2 méga bouffonnes sur la route aujourd'hui  [:clooney8]

- La 1ere, BMW X1, sortie de rond point j'accélère, pas assez pour madame qui vient se coller en espérant doubler (à 8h du mat devant le ranch davy crocket bonne chance  [:clooney12] ) on rentre dans un bled, j'me cale à 50, pupute me double comme une grosse porquito, pas de bol les jumelles étaient de sortie, je sais pas combien elle a pris mais c'est minmum 3 points à mon avis si ce n'est pas plus  [:clooney13]
Cette demie gaulle en passant à coté avec cette tronche  [:stefro]

- La 2eme qui me grille une priorité à droite à .... 90 à l'entrée du même bled quelques heures après, ouais je croyais que c'était limité à 90 mais en fait c'est même 50 http://goo.gl/maps/Dw5Tq , bien sur coup de klaxon j'ai le droit à un doigt hein histoire de bien commencer la journée, je prends la même route qu'elle, on arrive à un rond point, elle met cligno à gauche + se colle voie intérieure, j'la double à droite comme un gros sale, appel de phares + re doigt (t'as qu'a savoir prendre un RP sa**** :o ), on arrive au 2eme rond point, je prends la 3eme sortie, elle la 2eme, elle attend que je sois bien après sa sortie pour me faire un doigt en prenant la sienne, y'a pas à dire j'adore les puputes  [:skylight]

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 06-11-2013 à 18:04:22
n°36132206
Blackwidow​ww
Posté le 06-11-2013 à 18:08:40  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Cette demie gaulle en passant à coté avec cette tronche  [:stefro]

Pur moment de bonheur!

n°36132274
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 06-11-2013 à 18:15:49  profilanswer

D'un autre côté, y a qu'en étant assidu au topic qu'on maitrise vraiment le passage du Rond Point ....

n°36132304
Athrun Zal​a
Posté le 06-11-2013 à 18:19:11  profilanswer

La prochaine fois j'lui jette un tract avec l'adresse du topic, power600 pourra lui donner des cours :o

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 18:19:11  profilanswer

n°36133153
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 19:51:32  answer

2005pierric a écrit :

Bande de rageux  anti anciennes :o  

[:theredled]  [:theredled]  [:theredled]  [:theredled]

n°36133204
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 06-11-2013 à 19:57:51  profilanswer

:lol:  Mieux vaut tard que jamais  :D  

n°36135244
manisque
Posté le 06-11-2013 à 23:05:32  profilanswer

J'ai vu un caisse conduite par des Français en Suisse/Autriche [:implosion du tibia]

• Tous feux éteints la nuit [:yann39]  
  • Endormissement quand le feu est rouge et passe au vert [:yann39]  
  • Accélération de bourrin dès que le feu passe à l'orange [:yann39]  
  • Conduite tout ou rien [:yann39]  
  • Pas d'arrêt au passages piétons [:yann39]  

Par contre c'est fourbe la voiture de location avec une plaque Suisse du canton d'à côté, on oublie de se méfier :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°36135712
jujug31
Posté le 07-11-2013 à 00:04:04  profilanswer

Voici le champion du monde du délit de fuite !  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=3OvhOIu-8HA

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°36135776
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-11-2013 à 00:19:33  profilanswer

Apparemment la caisse était volée (commentaires) [:implosion du tibia]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36135926
drdude
Posté le 07-11-2013 à 01:36:34  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Apparemment la caisse était volée (commentaires) [:implosion du tibia]

Le permis aussi. :/

n°36136283
houckaye
Wouff
Posté le 07-11-2013 à 08:16:34  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai vu un caisse conduite par des Français en Suisse/Autriche [:implosion du tibia]

• Tous feux éteints la nuit [:yann39]  
  • Endormissement quand le feu est rouge et passe au vert [:yann39]  
  • Accélération de bourrin dès que le feu passe à l'orange [:yann39]  
  • Conduite tout ou rien [:yann39]  
  • Pas d'arrêt au passages piétons [:yann39]  

Par contre c'est fourbe la voiture de location avec une plaque Suisse du canton d'à côté, on oublie de se méfier :o.

S'il n'y a ni feux ni piéton, ça peut se comprendre :o

Message édité par houckaye le 07-11-2013 à 08:17:02
n°36136295
houckaye
Wouff
Posté le 07-11-2013 à 08:18:43  profilanswer

même pas toi d'ailleurs :o

Message édité par houckaye le 07-11-2013 à 08:19:06
n°36136326
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 07-11-2013 à 08:26:40  profilanswer

Patchou a écrit :

Et à côté, on m'avait refusé le CT pour une veilleuse grillée... juste le truc dont je ne me sers jamais sur une voiture (je passe direct aux feux de croisement quand je mets les phares en route)

L'éclairage est théoriquement obligatoire pour un véhicule en stationnement dans une zone non éclairée, je me souviens que les gendarmes passaient systématiquement près d'un dancing pour verbaliser les véhicules non éclairés en stationnement sur une petite route.

n°36136332
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 07-11-2013 à 08:28:42  profilanswer

Blackwidowww a écrit :

J'avais monté des 255 sur la mienne bien qu'elle était homologuée pour du 205. C'est à voir dans les informations constructeurs si la taille est possible à monter, si oui je crois que ce na pose pas de problème.

De vrais patins à glace sur route mouillée?

n°36137029
jln2
Posté le 07-11-2013 à 10:02:32  profilanswer

guimo33 a écrit :

J'avais fait pareil avec mon ex-DS3 THP.
Reprise concession suite a gros soucis sur moteur et embrayage devenant bruyant (50 000km).
La voiture est partie sous 10 jours, je plains le nouveau proprio.

n°36137036
jln2
Posté le 07-11-2013 à 10:03:28  profilanswer

DiB91 a écrit :

Exactement, je pense que le garage Ford n'y est pour rien en fait.
Mon pote les suspectait parce qu'il a déjà eu des affaires "louches" avec eux, mais bon... En tout cas il a fait jouer l'assureur (avec expert), et le garage a en effet du reprendre le Scénic, et rembourser intégralement le client. D'ailleurs, mon pote n'ayant plus jamais revu le Scénic dans le parc du vendeur, il suppose qu'il est parti en destruction. C'est possible ça ? Que l'expert de l'assureur impose la destruction d'un véhicule ?

Surement revendu dans un lot destination Europe de l'Est

n°36137294
_synapse_
Posté le 07-11-2013 à 10:31:09  profilanswer

Oui en fait c'est toi qui sait pas conduire, une voie d'insertion c'est fait pour çà, peu importe que la route soit vide ou non c'est à toi de te démerder pour t'insérer correctement sans gêner les autres, pas aux autres de se pousser  :jap:  

J'adore en particulier le "il m'oblige à freiner etc...", quelle honte en effet tu conduis et il t'oblige à conduire, c'est bizarre  :pt1cable: Si çà te gonfle de devoir accélérer ou ralentir, prends le bus quelqu'un le fait pour toi :o

n°36137438
baggers
Posté le 07-11-2013 à 10:45:42  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Oui en fait c'est toi qui sait pas conduire, une voie d'insertion c'est fait pour çà, peu importe que la route soit vide ou non c'est à toi de te démerder pour t'insérer correctement sans gêner les autres, pas aux autres de se pousser  :jap:  

J'adore en particulier le "il m'oblige à freiner etc...", quelle honte en effet tu conduis et il t'oblige à conduire, c'est bizarre  :pt1cable: Si çà te gonfle de devoir accélérer ou ralentir, prends le bus quelqu'un le fait pour toi :o

En plus, entre nous, se plaindre d'avoir des diffucultés a s'insérer avec une seule voiture sur la route, qui plus est qui reste a vittesse constante, faut s'inquiéter sur le skill du monsieur.

C'est quand il y a plein de bagnoles que c'est sympa, un gars qui te facilite l'insertion. Logiquement, quand yen a qu'un, tu devrais t'en foutre, qu'il t'aides ou pas.

n°36137466
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-11-2013 à 10:48:45  profilanswer

J'ai le phénomène inverse : sur la voie d'insertion, je m'aperçois qu'il y a un véhicule sur l'autoroute qui déboule. Je me dis que j'attends qu'il ait passé la voie d'insertion pour pouvoir me caler derrière lui.

Et en fait il ralentit pour me laisser passer devant  :cry:

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36137552
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 07-11-2013 à 10:56:14  profilanswer

[:caseytatum:1]

n°36137571
baggers
Posté le 07-11-2013 à 10:57:43  profilanswer

Tiens, truc de GC qui me reviens en mémoire.

Vous avez surement du connaitre les bouchons suite a passage 2 voies -> 1 voie et l'engorgement qui suit.
De la même manière, certaines puputes prennent la voie de gauche tout du long, pour doubler le maximum de la file d'attente, et forcer le passage comme des porcs au goulot d'étranglement.
Heureusement, certains justiciers de la route se mettent carrément au milieu des 2 voies, exprès pour empécher les puputes d'arriver à leurs fins.

Ben ce jour là, pupute, c'était moi. Et justicier me barrait la route.

Sauf que pupute, il a des yeux, et connais la configuration du pont a 3 voies, qui est un pont a horaires, et qui viens juste de passer a 2 voies pour son sens de circulation. :o

J'ai forcé le passage, Justicier avait sa vitre baissée, la bave au lèvres. Je lui ai gentillement expliqué (en langage fleuri) le fonctionnement, certes un peu spécifique, du pont en question. Puis ait fini de doubler l'intégralité de la ligne de débiles bouchonnés sur rien du tout a une vitesse hors limites pour bien faire.

(à leur décharge, quand on ne connais pas, ce type de pont a 3 voies a horaires peu surprendre)
(oui, c'est bien en France, et pour ce que j'en sais, il n'y a qu'un seul endroit qui présente cette configuration ^^)
(1 bon point a celui qui trouve ou ce que c'est)

Message cité 2 fois
Message édité par baggers le 07-11-2013 à 11:20:43
n°36137580
_synapse_
Posté le 07-11-2013 à 10:58:14  profilanswer

baggers a écrit :

En plus, entre nous, se plaindre d'avoir des diffucultés a s'insérer avec une seule voiture sur la route, qui plus est qui reste a vittesse constante, faut s'inquiéter sur le skill du monsieur.

C'est quand il y a plein de bagnoles que c'est sympa, un gars qui te facilite l'insertion. Logiquement, quand yen a qu'un, tu devrais t'en foutre, qu'il t'aides ou pas.

Tout à fait  :jap:

n°36137625
_synapse_
Posté le 07-11-2013 à 11:01:23  profilanswer

240-185 a écrit :

J'ai le phénomène inverse : sur la voie d'insertion, je m'aperçois qu'il y a un véhicule sur l'autoroute qui déboule. Je me dis que j'attends qu'il ait passé la voie d'insertion pour pouvoir me caler derrière lui.

Et en fait il ralentit pour me laisser passer devant  :cry:

Je me décale d'autant moins souvent (sauf si circulation dense quand je peux :o) que bizarrement une fois que tu es sur la voie de gauche, le GC en question retrouve sa pédale d'accélérateur et toi tu es comme un con à gauche pour rien, soit à bourrer pour le doubler, soit à te rabattre derrière, bref :o

n°36137675
drdude
Posté le 07-11-2013 à 11:04:43  profilanswer

_synapse_ a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/161795Sanstitre1.png Problem ?  [:raph0ux]

n°36138106
jln2
Posté le 07-11-2013 à 11:32:21  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je me décale d'autant moins souvent (sauf si circulation dense quand je peux :o) que bizarrement une fois que tu es sur la voie de gauche, le GC en question retrouve sa pédale d'accélérateur et toi tu es comme un con à gauche pour rien, soit à bourrer pour le doubler, soit à te rabattre derrière, bref :o

Je me décale qu'a 3 conditions:
1)la personne a un clignotant
2)la personne accélère pour s'insérer
3)la voie d'insertion est courte  

Sinon, pas mon problème :o

n°36138115
jln2
Posté le 07-11-2013 à 11:33:28  profilanswer

baggers a écrit :

Tiens, truc de GC qui me reviens en mémoire.

Vous avez surement du connaitre les bouchons suite a passage 2 voies -> 1 voie et l'engorgement qui suit.
De la même manière, certaines puputes prennent la voie de gauche tout du long, pour doubler le maximum de la file d'attente, et forcer le passage comme des porcs au goulot d'étranglement.
Heureusement, certains justiciers de la route se mettent carrément au milieu des 2 voies, exprès pour empécher les puputes d'arriver à leurs fins.

Ben ce jour là, pupute, c'était moi. Et justicier me barrait la route.

Sauf que pupute, il a des yeux, et connais la configuration du pont a 3 voies, qui est un pont a horaires, et qui viens juste de passer a 2 voies pour son sens de circulation. :o  

J'ai forcé le passage, Justicier avait sa vitre baissée, la bave au lèvres. Je lui ai gentillement expliqué (en langage fleuri) le fonctionnement, certes un peu spécifique, du pont en question. Puis ait fini de doubler l'intégralité de la ligne de débiles bouchonnés sur rien du tout a une vitesse hors limites pour bien faire.

(à leur décharge, quand on ne connais pas, ce type de pont a 3 voies a horaires peu surprendre)
(oui, c'est bien en France, et pour ce que j'en sais, il n'y a qu'un seul endroit qui présente cette configuration ^^)

Il y a 2 voies, autant les utiliser jusqu'au bout :o  

n°36138270
_synapse_
Posté le 07-11-2013 à 11:43:32  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Ce panneau, c'est exactement çà :D

n°36139156
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-11-2013 à 12:59:28  profilanswer

baggers a écrit :

Le pont de l'amanda à Carros ? En fonction des heures, les voies changent (et donc comme on est jamais sur ou a l'abri d'un GC qui sait pas lire les panneaux, tout le monde reste sur une voie)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36139232
baggers
Posté le 07-11-2013 à 13:07:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le pont de l'amanda à Carros ? En fonction des heures, les voies changent (et donc comme on est jamais sur ou a l'abri d'un GC qui sait pas lire les panneaux, tout le monde reste sur une voie)

Nope: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_de_Saint-Nazaire

Citation :

Le Conseil général a mis en place un système de gestion des voies du pont (voies réversibles), qui permet au fil de la journée ou en fonction d'évènements ponctuels, de consacrer une deuxième voie au sens de circulation le plus sollicité. Ce système se traduit par des barrières de rabattement, des plots lumineux de couleur rouge incrustés dans le revêtement et des portiques supportant des panneaux signalétiques lumineux (flèche verte/orange ou croix rouge) pour indiquer le sens de circulation affecté à chacune des trois voies.

Unique en France, ce système est entré en service le 25 août 2010 et est considéré comme « expérimental »3. En effet, cela est une exigence des services de l’État car le code de la route prévoit une signalisation blanche au sol. Le conseil général de la Loire-Atlantique à donc reçu une autorisation pour 1 an, avec une possible reconduction.

Deux points4 sont néanmoins à améliorer :

le balisage lumineux car les LEDs sont trop fragiles ;
    l'intensification du trafic pendant la saison estivale qui, malgré ce nouveau système, provoque de nombreux bouchons.

n°36139271
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 07-11-2013 à 13:12:57  profilanswer

_synapse_ a écrit :

+100.  :love:

n°36139593
M600
ShitOps Engineer
Posté le 07-11-2013 à 13:44:03  profilanswer

PENSEZ AUX ENFANTS MAYRDE  [:whine]  

Citation :

Insolite : la police britannique prête des radars aux citoyens pour qu'ils flashent leurs voisins !
Nos amis britanniques qui ont lancé récemment le programme « Community Speed Watch ». En gros, la police permet aux habitants volontaires de se servir des fameuses « jumelles » pour flasher leurs voisins ou les personnes passant par ici et roulant au-delà des limitations de vitesse. Si un excès de vitesse est constaté, l'amende arrive chez le propriétaire du véhicule comme lors d'une procédure classique engagée par la police.

http://www.caradisiac.com/Insolite [...] tor=RSS-40

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°36139665
Naxos
\o/
Posté le 07-11-2013 à 13:49:54  profilanswer

_synapse_ a écrit :

+1 :lol:
J'adore le "terplin" aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 07-11-2013 à 13:50:13

---------------
[Folio Photos]
n°36139750
incassable
Posté le 07-11-2013 à 13:56:19  profilanswer

_synapse_ a écrit :

en quoi c'est grave d’avoir à se rabattre derrière ? ton ego a été touché ?

Quand la voie de gauche est libre je me décale toujours, comme ça le type qui s'insère peut le faire à la vitesse qu'il veut.

Quand je suis en insertion avec mon TDI poussif, je suis bien content de pouvoir rentrer sans devoir fouetter la mécanique (oui parce que souvent, derrière le type qui se décale ou pas, il y a un con qui accélère pour remplir l'espace...)
Quand je suis avec mon Z4, je suis bien content de pouvoir m'insérer pleine bourre sans faire stresser les autres conducteurs sur la voie de droite.

n°36139942
cartemere
Posté le 07-11-2013 à 14:08:03  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Mais, quand j'ai un "ceder le passage", ça veut bien dire que les autres doivent me céder le passage, non ? [:tagazou:2]

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°36140290
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-11-2013 à 14:34:10  profilanswer

incassable a écrit :

Quand la voie de gauche est libre je me décale toujours, comme ça le type qui s'insère peut le faire à la vitesse qu'il veut.

sauf que le type doit te laisser le passage.
si jamais t'as mal regardé et qu'en te déportant tu accroche un mec ça sera pour ta pomme.

tu fais partie des mecs que j'engueule quand je suis à gauche et que je les vois déboiter à ma gueule pour laisser l'abruti s'insérer.
respectez le code bordel, tu n'as pas à changer de file !!!

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  5642  5643  5644  5645  5646  5647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)