| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 00:07:44 ![]() Reprise du message précédent :
Sur ABRP, je suis à 30min de diff entre Polestar2 et TM3. La TM3, c’est 20min de plus que la M2. Message édité par Profil supprimé le 27-12-2021 à 00:43:20 |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 00:07:44 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe | Bon Bein je viens d'avoir le résultat des courses ... 52 EUR pour 41.83kWh Et ça c'est juste à l'aller j'attends déjà le retour... Putain de dieu... Effectivement c'est bien la purge une fois sorti des tarifs wecharge. Bon donc direction FastNed la prochaine fois. Et un grand merci à vag d'avoir merdé pour l'enregistrement de ma carte wecharge. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
everybodie | C'est pas donné. Tu y est resté plus d'une heure ?
|
akanico Captain Slow | Celui de mes voisins m'a déjà tué 3 de mes chats. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
the gaston lagaffe |
J'ai pas encore reçu la facture pour le retour. Mais je pense qu'on se dirige vers les 100eur
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cartemere |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
En ruine non, mais souvent des chargeurs HS. Par contre le soir c'est le squat des chauffeurs uber thermiques sur les emplacements Message édité par Speedball2 le 27-12-2021 à 15:52:19 |
pilef | Comparaison entre la BMW I4 eDrive 40 et la Tesla Model 3 grande autonomie par l'Argus : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 08392.html
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 15:56:48 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Je veux bien savoir dans quelles conditions une model 3 fait du 23 kwh aux 100 quand même. A 150 je dépasse pas les 20. Ça transpire l'objectivité chez l'argus Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 27-12-2021 à 18:22:50 |
pilef |
En effet, il donne la Tesla gagnante |
Ecco Dolphin Spirit |
En TMS par température négative et tout à fond sur l'autoroute j'arrive péniblement à ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Non mais comment ils font tesla pour consommer aussi peu à 130 --------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
KaiserCz bros before hoes |
Pas surprenant avec l'argus ceci dit |
Ecco Dolphin Spirit |
Ces poignées j'ai jamais compris Pourquoi pas un volet avec charnière en bas, pour passer la main et attraper un mécanisme caché derrière la paroi, ça serait pas plus simple --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ecco Dolphin Spirit |
Justement... Ce que je décris serait parfaitement lisse également... Le système de la S est forcément mieux, mais c pas une caisse à 40-50k aussi Message édité par Ecco le 27-12-2021 à 20:02:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit | Parce que les --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
alb Chaotic Good | Ça limite énormément les possibilités de se différencier côté design aussi, ce qui joue quand même pas mal quand tu choisis une caisse. Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-12-2021 à 20:17:37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ecco Dolphin Spirit | Si regarde, Toyota, la Prius, cette merveille --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alb Chaotic Good |
Je dis juste que si tu t'imposes des grosses contraintes aero, tu peux pas te permettre de t'éloigner trop loin de la forme optimum, ça me paraît logique. Si tu la modifies pour une question de design, ioniq 5 style, tu influes forcément sur le CX de manier négative. Tu vois pas 20 formes différentes de F1 Je suis sur que même tesla a fait une ou deux concessions là dessus pour pas avoir une gueule de twingo v1. Du coup faut bien mettre le curseur entre la voiture passe partout au bon CX, et truc suffisamment racé pour déclencher l'achat (ou alors faire la même voiture que tout le monde côté design et jouer sur d'autres critères). Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-12-2021 à 21:20:42 --------------- Photos |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
Pour les consommations relevées, à voir s'ils ont pris la valeur à l'odb comme la majorité des ânes sur YouTube ou bien s'ils ont pris les kWh annoncés par la borne qui eux sont fiables car petit rappel pour certains la consommation à l'odb comme toujours n'est pas la consommation réelle sans compter qu'en fonction du type de charge il y a une perte non négligeable. Message édité par Hikaru Ichijo le 27-12-2021 à 21:53:21 |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
|
|
|
Donc bof c'est pas sensiblement la même chose |
Ecco Dolphin Spirit | Si, celui de la model S --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |