| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 22:07:02 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Clampin | [quotemsg=72928168,112310,72865]
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
patx3 | Sympa les nouvelles lois sur les voitures électriques pour les voitures de fonction. |
Furorento |
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 23-05-2025 à 08:57:45 |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 08:40:13 ![]() ![]() |
Jean le bon |
|
Furorento |
|
arylol |
Le problème c'est qu'a l'instant T la liste de l'ademe n'est pas forcément adapté parce qu'elle a pas prévu été prévue pour ça a l'origine (bonus écologique only). Depuis plusieurs mois bmw Audi et d'autres homologue des modèles supérieur au 47ke pour ça. Y aura largement de quoi faire mais il faudra être plus raisonnable sur la fête du slip aux options. Dans ma cogip tous les directeurs sont en sueur a l'idée d'être obligé de passer a l'electrique pour conserver leur avantage max du coup ils demandent tous des prolongations de leur brontosaure phev mais c'est capé a 5 ans par les loueurs |
franckyvinvin12 |
|
Furorento |
|
franckyvinvin12 |
|
Furorento |
|
Entoni |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
rfl |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kida | Défi Citroën e-C3 Aircross 1000 km partie 1
--------------- .::| Feedback |::. |
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes | et c'est reparti pour le Furoshow |
Killall-9 +on&2foo... |
|
meta67 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2025 à 11:12:40 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol | Question si y'a des connaisseurs de l'historique de la gamme Megane etech: le pack advanced driving assist & augmented vision a toujours été un seul pack d'option ? Il n'a pas existé pack advanced driving assist et pack augmented vision ?
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 23-05-2025 à 13:51:40 |
alffir |
Il y a des rumeurs de Corsa cheap qui utiliserait ce moteur, ça serait sympa pour voir sa conso dans une citadine correctement profilée. Je me demande si ou quand ils vont régler les lacunes de l'ODB actuel, toujours pas de conso calculée. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 23-05-2025 à 12:45:10 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arylol |
|
patx3 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Naxos \o/ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Jean le bon |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |