| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
On va dire que Madame aurait pût avoir raison |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 14:21:59 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Message cité 1 fois Message édité par akanico le 28-12-2021 à 14:41:45 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Hegemonie |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Furorento |
|
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
Sans compter que j'avais déjà la perforatrice, les chevilles, le jokari, le dénudeur, le multimetre, et les petites connectiques à la con. Si t'es pas équipé, laisse tomber direct. Si tu retires 20% de TVA il lui reste 240€ hors charges, c'est pas mal, mais perso je doute que le mec se déplace pour moins. Ou alors tu vas tomber sur des mecs qui vont te faire ça à coup de scotch ou de dominos Message cité 2 fois Message édité par alb le 28-12-2021 à 15:28:49 |
alb Chaotic Good |
Il y'a un petit truc qui s'appelle google (tu sais la boite qui a racheté waze en 2013 Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-12-2021 à 15:32:08 |
Furorento |
|
paradise974 | Franchement pour 2022 tu peux prendre une bonne résolution, arrêter de raconter en continu des absurdités sur les Tesla et les voitures électriques en général. Depuis le temps que je suis sur ce forum, c'est bien la première fois que l'amendement Cracotte me passe à l'esprit. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 15:44:25 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
KaiserCz bros before hoes |
D'ailleurs, je suis le prier à dire que je roule comme en thermique |
|
Message édité par KaiserCz le 28-12-2021 à 16:00:49 |
Furorento |
|
the gaston lagaffe |
Même chose mais pas de coffret .. directement dans le tableau avec un dd 20a Ça fait 1 an et franchement jamais eu besoin de plus pour faire du 20/80% Peut être une fois j'aurais eu besoin de mettre avec un peu plus d'avance du jus et j'aurais pas été contre une charge plus rapide en 2h/3h. mais bon en général quand tu dors tu as pas besoin de ta caisse. À la limite rien n'empêche d'installer ensuite une borne en doublon pour gérer les urgences. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Mais j'ai pas une tesla --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Furorento |
|
charli323 |
|
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento | Donc si on a pas de tesla, rouler à 130 c’est mal ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 28-12-2021 à 16:26:39 |
charli323 |
|
Furorento |
|
alb Chaotic Good | L'audio je le trouve très bon sur la TM3.
Perso je peux te dire l'inverse, j'avais une P17 32A, que j'ai jamais utilisé à plus de 16A sur la tesla. Il y'a deux contraintes possibles sur la greenup : Perso ça serait à refaire, juste pour une question de design, je pense que je partirai sur le connecteur mural Tesla qui n'était pas disponible à l'époque, à 599€ en l'installant moi même. Ca auraiit un peu plus joli que ma petite boite aux lettres (mais du coup un peu plus galère pour raccorder le fil de terre supplémentaire que j'ai du apporter pour la zoe, donc peut etre pas une si bonne idée). Message édité par alb le 28-12-2021 à 16:38:50 |
the gaston lagaffe |
En fait .. j'hésiterais même à reprendre la même version facelift 2022/23 .. avec peut être la plus grosse batterie , les sièges massants et la caméra 360+ l'assistant dépassement automatique comme sur l'ID5 .
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Sur la TM3 LR il parait que le son est top mais sur la version de base c'est pas l'audio premium et tu n'as aucun subwoofer. Il n'est PAS présent physiquement. C'est franchement mon seul regret : de ne pas avoir eu d'option pour avoir un meilleur système audio. Je m'y ferai, mais clairemnt si un jour un bon kit audio sort à - de 800€ posé je prends
Pourquoi dis tu qu'on peut maintenant avoir une borne avec cable attaché ? On m'a encore dit hier que c'était pas aux normes en france. Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 28-12-2021 à 16:40:20 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-12-2021 à 16:45:32 |
tchou@happy |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 28-12-2021 à 16:58:19 |
darkangel C2FFA | Un Français sur cinq avoue se sentir ridicule au volant d'une voiture électrique
|
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe |
Perso je demanderais pas mieux que ce soit aux normes c'est quand même vachement plus pratique d'avoir le cable à dispo et du coup je partirais sur la belle borne tesla ! Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 28-12-2021 à 17:08:26 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |