| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
Dire que c'est la société qui possède le parking qui négocie le tarif ...
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 18-12-2023 à 11:20:32 |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 11:19:16 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
salsifi34 |
Ce matin, je suis passé par hasard --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
turtounet |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 13:57:53 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- | Je voie qu'il y a aussi la jeep avenger dans le lot qui a l'air sympas sur le papier . |
nicoval | J’ai pratiquement fini mon installation pour accueillir nos 2 VE. Message cité 3 fois Message édité par nicoval le 18-12-2023 à 15:20:57 |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Eclat d'ombre Why not? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
gloinfred |
|
mxpx ---- | Bon,
|
chienBlanc | La dégradation des batteries chez Tesla. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicoval |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
philsw |
|
cisko |
y a pas du tout de 360 ou c'est en option ? édit : Pack stationnement avec caméra 360° [PC-P47] Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-12-2023 à 16:18:44 |
philsw |
Tout autre test de consommation autre que le propre "sien" sur sa base habituelle est de toute facon "nul à chier" ! Ce que raconte les magazines, les youtubeur etc...c'est toujours du flan integral juste valable pour leur test du jour. C'est meme pas comparable d'un vehicule à l'autre malgre ce qu'ils affirment toujours. A de tres rares exceptions pres aucun des ces test de consommations n'est fait de facon rigoureuse ( deja presque jamais la meteo est la meme ..). Bref les 24 kWh pour le Scenic c'est le dernier truc que je retiens. Par contre le seuil de coffre de 80cm....Niet . pas besoin de regarder plus loin le vehicule. Ca c'est factuel et ca me suffit !! Message cité 1 fois Message édité par philsw le 18-12-2023 à 16:18:31 |
philsw |
|
Dezerd |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 18-12-2023 à 16:36:12 |
salsifi34 |
Non pas en option, c'est la 'philosophie' Mercedes, tu acceptes le pack Je me suis gouré dans mon poste précédent, en fait c'est pire que ça. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
o_BlastaaMoof_o |
|
salsifi34 |
Oui je sais que la Tesla est une bonne voiture. La raison me fera peut-être changer d'avis. Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 18-12-2023 à 16:46:30 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Dezerd |
nakata frog game | Bonjour,
|
rfl |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
salsifi34 |
Merci pour les infos, en fait aucune ne me plaît, même la modèle S que l'on trouve maintenant a des prix raisonnables en occasion fortement kilométrées. C'est une question de goût, je n'ai rien contre les Tesla. Concernant, le second point pour l'assistance, en général ça va, il y a les assurances pour ça. Mais quid d'un prêt de véhicule ? J'ai regardé ton lien, et pas trouvé de points mentionnant cela, mais peut être mal lu. En général, avec l'assurance c'est 10/15 jours. Quand tu connais le concessionnaire du coin, il prête généralement une voiture, souvent une rougne certes, mais ça dépanne. Édit : déplacement pro prévu jeudi jusqu'à samedi matin, normalement voiture de location (la mienne n'est pas assurée pour ça et pas de véhicule de pool dispo), peut être l'occasion de tester un autre VE sur 700 bornes (mais l'offre est pauvre dans ma ville), je verrai demain sur la plateforme de réservation ce qu'il y a de dispo. Mais si c'est eCorsa, e208 et consorts, ce sera no go et location essence/mazout. Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 18-12-2023 à 17:36:58 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rfl |
|
salsifi34 |
Oui, le design ne me plaît guère, mais bon au pire je passerai là dessus, j'ai bien eu (entre autres), ZX, Xanthia, 806 Ce matin, je me suis arrêté chez kia à côté de Mercedes. Il y avait une ioniq 6 sur le parking, mais pas l'effet whaou. L'arrière est quand même bien horrible. Sur le papier, par contre elle a l'air top. 2 Kona en occasion, ancien modèle, 2020, 50Mkm environ dans les 22k. Il voulait me laisser les clés pour essayer mais pas voulu car je voulais qu'il vienne avec moi pour m'expliquer le fonctionnement des palettes et tout...et il était tout seul. Pas simple tout ça Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 18-12-2023 à 18:11:09 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |