| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 21:06:35 ![]() ![]() |
arylol |
Je pensais que c'était standard parcque je l'ai vu chez plusieurs marques, pas forcément a l'ampère prêt, mais au moins quelque chose. Et au pire du pire au moins donner l'information de ce que ça tire comme puissance. Je prends l'exemple ou j'arrive chez tata Michelle avec sa prise plexo dégueulasse câblé en 1.5mm2 je suis pas serein de tirer plus de 8 Ampère dessus. Autre cas le mien avec une borne qui n'a pas le delestage, si je branche ma voiture l'hiver je ferai tout sauter tout simplement. Et y a plein d'autres cas d'usage. Et encore une fois a défaut de donner ce contrôle, ce qui me semble déjà ouf pour un ce surtout dans cette gamme, a minima faut donner l'info quelque part. C'est toujours la voiture in fine qui choisit ce qu'elle tire comme puissance avec les infos qu'on lui donne, je trouve pas que ça aide l'adoption du VE de sous traiter un truc aussi simple a des bornes vendu 300€ plus cher. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rfl |
Message édité par rfl le 06-09-2025 à 21:18:11 |
Gnomovtt |
Et avant et après egletons tu peux recharger pour rejoindre ton point d'arriver --------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Elric15 |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 23:14:44 ![]() ![]() |
bobby8921 |
Pas de pompe à chaleur sur ce modèle. |
patx3 |
|
patx3 |
|
pilou92 |
Message cité 2 fois Message édité par pilou92 le 07-09-2025 à 01:19:28 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Furorento |
|
Furorento |
|
pich_mu |
|
bobby8921 |
Je regarde seulement hors du groupe Stellantis |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Alors choisir la puissance en DC pour le coup ça n'existe pas et y a déjà bmw et mg qui le propose apparemment rien qu'en lisant les post au dessus |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
rody |
C'est vraiment de la baise la location AMHA --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bobby8921 | Vous êtes plutôt team achat ? |
cisko |
|
rody |
De mon point de vue, c'est le fait d'accepter de payer + pour une certaine "tranquillité". Mais purement financier, c'est quand même souvent plus "rentable" d'acheter, si on peux parler rentabilité avec les caisses https://www.youtube.com/watch?v=yoEkKn6fRM0 Message cité 1 fois Message édité par rody le 07-09-2025 à 09:35:45 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
badmax Only Amiga makes it possible |
La Zoé est en tête des mauvais rendements : https://mobilite-elec.engie.fr/cons [...] ergie.html Pas une raison pour faire pareil chez les autres. --------------- ========== |
|
Parles-en aux acheteur de e208 : au bout des 3/4ans, la vraie valeur en occasion est presque deux fois plus basse que l’option de rachat de leur LOA -> ils ont eu un taux de LOA négatif C’était une voiture à ne pas acheter comptant ça ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 07-09-2025 à 09:37:02 |
DesuetCR_B |
|
rfl |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
rody | eC3 vs Inster chez AutoMoto TF1.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha ?
Je suis aussi assez surpris du tarif qui est uniquement à la minute. Message cité 2 fois Message édité par Kara le 07-09-2025 à 10:41:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |