| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 16:12:58 ![]() ![]() |
Kayou | J'avais trouvé une (bonne) occasion mais assez loin de mon domicile. (250 km Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 14-08-2026 à 16:31:11 |
bobdumas | Il fut temps où acheter une voiture à un particulier, était moins sûr que chez un pro... J'ai l'impression qu'il va y avoir une bascule vu tout les frais injustifiés et vendeurs pas professionnels, voire malhonnêtes. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 14-08-2026 à 16:38:10 |
salsifi34 |
Il t'a donné les détails des frais de préparation ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
David7578 |
|
nasdak |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 14-08-2026 à 18:04:27 |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 18:04:11 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Chez tesla, zéro frais et j’ai même eu la CG offerte sur les occaz Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 14-08-2026 à 18:04:57 |
spetnaz |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 14-08-2026 à 18:17:04 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 14-08-2026 à 18:27:23 |
|
Furorento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Furorento |
|
phila |
Pas toujours, j'ai acheté mon elroq sur catalogue avant sa sortie, y'avait pas encore de modèle d'essai --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
qwazer Merci M.arc |
Si c’est une réticence, parce que tu dois informer l’assureur de la consistance de ce qu’il assure, c’est pourquoi on recommande de lui adresser les diagnostics après un achat immobilier.
|
Furorento |
|
nasdak |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Rossifumi_46 J'explore |
J'ai acheté ma Mg4 dès sa sortie, après un essai rapide en concession. Bientôt 4 ans, 73000km, aucun souci mis à part que le réseau de revendeur est composé de tocards ... (Il n'y a pas de concession uniquement MG, c'est toujours lié à un autre gros groupe et ça donne l'impression qu'ils punissent les mauvais salariés façon bienvenu chez les ch'tis Là je pars chez Leapmotor en ayant fait d'un essai de 30min, on verra bien. Au pire je prends moins de risques que MG vu que c'est du lld. Message édité par Rossifumi_46 le 14-08-2026 à 21:38:52 |
nniv Tâche incolore |
Ces frais qui sont légalement non obligatoires rappelons-le. Et ils se demandent pourquoi ils se font bouffer des parts de marché par d'autres |
Je comprends pas le projet de sortir de la "dépendance" aux bornes pour aller vers une autre dépendance à une autre forme de charge, c'est débile de dénoncer une une dépendance qui existera quelle que soit la solution de charge Et en attendant le dc rapide existe et fonctionne très bien pour la majorité des gens qui en ont besoin |
|
Furorento |
|
Il n'y a aucun cohérence dans ton discours Par ailleurs Rte a déjà indiqué que la forte augmentation du nombre de bornes (y compris DC) n'était pas un problème pour le réseau français et son développement |
arylol | |
Furorento |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |