| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 12:20:36 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien1176 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | 12,9k la nôtre, une de fin 2020 a 40000 bornes, avec la meilleure finition (toit ouvrant et sono bose). --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
StanCW Parle à Monkey ... | pas mal ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 20:24:13 ![]() ![]() |
rfl |
StanCW Parle à Monkey ... |
J'aime pas la zoe et pourrtant j'en avait plein mes favoris LBC, si il fallait tout rationaliser pourquoi pas, la je peux avoir une mazda recente pas trop moche, ça court pas les rues => win. Message édité par StanCW le 02-02-2025 à 21:36:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
alffir |
Tu as déjà une TM3 adapté aux grands parcours, mais sinon ça peut être plus rationnel de mettre moins que le Mazda, et le reste pour avoir une meilleure électrique en première voiture.
La question c'est quoi avoir en voiture pour grand parcours, thermique ou bonne électrique. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Naxos \o/ |
salsifi34 |
De mon côté, j'ai testé le mode éco , pas vu de différence notable sur la consommation instantanée, la seule différence, c'est reprises anémiques et pélage de fion --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kida |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
|
kida |
salsifi34 |
La jauge du confort thermique est ma mÿthe, plus elle diminue avec le froid, moins je me porte --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 03-02-2025 à 13:26:22 |
kida |
clicmaster | Hello
|
Naxos \o/ | Je fais comme toi, lecture du topic pour "le jour où"
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
clicmaster |
|
clicmaster |
|
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |