| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : Aucune chance qu'ils aillent payer un expert, surtout en sachant qu'il y a très peu de probabilité pour que les conclusions leurs soient favorables Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-12-2021 à 23:10:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 23:08:16 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-12-2021 à 23:38:27 |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
|
vyse Yaissssseee |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
KaiserCz bros before hoes | 6kVa pas 6kW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 13:49:18 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Fastned qui ouvre ses stations A6 (Chalon-sur-Saône dans le sens sud nord et Belleville sur Saône dans le sens nord -sud) pour Noël ! --------------- we are the dollars and cents |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Kibis |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ça c'est top, car jusqu'à présent entre Beaune et Macon, c'était un peu le désert. petit à petit le maillage avec des stations (de quelques marques qu'elles soient) tous les 50km se met en place sur les autoroutes, ça va quand même bien permettre de répartir la charge (huhuhu) et de se laisser possibilité de sauter un point de ravitaillement quand le trafic va augmenter Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 26-12-2021 à 14:36:14 |
the gaston lagaffe |
Je me suis arrêté à l'aire de la réserve .. dans le sens Dijon Paris en pensant tomber sur ionity comme dans l'autre sens... Mauvaise surprise.. c'était Total... Borne de 175 hs et borne tri standart super mal placée dans un passage de bagnole.. et en plus un vieux garé de traviole entre deux dessus qui me dis vous pouvez vous glisser là .. Bref de toute façon 43 AC donc bon.. je suis allé 70 km plus loin sur une ionity.. heureusement que j'avais du jus. Vraiment Total c'est un scandale , pire que du greenwashing. Je pense qu'ils essaient volontairement de dégoûter les gens pour retarder l'inévitable. Ça serait bien que FastNed se bouge le ionf pour s'installer car les bornes sont présente sur maps mais en travaux. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
C'est un Total. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
alb Chaotic Good |
|
barna |
|
alb Chaotic Good |
barna |
Message cité 1 fois Message édité par barna le 26-12-2021 à 16:57:00 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
barna |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 18:22:47 ![]()
|
barna |
Message cité 2 fois Message édité par barna le 26-12-2021 à 18:48:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 19:02:12 ![]()
Pas le bon en ce moment à priori J'ai pas pris la Polestar pour ça, même si elle avait le hayon. Le chien ira sur la banquette arrière osef Message édité par Profil supprimé le 26-12-2021 à 19:02:38 |
the gaston lagaffe |
J'ai l'impression qu'il y a un soucis avec la facturation chez freshmiles... Mes charges chez ionity ne sont pas visibles... Combien de temps avant que ça se voit sur le compte ..? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
akanico Captain Slow | Perso, mes charges apparaissent instantanément sur freshmiles. Mais jamais testé sur ionity. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
barna | Mes charge ionity arrivent avec un certain delai sur mes facture chargemaps. On verra sur les facture chargemyhyundai, je viens de souscrire au service. |
everybodie | Sur la carte Hyundai j’ai le prix IONITY dans la seconde après avoir arrêté la charge. |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
Message cité 1 fois Message édité par Hikaru Ichijo le 26-12-2021 à 21:48:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 22:10:32 ![]()
|
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 22:18:15 ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 22:26:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2021 à 22:28:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 00:07:44 ![]()
Sur ABRP, je suis à 30min de diff entre Polestar2 et TM3. La TM3, c’est 20min de plus que la M2. Message édité par Profil supprimé le 27-12-2021 à 00:43:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |