| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 12:01:43 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Killall-9 +on&2foo... |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes | un coup de fusil sur un truc dont personne ne veut j'suis pas sur que la définition soit la bonne |
Hegemonie |
Il a acheté du café what else et a une voiture alternative en bonus |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
C4nard1 |
Message cité 1 fois Message édité par C4nard1 le 30-01-2025 à 12:26:35 |
wade Mendiant de reconnaissance | Reste sur du thermique pour ce genre de véhicule, sauf besoin trèès spécifique (t'es artisan et tu fais que du local - ou alors véhicule secondaire pour conduire les gamins à l'école et au cheval) Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-01-2025 à 12:29:02 |
Furorento |
Message cité 5 fois Message édité par Furorento le 30-01-2025 à 12:45:38 |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 12:40:38 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
_Druss_ |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Ou le jour où le pétrole fait x2 à cause d'une guerre aussi. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 30-01-2025 à 13:03:01 --------------- Aloha |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
L' e-tron supporte jusqu'à 1800kg, probablement 1500-2000€ aussi en 2e monte pour l'attelage démontable. Une version "fixe" c'est moins cher... En principe. --------------- ========== |
C4nard1 |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? | Certains d'entre vous ont déjà utilisé le planificateur de l'appli Izivia ? Je prépare mon 1er long trajet (~500 km) avec la e-208 depuis 2,5 ans que je l'ai, j'ai peur de faire des conneries Message cité 2 fois Message édité par Redjok le 30-01-2025 à 13:52:42 --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
R-jac |
Un truc du style Kangoo EV ? |
C4nard1 |
|
pilef |
Tu devrais déjà commander au moins une carte plus générique (la Shell qui est gratuite ou celle de ChargeMap qui coûte 20€, voire les deux). Quelle que soit la qualité du planificateur Izivia (que je ne connais pas), tu n'es pas à l'abri d'un problème dans une station et tu pourrais te retrouver bloqué, sans solution de repli.
|
fabien1176 | Je viens de tester l'appli ABRP pour simuler un trajet que je serais susceptible de faire 1 fois par an, à savoir :
Message cité 4 fois Message édité par fabien1176 le 30-01-2025 à 14:50:15 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 30-01-2025 à 14:59:57 |
wade Mendiant de reconnaissance |
En fait il faut pas que le VE soit une contrainte. Si t'as prévu de te poser pour manger un bout à Briançon c'est une bonne idée de faire un 90% sur place. Message édité par wade le 30-01-2025 à 15:02:22 |
pilef |
Je ne sais pas.
|
StanCW Parle à Monkey ... | En fait en partant de la station je ne soit pas sur que le bon plan soit de faire un plein au plus proche de la station , il y'aura une cohorte de gens qui tenteront la même plutôt que de vouloir rester dans les embouteillages.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 30-01-2025 à 15:09:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
fabien1176 |
|
gimly the knight |
|
Jules Winnfield порой не та... | Perso je ne vois pas d'intérêt de charger à 100% à la station, sachant que dans la descente du retour tu vas récupérer des kwh grâce à la régénération Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 30-01-2025 à 15:26:12 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fabien1176 |
|
gimly the knight |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pilef |
|
Jules Winnfield порой не та... |
La bonne question c'est surtout de avoir s'il tient compte de la surconsommation de la montée ? Pour le retour, ce n'est pas grave car s'il ne le fait pas, tu auras encore plus d'autonomie. |
pilef |
Tu peux tester toi-même en faisant un trajet A/R bas de la station => station => bas de la station
|
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |