Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6906  6907  6908  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58052717
gmund
Posté le 09-11-2019 à 23:59:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma F56S stock fait vraiment ce bruit la  
 
Après est ce que valve fermée la JCW pro ferait moins de bruit que la S stock ? A vérifier

mood
Publicité
Posté le 09-11-2019 à 23:59:58  profilanswer
 

n°58052745
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2019 à 00:17:55  answer
 

gmund a écrit :

Ma F56S stock fait vraiment ce bruit la

 

Après est ce que valve fermée la JCW pro ferait moins de bruit que la S stock ? A vérifier


Voila ce que ça donnait : https://youtu.be/itoPOG102c8?t=74
Exactement ça. Juste dommage sur la vidéo il n'y a pas le mode sport valve fermée.


Message édité par Profil supprimé le 10-11-2019 à 00:18:24
n°58052804
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 10-11-2019 à 01:07:54  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
La F-Type SVR est une....


Merci. Toujours très sympa à lire ce type de CR ;)


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°58052962
Johnnycash
\
Posté le 10-11-2019 à 05:41:39  profilanswer
 

Ce CR me rappelle mes essais de mini avant de prendre la mienne... j’ai testé exactement la même configuration que toi et j’ai pris une jcw pour les freins. Pas pris la ligne et je m’en mords les doigts, mais elle coutait une blinde genre 1900$...
Ça rend vraiment le brol debile à souhait :)

n°58052985
gmund
Posté le 10-11-2019 à 06:18:43  profilanswer
 

julienctr a écrit :


Merci. Toujours très sympa à lire ce type de CR ;)


 
Avec grand plaisir :jap:
 

Johnnycash a écrit :

Ce CR me rappelle mes essais de mini avant de prendre la mienne... j’ai testé exactement la même configuration que toi et j’ai pris une jcw pour les freins. Pas pris la ligne et je m’en mords les doigts, mais elle coutait une blinde genre 1900$...
Ça rend vraiment le brol debile à souhait :)


 
Les freins JCW c'est vraiment un gros plus par rapport à la S ! Et en plus si on veut les poser en aftermarket ça passe avec très peu de jantes

n°58053068
Johnnycash
\
Posté le 10-11-2019 à 07:15:17  profilanswer
 


gmund a écrit :


 
Les freins JCW c'est vraiment un gros plus par rapport à la S ! Et en plus si on veut les poser en aftermarket ça passe avec très peu de jantes


 
Alors pour les jantes aftermarket carrément, c’est la misère... mais quelques options sûres bien connues des forums font le job. Faut pas faire le con avec l’ET... les passages de roues sont rikiki et le jeu jante / étrier et pneu / amorto sont abusé... j’avais mes pneus neige qui frottaient contre l’amorto, en taille ORIGINE. Truc de ouf. Apparemment les tailles ont de grosses tolérances suivant les manufacturiers.
 
Sinon la diff de freins pour moi est ouf, en tout cas au feeling. Je suis un peu psycho sur le feeling des freins, tout engins confondus... essai de la jcw après la S c’était même pas la peine, obligé de prendre la jcw. Le feeling spongieux de la S me rebutait et enlevait toute confiance. Dommage car c’est un bon châssis et pour la route ça freine bien!

n°58053082
gmund
Posté le 10-11-2019 à 07:20:24  profilanswer
 

C'est surtout que la S à le freinage de la Cooper avec des monopiston à l'avant :lol:

n°58053384
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-11-2019 à 09:31:56  profilanswer
 

gmund a écrit :

Ma F56S stock fait vraiment ce bruit la

 

Après est ce que valve fermée la JCW pro ferait moins de bruit que la S stock ? A vérifier


Je confirme que les mini stock font beaucoup de bruit. La f55 (3 cylindres BMW) , je pensais qu'elle avait le pot percé, de dehors. De dedans c'est tellement bien insonorisé que t'arrives même pas à dire à quel RPM le moteur est.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58053387
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-11-2019 à 09:32:44  profilanswer
 

gmund a écrit :

C'est surtout que la S à le freinage de la Cooper avec des monopiston à l'avant :lol:


Les monopistons ne sont pas un souci, c'est plus le matos derrière.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58054275
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 10-11-2019 à 12:43:11  profilanswer
 

Hello, dans les camaro d'occasion aux USA, c'est quoi le ou les années et modèles intéressants ? Je ne veux pas de 4 cylindres si ça existe, mini un V6. Il y a des générations ou versions à éviter ? Merci


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 10-11-2019 à 12:43:11  profilanswer
 

n°58055000
markof
Posté le 10-11-2019 à 15:34:03  profilanswer
 

Je suis entrain de conduire donc pas de long speech pour le moment. Mais je comprends pas le bashing contre la f type svr. C'est de loin la voiture qui m'a fait le plus bander depuis la maserati gran turismo

Message cité 2 fois
Message édité par markof le 10-11-2019 à 15:36:44
n°58055052
philalix
Posté le 10-11-2019 à 15:44:42  profilanswer
 

C'est le cout de la CG qui m'a empêché d'acheter un coupé CTS-V.. :( et je le regrette tant la bagnole est sympa (et pas pour guido).
 
en matière de mini il y en avait une avec 2 places seulement et avec un arceau à l'arrière, touches de orange en carrosserie et accessoires.
C'est sympa ?
 
j'ai regardé les prix des assurances d'une fiesta ST et golf GTE pour les gamins (22 et 19 ans), c'est affolant !! 1400 et 1200 par an dans la drôme.
ça va finir par une beetle 1,2 tSI (pour le crit'air 1) exclusive techonology couture mappée à 130 cv ! si je trouve une marron glacé, toit verre et intérieur couture beige EN BVM (oui on va les former les gamins:) ) je prends direct.
 
pour info ils conduisent déjà la Griffith donc ils connaissent un peu le maniement d'un cerceau ;)

Message cité 2 fois
Message édité par philalix le 10-11-2019 à 15:45:54
n°58055140
DesuetCR_B
Posté le 10-11-2019 à 16:03:04  profilanswer
 

markof a écrit :

Je suis entrain de conduire donc pas de long speech pour le moment. Mais je comprends pas le bashing contre la f type svr. C'est de loin la voiture qui m'a fait le plus bander depuis la maserati gran turismo


C’est pas vraiment du bashing, juste dire qu’en fait c’est pas une sportive mais une gt qui a une plastique de sportive.

n°58055144
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 10-11-2019 à 16:04:28  profilanswer
 

Markof lance un nouveau trés beau troll en ce long WE  [:stancw]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58055401
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 10-11-2019 à 17:06:04  profilanswer
 

markof a écrit :

Je suis entrain de conduire donc pas de long speech pour le moment. Mais je comprends pas le bashing contre la f type svr. C'est de loin la voiture qui m'a fait le plus bander depuis la maserati gran turismo


C'est apparemment la motorisation qui est too much par rapport au reste. A priori la V6 s est le top compromis  
La voiture a une plastique de rêve. Je pense que le v6 s est suffisant déjà pour lui faire honneur


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°58055811
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 10-11-2019 à 18:22:14  profilanswer
 

Dés qu'il aura fini de conduire il te répondra :jap:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58055832
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-11-2019 à 18:26:58  profilanswer
 

Le souci du V6s reste le bruit [:canard sans bec]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58055853
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 10-11-2019 à 18:31:58  profilanswer
 

V8 ou rien, osef que le chassis soit vite dépassé, tu le seras avant de toute façon  

n°58055914
ohcto
YBLWB
Posté le 10-11-2019 à 18:43:58  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Une Giulia QV ça sort plutôt 460 ch que les 510 annoncés, du coup oui ça marche mais face à un véhicule du même poids et 500 ch elle fait pas le poids, logique.


Je ne comprends pas trop le raisonnement.   :??:  
Les chevaux annoncés par les constructeurs sont au niveau du moteur, aux roues quasiment toutes les voitures perdent un peu (+ ou - selon les modèles).

n°58055979
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-11-2019 à 18:58:18  profilanswer
 

ohcto a écrit :


Je ne comprends pas trop le raisonnement. :??:
Les chevaux annoncés par les constructeurs sont au niveau du moteur, aux roues quasiment toutes les voitures perdent un peu (+ ou - selon les modèles).

 

C'est moi qui comprends pas ton raisonnement. Le banc extrapole et te donne les chevaux moteurs, pas ceux aux roues ( enfin si, il te donne les WHP aussi mais c'est pas de ceux là dont je parle, je vois pas pourquoi je le ferais pour dire qu'il manque des chevaux par rapport à ceux annoncés par le constructeur  :??: ).


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58056033
Karma-desi​gn
Posté le 10-11-2019 à 19:09:48  profilanswer
 

stancw a écrit :

En cab ...  :(


Ici, l'hiver arrive, ce qui veut dire qu'on va pouvoir décapoter  :o  

Oliv_CTR a écrit :


Vu la rigidité et le châssis des Mustang pré-2015 (encore un pont rigide à l'arrière), ça ira très bien en cab'  [:lplp]  
 
Pas une sportive certes, mais sympa à rouler (j'en ai eu une de cette génération en loc' en Floride - en V6 - elle a du charme et une vraie gueule)


Merci pour ton retour. Ca s'annonce sympa en effet ! Et je m'inquiète pas pour la rigité. Niveau poids et coffre, comme c'est un toit souple, ça ne change quasiment rien. Et ça permet de mieux écouter le V8.

Blaq a écrit :


Beaucoup plus que toutes les 500 de fillettes qu'on voit passer.


C'est vrai  :o

vanquishV12 a écrit :

Hello, dans les camaro d'occasion aux USA, c'est quoi le ou les années et modèles intéressants ? Je ne veux pas de 4 cylindres si ça existe, mini un V6. Il y a des générations ou versions à éviter ? Merci


Le modèle depuis 2016 sort du lot, la finition, l'esthétique etc. Jusqu'à 2015 c'est des évolutions du modèle sorti autour de 2010, moins sexy et plus typé muscle car quand la nouvelle est une vraie spotive en terme de châssis. Le 4 cylindres fait le travail, et permet de garder un train avant léger, ça en fait une vraie sportive, qui n'a rien d'une muscle car. Le châssis est suffisamment bien équilibré pour encaisser le V8 de manière performante. Les V6 ont un intérêt limité sur les dernières générations de muscle car...


Message édité par Karma-design le 10-11-2019 à 19:14:53
n°58056104
Johnnycash
\
Posté le 10-11-2019 à 19:21:26  profilanswer
 

Perso j’ai loué une camaro 2020 cab en v6.
 
Le bruit est sympa (rauque et rageur), en revanche le moteur est creux, il lui manque 1000 tours d’allonge et en boite auto c’est une catastrophe.
 
10 rapports mais en fond de 2 tu es déjà a genre 115-120.
 
Sachant que le moteur est creux : combo gagnant.
 

n°58056182
ohcto
YBLWB
Posté le 10-11-2019 à 19:32:28  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
C'est moi qui comprends pas ton raisonnement. Le banc extrapole et te donne les chevaux moteurs, pas ceux aux roues ( enfin si, il te donne les WHP aussi mais c'est pas de ceux là dont je parle, je vois pas pourquoi je le ferais pour dire qu'il manque des chevaux par rapport à ceux annoncés par le constructeur  :??: ).


Donc tu veux dire que l'Alfaromeo n'a que 460 chevaux moteur? Si c'est le cas c'est un peu décevant en effet.

n°58056421
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-11-2019 à 20:10:01  profilanswer
 

ohcto a écrit :


Donc tu veux dire que l'Alfaromeo n'a que 460 chevaux moteur? Si c'est le cas c'est un peu décevant en effet.

 

Décevant, oui et non. C'est suffisant pour tenir la dragée haute à la concurrence. Mais si on achète 510 chevaux, c'est bizarre de s'en sortir avec "seulement" 460. Ceci dit en reprog ça prend une petite centaine de chevaux alors faut pas trop se plaindre :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58056429
krojules
primesautier
Posté le 10-11-2019 à 20:11:36  profilanswer
 

Johnnycash a écrit :

Perso j’ai loué une camaro 2020 cab en v6.

 

Le bruit est sympa (rauque et rageur), en revanche le moteur est creux, il lui manque 1000 tours d’allonge et en boite auto c’est une catastrophe.

 

10 rapports mais en fond de 2 tu es déjà a genre 115-120.

 

Sachant que le moteur est creux : combo gagnant.

 


 

C'est la BVA 10 sur le V6 ? Je pensais qu'elle était réservée au V8.

 

Mais bon, même la BVA 8 tire long sur les premiers rapports je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 10-11-2019 à 20:11:50

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°58056436
Karma-desi​gn
Posté le 10-11-2019 à 20:12:22  profilanswer
 

Tous les tests du Stelvio disent que le moteur est impressionnant. Je comprends pas comment c'est possible s'il ne fait même pas la puissance annoncée, c'est étrange.

n°58056558
markof
Posté le 10-11-2019 à 20:40:36  profilanswer
 

julienctr a écrit :


C'est apparemment la motorisation qui est too much par rapport au reste. A priori la V6 s est le top compromis  
La voiture a une plastique de rêve. Je pense que le v6 s est suffisant déjà pour lui faire honneur


 
Le V8 est largement au-dessus niveau perf, et la sonorité est juste incroyable.
 
Après niveau finition/intérieur, rien ne change ou presque entre le V6 et la SVR. Par contre c'est une énorme bombe.

n°58056561
yatta91
:o
Posté le 10-11-2019 à 20:40:56  profilanswer
 

philalix a écrit :

pour info ils conduisent déjà la Griffith donc ils connaissent un peu le maniement d'un cerceau ;)


 
Ah ben si ils conduisent une TVR.  
 
https://media.tenor.com/images/2e52baf8b2609aa9801e8ea4ad799adb/tenor.gif


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58056584
Johnnycash
\
Posté le 10-11-2019 à 20:47:14  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
C'est la BVA 10 sur le V6 ? Je pensais qu'elle était réservée au V8.
 
Mais bon, même la BVA 8 tire long sur les premiers rapports je crois.


Maintenant que tu le dis j’ai un doute... mais en tout cas 1-2 utilisables, tu tires la 3 tu vas en prison. Sachant que le moteur est creux et qu’il manque d’allonge c’est trop con.
 
Par contre une v6 en 1LE, boite meca et pont court ça doit être différent !

n°58056637
markof
Posté le 10-11-2019 à 20:57:49  profilanswer
 

Fondamentalement, je ne comprends pas les critiques contre le SVR. Et d'une manière assez récurrente sur ce topic je suis vraiment agacé contre la critique permanente des GT. Les GT répondent à une demande spécifique. Oui une voiture de près de 2 tonnes de plus de 500 chevaux ça a du sens. Ce n'est "sportif" dans le sens où vous l'entendez, mais beaucoup de gens recherchent ce type de véhicule.
 
Il y a des gens qui s'en tamponnent de mettre une roue sur un circuit, qui veulent un engin très confortable, à la pointe de la technologie et qui les écrasent au fond de leur siège avec un coup dans l'accélérateur et qui tient pas trop mal la route. Aussi des attributs secondaires révélateur d'un engin qui #marchefort seront appréciés : grandes jantes, étriers imposants, prises d'air saillantes, sorties d'échappement béantes.
 
Les constructeurs ont équipé de 4RM beaucoup de voitures pour les rendre plus facilement exploitables par le commun des mortels (comme la SVR) et c'est plutôt pas mal.
 
La majorité des gens ici sont pas capables d'exploiter tout le potentiel d'une SVR sans la foutre au talus, donc les avis d'experts blabla c'est assez risible.  
 
Si j'ai vraiment compris une chose depuis ma pratique du circuit (je reste toutefois un débutant, je veux pas faire l'ancien), c'est qu'il est très difficile pour une voiture de série de remplir à la fois un cahier des charges de daily et le cahier des charges du circuit. Par conséquent je trouve ça un peu injuste de critiquer les insuffisances sur circuit d'une GT, c'est juste pas son rôle quoi. Même un truc sympa comme une M2, ça reste peu adapté pour circuit alors que dans sa catégorie c'est un peu ce qui se fait de mieux quoi.
 
De toutes façons les gens #kisiconnaissent et qui aiment la sportivité ramènent pas leurs GT sur circuit. Je vois des mecs qui roulent en M5, RS6, 911 en daily qui pistent jamais avec.  
 
L'event où je suis allé vendredi, ça rigolait pas niveau GT sur le parking. C'est des mecs tellement blindés qu'ils s'en foutent de mettre 100k€ dans un daily GT et remettre la même somme dans une auto préparée réservée aux trackdays.
 
Ya deux écoles : soit tu n'es pas un pilote averti, mais tu aimes les belles voitures qui vont vite et qui font du bruit : GT. Même si t'es un pilote averti, t'iras pas faire tes courses en 911 GT3 et d'un autre côté t'as ptete pas envie de rouler dans un truc qui se traîne, du coup GT puissante en daily + un truc sympa réservé au circuit.
 
Le daily sportif n'existe pas, le daily qui se traîne est chiant aussi. Le combo scénic la semaine + voiture plaisir le week-end ça craint aussi. Certains s'y font d'autres pas, perso j'aurais du mal.
 
La SVR est une magnifique GT, faut juste pas la prendre pour ce qu'elle n'est pas.
 
 

n°58056658
logicsyste​m360
Posté le 10-11-2019 à 21:00:40  profilanswer
 

On est sur le topic sportive, pas gt, alors si vous voulez parler de vos paquebots créez le topic gt bordel de bite :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°58056672
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2019 à 21:02:16  answer
 

Markof créé nous le [Topic] Choisir sa GT essence :love:

n°58056723
markof
Posté le 10-11-2019 à 21:09:18  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

On est sur le topic sportive, pas gt, alors si vous voulez parler de vos paquebots créez le topic gt bordel de bite :o


 
GT c'est un sous-ensemble des voitures sportives, elles ont leur place ici.
 
Je crois qu'il y a plus de distance entre une KTM x-bow et une 911 GT3 qu'entre une 911 GT3 et une F-Type SVR.  
 
Donc si on arrête de parler de GT, on arrête de parler des LIR aussi sur ce topic. JE sais qu'il y a un topic LIR, mais ça ne vous empêche pas d'en parler ici.
 
Il y a une grande variété de véhicules sportifs.
 
Pour moi une voiture sportive, c'est tout simplement une voiture dont les performances sont significativement plus élevées que le parc automobile moyen.

n°58056935
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 10-11-2019 à 21:30:43  profilanswer
 

Bha mince ça motive pas ce que vous dites sur la camaro..
Je vais vous étonner mais limite la voiture efficace en courbe et au 4 cylindre affuté c'est pas ce que je cherche.
Là je préfèrerais une muscle car (ou une pony car) vivable au quotidien, avec ses défauts de muscle car.
Ca doit paraitre débile mais je veux une voiture pour cruiser sur les looooongues lignes droites, avec un bon gros moteur qui fait un bon gros bruit et qui a une gueule typée. Je pensais que la camaro remplirait le deal.
 
Franchement si je n'avais pas trouvé la position de conduite épouvantable (ma femme et moi on a tous les deux fini la semaine avec la jambe droite en compote) je trouve que la challenger RT ça remplit bien le rôle avec juste quelques bémols :
- je trouve que cette version v8 avec ce niveau de puissance et avec un tel couple assez galère à conduire en zone urbaine et périurbaine car il suffit d'à peine effleurer l'accélérateur pour dépasser les vitesses limite et aux usa mieux vaut pas défier la police... Du coup sans rire c'est p-e pour ça qu'on a eu mal à la jambe lol on avait le pied comme posé sur des oeufs en permanence et en ligne droite, il n'y a aucun espace pour poser le pied droit (il y a la pédale d'accélérateur puis direct un montant à sa droite). Je pense que le souci de cette boite 8 c'est qu'elle semble tirer long...
- au niveau look je la trouve quand même pas tip top à l'extérieur. Je trouve la camaro bcp plus jolie
 
Les mustang le souci c'est que je n'aime pas la face avant des dernière gen. Ce genre de tronche de requin blessé je trouve que c'est raté. Je préfère encore la génération d'avant (la version 2005) par contre je ne sais pas ce que ça vaut en voiture daily et pour voyager un peu. Faudrait que j'en essaie une.
 
Et en dehors de camaro, mustang et challenger, je ne vois pas trop ce que je pourrais me prendre.
 
En v6 minimum, voiture pour 4, de la place dans le coffre pour les bagages pour 4, confortable et abordable, il y aurait quoi ?
 


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°58056953
chin jo
Posté le 10-11-2019 à 21:32:23  profilanswer
 

Pour éviter ce genre de débat à la con, je plaide sans fin pour "voiture plaisir" sans distinction de sportivité, de carburant, ou de tendance sesquelle.
 
Sinon la mini, c'est en version roadster qu'elle était le plus choupi je trouve. Dommage que la demande / production soient tombées si vite.

n°58057032
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-11-2019 à 21:42:40  profilanswer
 

Si on revient sur les megane cc Bose édition, le topic sera vite déserté.
Après une f-type v8 à sa place ici, c'est pas non plus une berline de ligne droite.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°58057078
chin jo
Posté le 10-11-2019 à 21:46:00  profilanswer
 

Pas sur que ça soit la bonne réponse.
Si la CC Bose est minoritaire elle restera minoritaire. Là c'est un soucis de participation des autres conducteurs, pas de celui qui parle de sa caisse plaisir.
Et ça resterait ponctuel si personne ne relançait.

n°58057129
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-11-2019 à 21:50:15  profilanswer
 

Perso je préfère qu'on parle de svr que de twingo rs ou de SSS :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58057332
logicsyste​m360
Posté le 10-11-2019 à 22:15:08  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Perso je préfère qu'on parle de svr que de twingo rs ou de SSS :o


Je préfère qu'on parle de radical SR8 que de vos merdes bonnes pour faire le cake à Carré sénart ou faire mouiller les trois cocos de youtube :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°58057519
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-11-2019 à 22:30:49  profilanswer
 

chin jo a écrit :


Et ça resterait ponctuel si personne ne relançait.


Et si on commençait par ne pas relancer quand markof joue du pinceau à merde?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58057565
Cosmolem
Posté le 10-11-2019 à 22:38:03  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Perso je préfère qu'on parle de svr que de twingo rs ou de SSS :o


 
On dirait que ça te gêne de marcher dans la boue.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6906  6907  6908  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR