| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 08:28:08 ![]() ![]() |
arylol |
Source ? parce qu'après le décret de mai et y en a pas eu depuis y avais que des variantes edrive 35 dans la liste. |
patx3 |
|
Jean le bon |
|
arylol |
|
razorei |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 26-05-2025 à 10:59:55 |
arylol |
Ok merci vu que je regarde quasi que des 2022 je considère donc que quand il n'y a qu'une des 2 ce n'est pas un oublie |
pilef |
Je partage ton analyse sur le prix et la restriction. C’est dommage car je trouve le concept intéressant (surtout pour ma moto, où je n’ai pas la place d’avoir deux câbles) |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 13:37:47 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
crami |
|
arylol |
Ce sera dispo fin d'année avec commande fin de l'été selon ce qu'il m'a dit mais il avait pas d'infos Ouais le 5c c'est fun mais ça correspond pas forcément à mon besoin je préférais la batterie 87 kWh. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rfl |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
diegolvobanania Ben quoi ? |
Nan mais ils trouveront toujours un truc à taxer, je suis bien d'accord. PS : et puis c'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut chercher à les battre ... Message cité 1 fois Message édité par diegolvobanania le 26-05-2025 à 14:06:14 |
arylol |
Le plan était de faire reprendre la 3 mais a Lyon ils reprennent plus de tesla pour le moment du coup mon plan est tombé a l'eau pour le moment Mais ça m'a permis de remettre le G6 en haut du podium pour le rôle de véhicule 1 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Faire des pauses de 5-10mn max et batterie moins chère Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-05-2025 à 14:18:50 |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 26-05-2025 à 14:54:23 |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
arylol |
Ça dépends de l'usage mais 20 minutes c'est ce que j'ai sur le Y de base (mais je recharge moins de kilomètres) c'est déjà trop rapide pour mon usage. Après pour quelqu'un qui fait de grands trajets sans enfants ça peut être appréciable de n'avoir que 12 minutes. Me semblait que l'ensemble du parc aujourd'hui en France est capé a 350 kW avec les alpitronic je ne sais même pas quelles bornes sont capables de faire plus. |
k-nar Laqué. |
Et pour les champignons c'est signé Dédé. (Redrap) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
pilef |
Tu as peut-être une assistance juridique avec ton contrat d'assurance habitation. En la faisant jouer, tu pourrais bénéficier du conseil d'un avocat qui pourrait envoyer un courrier à la mairie.
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 26-05-2025 à 18:15:33 |
|
zuf Merci Moudenc |
J'ai ma voiture depuis 2 mois seulement, et pas encore de prise chez moi. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
silkr |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
La berezina continue en décote et en ventes chez Tesla on dirait.
Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 27-05-2025 à 14:12:20 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Certifié Tesla. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 27-05-2025 à 14:29:47 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |