| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent :
Certifié Tesla. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 27-05-2025 à 14:29:47 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 14:28:30 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Tiens, quel genre de bugs ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-05-2025 à 15:43:57 |
vyse Yaissssseee | l'AP à des endroits comme ça c'est couillu quand même jamais j'activerai ça, ni même le régulateur adaptatif d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par vyse le 27-05-2025 à 17:32:56 |
KaiserCz bros before hoes | l'AP sur une grande ligne droite avec un croisement qui n'est pas censé t'impacter c'est couillu ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-05-2025 à 17:36:12 |
arylol | Jc qui fait un trajet de 650 km en ID.7 Tourer S : https://www.youtube.com/watch?v=_3G [...] LaChaineEV
|
rfl |
|
pilef | Alpine A390 : autonomie et puissance, on vous dit tout sur le haut de gamme électrique français !
|
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 18:05:49 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
Nan 130, encore une fois un trajet a 130 au régulateur ca donne un trajet a 115 km/h de moyenne si on fait pas grand chose d'autre que de l'autoroute et que ça roule bien. 92 en rentrant dans Paris c'est cohérent. Cette automobile a pile est ouf |
Furorento | https://youtu.be/XwJjO9w7pKI?si=hCIAsx9g6LOJyc7H
|
Naxos \o/ |
silga |
Message cité 2 fois Message édité par silga le 27-05-2025 à 19:33:22 |
Furorento |
|
fabien1176 |
|
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 27-05-2025 à 20:12:43 |
arylol |
"Trajet a 130" ça veut rien dire donne la vitesse moyenne et ce sera intéressant. |
Leops33 | S Julien en Elroq sur long trajet --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 27-05-2025 à 20:16:41 |
David7578 |
|
arylol |
20.5 kWh/100 a 110 km/h de moyenne c'est en effet excellent au niveau d'un Model Y.
En neuf c'est cher l'avantage de l'id.7 c'est que c'est trouvable a 45 k€ en occasion en pro life max ("petite batterie" ) très faible kilométrage dans le réseau VW. Après essai je l'aurais bien short listé si la longueur et le faible espace de rangement pour la dimension du véhicule m'avait pas rebuté. |
elbalafray |
|
vyse Yaissssseee |
|
pich_mu |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 27-05-2025 à 20:42:44 |
nicoduke |
|
vyse Yaissssseee | C'est tout son problème à cette ID7, elle coche toutes les cases, elle oublie juste de cocher la case qui donne envie quoi |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
elbalafray |
|
rody |
Il faut surtout le Sportline pour avoir le volant 3 branches (c'est noté sur la plaquette), je l'avais d'ailleurs fait remarquer à la commerciale qui croyait dur comme fer que tous les volants étaient capacitifs. Lors de l'essai du Clever "pack charlie" avec le volant 2 branches, j'avais en effet des rappels que je n'ai pas sur mon sportline. Et pour le régulateur adapté aux panneaux, ça se désactive, moi je trouve que c'est pas bien utile. Donc plus de défauts Message édité par rody le 27-05-2025 à 21:40:47 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rody | Je suis sur qu'en France, le volant 2 branches n'est pas capacitif. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
elbalafray |
|
rody | C'est étrange car clairement j'ai pu tester les 2 et ce n'était pas du tout pareil. Sur le sportline, je peux même juste tenir a peine d'une main et aucune alerte.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il manque un topic Skoda dur ce fofo |
vigneuxamsterdam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |