| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 23:53:14 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-12-2021 à 23:56:10 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-12-2021 à 00:13:12 |
Furorento |
|
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
Message cité 3 fois Message édité par Hikaru Ichijo le 28-12-2021 à 03:04:09 |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 28-12-2021 à 08:07:05 |
colonelburton |
Le dépôt GitHub n'a pas été mis à jour depuis 4 ans, ça m'étonnerait que ça soit ce qui équipe les Tesla d'aujourd'hui.. |
En ce qui concerne les données moyennement fiable sur Google cela s'améliore, je participe aux rectificatifs des bornes ou je passe en ce qui me concerne et il reste ChargeMap via Carplay ou tu as la proposition automatique du logiciel GPS vers le quel basculer pour l'itinéraire à définir au besoin vers la/les bornes de recharge. J'ai noté aussi que les panneaux autoroutiers commençaient également à signaler les bornes de recharges électriques à l'approche des aires mais pas encore sur place. Message édité par Hikaru Ichijo le 28-12-2021 à 08:37:19 |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 08:35:20 ![]() ![]() |
everybodie |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | PS : je ne suis pas du tout sectaire ni un Fanboy. J’ai acheté la Tesla en me disant que je testais 6 mois.
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 28-12-2021 à 08:55:38 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
paradise974 | Globalement +1, mais attention Furorento va débarquer pour dire que Tesla c'est de la merde américaine assemblée avec les pieds En vérité, y a pas de concurrence à la SR+. Et ce nombre de mises à jour de la voiture en 6 mois de possession, c'est hallucinant pour le secteur automobile --------------- Mon feedback |
charli323 |
|
pich_mu |
|
|
Message édité par vanquishV12 le 28-12-2021 à 10:17:07 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | rabattre les rétros je crois que ça peut se faire via commande vocale |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ah !! Je n'avais même pas pensé essayer.
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-12-2021 à 11:03:56 |
the gaston lagaffe |
Faut être clair les électriciens ne se déplacent même plus pour des montants comme ça.. J'ai contacté 5 électriciens de mon secteur à l'époque 2 ont répondu , un à 800balles pour une greenup ( foutage de gueule) et l'autre 3 mois après à 1500eur pour une borne 7kw. Faut pas être pressé. Les autres après xx relance m'ont dit .. on fait pas on est pas habilité ou vtf .. bref ... Édit : c'est pas étonnant .. y'a pénurie de main d'oeuvre et c'est plus intéressant de chopper un contrat pour l'élec de logements collectif ou simplement les systèmes d'alarmes ou de sécu incendies de bâtiments tertiaires.. bref C'est bien pour ça que des opérateurs se mettent sur le créneau. Si ton installation est bien aux normes et/ou en sécurité et que tu as confiance genre c'est propre, vas y seul pour une greenup. Message édité par the gaston lagaffe le 28-12-2021 à 11:53:37 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 28-12-2021 à 11:48:51 |
KaiserCz bros before hoes |
Pour le confort de la BMW tu n'en sais rien tu ne l'as pas essayée Sacré concept d'acheter une voiture à 40k+ pour rouler à 80/110 max Sacré hater ce Furo |
Après oui c'est faisable même en Zoe ou en Corsa (bisous Creator |
pich_mu |
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 28-12-2021 à 12:15:04 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Même expérience pour moi, on me proposait des green up à 5 - 600€ posées a 3 m du tableau (dans la pièce d'à côté certes) du coup j'ai fait moi même, je suis pas électricien mais c'est tout con si tu sais ce que tu fais, j'en ai eu pour moins de 150€ entre la prise Witty, un différentiel 30mA Type A, et une protection 20A courbe C, et 5m de 3G2.5, et j'ai mis 45 minutes a l'installer, dont la moitié pour percer le mur de mon garage parce que je n'avais pas les outils adaptés --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Mais oui il y a de bons VE pour voyager autre que la Tesla je suis également d'accord sur ce constat. |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 28-12-2021 à 12:40:54 |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 28-12-2021 à 12:38:12 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Moi je me demande surtout pourquoi on est obligé de tout généraliser, et tout pousser aux extrêmes, entre les "Tesla Fan" qui ont des oeillères, les haters qui sont focus sur les finitions alors que globalement ce soucis c'est du passé (même si a priori il y a toujours quelques surprises parfois) Maintenant on passe de la peur de la panne électrique à être plus inquiet en thermique Je sais pas où t'habites, mais chez moi en bousie il faut parfois faire 50 km pour trouver une borne, les chargeurs Ionity / Tesla avec 8 points de charge ça existe pas, t'as un chargeur 22 kW avec 2 prises quand ça va bien, une chance sur deux qu'à l'arrivée il soit squatté, en panne physique, dégradé, ou tout simplement déconnecté du réseau donc impossible de démarrer la charge ... Heureusement que je charge presque exclusivement à la maison... --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vincebdx |
On va dire que Madame aurait pût avoir raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |