Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2645  2646  2647  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°72324470
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-02-2025 à 12:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien1176 a écrit :

Pas grave, j'ai un flambant Scenic 2 avec 200000 bornes au compteur qui m'a permis de commander la carte :o

Reste à voir si je prendrai l'abo à 5€. Hormis Ionity il y a des remises ailleurs ?

Pour les SuC Tesla, ça met le même tarif qu'en direct sans commission ?

Merci ;)  :jap:  

D'après LaChaineEV, utiliser pour les bornes autres que Ionity fait un peu "opération blanche" entre les frais ajoutés et la remise dûe à l'abonnement. Utile que si tu veux tout au même endroit.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2025 à 12:20:36  profilanswer

n°72324526
fabien1176
Posté le 02-02-2025 à 12:36:47  profilanswer

Killall-9 a écrit :

D'après LaChaineEV, utiliser pour les bornes autres que Ionity fait un peu "opération blanche" entre les frais ajoutés et la remise dûe à l'abonnement. Utile que si tu veux tout au même endroit.

:jap:

n°72324693
kikou2419
Posté le 02-02-2025 à 13:26:53  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pas grave, j'ai un flambant Scenic 2 avec 200000 bornes au compteur qui m'a permis de commander la carte :o

Reste à voir si je prendrai l'abo à 5€. Hormis Ionity il y a des remises ailleurs ?

Pour les SuC Tesla, ça met le même tarif qu'en direct sans commission ?

Merci ;)  :jap:  

Après c'est très facile de ne l'activer que quand tu pars en déplacements susceptibles d'avoir des bornes.
9/12 mois par exemple je n'ai personnellement pas besoin de cet abo.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°72324712
fabien1176
Posté le 02-02-2025 à 13:29:57  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Après c'est très facile de ne l'activer que quand tu pars en déplacements susceptibles d'avoir des bornes.
9/12 mois par exemple je n'ai personnellement pas besoin de cet abo.

En effet  :jap:

n°72326514
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 02-02-2025 à 19:45:33  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Pour Izivia Fast, pour les VE qui chargent pas trop lentement, Freshmile est moins cher.
Avec ma MG, ça me coute 0.27€ le kwh :jap:  

C'est quoi le plan FreshMile à 27cts/kWh ?

n°72326542
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-02-2025 à 19:50:35  profilanswer

J'ai rechargé pour 0,1552€/kWh aujourd'hui [:stancw], c'est sympatoche.

Message édité par StanCW le 02-02-2025 à 19:50:52

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°72326588
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-02-2025 à 19:58:52  profilanswer

ak enemy a écrit :

C'est quoi le plan FreshMile à 27cts/kWh ?

0.21€/kwh + 0.07€/min, avec ma MG, ça donne du 0.27€ sur un 10 ou 20 => 80
Et ça fait encore moins cher sur un VE qui charge plus vite

n°72326686
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-02-2025 à 20:14:04  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben t'as quoi comme VE d'occasion peu chers (<8/10K) avec un kilométrage raisonnable (<70/80kkm voir moins) qui permettent une utilisation quotidienne paisible en bousie avec deux gosses (sans même parler de départ en vacances)?

Je pense que cette année il sera possible de trouver des Mx30 pas loin de ce tarif, j'en ai vu une d'un particulier 12k€ /40kkms

---------------
n°72326735
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 02-02-2025 à 20:21:18  profilanswer

12,9k la nôtre, une de fin 2020 a 40000 bornes, avec la meilleure finition (toit ouvrant et sono bose).

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°72326757
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-02-2025 à 20:24:13  profilanswer

pas mal !

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2025 à 20:24:13  profilanswer

n°72326791
rfl
Posté le 02-02-2025 à 20:28:38  profilanswer

C'est quand même cher pour l'autonomie d'une vieille Zoé 22 kWh :D

n°72326832
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 02-02-2025 à 20:33:16  profilanswer

Pour notre usage nul besoin de plus, c'est une seconde voiture a cotée de la tm3.
Je vois pas l’intérêt de payer plus pour rien :D

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°72327261
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-02-2025 à 21:36:18  profilanswer

rfl a écrit :

J'aime pas la zoe et pourrtant j'en avait plein mes favoris LBC, si il fallait tout rationaliser pourquoi pas, la je peux avoir une mazda recente pas trop moche, ça court pas les rues => win.

Message édité par StanCW le 02-02-2025 à 21:36:57

---------------
n°72328503
kida
Posté le 03-02-2025 à 07:41:34  profilanswer

rfl a écrit :

Le tout dans presque 4m40. Pour un VE à l'autonomie urbaine, c'est paradoxalement grand.

---------------
.::| Feedback |::.
n°72328671
alffir
Posté le 03-02-2025 à 08:40:40  profilanswer

Tronklou a écrit :

Pour notre usage nul besoin de plus, c'est une seconde voiture a cotée de la tm3.
Je vois pas l’intérêt de payer plus pour rien :D

On peut se demander l'intérêt de mettre autant dans une deuxième voiture.

Tu as déjà une TM3 adapté aux grands parcours, mais sinon ça peut être plus rationnel de mettre moins que le Mazda, et le reste pour avoir une meilleure électrique en première voiture.

kida a écrit :

Le tout dans presque 4m40. Pour un VE à l'autonomie urbaine, c'est paradoxalement grand.

Il y a beaucoup de foyers qui ont un Ludospace ou monospace pour les trajets du quotidien, donc pourquoi pas le Mazda dans cette utilisation.

La question c'est quoi avoir en voiture pour grand parcours, thermique ou bonne électrique.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°72329701
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 03-02-2025 à 11:14:59  profilanswer

Redjok a écrit :

Certains d'entre vous ont déjà utilisé le planificateur de l'appli Izivia ? Je prépare mon 1er long trajet (~500 km) avec la e-208 depuis 2,5 ans que je l'ai, j'ai peur de faire des conneries  :D Apparemment le planif Izivia (c'est la seule carte de charges que j'ai) permet de planifier puis d'exporter l'itinéraire obtenu vers gmaps, ça me parait pas mal.
Désolé pour la question noob alors que j'ai collé 65 kkm à la voiture.

Je m'auto réponds, CR d'un 1er voyage long avec la e-208 (finition GT pack 1er mouture). Voyage de 2x410 km pour aller à Grenoble. Je faisais un peu du jus vu mon inexpérience.  [:minipinguin]  
Planification faite avec ABRP et appli IZIVIA qui est ma carte de recharges. Au final sur mes 4 recharges "en trajet" j'en ai fait 3 sur des IZIVIA FAST, pour les connaisseurs 2x à Paray-le-Monial sur la RCEA et 1x devant le Groupama stadium vers Lyon. La 4ème charge sur IONITY au retour à l'aire de Mionnay au-dessus de Lyon.
Le 1er tiers du parcours se fait sur route départementale, la route convient bien à la e-208. En revanche la partie Lyon-Grenoble m'a fait un peu peur niveau autonomie j'ai cru que j'allais devoir me réarrêter en roulant à 130 + froid + dénivelé la batterie fondait à vue d'oeil. Au retour sur la même portion j'ai roulé en mode éco et régulateur à 125 pour 130 c'était clairement beaucoup mieux, enfin sauf la température dans l'habitacle chauffage éteint avec 4°C dehors...  [:31415]  
J'ai découvert la fonction de créer un itinéraire depuis les planificateurs puis d'envoyer sur GMAPS franchement c'est bien. Un vrai planificateur intégré doit évidemment être mieux mais en occasionnel c'est suffisant comme ça.  [:charlest]  
Au final certes la e-208 est un peu juste en capacité pour ce genre de route, mais ça se fait très bien. Niveau confort avec les aides à la conduite ce n'est vraiment pas fatiguant.
La e-208 m'a quand même fait une blagounette made in Stellantis : à un péage la vitre ralentit puis bloque à la remontée, puis repart se caler en bas. Il a fallu que je fasse remonter par pas de 5 mm pour qu'elle ne décrète pas de redescendre, j'ai roulé un moment avec une micro-ouverture parce que je préférais rester comme ça plutôt qu'elle descende au max et reste bloquée... Donc ensuite à chaque péage j'ai fait en ouvrant la porte...  [:kiki] Ca va me valoir un petit passage au garage.  [:cerveau julian33]  
Et sinon à une borne il y a une nouvelle e-5008 qui est venue en même temps que moi, vraiment belle voiture... Dommage que la fiabilité Stellantis ne donne pas confiance en ce moment.

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°72329740
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-02-2025 à 11:21:32  profilanswer

Redjok a écrit :

Je m'auto réponds, CR d'un 1er voyage long avec la e-208 (finition GT pack 1er mouture). Voyage de 2x410 km pour aller à Grenoble. Je faisais un peu du jus vu mon inexpérience.  [:minipinguin]  
Planification faite avec ABRP et appli IZIVIA qui est ma carte de recharges. Au final sur mes 4 recharges "en trajet" j'en ai fait 3 sur des IZIVIA FAST, pour les connaisseurs 2x à Paray-le-Monial sur la RCEA et 1x devant le Groupama stadium vers Lyon. La 4ème charge sur IONITY au retour à l'aire de Mionnay au-dessus de Lyon.
Le 1er tiers du parcours se fait sur route départementale, la route convient bien à la e-208. En revanche la partie Lyon-Grenoble m'a fait un peu peur niveau autonomie j'ai cru que j'allais devoir me réarrêter en roulant à 130 + froid + dénivelé la batterie fondait à vue d'oeil. Au retour sur la même portion j'ai roulé en mode éco et régulateur à 125 pour 130 c'était clairement beaucoup mieux, enfin sauf la température dans l'habitacle chauffage éteint avec 4°C dehors...  [:31415]  
J'ai découvert la fonction de créer un itinéraire depuis les planificateurs puis d'envoyer sur GMAPS franchement c'est bien. Un vrai planificateur intégré doit évidemment être mieux mais en occasionnel c'est suffisant comme ça.  [:charlest]  
Au final certes la e-208 est un peu juste en capacité pour ce genre de route, mais ça se fait très bien. Niveau confort avec les aides à la conduite ce n'est vraiment pas fatiguant.
La e-208 m'a quand même fait une blagounette made in Stellantis : à un péage la vitre ralentit puis bloque à la remontée, puis repart se caler en bas. Il a fallu que je fasse remonter par pas de 5 mm pour qu'elle ne décrète pas de redescendre, j'ai roulé un moment avec une micro-ouverture parce que je préférais rester comme ça plutôt qu'elle descende au max et reste bloquée... Donc ensuite à chaque péage j'ai fait en ouvrant la porte...  [:kiki] Ca va me valoir un petit passage au garage.  [:cerveau julian33]  
Et sinon à une borne il y a une nouvelle e-5008 qui est venue en même temps que moi, vraiment belle voiture... Dommage que la fiabilité Stellantis ne donne pas confiance en ce moment.

c'est juste l'anti pincement qui a foiré. fallait juste remonter la vitre et maintenir la commande quelque seconde pour réapprendre les butées.
un autre conseil? sur long trajet tu peux rouler en mode Eco avec le chauffage. ca empêche les résistances chauffantes de fonctionner mais pas la PAC. Tu aurais pu avoir un peu plus de confort et du chauffage sans vraiment impacter ta conso.

n°72329749
Naxos
\o/
Posté le 03-02-2025 à 11:22:28  profilanswer

Il te faut un badge télépéage :o

---------------
[Folio Photos]
n°72329871
salsifi34
Posté le 03-02-2025 à 11:37:05  profilanswer

buggy2680 a écrit :

c'est juste l'anti pincement qui a foiré. fallait juste remonter la vitre et maintenir la commande quelque seconde pour réapprendre les butées.
un autre conseil? sur long trajet tu peux rouler en mode Eco avec le chauffage. ca empêche les résistances chauffantes de fonctionner mais pas la PAC. Tu aurais pu avoir un peu plus de confort et du chauffage sans vraiment impacter ta conso.

De mon côté, j'ai testé le mode éco , pas vu de différence notable sur la consommation instantanée, la seule différence, c'est reprises anémiques et pélage de fion  :O

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72329958
kida
Posté le 03-02-2025 à 11:47:47  profilanswer

alffir a écrit :

Il y a beaucoup de foyers qui ont un Ludospace ou monospace pour les trajets du quotidien, donc pourquoi pas le Mazda dans cette utilisation.

La question c'est quoi avoir en voiture pour grand parcours, thermique ou bonne électrique.

Justement le ludospace ou le monospace te permettra de partir en vacances avec. Alors que le mazda  [:34206:3]  

---------------
n°72329964
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 03-02-2025 à 11:48:44  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je ne connaissais pas la manip. Apparemment de ce que je vois il y a un problème récurrent de joint de vitre qui se décolle et qui génère ça. Il faudra que je regarde. Merci Stellantis.
Comment tu dis à la PAC de continuer à fonctionner en eco ? Parce que j'avais la température indiquée à 21°C, mais il ne faisait pas du tout 21 à l'intérieur, et ça soufflait de l'air froid  :D  

Naxos a écrit :

Il te faut un badge télépéage :o

Le pire c'est que j'en ai un dans l'autre voiture, mais comme je n'ai pas de support dans la e-208 je ne l'ai pas pris  :D  

---------------
n°72329971
buggy2680
Posté le 03-02-2025 à 11:49:37  profilanswer

salsifi34 a écrit :

De mon côté, j'ai testé le mode éco , pas vu de différence notable sur la consommation instantanée, la seule différence, c'est reprises anémiques et pélage de fion  :O

Affiche plutôt la jauge du confort thermique et tu verras vraiment l'impact  :jap:

n°72330066
kida
Posté le 03-02-2025 à 12:03:27  profilanswer

Redjok a écrit :

Merci pour ce CR. Probablement ca sera le second VE en remplacement de la Twingo ZE pour ma femme dans un an. On ne s'attends pas à un foudre de guerre sur autoroute, ni une interface digne de google automotive/Tesla, mais on espère pouvoir faire 150 km entre chaque charge en roulant tranquillement (ni trop de chauffage).

Y a des problèmes sur les 2020 / 2021 ?  :jap:

---------------
n°72330081
salsifi34
Posté le 03-02-2025 à 12:05:17  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Affiche plutôt la jauge du confort thermique et tu verras vraiment l'impact :jap:

La jauge du confort thermique est ma mÿthe, plus elle diminue avec le froid, moins je me porte  :O

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72330110
buggy2680
Posté le 03-02-2025 à 12:08:33  profilanswer

kida a écrit :

Merci pour ce CR. Probablement ca sera le second VE en remplacement de la Twingo ZE pour ma femme dans un an. On ne s'attends pas à un foudre de guerre sur autoroute, ni une interface digne de google automotive/Tesla, mais on espère pouvoir faire 150 km entre chaque charge en roulant tranquillement (ni trop de chauffage).

privilégier une mi 2021 qui a subi eu un nouveau réducteur et améliore un peu la conso sur route par rapport à une 2020 :jap:

n°72330124
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 03-02-2025 à 12:10:58  profilanswer

kida a écrit :

Perso pas eu de souci en 70 kkm avant cette histoire de fenêtre, et une pierre ramassée pile poil  [:leglatin:4] sur le capteur de devant au niveau du logo qui a mis HS les aides qui en dépendent. Mais ça Peugeot n'y peut rien  :D  
Je trouve que même si ok ce n'est pas dernier cri ce n'est pas non plus la mort la partie interface. De toute façon je trouve qu'il y a trop d'écrans dans les bagnoles modernes. Rendez moi les compteurs à aiguilles  [:man-x69:7]  
Les 150 km en roulant tranquiloutement  c'est bon si ce n'est pas full 130, même avec le chauffage.

---------------
n°72330228
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-02-2025 à 12:32:01  profilanswer

kida a écrit :

J'avais une 2020 (donc une des premières), aucun problème. Elle a eu le rappel pour la clim, fait à l'occasion d'une révision.

24 mois et 30 000 km.
j'ai fait 2 trajets autoroutiers avec :
- en 2020 pour faire Mulhouse-Grenoble: j'avais tu tout prévoir et passer par la Suisse car la densité de bornes était meilleure, mais avec 2 gros arrêts et un petit ca s'est fait sans problème (ou du moins problème dépendant  de la voiture )

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60237252

- en 2022 dans l'autre sens : idem 2 arrêts + 1 petit. Et le seul problème que j'avais eu sur la recharge, c'était parce qu'une TM3 était restée bloquée sur la borne pendant 30 minutes :lol:

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66177450

Au quotidien, très agréable à conduire, et elle avait une bonne gueule en GT Bleu Vertigo
14.4 kWh /100. sur 30000 km

Message édité par kham le 03-02-2025 à 13:26:22
n°72330485
kida
Posté le 03-02-2025 à 13:21:17  profilanswer

Merci pour vos retours.  :jap:

---------------
n°72330627
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 03-02-2025 à 13:45:01  profilanswer

Pour le mode eco de la e208 et la PAC, j'ai déjà remarqué qu'en mode ECO avec une température de l'air de 2-3°C, clairement je n'avais pas de chauffage dans l'habitacle ! Explication, en mode ECO la résistance de chauffage doit être désactivée et la PAC ne parvient pas à générer suffisamment de chaleur pour réchauffer l'habitacle.  
Il faudrait faire une "étude" précise mais à mon avis la PAC seule n'est pas suffisante en dessous de 6-8°C...

n°72330747
kham
Posté le 03-02-2025 à 14:05:10  profilanswer

comme la clim, pas super efficace en mode ECO dans la e208

En fait, ce mode ne sert pas à grand chose, sauf à ne rouler qu'en ville.
Autant je roule 95% du temps en Eco avec le Kona, autant le mode Eco sur 208 c'était vraiment pas ca

n°72330754
clicmaster
Posté le 03-02-2025 à 14:06:10  profilanswer

Hello
Je ne roule pas en électrique, j'ai un hybride simple, donc un thermique en somme.
Je suis ce fil de discussion pour apprendre/comprendre pour je jour où je passerais en VE, j'en saurais un peu + que le quidam.

Furorento a écrit :

J'adore mon VE

Je parle des contraintes faisant que le marché majoritaire n'en veut pas et continuera de trainer des pieds tant que la techno imposera des contraintes de ce genre.  :jap:

gloinfred a écrit :

C'est pas parce que la majorité est conne qu'elle a raison...

je fais 2 fois/an grenoble<->angers, seul grand périple que je fais en voiture, je fais 3 arrêts et à chaque arrêt 100% des espaces de recharge sont blindés. 2ème chose, je fais 6000km/an en bagnole, je n'ai pas envie de foutre 40k€ pour avoir un modèle qui recharge vite.
Donc c'est pas une question de faculté intellectuelle, c'est juste une réalité : le réseau n'est pas encore au niveau et la techno est encore trop chère.

n°72330789
kham
Posté le 03-02-2025 à 14:11:18  profilanswer

de nos jours, toutes les aires de service sur autoroute sont équipées en bornes de recharge rapides.

A part les jours de grande affluence (les mêmes pendant lesquels tu as du mal à entrer/sortir de l'aire quel que soit ton véhicule), c'est rare d'être coincé

n°72330795
Naxos
\o/
Posté le 03-02-2025 à 14:12:28  profilanswer

Je fais comme toi, lecture du topic pour "le jour où"
Tous les usages ne sont pas équivalents :jap: et les retours d'xp sont super intéressants :)

Perso c'est 20kkm/an avec beaucoup d'autoroute une grosse majorité de trajets à coup de 500/600 km :D

---------------
[Folio Photos]
n°72330832
fabien1176
Posté le 03-02-2025 à 14:18:36  profilanswer

'tain c'est pas simple d'assurer une électrique.
J'ai déjà un véhicule assuré chez l'assurance que je vise, avec 65% de bonus, je veux leur faire assurer l'Enyaq en remplacement du CX-5 actuellement couvert par une autre compagnie, ils me font un devis mais il faut quand même que je leur fournisse les relevés d'informations des 2 autres véhicules du foyer, et obtenir l'accord de leur maison mère  :ouch:

n°72330871
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-02-2025 à 14:25:00  profilanswer

bha c'est normal de devoir fournir le RI, après les assurances , c'est comme les forfaits téléphonique, faut pas hésiter à changer, le truc le plus chiant, ce sont les garantie équivalentes, c'est une enfer à lire et a comprendre ce qui est mieux ou moins bien dans la nouvelle.

---------------
n°72330872
Naxos
\o/
Posté le 03-02-2025 à 14:25:00  profilanswer

M*tmut du coup ?

---------------
[Folio Photos]
n°72330875
clicmaster
Posté le 03-02-2025 à 14:25:15  profilanswer

kham a écrit :

de nos jours, toutes les aires de service sur autoroute sont équipées en bornes de recharge rapides.

A part les jours de grande affluence (les mêmes pendant lesquels tu as du mal à entrer/sortir de l'aire quel que soit ton véhicule), c'est rare d'être coincé

Ben justement, c'est bien mon pb ! les jours de grande affluence c'est la merde certes, je fais la queue 15min pour accès à la pompe et je refill et je repars après. On fait comment un jour de grande affluence quand t'as pas le choix de partir un autre jour, que t'as un VE, et que t'as 12 teslas qui attendent avant toi dans la file  :lol:  

Borne rapide ? elle est rapide pour les VE haut de gamme. Je ne dis pas que c'est impossible, je dis que c'est pas encore mature et trop cher.

n°72330878
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 03-02-2025 à 14:25:23  profilanswer

fabien1176 a écrit :

J'ai déjà un véhicule assuré chez l'assurance que je vise, avec 65% de bonus, je veux leur faire assurer l'Enyaq en remplacement du CX-5 actuellement couvert par une autre compagnie, ils me font un devis mais il faut quand même que je leur fournisse les relevés d'informations des 2 autres véhicules du foyer, et obtenir l'accord de leur maison mère  :ouch:

Ce serait différent avec une thermique ?  [:aelenia]

---------------
n°72330882
clicmaster
Posté le 03-02-2025 à 14:25:58  profilanswer

Naxos a écrit :

Je fais comme toi, lecture du topic pour "le jour où"
Tous les usages ne sont pas équivalents :jap: et les retours d'xp sont super intéressants :)

Perso c'est 20kkm/an avec beaucoup d'autoroute une grosse majorité de trajets à coup de 500/600 km :D

:jap:

n°72330897
fabien1176
Posté le 03-02-2025 à 14:28:01  profilanswer

Redjok a écrit :

Ce serait différent avec une thermique ?  [:aelenia]

Ben pour toutes mes précédentes thermiques, du moment où le devis était établi, il fallait simplement fournir le RI de la voiture qui était remplacée, et s'il était vierge : c'est bon.
Là c'est : fourniture des 2 RI "externes" + RI du véhicule qu'ils ont déjà chez eux, ET obtention d'un accord de la maison mère (ça c'est la première fois).

n°72330902
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-02-2025 à 14:28:18  profilanswer

fabien1176 a écrit :

t'es pas à 50% avec ton grand âge ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2645  2646  2647  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)