| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 23:20:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 23:20:53 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
Message cité 1 fois Message édité par Hikaru Ichijo le 28-12-2021 à 23:40:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 23:46:34 ![]()
Sans vouloir faire le gilet jaune de base, c'est un peu le cas de tous les produits de consommation. Message édité par Profil supprimé le 28-12-2021 à 23:47:32 |
kzay |
J'ai fait installer la mienne il y a 15j par Mobilize, Jusqu'à 500€ pris en charge par Renault suite à l'achat de la Zoé. 500€ me paraît être un bon tarif. |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui après chacun fait avec son amour propre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
Furorento |
|
0b1 There's good in him |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 07:56:48 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
Ca semble pas mieux Total est obligé de se corriger pour rester sur le marché, null doute qu'ils vont s'améliorer.
Oui et 500€ tout compris c'est un bon prix si le technicien est un pro. Message édité par Black_Panther le 29-12-2021 à 08:10:25 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
cartemere |
C'est un peu la seule caisse électrique /hybride que je voit rouler "normalement" sur l'autoroute |
asmomo | Je poste ça ici parce que je pense que certains auront réfléchi à la même chose. Je suis convaincu que la voiture électrique va gagner (a déjà gagné, certains ne l'admettent juste pas encore), je me demande comment le marché de l'occasion des voitures thermiques, et plus précisément des voitures "sportives", va évoluer. Genre dans 10 ans, déjà est-ce que de l'essence (ou au pire E85) sera encore dispo a prix raisonnable, surtout quand il s'agit d'alimenter une voiture pas vraiment économique ? Est-ce que les prix seront élevés car tout sera "collector", ou au contraire effondré car plus possible de rouler avec, entretenir etc. ?
Message cité 4 fois Message édité par asmomo le 29-12-2021 à 08:38:30 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Nico77 |
J'aimerai pas avoir à acheter un daily aujourdhui, rien n'est garanti, quel que soit la techno. Message cité 3 fois Message édité par Nico77 le 29-12-2021 à 09:34:16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cartemere |
Les carburants bio/synthèse ont à mon avis un bel avenir (facile à transporter et à entreposer, pas de contraintes pour faire le plein en 5min). Mais on finira par y revenir, faute de choix |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pilef |
Tu ne trouveras pas beaucoup de personnes sur ce topic pour te contredire que la voiture électrique va gagner |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nico77 |
|
|
tails38 |
|
|
cartemere |
|
tails38 | Pourtant j’en fait des bornes mais je n’ai jamais vu de hsd au cul des camions …
|
Nico77 | De manière générale les VE et notamment les Tesla se traînent comme jamais sur autoroute. Ce n'est pas un ressenti c'est un constat. |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
ça demande énormément de ressources pour être produit je vois pas l'intérêt, à part le green washing autour du fait que c'est de l'eau qui sort du pot d'échappement...
les Auris HSD / Prius, clairement... #my2cents Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 29-12-2021 à 12:05:38 |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 29-12-2021 à 12:21:59 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |