| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 10:48:56 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Le principe n'est pas forcément de changer à la fin.
Clique dessus pour voir Message cité 3 fois Message édité par Kara le 07-09-2025 à 11:13:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 07-09-2025 à 11:14:00 |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Non tu la rachètes plus cher qu'une autre d'occasion en meilleur état Message édité par buggy2680 le 07-09-2025 à 11:24:38 |
pilou92 | J'avoue que je n'ai jamais compris la différence entre loa et lld. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pich_mu |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 11:48:43 ![]() ![]() |
Oui mais non, c'est pas une règle immuable. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Batman-Fr powered by caféine |
J'ai regardé tout à l'heure et ma Kona 2022 propose un réglage puissant-moyen-faible. À vérifier ce à quoi cela correspond exactement, j'ai la flemme d'ouvrir le manuel Édit Message édité par Batman-Fr le 07-09-2025 à 14:36:00 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Je vois pas le rapport avec les moyens. Si tu lâche 500€/mois pour une caisse c'est que t'e pas dans le besoin. Quand tu prends une loa l'objectif premier c'est de rouler en caisse neuve 2/3 ans et d'en changer régulièrement Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 07-09-2025 à 14:49:34 |
kida | IAA Munich 2025 - Skoda Epiq : voici à quoi va ressembler le petit SUV électrique à 25 000 €
--------------- .::| Feedback |::. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
On fait bien ce qu'on veut ensuite. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | 0,49... par mois. Donc ce taux n'a donc rien de comparable aux autres taux que l'on peut voir habituellement... (qui sont annuels) merci d'arrêter au jouer des chiffres qui ne veulent rien dire. |
David7578 |
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 07-09-2025 à 17:17:43 |
Sur 48 mois de LOA à 0,49% VS le crédit à 0,99% sur 72 mois (qui est déjà donc un taux excellent), la voiture au final coutera le même prix (même 500€ de moins) et je paye des mensualités 200€ inférieures pendant 4 ans. Et dans 4 ans j'ai une porte de sortie (merdique parce que je m'assois sur pas mal de fric si je la garde pas mais elle existe). Après, faut vraiment un taux comme ça pour que ce soit valable, donc au final je vous rejoins concernnant la loa : c'est de la merde autrement Message édité par Kara le 07-09-2025 à 17:20:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt | Je me suis fait un petit tableau comparatif des coûts de recharge; On est d'accord que pour ionity, l'abonnement à 11,33 est rentable en moins de 2 recharges? Dans ces 2 fournisseurs, je vois que même pour 50kwh, ca vaut le coût de prendre le petit abonnement. Du coup, vous adaptez vos abonnements en fonction des destinations quand vous sortez du rayon d'action autour de chez vous? --------------- Mon 500px & flick R |
Aubade |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gnomovtt |
Par contre, je viens de regarder en Italie, on est à 0,88€/kwh, ca fait bien cher --------------- Mon 500px & flick R |
David7578 |
|
Gnomovtt |
rody |
Max1592 |
Ça n'est pas que sur les 6 premiers mois leur taux ? |
HipiPeep | --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |