| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 18-06-2022 à 17:45:50 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 17:45:28 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
On l'a dit plusieurs fois, heureusement que ce n'est réservé qu'au très hdg, sinon personne ne pourrait se l'offrir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
|
Furorento |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | si t'as les moyens de t'acheter une EQS à +100k€, tu auras aussi de quoi payer les réparations...
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
vyse Yaissssseee | Le problème c’est que ça rame déjà, pas besoin d’attendre 20 ans |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 07:32:22 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Et bien dans mon cas, oui, et non, justement. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
coubi64 | Avez-vous des recommandations pour un véhicule qui restera inutilisé pendant plusieurs jours (je pars en vacances en train 15 jours) ? |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pich_mu |
|
tails38 | Charge entre 60 et 80%
|
coubi64 | Merci pour vos réponses.
|
dje33 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui et si son prix baisse aussi Bon après, il me reste 3 ans avec celle-là... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La conso autoroutière de ma TM3 par rapport à ma e208 --------------- we are the dollars and cents |
dje33 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
tu veux dire par là se caler à 90 derrière un poids lourd? Sinon, question pour ceux qui peuvent charger au boulot. ma boite comment à envisager d'installer 4 bornes 22kw sur notre site, mais d'un point de vue politique tarifaires, ils sont dans le flou total sur le principe à appliquer (on est pas dans la petite PME de 10 personnes, mais plutôt dans le grand groupe de 50 000 personnes avec un site de 800 personnes en l'occurence). Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 20-06-2022 à 17:08:58 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
J’en suis à ma troisième COGIP chez laquelle je me recharge et ça a toujours été gratuit.
|
pilef |
BMW fournit un CRO et un câble T2-T2 avec la I4 sauf que j’ai déjà deux CRO et un câble T2-T2 donc j’aurais largement préféré une ristourne plutôt qu’on me fournisse « gratuitement » ces câbles |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
pilef | Ben non, puisque j’étais prestataire |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
c'est le souci, ça fait grogner. bien qu'en discutant avec un collègue qui ne roule pourtant pas en ve et qui est dans les syndicats, pour lui ça ne me choquerait pas que ça soit gratuit car ceux qui font le choix de participer à la transition énergétique le payent déjà fortement de leur poche à l'achat du véhicule. |
kham Le temps passe trop vite... | 456 km aujourd’hui en e208 entre le Sud de Grenoble et Mulhouse
Message cité 3 fois Message édité par kham le 20-06-2022 à 18:35:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |