| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 09:15:19 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
À voir si ça n'a pas entraîné des pannes annexes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
nasdak | mon vendeur ne sait pas me dire si le cable CRO fournit avec une 208 de 2022 est compatible 16A ou pas...
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
tails38 |
pich_mu | https://www.youtube.com/watch?v=6P1lYpVTNEY
|
alffir |
On pourrait préférer un moteur Renault conçu en France, mais on n'est pas du tout sur les rebadgeages de chinoises comme Stellantis prévoit avec Leapmotor, la Mazda 6e ou le futur SUV chinois badgé VW. Ça permet à Renault de rentabiliser les investissements dans sa plateforme AmpR Small, de la faire évoluer avec ce qu'ils ont fait sur la Twingo (la R5 va passer au LFP et moteur à aimant permanent) et de faire tourner son usine historique. Rebadger une chinoise, ça ne fait rien de tout ça, sauf à la rigueur tourner une usine. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 12-08-2026 à 11:29:36 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-08-2026 à 11:32:29 |
tifrere Junos power |
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 11:50:53 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
nasdak | Bon je serai bientôt propriétaire d'une e208 si tout va bien. Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 12-08-2026 à 12:22:35 |
electrocut |
Message édité par electrocut le 12-08-2026 à 12:35:08 |
Furorento |
|
pich_mu |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-08-2026 à 14:26:39 |
nasdak |
|
Entoni | https://www.lefigaro.fr/conso/autom [...] n-20260812
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 12-08-2026 à 15:39:37 |
nasdak |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
billalo |
|
Trotamundos | En parlant de batterie...
|
Kayou |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nasdak | Ça marche comment, c'est le garage qui déduit du prix ou c'est l'acheteur qui doit envoyer des trucs pour toucher la prime? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
salsifi34 |
C'est le garage qui augmente le prix de 375€, ainsi tu peux royalement avoir l'aide de 375€ de l'état C'est comme toutes les primes alakon (rénovation and co.), comme par hasard dès qu'une prime arrive, les prix augmentent --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Les bornes Atlante, les champions sur l'appli pour te demander un numéro de borne à 10 caractères que tu passes 5 min à chercher sur la borne tellement l'autocollant est petit C'était trop compliqué de faire comme chez Tesla écrit en gros 5A ou 7C ? Je ne sais pas si y'a des boîtes qui font tester leurs applis et bornes par des clients lambda, mais à mon avis non |
pilef | Il y a quelque temps, on parlait d'adaptateur Shuko vers T2 pour remplacer un CRO. Cela m'intéressait pour la moto, car je n'ai pas la place d'emporter les deux câbles.
|
alffir |
Il n'y a pas de pompe à chaleur comme on l'entend sur un VE, la clim est japonaise et pas chinoise, d'un fournisseur habituel de Renault et Nissan. Et il n'y a pas de refroidissement. La batterie va bientôt être produite en Hongrie et le moteur en France, ça reste moins de valeur ajoutée qu'une R5 avec moteur et batterie made in France, mais pour du segment A c'est très bien. Et la Spring II va être basée dessus, et donc ramener aussi de la valeur ajoutée en Europe. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Furorento |
|
nasdak |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |