| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 19:18:01 ![]() ![]() |
salsifi34 | Belle promo. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
|
max-fx |
|
lexis84 |
|
LaPointe Roule toujours | Je veux une Carice --------------- LaPointe |
salsifi34 |
Oui, je sens le coup venir de frais de mise en route à 500 balles, frais de dossier à 400 balles, etc Édit : j'ai envoyé un mail pour prise de contact, wait and see . .. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 17-12-2023 à 21:18:57 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
salsifi34 |
Sympa, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
razorei |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 21:51:02 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
salsifi34 |
Sur la MX5, j'avais pris le modèle avec toit en dur. J'avais un peu peur du bruit de la pluie. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lexis84 |
|
DesuetCR_B |
|
asmomo |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gloinfred |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
philibear Orbital Bacon |
À quoi ça sert? Message cité 2 fois Message édité par philibear le 18-12-2023 à 10:09:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Dezerd |
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 18-12-2023 à 10:14:06 --------------- 503 Service Unavailable |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
AzR3L |
|
cisko |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
|
rfl |
|
jeankb |
|
kida | Ce weekend dans le podcast AP, la dirigeante d'Ivizia était interviewée.
--------------- .::| Feedback |::. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tails38 |
Dire que c'est la société qui possède le parking qui négocie le tarif ...
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 18-12-2023 à 11:20:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |