| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 12:24:54 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
0b1 There's good in him |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
les essences le font deja pas, ça sort de nulle part comme critere --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 12:49:25 ![]() ![]() |
Message édité par KaiserCz le 29-12-2021 à 13:19:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bah du coup fais le en thermique --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pich_mu | Avant mon Niro j'ai eu une Megane 3 1.2 TCE 130, je faisais environ 500km sur autoroute a 130.
Message édité par pich_mu le 29-12-2021 à 13:24:07 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je comprends pas.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je parlais de diesel là. En essence, avec la G7 GTI je faisais 660 à 680 km avec 50l. Pas 700 c'est vrai. Mais ça reste 2 x plus que ma model 3 (que j'adore !!!) --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
pich_mu | Popopop d'abord tu parlais essence, pas diesel.
Message édité par pich_mu le 29-12-2021 à 13:29:24 |
k-nar Laqué. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | On s'en fou en fait de l'autonomie en essence tu fais le plein où tu veux en 5min |
marcel286 | Drap RDV ce soir pour parler achat de Zoé neuve chez Renault, on va voir s'ils font des bons prix. Un peu de détails sur le choix de la Zoé : Voilà, je vous tiens au courant des prix qu'on me proposera. |
Nico77 |
philsw | A quand une réduction de la Vmax sur autoroute ? |
vyse Yaissssseee | Nan mais franchement Message cité 2 fois Message édité par vyse le 29-12-2021 à 13:52:56 |
pilef |
J'ai dit "pas beaucoup" et non "aucun"
Non l'hydrogène n'a pas une consommation énorme : https://www.autojournal.fr/toyota/t [...] tml#item=1
Non car 1) le rendement n'est pas équivalent (une Tesla consomme 2L au 100km) et 2) une thermique ne peux pas faire le plein à la maison contrairement aux voitures électriques. Donc tu n'as pas à compenser l'intégralité des stations service avec des chargeurs publics.
|
philsw | On demande pas au franchie moyen d'avoir des neurones sinon plus personne n'irait voir du foot ( et claquer 200 euros pour voir un match de ...) . Mais avec une limite plus basse la vitesse moyenne va encore baisser et peut-etre le trafic inutile se réduire . Probleme , tous les lobby, pétrolier, groupe de vacances, vendeurs de merdes YXZ , vont etre vend debout avec 100% d'argument foireux. |
pilef | Sinon, concernant la production future d'électricité, j'ai regardé cette vidéo sur la fusion : https://www.youtube.com/watch?v=qH0A6lzYccU
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le post de cartemere semble tout droit sorti de 2015 --------------- we are the dollars and cents |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 29-12-2021 à 14:24:34 --------------- we are the dollars and cents |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
alb Chaotic Good | Vous êtes en train de débattre si le VE va remplacer le thermique, alors que tous les constructeurs annoncent la fin de leur construction pour 2030, et que l'UE prévoit d'en interdire la vente en 2035 Pour moi c'est acté, quelque soit la technologie derrière, j'ai 0.0% de doute là dessus, entre autre pour ça qu'au moment de remplacer mes deux véhicules je suis parti sur du VE (bon surtout à cause d'une grosse préférence, mais ça faisait un argument de plus Et pas pouvoir rouler à 210km/h sur l'autoroute sur tous les VE, j'ai pas l'impression que se soit aussi un problème vu le sens de l'histoire où l'on parle de plus en plus de boites noires connectées, et de limitateur automatiques. En tout cas pour l'instant en Tesla, je roule exactement à la même vitesse qu'avant, le couple à l’accélération en plus Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-12-2021 à 14:29:43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 29-12-2021 à 14:35:38 --------------- we are the dollars and cents |
sans parler des batiments qu'il faut construire, de l'électricité qu'il faut amener, etc. etc. et des aspects budgétaires of course Message édité par KaiserCz le 29-12-2021 à 14:39:05 |
pilef |
C'est expliqué dans la vidéo. Pour être excédentaire et produire de l'énergie, il faut un réacteur d'une certaine taille (ce que doit démontrer ITER).
C'est expliqué dans la vidéo² |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-12-2021 à 14:46:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |