| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 14:28:18 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
KaiserCz bros before hoes |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fabien1176 |
salsifi34 |
65% s'il reste chez le même assureur S'il part ailleurs, ça sera plafonné à 50%. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 14:49:50 ![]() ![]() |
|
fabien1176 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
j'ai jamais entendu 65% = 0.5 + 0.15 de "bonus" surtout quand on sait que le bonus est valable que si tu bouges pas d'assureur Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 03-02-2025 à 14:57:58 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fabien1176 |
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 03-02-2025 à 14:59:46 |
fabien1176 |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
|
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Stèle bien sûr Message édité par wade le 03-02-2025 à 17:02:15 |
bistr0mathics ∇² | Stèle ça fait penser au cimetière. Moi je préfère stalle, c'est moins glauque --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Sondage ? |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 03-02-2025 à 15:51:02 |
fabien1176 | Pour Freddy (et pour les autres |
badmax Only Amiga makes it possible |
C'est pas un problème de VE là, c'est un problème avec l'agent qui fait du zèle ou de politique de ton assureur de tout vérifier 3x. La dernière fois, c'était réglé en 5 min, mais y'a tout chez eux donc rien à fournir. --------------- ========== |
salsifi34 |
As tu testé ACM (Assurance Crédit Mutuel) ? C'est là que j'ai toujours les meilleurs tarifs. Par contre, j'ai toutes mes assurances (auto/quad/maison/bollocks) + compte courant+ Livrets, donc j'imagine que ça joue dans le prix. J'ai cartonné tout seul il y a 6 ans, tout remboursé sans broncher (5 ou 6k€ de réparations), pas de pertes de bonus. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
23,8 k€ une TMS de 11 ans d'âge Pas mal comme seconde voiture pour aller au LIDL du coin --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Absolument rien ne se coupe. Juste le mode turtle niveau puissance moteur quand j'arrive fans les derniers %. Les radio est sur le 12v et ça consomme rien. Elle a fumé 'e ta collègue ? Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 03-02-2025 à 16:39:42 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
pilef | Je lui redemanderai (la semaine prochaine car elle est en congés) mais il me semble bien qu'elle a parlé de la radio. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |